CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Appelle moi Risson parce que Hey Risson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyna
Kyna


AUTRES COMPTES ? : La schyzophrénie se fait attendre

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 2
COTS <コ:彡 : 40

Appelle moi Risson parce que Hey Risson Empty
MessageSujet: Appelle moi Risson parce que Hey Risson   Appelle moi Risson parce que Hey Risson EmptyVen 30 Mai - 19:35


Kasia Meighan ▬ Kyna

Allez, balance ton âge ! (Et ton anniversaire tant qu'on y est !)

Appelle moi Risson parce que Hey Risson 1401474417-anigif


Je suis née le 30 Floréal, décade III de la 206ème année de la République, journée de la houlette. Oui parce que c'est plus classe de sortir qu'on a 206 ans et de pouvoir dire à quelqu'un qu'il est né le jour de la fougère ou du rateau. Incontestablement plus fun que dire que j'ai 16 ans depuis le 19 mai et que par conséquent je suis taureau. Les horoscopes c'est surfait, gloire aux charettes et à la Sainte pelle.

Fille ou garçon ? J'ai pas mes lunettes. *en regardant ses pieds* Je saiis paaaas, nan parce que ma prof de socio m'a démontrée par A+B que je me trompais de toilettes depuis des années et que je suis pas une fille. Parce que je sais grimper aux arbres. Oui oui.

Ok et tu viens d'où ? J'ai des origines polonaises mais j'ai grandi dans le grand-est français, ancienne terre d'occupation et de haut fourneaux, ce qui ne m'empêche pas d'avoir l'air italienne quand je parle allemand.

Un petit surnom ? Le premier qui m'appelle Kyky ou Nana je m'adresse à lui en bégayant h24 façon radio qui déconne, sérieusement je le fait. Sinon, Ekynoxe, Ptit poulpe ou N'harisson, en référence à mes cheveux overtrocool.

Sympa comme tout. Ton espèce coco ? rico Je suis un poulpe croisé hérisson et albatros.

Des frères et sœurs ? Nope, je les ai poussé du nid sous-marin avec mes piquants.

Je m'en doutais. Quelque chose à ajouter ? Des réclamations ?

Appelle moi Risson parce que Hey Risson Cute_little_hedgehog_being_cradled_over_a_sink-86508


C'est un hérisson qui piquait qui piquait, et qui voulait qu'on l'caresse resse resse, on lcaressait pas pas pas pas pas, non pas parce qu'il piquait pas, mais parce qu'il piquait ♪

star star  star


u.c


Skàld


Dis-nous, c'est quoi ton prénom ? On m'appelle Skàld, parce que le Ska c'est épique et que LD, c'est les lamas désinvoltes. Eh ouais.Et puis j'aime pas tellement la notion de prénom, c'est impersonnel, on le choisit pas, tout ça quoi.Mais si vous y tenez, Irl j'ai aussi 2758 surnoms, style Li', Bruce Li'... Lise ça doit être trop compliqué comme prénom.

T'as un anniversaire ? Jlai laissé dans mon autre patalon.

Fille, Garçon ou David Pujadas ? Julien Lepers of couuuuurse

C'est qui sur cet avatar ? Flaky ▬ Happy Tree Friends

Comment t'es arrivé(e) jusqu'à nous du coup ? Grâce à des caméras dans vos salles de bains.

Des suggestions à nous faire ? Sortez couverts les n'enfants, et votez alouette.

QUESTION RANDOM : Si tu voyais une vieille femme avec des ailes dans le ciel, tu ferais quoi ? Maiiis quand on vole on mets pas de juuupeee ! Je fooooonds *meurt en se cachant les yeux*

Un petit mot d'amour pour conclure, histoire d'amadouer tout le monde ici ? Elle n'est plus triste cette chanson, si vous caressez le hérisson ♪


Dernière édition par Kyna le Ven 30 Mai - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaumeia
Eaumeia

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Qayss

JOB : Pas travail.

NB DE SUJETS : 165
COTS <コ:彡 : 1715

Appelle moi Risson parce que Hey Risson Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Risson parce que Hey Risson   Appelle moi Risson parce que Hey Risson EmptyVen 30 Mai - 20:32

Bienvenue l'hérisson! Flaky c'est le wiiin. Enjoy.♥
Revenir en haut Aller en bas
Merrylie
Merrylie

#humains

AUTRES COMPTES ? : NOP.

JOB : Je traine à pôle emploie pour l'instant.

NB DE SUJETS : 102
COTS <コ:彡 : 825

Appelle moi Risson parce que Hey Risson Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Risson parce que Hey Risson   Appelle moi Risson parce que Hey Risson EmptySam 31 Mai - 20:14

Wesh bienvenue (:
J'aime ton avatar et super, un autre rouquin (:
Je sens que vous allez bien vous entendre toi et Eaumeia xD (c'est juste moi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Kyna
Kyna


AUTRES COMPTES ? : La schyzophrénie se fait attendre

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 2
COTS <コ:彡 : 40

Appelle moi Risson parce que Hey Risson Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Risson parce que Hey Risson   Appelle moi Risson parce que Hey Risson EmptySam 31 Mai - 22:12

Merci vous deux ♥
Merrylie > Awi tu crois ? Cool *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Appelle moi Risson parce que Hey Risson Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Risson parce que Hey Risson   Appelle moi Risson parce que Hey Risson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appelle moi Risson parce que Hey Risson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M'appelle pas, chuis pas là ! ☎
» Lucy, parce que la vie est un jeu d'enfant ♥
» Esmail, parce que tu es plus à mon gout avec un joli sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie-