CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

" This is the proof that I'm alive. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Proof
Proof

#humains

NB DE SUJETS : 22
COTS <コ:彡 : 280

" This is the proof that I'm alive. " Empty
MessageSujet: " This is the proof that I'm alive. "   " This is the proof that I'm alive. " EmptyDim 4 Mai - 1:07


SLAVE // PROOF

Allez, balance ton âge ! (Et ton anniversaire tant qu'on y est !) 2 ans. Eh ouais. Mais si ça te pose un problème, je peux toujours t'éclater la tronche contre le mur.  

Fille ou garçon ? J'ai pas mes lunettes. À ton avis ? J'ai l'air d'une nana ? Pff.

Ok et tu viens d'où ? De cette pièce aussi sombre que mon âme.

Un petit surnom ? " Misérable ". " Vermine ". " Sous-merde ". " Esclave ". Disons que je préfère que tu m'appelles Proof. Sinon... C'est le mur, tu le sais.

Sympa comme tout. Ton espèce coco ? Je suis un objet vivant. Un objet. Ce terme me dégoûte. Crée par un humain. Ce terme me dégoûte tout autant.

Des frères et sœurs ? Non, j'ai veillé à tous les casser.

Je m'en doutais. Quelque chose à ajouter ? Des réclamations ? J'ai quelques fissures sur le corps. Soit je les caches, soit j'expose au monde entier ce que j'ai vécu. Je porte couramment un masque à gaz.


star star  star


- Proof, carry my bag !
- Bitch carry your own.

Je me souviens de tout. Ces télés, à moitiés cassées, ces lumières brisées. Ce fou. Ce fou dominant toute la pièce. Avec ce sourire démoniaque. Mes yeux fixés sur ce monstre. Mon corps à peine terminé, et pourtant, ma conscience était bien là. Ma construction s'est terminée pas à pas.

Je peux à présent bouger mes mains, mes pieds. Fermer mes yeux, marcher. Alors je me lève. Il me regarde, méprisant. Puis m'ordonne de lui apporter quelque chose. Depuis cette fois, j'ai été réduit à l'état de larbin. Ainsi que mes confrères, fais de la même matière que moi. Porcelaine, et quelques mécanisme mystérieux. Je ne suis pas encore terminé. Il dit qu'il me manque quelque chose dans la poitrine. Puis je lui ai rapporté une autre bouteille.

J'ai cassé toutes les autres poupées. J'ai répandu les morceaux de porcelaines jusqu'aux bouts de la salle. Je n'ai pas arrêté de frapper. Ce bruit d'éclat, résonne, résonne dans ma tête. Mais pourtant je les regardes. Sans exprimer, ne serait-ce, qu'une expression. Il m'a frappé. Mon épaule gauche à volé en éclat. Puis il m'a brisé les jambes. J'ai mal. Mal. Mal. Mal.

Je me réveille dans un lieu inconnu. Rénové. Je sens... Mes sourcils froncés. Mes poings serrés. J'ai... j'ai envie... de crier. Je me suis levé, mais j'étais enchaîné. On m'a dit que je ferai les sales besognes. On m'a traité d'ordure, de déchet. J'ai obéis. Mes bras tremblent. Mon poing s'est fourré dans le crâne de cet humain. Qui me traitait comme... Comme un esclave. J'ai cru que mon poing allait lâcher. Plusieurs humains différents m'ont recueillis. Tous les mêmes. Tous aussi répugnants. Si j'ai détruit mes compagnons, c'était pour les épargner de ces futures corvées. Si j'ai frappé tout ces hommes, c'est parce que je les détestes. Tellement. Cette différence de caractère... Puis après, vide. Je ne me souviens de rien. D'une jeune humaine à lunettes. Je l'ai menacée. Mais elle a sourit puis... Tout noir. Je me suis réveillé dans un monde si différent. Mais j'ai envie de connaître ce que c'est de sentir sa poitrine en mouvement. Même si cette haine constante m'habite, et que je ne suis qu'une vulgaire poupée.

JEALOUS


Dis-nous, c'est quoi ton prénom ? Alors ça commence par un Z. Sinon vous pouvez m'appeler SHADYYYY.

T'as un anniversaire ? Ah non désolée !

Fille, Garçon ou David Pujadas ? Bâton.

C'est qui sur cet avatar ? Mafumafu des NicoNicoSingers. * meurs tellement il est fjdfdfikedfde *

Comment t'es arrivé(e) jusqu'à nous du coup ? Je suis éventuellement une rousse minuscule habitant ces terres.

Des suggestions à nous faire ? HUUUUUMMM... Balayez l'entrée. Y'a plein d'poussière sur la véranda.

QUESTION RANDOM : Si tu voyais une vieille femme avec des ailes dans le ciel, tu ferais quoi ? Je lui demande si elle connait l'association " Un bisou pour l'Afrique ". L'année dernière, on a construit une école au Mali, c'est pas super ?

Un petit mot d'amour pour conclure, histoire d'amadouer tout le monde ici ? Heee... Je vous aime mes choux. ~
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

" This is the proof that I'm alive. " Empty
MessageSujet: Re: " This is the proof that I'm alive. "   " This is the proof that I'm alive. " EmptyDim 4 Mai - 1:34

QUI TU TRAITES D'HUMAINE YOU DAMN BITCH *se tire une balle*

SHAAAAADYYYYYYYYYYY
Ouhouh, tu as demandé à la meeerveilleuse Heather de te faire un avatar tout beau ? Comme ça tu seras pas toute nue /pan/

Présentation validée, et tout le bordel qui va avec. Je t'aime. j'aime surtout ton perso seksy mais chut Sigma va me taper sinon
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

" This is the proof that I'm alive. " Empty
MessageSujet: Re: " This is the proof that I'm alive. "   " This is the proof that I'm alive. " EmptyDim 4 Mai - 18:55

J'adore ton perso. ** En particulier son histoire. ♥️

Proof a écrit:
Si j'ai détruit mes compagnons, c'était pour les épargner de ces futures corvées.

Enorme. :D Allez, enjoy. YA
Revenir en haut Aller en bas
Proof
Proof

#humains

NB DE SUJETS : 22
COTS <コ:彡 : 280

" This is the proof that I'm alive. " Empty
MessageSujet: Re: " This is the proof that I'm alive. "   " This is the proof that I'm alive. " EmptyDim 4 Mai - 18:57

MAC QUANSIE : PROOF EST UN IGNORANT, IL NE SAIT PAS FAIRE LA DIFFERENCE.
Nan moi j'ai demandé à Merry, ma gueule ! e3e Et il est très boooo. uwu

Et merciiiiii honeyyyyyyyyyyy. Et je t'aime aussi, même si tu n'aimes que mon perso seksy. * pendaison *

Kaice : MERCI TOI. ~ heart J'aime quand les gens aiment. :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Merrylie
Merrylie

#humains

AUTRES COMPTES ? : NOP.

JOB : Je traine à pôle emploie pour l'instant.

NB DE SUJETS : 102
COTS <コ:彡 : 825

" This is the proof that I'm alive. " Empty
MessageSujet: Re: " This is the proof that I'm alive. "   " This is the proof that I'm alive. " EmptyDim 4 Mai - 19:16

Weshh shady n°2 xD
T'en fais pas j'suis ta fournisseuse d'avatar. J'suis là à tout moment meuf. :3
Revenir en haut Aller en bas
Proof
Proof

#humains

NB DE SUJETS : 22
COTS <コ:彡 : 280

" This is the proof that I'm alive. " Empty
MessageSujet: Re: " This is the proof that I'm alive. "   " This is the proof that I'm alive. " EmptyDim 4 Mai - 19:51

Sisi ma Merryyy ! heart
Wiii je compte sur toi chou ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade

#humains

AUTRES COMPTES ? : //

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 30
COTS <コ:彡 : 295

" This is the proof that I'm alive. " Empty
MessageSujet: Re: " This is the proof that I'm alive. "   " This is the proof that I'm alive. " EmptyMer 7 Mai - 6:54

Proof a écrit:
Dis-nous, c'est quoi ton prénom ? Alors ça commence par un Z. Sinon vous pouvez m'appeler SHADYYYY.

... On va pas y arriver, je le sens... XD
Mais sinon, bienvenuuuue ! ovo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" This is the proof that I'm alive. " Empty
MessageSujet: Re: " This is the proof that I'm alive. "   " This is the proof that I'm alive. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" This is the proof that I'm alive. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment ça t'es pas flou ? °{ Proof
» Sortilège d'amour niveau 59 - Imparable (ft Proof)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: présentations validées-