CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

Blowons ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blow
Blow

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 4
COTS <コ:彡 : 60

Blowons ensemble. Empty
MessageSujet: Blowons ensemble.   Blowons ensemble. EmptyMer 21 Mai - 20:47


   
BLOW

   
Allez, balance ton âge ! (Et ton anniversaire tant qu'on y est !) 15 ans, 3 janvier.

   Fille ou garçon ? J'ai pas mes lunettes. Hermaphrodite. Ahah. Garçon. ♥️

   Ok et tu viens d'où ? D'Angleterre.

   Un petit surnom ? Pas tellement non. Et me surnomme pas ou je te frappe.

   Sympa comme tout. Ton espèce coco ? Un humain.

   Des frères et sœurs ? Enfant unique.

   Je m'en doutais. Quelque chose à ajouter ? Des réclamations ? Waouh, t'as des dons toi. Ou t'es juste un charlatan. Tu m'apprends ?


   
star star  star


Avant. Toute mon existence se résume à ce avant.

Le doux silence de la nuit pesait sur nous alors que nous marchions tranquillement. Nos pas étaient légers et nous nous jetions des regards apaisés bien que le froid laissait sa marque sur nos peaux, nous faisant frissonner. Le ciel était parsemé d'étoiles. Parfois, nous apercevions quelques fois des étoiles filantes, mais nous avions à peine le temps de faire un voeu qu'elle disparaissait déjà. C'est alors que je compris que le passé était la base de nos vies.

Solitude, quelque chose que la plupart des gens cherchent à éviter.

Dans ce monde-ci, il y avait deux sortes de personnes, celles qui cherchaient à rabaisser les gens, plutôt que de devenir quelqu'un. Et il y avait ceux qui se contentaient d'hocher la tête, impassible. Il y avait ceux qui cherchaient à échapper à la solitude et ceux qui la poursuivaient sans relâches.
Pourquoi devoir essayer de sourire à des gens qui ne sont là que pour nous humilier ?

Souvenirs, la raison pour laquelle nous sommes encore là.

Je me rappelle de ces merveilleux moments où je riais auprès d'elle. Ces merveilleux moments qui me permettaient de m'échapper, de me tirer de la dure réalité.
Pourquoi la vérité doit-elle blesser ? Pourquoi ne peut-elle pas faire ouvrir les yeux ?
Je ressemblais à quelqu'un de rebelle, dû au fait que mes habits étaient débraillés. Pourtant, je ne l'étais pas, non. J'étais juste un garçon normal.

Toute chose à une fin.

Alors, il y eut cette fille. Fille qui m'emmena autre part, un lieu où la vie était plus paisible, plus pure. Un lieu où je pouvais enfin vivre sans avoir honte de moi, où les insultes et les coups ne pleuvaient pas sans raisons. Là où l'amour était une des valeurs principales.

   

   
RAINSHI

   

   Dis-nous, c'est quoi ton prénom ? Mwa ? éè Heu ... Bah ... Je ... MWAHAHAHAHAHAH. #psychopathe

   T'as un anniversaire ? Bah non, tu vois, je suis jamais né, je suis qu'un fantôme de passage. °w°

   Fille, Garçon ou David Pujadas ? C'est qui lui ? °° Et jusqu'à présent, j'ai un truc dans le pantalon. Un trou, un truc. C'est la même chose. Eurk. C'dégueulasse ce que je suis en train de dire.

   C'est qui sur cet avatar ? Lavi de D.Gray Man

   Comment t'es arrivé(e) jusqu'à nous du coup ? Je suis un poisson rouge. Non. Une huître. VOILA. JE SUIS UNE HUÎTRE. C'EST POUR CA QUE JE SUIS HERMAPHRODITE. bref. Je sais déjà plus. xDD

   Des suggestions à nous faire ? OUI. J'vous propose d'aller me chercher un serviteur pour le mettre à mon service. Comment ça c'est pas possible ? LES JEUNES DE NOS JOURS.

   QUESTION RANDOM : Si tu voyais une vieille femme avec des ailes dans le ciel, tu ferais quoi ? Une ... Une vieille femme volante ? J'suis lance des pierres en lui gueulant dessus. *-* Ou alors j'la fais rôtir pour la manger. Ou alors j'lance une corde sur elle pour m'accrocher et voler aussi. Ou alo- ... Maggle.

   Un petit mot d'amour pour conclure, histoire d'amadouer tout le monde ici ? D'amadouer le monde ? LE MONDE EST DONC SI DUR QUE VOUS LE PENSEZ ? ALORS AMADOUONS LE. Lançons des susucres ! ALLER ! FAITES PAS LES RADINS ET SORTEZ VOS SUCRIERS. Si vous avez des bonbons, j'veux bien les prendre, hein.
   


Dernière édition par Blow le Mar 27 Mai - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merrylie
Merrylie

#humains

AUTRES COMPTES ? : NOP.

JOB : Je traine à pôle emploie pour l'instant.

NB DE SUJETS : 102
COTS <コ:彡 : 825

Blowons ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Blowons ensemble.   Blowons ensemble. EmptyJeu 22 Mai - 11:48

Bienvenue heart 
Bon courage pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Parjüny
Parjüny

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 59
COTS <コ:彡 : 595

Blowons ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Blowons ensemble.   Blowons ensemble. EmptyJeu 22 Mai - 18:55

Bienviendue parmi noooous OuO ♥ Si tu as des questions ou un manque d'inspi pour le reste tu peux venir me mpoter y'a pas de soucis~
Revenir en haut Aller en bas
Deersy
Deersy

#humains

AUTRES COMPTES ? : Aucun o/

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 52
COTS <コ:彡 : 840

Blowons ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Blowons ensemble.   Blowons ensemble. EmptyVen 23 Mai - 18:51

HU, Lavi, tellement chou *°*
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche heart


Dernière édition par Deersy le Sam 24 Mai - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blow
Blow

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 4
COTS <コ:彡 : 60

Blowons ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Blowons ensemble.   Blowons ensemble. EmptyVen 23 Mai - 21:05

Hey, hey. Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Blowons ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Blowons ensemble.   Blowons ensemble. EmptyDim 25 Mai - 9:33

WEEEELCOME crazy Fiche validééée yay. Attention au "et tu viens d'où ?" en fait c'est le pays de base pour les Humains - un pays sur Terre huhu -

Si tu as des questions n'hésite pas ♥️

(et comme serviteuse serviteur, je t'offre Parju hahaha. Hem)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Blowons ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Blowons ensemble.   Blowons ensemble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blowons ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: présentations validées-