CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

LACEY » can't stop dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lacey
Lacey

#oxyds magnifiques

NB DE SUJETS : 4
COTS <コ:彡 : 60

LACEY » can't stop dreaming Empty
MessageSujet: LACEY » can't stop dreaming   LACEY » can't stop dreaming EmptySam 31 Mai - 5:33



LACEY CROSS

Allez, balance ton âge ! (Et ton anniversaire tant qu'on y est !) Environ la vingtaine, mais sa candeur la rend souvent plus jeune aux yeux des autres.

Fille ou garçon ? J'ai pas mes lunettes. Une fille vraisemblablement.

Ok et tu viens d'où ? Elle ne se souviens plus trop de quel coin d'Arteland elle est native, mais désormais elle vit près de la cascade. Elle est très attaché à ce territoire reculé qui ne cesse de la fasciné.

Un petit surnom ? La plupart du temps on l'appelle Lace mais souvent, Lacey c'est aussi "L'insatiable", de part son caractère d'insatisfaite irrépressible.

Sympa comme tout. Ton espèce coco ? Une oxyd ! Pure et dure.

Des frères et sœurs ? Non, pas à ce qu'elle sache tout du moins. Peu importe à vrai dire, elle n'est pas très famille.

Je m'en doutais. Quelque chose à ajouter ? Des réclamations ? Pas grand chose, pas que vous puissiez régler en fait, c'est pas comme si ses problèmes avaient une réelle source.


star star  star


« Douce et tendre jeune pousse, sais-tu qu'un jour tu connaîtras la rigueur des vents violents et des pluies dignent des plus mélodieux déluges ? »
Lace est allongée dans l'herbe au beau milieu de la clairière des deux étoiles. Elle observe une simple pivoine orangée qui voltige au rythme d'une douce brise. Les souvenirs semblent remonter à la surface alors que la jeune femme est plongée dans un demi-sommeil conscient et en plein rêve à la fois.

Elle voit tout cette fois, sa famille qui part, la laissant là, seule. Elle fait semblant de dormir. Peu lui importe, ils ne sont pas très proches, chacun est libre chez les Cross. Elle a 14 ans, c'est le moment, elle sait s'occuper d'elle. Alors elle doit partir, trouver sa propre voie, seule. Elle a toujours su que c'était une étape de sa vie, ses géniteurs le lui avaient dit. Ils l'avaient élevée dans l'optique de créer une oxyd bienveillante, débrouillarde et à l'écoute de sa planète. Elle ne devait pas écouter ses propres pulsions égocentriques, non Lacey était dévouée depuis sa naissance, à ce monde.
Mais c'était différent, si différent de ce qu'elle avait pu imaginer. Cette liberté, la beauté de ces paysages, les innombrables mystères qu'elle comptait bien éluder les uns après les autres. Privée de tous droits privés, intimes, Lace découvrait ses propres besoins, même au delà, ses envies. Elle se laissa aller à aimer, à chérir, à adorer. En quelques mois elle avait oublié chacun des enseignements que lui avaient inculqués ses parents. Aboli chacune de ses privations et détruit chacune des parcelles d'amour qui lui restait encore à l'encontre de ceux qui étaient désormais de parfaits inconnus à ses yeux.

Elle parti à Verces, découvrit la ville, fascinée par les murs intrigants du palais royal. Puis rejoint Orenjiui, où au détour d'une ruelle, elle s'heurta à un jeune homme. Un humain. Elle appris à aimer, mais cette fois c'était autre chose que ce qu'elle avait ressenti pour les landes d'Arteland et sa cascade éblouissante. Non, elle se sentait heureuse. C'est là que lui vint son envie insatiable de bonheur. Après que son amour ai duré puis disparu dans une parfaite banalité, elle voulu recouvrir ce sentiment. Alors peu importe où elle allait, Lace n'était jamais pleinement satisfaite, elle désirait tout. Mais pourtant n'était avide de rien. Non, Lacey n'est pas facile. Elle est bien trop contradictoire. Elle ne s'attache pas, mais aime avec passion. Elle n'est pas jalouse mais considère que lorsqu'elle aime quelqu'un, il lui appartient. Elle ne cherche pas à tomber amoureuse mais ne cesse d'entrer dans de nouveaux jeux de séduction.
Alors dans tous ses tourments, ses questionnements, Lacey continue d'adorer une chose : sa planète. Malgré sa frivolité, ses impulsions, son impatience, sa naïveté et parfois même son égoïsme, Lace continue d'être apaisée par ces végétations féeriques qui la fascine.
Et rien ne compte plus à ses yeux que la survie de cette utopie.


PSEUDO


Dis-nous, c'est quoi ton prénom ? On se contentera de Lily  heart 

T'as un anniversaire ? le 27 octobre !

Fille, Garçon ou David Pujadas ? Reine des pingouins chevauchant une armée de lémurien, toujours prêt pour l'assaut. Accessoirement au cheveux long.

C'est qui sur cet avatar ? La naïve, Raiponce de... Raiponce 8D fin, Rapunzel de Tangled si on sla joue cow boy anglophone (sorry il est 6h du mat quand j'écris ces conneries pas très droles).

Comment t'es arrivé(e) jusqu'à nous du coup ? Alors honnêtement, pas d'idée, vu que j'ai sauté de partenaires en partenaires. Mais je tiens à dire que j'ai eu un sacré, un énorme, un foutu coup de coeur pour votre travail, et malgré le fait que j'avais pas vraiment d'idée de perso qui m'a sauté à la tronche -ce qui d'habitude arrive, j'vous jure, jsuis harcelée par mon imagination- et que j'ai vu que Deersy -qui est marquée libre dans les prédefs- était prise juste avant de la créer, je m'inscris quand même. De plus le codage me perturbe énormément mais j'adore, donc je m'y ferais -camélon/on-. Bref, vraiment votre contexte et bien ficelé et j'ai adoré l'univers -énorme cdc niveau oxyds, neens flowerheart-, donc voilà GG :3

Des suggestions à nous faire ? CARRY ON star 

QUESTION RANDOM : Si tu voyais une vieille femme avec des ailes dans le ciel, tu ferais quoi ? je l'attirerais avec des gateaux mous -pour qu'elle puisse les manger même sans dents- et puis une fois à ma portée je lui sauterais sur le dos et je la fouetterais avec des bambous pour m'en servir de taxi aérien tout en chantant leekspin. J'aime pas les vieux.

Un petit mot d'amour pour conclure, histoire d'amadouer tout le monde ici ? j'ai déjà répondu à ça plus haut, dans une partie qui avait rien à voir d'ailleurs, ouais jsuis une rebelle, ouais ? OUAIS ? TU VAS FAIRE QUOI CONTRE CA ? HEIN TU VAS FAIRE QUOI ? /part



PS : Voilà pendant que je rédigeais ma fiche j'ai eu  un bon nombre de question, donc je profites de la fiche pour faire la reloue notoire. 8D
- Un Oxyd peut-il se nourrir d'autre chose que de plantes ? (je parle de possibilité pas seulement de conviction)
- Y a t-il des saisons semblables à la Terre ?
- On vieillit comme sur Terre ?

(désolée d'être déjà chiante et merci d'avance °o°flower)


EDIT ULTIME: Ce moment ou après avoir passé 3/4h à lire le contexte/écire/grapher pour un perso, tu te rends compte que tu dois certainement faire déjà peur à tout le monde, mais tu le vis très bien et offre même une petite révérence 8D
Revenir en haut Aller en bas
Merrylie
Merrylie

#humains

AUTRES COMPTES ? : NOP.

JOB : Je traine à pôle emploie pour l'instant.

NB DE SUJETS : 102
COTS <コ:彡 : 825

LACEY » can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Re: LACEY » can't stop dreaming   LACEY » can't stop dreaming EmptySam 31 Mai - 20:12

Bienvenue :3
Par contre je crois que Raiponce est déjà prise D:
Revenir en haut Aller en bas
Lacey
Lacey

#oxyds magnifiques

NB DE SUJETS : 4
COTS <コ:彡 : 60

LACEY » can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Re: LACEY » can't stop dreaming   LACEY » can't stop dreaming EmptySam 31 Mai - 20:30

._. mais mais... j'ai regardé le bottin des avatars....
Revenir en haut Aller en bas
Eaumeia
Eaumeia

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Qayss

JOB : Pas travail.

NB DE SUJETS : 165
COTS <コ:彡 : 1715

LACEY » can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Re: LACEY » can't stop dreaming   LACEY » can't stop dreaming EmptySam 31 Mai - 22:20

Elle n'est pas prise Raiponce. (Ou alors, elle s'est bien cachée, ou inactive, pas recensée, donc ok.) Et bienvenue Laceeey! J'adore ton perso. PUIS. Une Oxyd kwa! k,dfknsdpkf, :3♥ Son caractère est délicieusement complexe. Et son histoire si triste. Mais pleine de réalisme, je trouve.

Love on you tête d'or. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Merrylie
Merrylie

#humains

AUTRES COMPTES ? : NOP.

JOB : Je traine à pôle emploie pour l'instant.

NB DE SUJETS : 102
COTS <コ:彡 : 825

LACEY » can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Re: LACEY » can't stop dreaming   LACEY » can't stop dreaming EmptyDim 1 Juin - 12:47

Voici pour vous www. Elle n'est ni recensée ni active donc. :3
Et pis en passant je viens de lire ta fiche, j'aime beaucoup ton perso, un lien ne serait pas de refus /PAN/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Lacey
Lacey

#oxyds magnifiques

NB DE SUJETS : 4
COTS <コ:彡 : 60

LACEY » can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Re: LACEY » can't stop dreaming   LACEY » can't stop dreaming EmptyDim 1 Juin - 14:22

Merci beaucoup Eaumeia ** !
oh ;_; "Dernière visite : Lun 26 Mai - 13:21" elle s'est connectée plutôt recemment même si elle n'a posté que sa présentation (oui j'ai tout traqué @.@)
du coup j'attend un membre du staff >< sont-ils absents ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Eaumeia
Eaumeia

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Qayss

JOB : Pas travail.

NB DE SUJETS : 165
COTS <コ:彡 : 1715

LACEY » can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Re: LACEY » can't stop dreaming   LACEY » can't stop dreaming EmptyDim 1 Juin - 19:48

Oh. J'étais passée à côté de cette fiche! *shame on me* Merci Merry pour le rappel! Autrement, Lacey, le staff a quelque difficultés à se connecter en ce moment. ;(

Poussière a écrit:
J'ai un message des adminettes: :heart:Green est bloquée sans internet, Parju a trop de devoirs de fin d'année et Macky a des problèmes médicaux.

Elles reviennent le week-end prochain, et elles vous font plein de bisous !

/Poussière la messagère

Prions pour un retour rapide de nos adminettes chéries. C'est un message de Poussi qui date du 29 mai. Mais la vie est tenue d'imprévus, donc voilà! ><
Revenir en haut Aller en bas
Parjüny
Parjüny

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 59
COTS <コ:彡 : 595

LACEY » can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Re: LACEY » can't stop dreaming   LACEY » can't stop dreaming EmptyDim 1 Juin - 21:00

Je sais pas quoi dire D: C'est Mckiki qui gère ça et j'ai peur de faire une bourde... Nous somme trois et Green et elle sont vraiment occupées irl, mais comme a fait passer Poussi elles reviennent actives le week-end prochain. Donc, t'es vraiment tombée sur la pire membre du staff de Chicky 8D

Je vais te valider parce que j'ai pas envie que tu patientes jusqu'à ce que le forum ne soit plus à ton goût, et que tu penses qu'on aime peeeersonne. ♥

Pour l'avatar il va falloir voir avec Mckenzy justement, je préfère rien dire sur ce coup-là :S
Alors je tiens à m'excuser à leur place pour cette inactivé mais c'est la fin de l'année scolaire et on est toutes assez prises pendant ces moments-là :3

Je suis présente si tu as des questions o/ et trop trop trop jolie musique au passage *A*

EDIT :

Les oxyds ne mangent que des plantes ? Les oxyds ne mangent QUE des plantes, mais si ils mangent de la viande ils ne vont pas mourir, c'est comme faire manger du bœuf à un végétarien. C'est juste une sorte de mentalité. /comparaison tro klace lololol

Pour les deux autres je les laisse aux créatrices qui ne tarderont pas \o\
Revenir en haut Aller en bas
Merrylie
Merrylie

#humains

AUTRES COMPTES ? : NOP.

JOB : Je traine à pôle emploie pour l'instant.

NB DE SUJETS : 102
COTS <コ:彡 : 825

LACEY » can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Re: LACEY » can't stop dreaming   LACEY » can't stop dreaming EmptyMer 4 Juin - 12:10

Green a écrit:
(Concernant la question de l'avatar avec Raiponce, Mckenzy m'a dit que Lucey pouvait l'utiliser sans problème une fois le recensement passé, si le membre concerné ne se manifeste pas)

Bah voilà, le problème a l'air d'être réglé (:
Revenir en haut Aller en bas
Lacey
Lacey

#oxyds magnifiques

NB DE SUJETS : 4
COTS <コ:彡 : 60

LACEY » can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Re: LACEY » can't stop dreaming   LACEY » can't stop dreaming EmptyMer 4 Juin - 13:28

Merki merki !
Comme vos réponses étaient supers cools et impliquées (et que je comprend vis à vis des soucis IRL krkrlr), j'vais être honnête;
J'ai eu un gros cdc pour le forum et le contexte comme je l'ai dit mais j'ai un peu peur du manque d'activité du fofo >< ... tout ça pour dire que si il faut que je parle seule et que je flood tel un pissenlit schizophrène, je suis une pro... voilà voilà, merki de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

LACEY » can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Re: LACEY » can't stop dreaming   LACEY » can't stop dreaming EmptyMer 4 Juin - 15:04

Félicitation pour ta validation! Pour ce qui est de l'inactivité, on sera au moins deux. *^* Sachant que je compte pour 3, soit 4. beauty NON MAIS. NO WORRIES. I believe in this fofo. &Ca va repartir! YES. crazy #hopes
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

LACEY » can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Re: LACEY » can't stop dreaming   LACEY » can't stop dreaming EmptyJeu 5 Jan - 4:03

EH BEH. Je suis guérie + plein de temps libre! Donc du coup, je réponds aux fiches avec trois ans de retard, si c'est pas beau! crazy

Je ne sais pas si tu as toujours envie de faire partie de notre petite famille, mais sache que Chicky est en refonte complète et quasiment prêt à repartir! heart

Puis pour les petites questions :
• 1) Voui, les Oxyds peuvent se nourrir d'autres choses que de plantes! Ils ne vont évidemment pas mourir, mais - tout comme les végétariens de générations en générations - (coucou Aang de Avatar) il est possible qu'ils digèrent mal tout aliment qui ne faisait pas partie leur alimentation de base, du type viande, oeuf, pain etc. Mais oui c'est tout à fait possible ♥️

• 2) Les saisons alors alors. C'est justement un des trucs qui pose un petit peu problème - et d'ailleurs j'aimerais bien l'avis des ptits membres - puisque autant pour les Hybrides et les Humains les saisons, on s'en tape, MAIS pour les Neens, êtres riquiquis, il serait facile pour eux d'être ensevelis sous la neige et les feuilles. Et puis pour les Oxyds, composés quand même de plantes hein, je me demande si perdre leur source principale de nourriture est une bonne chose lolilol. Donc à voir! Ce serait super intéressant de tester un système de saison! Il faudrait en discuter ~ ^^  

• 3) L'âge. Déjà petit rappel, nous sommes en 30AD (30 Ans après les débarqués, l'accident massif dans le tube etc.. voilà) et oui, grâce à l'afflux d'Humains sur Etoh, de plus en plus de pures-souches ont décidé de fêter leur anniversaire! On vieillit comme sur la Terre effectivement, mais l'espérance de vie des pures-souches est bien plus élevée que celle des Humains par exemple. Les Oxyds vivent le plus longtemps, environ 300 ans. Les Neens un peu moins, 170 ans. Les Hybrides ont une espérance de vie qui varient énormément : entre 100 ans jusqu'à 250 ans, ça dépend généralement des espèces de leurs parents. Et les Humains, ben au cas où je le rappelle, ~80 ans (en France :P )

Donc oui, on vieillit comme sur Terre, le système des mois/années/heures (etc) est le même que sur Terre! (d'ailleurs pour tout ce qui est nom des jours etc, pareil, créé... importé grâce aux Humains!)

J'espère que j'ai bien tout clarifié ♥️ (avec un extrême retard pfiou)
Et bonne année! YA heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LACEY » can't stop dreaming Empty
MessageSujet: Re: LACEY » can't stop dreaming   LACEY » can't stop dreaming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LACEY » can't stop dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: présentations validées-