CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

#001 ▬ Une nouvelle chance... [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Merrylie
Merrylie

#humains

AUTRES COMPTES ? : NOP.

JOB : Je traine à pôle emploie pour l'instant.

NB DE SUJETS : 102
COTS <コ:彡 : 825

#001 ▬ Une nouvelle chance... [SOLO] Empty
MessageSujet: #001 ▬ Une nouvelle chance... [SOLO]   #001 ▬ Une nouvelle chance... [SOLO] EmptyMer 30 Avr - 19:17

Une nouvelle chance...

Moi. J'étais seule avant d'être ici. Enfin durant une période de ma vie. C'était une page de mon existence atroce. Je n'avais jamais vécu ça avant ces faits, alors je l'ai vécu très mal. Et puis ce n'était pas mon habitude, de rester négligée par les autres. Je fus toute mon enfance et mon adolescence au centre des attentions. Des discussions. Et des compliments. Enfin des compliments... Certains ne m'appréciaient pas. Même du tout. Pourquoi ? J'étais une vrai peste. Petite chipie qui s'amusait à embêter les autres. Je ne sais pas pour quelle raison exacte j'accomplissais ces mauvais actes. Éventuellement pour être respectée, redoutée. Mais voilà, j'aime ça. J'adore ça. Je ne comprenais jamais les individus qui étaient pacifiques. Qui n'osaient même pas répondre à un salut. Alors, comme ça. D'un seul coup. PAF. Je commençais à les agresser en les insultants de tous les noms et me moquer d'eux. J'apprécie ça. Cependant, ils y en avaient qui disaient que j'étais une faible, car je m'en prenais aux plus rabougris. Par contre j'ai toujours détesté ces remarques du moins extrêmement déplaisante. Sans me rendre compte. Les gens s'éloignaient de moi. Ils se méfiaient de moi. Ils ne voulaient en aucun point prendre connaissance de moi. Puis je me trouvais solitaire sans m'en soucier au départ. Et je continuais. Continuais. Et encore continuais. A me vanter. Et jouer des tours à n'importe quels passants. Puis. Puis. Ce n'est pas tout. J'étais une pourrie gâtée, qui réclamait perpétuellement. Et qui volait de l'argent à ses parents en secret. J'étais une jeune rebelle qui paraissait tout à fait innocente et naïve... Ensuite, c'est là que mon heure de détresse approcha. En prenant connaissance de mes bêtises incessantes, ils prirent une décision radicale. Je devais quitter le palais où j'ai vécu toute ma vie. J'avais hallucinée. Mais voilà je n'aime pas parlé de ces terribles moments. En résumant, la galère de cette vie m'était avant ça inconnue. Et ensuite je fus solitaire, ignorée par tous. Et pour la première fois, je réclamais une toute nouvelle chose. L'amour et la bonne compagnie. Ce que je n'avais jamais donnée auparavant...

Je me souviens d'un moment excentrique. Une lumière aveuglante éblouie mes yeux. Puis je me souviens également d'une sensation de tournis et d'étourdissement. Ainsi qu'une jeune fille aux cheveux roses en broussailles. Depuis je ne l'ai plus jamais revue. Ici. A Etoh. Tout ce que j'ai pu comprendre, c'est le fait d'avoir une nouvelle vie. Une nouvelle chance. Pour pouvoir accomplir ses ambitions les plus absurdes qui soient. Mais que choisir. Le bien ? Ou le mal, à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
 

#001 ▬ Une nouvelle chance... [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle version ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: Village d'Orenjiui :: Maisonnettes-