CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Samsam
Samsam

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 35
COTS <コ:彡 : 481

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptySam 11 Jan - 14:21

14h21

Je croyais qu'elle avait été enlevé en réalité Quelsy. J'ai donc loupé toutes les rumeurs ? ;o;

Sinon c'est le week-end, j'ai envie de faire ma larve, mais je vais devoir sortir de chez moi. Adieu pyjama et lit moelleux ;o;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptySam 11 Jan - 22:32

22h32

Je fais parti de ces gens qui partent en vacances à la fin des vacances. VIVE LE SNOWBORARDE SNOWBOARD YEHA.

J'vous bizute les gens - bossez bien HA. HA. HA.

(faut utiliser Chrome, et avoir un ordi avec une taille normale 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 9:51

9h51.

Bonnes vacances Aaron. ^^ & zut pour mon ordi et sa taille. D: Je vais voir sur le net s'il y a moyen d'arranger ça. C't'embêtant. T_T 

Petite annonce : J'ai finis ma fiche. crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 23:03

• 23.03
N'hésite pas à m'envoyer un petit screen pour que j'essaye de régler ça pour que ça ne te pose pas de problèmes plus longtemps *U*(et vous autres aussi ; parce que je suis un peu bête d'adapter Chicky juste pour LA résolution la plus utilisée /meurt)

(très bonnes vacances Aaroonounet ♥️ comme si on n'en avait jamais assez hein 8D )

 star 
C'est bientôt prêt Sigsig, je suis dessus ♥️ (note ; trouver un surnom qui sente moins le moisi) ( note² : arrêter de lire les phrases en mode esprit ambigu) (et troisième note : ne pas expliquer mes vannes CRAmoisies de kikoolol aux autres)
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 11:38

11h38.

Oh! C'est génial si t'arrives à bien régler. heart 
Dat's what I see → http://puu.sh/6jrnr.png
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptySam 18 Jan - 13:27

13h30 Plus de cbox rapide les loulous.
Marre des pitis n'enfants qui spam des conneries le week-end heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptySam 18 Jan - 20:54

20h54

Ha. J'avais vu ce matin les messages sur la cb, c'est navrant de voir des gens qu'ont que ça à faire. En tout cas bienvenue aux ptits nouveaux, j'vous couvre tous de cadeaux dés que je rentre du ski *U*

J'aime le week-end ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptySam 18 Jan - 22:42

22:42

Buh, c'est dommage c'était marrant ;w; Les gens ils sont cons >< *court les taper avec son filet magique*
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 15:15

15h14 "J'aime le vendredi ! Attends une seconde, on n'est pas vendredi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 22:41

22h40

Moi c'était hier, je croyais qu'on était aujourd'hui. C'est perturbant. T^T

Vendredi, c'est le jour du poisson !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 11:03

11h03 ZUT. Réveil à 11h, j'ai raté les cours /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 22:03

22h3.

Je vais dormir. sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Green
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 22:57

+ 22.58
Cette scène épique. **

Horloge parlante - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 13:50

13h49

J'me demande quel âge ils ont les petits n'enfants de la cbox .o.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 19:17

19.15 12 ans 12121212121212 moi j'dis *PAN*

J'avance pour la fiche, ça va être merveilleusement raté mais on s'en fout \w/ - enfin pas Mckie. pardon ;; -
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 21:56

21h51

Je fais du play-back passionné sur Partir là-bas, et ça me donne la pêche. Hallelujah  heart *pan* (et mon correcteur orthographique connaît pas "hallelujah", il veut mettre "hallebarde" à la place, what the firetruck)

ET JE DIS DOUZE AUSSI ! COMME LES DOUZE DOIGTS DE LA MAAAAAAIN... héhé beauty 

Fight fight Ols... Olw... OSWALD. Je vais avoir du mal avec ton pseudo je crois. *jetée* You can do it ! *pompom girl*
Revenir en haut Aller en bas
Green
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 15:00

15h04

JOYEUX WEEK-EEEEEND ♥
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 21:28

21h28.

Merci Green! Bon week-end à toi et à tout Chicky! &Je vais fêter ce week-end en allant dormir. brown Je suis crevette, c'est le niveau au dessus de crevée. Au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 23:30

23h29

Moi j'ai fait la sieste comme une mamie hier, du coup j'ai pas dormi cette nuit  cute *lapidée* Donc là je me sens comme dans Freddy les griffes de la nuit. NE T'ENDORS PAAAAAS SINON TU VAS MOUUUURIIIIIIR.

... Bon allez, dodo mamie Pomme. Bonne nuit Chicky, we love you  heart A demain pour de nouvelles aventuuuures//SBLARF !!


Edit : Alzeimer me rattrape, j'avais oublié la raison de ma présence ici. ON A UN NOUVEAU PETIT. ET C'EST UN MÂLE GARCON. (Ely, toi, moi, dans les fourrés.) (nan mais Popomme a 14 ans, ça va hein, y a rien de bizarre.) (sauf si t'es pédo.) (aaaargh nan mais va te coucher toi, tu racontes de la merde.) (n'ai pas peur, je suis gentille.) (je veux juste un rp avec un autre petit ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 23:35

23h35

BONNE NUUUIT A VOUS TOUS ♥♥ Pour moi, la soirée commence à peine avec TF1 8DD
La nuit va être courte /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 22:43

PREMIÈRE FOIS QUJE M'ENDORS PAS DEVANT TF1. epic moment t'sais
Et puis Will Smith quoi. WILL SMITH.

L'acteur qui joue le fou comme l'imbécile gownzofbdozb et puis ce sacrifice quoi à la fin. jsuis en adoration C'EST MERVEILLEUX /larmes

2243
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 23:13

23h10

HAAAAAÏN j'ai jamais vu "Je suis une légende" non plus. Alors que j'ai grave envie de le voir, mais j'ai jamais trouvé l'occasion.  ;w;  Je vais faire un remake, ça s'appellera "Je suis une inculte".

Bon. Demain. Demain je réponds à mes RPs. Si je le fais pas je... JE ME RASE LA TÊTE !! D8 (oui non en fait.)


EDIT : OMFG ! J'ai eu une poussée de motivation de ouf, du coup j'ai tout répondu owo Jsuis trop forte, mwahaha 8D Maintenant, dodo !  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 0:30

DARKKKK CE FILM *_* j'avais vu la version où il survit moi, bizarre de le voir mourir là. ;;

J'ai réussi à poster ma fiche YOUUUUHOU sérieux je pensais pas la mettre avant demain, allez bonne nuit ♥️

0030
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 21:09

21 h 09 : J'attends la pluie et le beau temps un ami
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 1:43

01h43

J'arrive pas à dormir ;_; Pt'être que l'ordinateur y est pour quelque chose /BRIQUE/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: HORS-RP :: Flood time (*~*)/ :: JEUX-