CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Entre-Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Wergeld



Entre-Monde Empty
MessageSujet: Entre-Monde   Entre-Monde EmptyDim 27 Avr - 17:33

Bonjour,

Je souhaite vous proposer un partenariat avec le forum Entre-Monde.
Et je suis ravi de voir que vous n'imposer aucun formulaire pour les demandes.
Je vais donc simplement vous laisser découvrir mon forum RPG.

Entre-Monde

Synopsis
" Ce monde était une passerelle, par laquelle les voyageurs allaient et venaient dans tout l'Univers. Et vint le jour où les miroirs se scellèrent. Personne ne pu repartir et personne ne pu revenir. Nous fûmes tous coincés dans l'Entre-Monde. Nous y avons construit une ville gigantesque, et progressivement tout un pays. De ces êtres venus de partout ailleurs aux capacités extraordinaires est né le véritable Entre-Monde. Votre nouvel univers.

Des robots, des elfes, des dieux, des chimères... Ce monde a ouvert ses portes à tous les univers et à tout ce qui existe. "

♦ ♦ ♦
Si jamais le partenariat vous intéresse, sachez seulement que je vous afficherai sur mon index (en fixe) à la seule condition que vous ferez pareil.
Sinon, votre logo et votre fiche seront toujours accessibles sous la section dédiée au partenariat.

Vous trouverez plus d'informations ici : http://entre-monde.forumactif.com/t11-nos-logos-et-fiches-c-est-ici-demande-de-partenariat


A très bientôt j'espère !
Wergeld
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Poudlard Teen



Entre-Monde Empty
MessageSujet: POUDLARD TEEN - les deux clans   Entre-Monde EmptyMar 29 Avr - 20:10

Bonjouuuuuuuuuuuuur !  heart 

Alooooors, vous avez peut-être connu PT (Poudlard Teen) dans le passé, et c'est normal, puisque ce forum a tout d'abord été créé en 2006. Après plusieurs années d'activité, celui-ci a été mis en pause pendant une bonne période.
Aujourd'hui, il refait surface, plus neuf que jamais. Il renait de ses cendres, tel un phénix, avec à la fois un somptueux design, une mise en page interactive et un contexte d'enfer.

Ainsi, nous nous permettons d'effectuer une demande de partenariat avec votre forum, malgré que le notre ne soit pas encore ouvert. La raison est simple : instaurer des liens avec les autres communautés nous semble indispensable avant l'ouverture du forum. Mais ne vous inquiétez pas, Poudlard Teen ne va pas tarder à ouvrir !



On espère sincèrement que cette demande sera prise en compte, et que le forum vous enchantera dans son ensemble.

Magicalement,

L'équipe de Poudlard Teen  beauty
P.S : Un partenariat top, c'est possible ?  :3 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Poudlard Teen



Entre-Monde Empty
MessageSujet: Re: Entre-Monde   Entre-Monde EmptyMar 29 Avr - 20:12

C'est encore nouuuuus.
En fait juste pour dire désolé de s'incruster dans ce topic, on pensait avoir cliquer sur "Nouveau sujet" et en fait pas du tout !  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Green
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

Entre-Monde Empty
MessageSujet: Re: Entre-Monde   Entre-Monde EmptyMar 29 Avr - 23:41

Oh ce fou rire face à cette incruste 8D
C'est pas graaaave heart

Ça me permet de faire une réponse en un post ; donc partenariat accepté en top /o/ (on a de la place et on vous on aime, comment dire non ?)

Je vous ajoute le plus rapidement possible ♥️

Pour toi, ho grand Poudlard j'attend vraiment de voir avant de vous dire, je le surveille *^* (mais comme je porte un gros coup de coeur à la majorité des fo HP pour moi ce sera ok avec plaisir star)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wergeld



Entre-Monde Empty
MessageSujet: Re: Entre-Monde   Entre-Monde EmptyMer 30 Avr - 13:28

Bonjour,

(comment il s'inscruste !  heart )

Merci d'avoir accepté, j'installe le reste de vos informations dès je verrai les miennes chez vous !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wergeld



Entre-Monde Empty
MessageSujet: Re: Entre-Monde   Entre-Monde EmptySam 3 Mai - 1:40

Bonjour,

Je me permets de double-poster afin de vous donner des informations supplémentaires.
Vous me proposez l'affichage "top" (que je traduis par un logo sur votre index), je pense pouvoir vous proposer un format qui correspondrait à ce dont vous avez besoin :

http://entre-monde.forumactif.com/t11-nos-logos-et-fiches-c-est-ici-demande-de-partenariat

Si jamais il n'y a pas votre bonheur, n'hésitez pas à me contacter sur Entre-Monde pour me demander le bon format, je m'assurerai que vous ayez une image qui convienne à votre zone d'affichage de vos partenaires.

à bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entre-Monde Empty
MessageSujet: Re: Entre-Monde   Entre-Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre-Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre-monde
» BIOGRAPHIE DE LA TORTUE-MONDE
» PRELUDE - Les bries d'un nouveau monde
» Juste une note dans un monde sans vie « Utopia
»  Ce sera alors, juste, un monde parfait « Utopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: parle, parle jeune padawan :: partenariats :: Anciennes demandes-