CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

Les liens de Rubis ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité



Les liens de Rubis ♪ Empty
MessageSujet: Les liens de Rubis ♪   Les liens de Rubis ♪ EmptyMer 23 Avr - 11:30

Rubis - née en mai - vient de Orenjiui
Gourmande avec un grand G! Elle mange tout le temps et si elle n'a pas quelque chose à se mettre sous la dent, elle mord les gens. Méfiante, enfin si on lui donne à manger, le courant paaaaaasse ! Sinon, elle est manipulatrice (elle sait utiliser son charme quand elle le veut) et colérique.
RPS en cours :
- ...
- ...
- ...

RPS terminés :
- ...
- ...
- ...


I'M WANTED FOR SOMEONE LOOKS LIKE A BEATLE :
Des n'amiiiis *-* (infinis)
Un/une fournisseur/se de nourriture 8D [1 place de libre ]
Un ennemi(e). [1 place de libre ]
Des connaissances (infinis)
N'hésitez pas à proposer si vous avez des idées de lien =3 !


PRENOM & ESPÈCE - NOM DE RELATION de la morkitu
Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc.
PRENOM & ESPÈCE - NOM DE RELATION de la morkitu
Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc.
PRENOM & ESPÈCE - NOM DE RELATION de la morkitu
Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc.
PRENOM & ESPÈCE - NOM DE RELATION de la morkitu
Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Parjüny
Parjüny

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 59
COTS <コ:彡 : 595

Les liens de Rubis ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rubis ♪   Les liens de Rubis ♪ EmptyLun 28 Avr - 16:42

UN LINNNNK COPINE. /sors/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Les liens de Rubis ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rubis ♪   Les liens de Rubis ♪ EmptyMar 29 Avr - 12:57

Ohwi! BIEN SUR !

Une idée de contexte ? De lieu ??? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Parjüny
Parjüny

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 59
COTS <コ:彡 : 595

Les liens de Rubis ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rubis ♪   Les liens de Rubis ♪ EmptyMar 29 Avr - 18:18

J'hésite trooop. Tu préfères que Rubis et Parjü soient potes ou ennemies ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Les liens de Rubis ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rubis ♪   Les liens de Rubis ♪ EmptyMer 30 Avr - 22:30

Mmh disons que les deux m irais, il est facile de s attirer les foudres de Rubis ( un refus pour qu' on lui donne de la bouffe et c est bon elle le prend mal donc bon >> )

Après l amitié c est pareil on lui donne à manger et elle est contente 8D

Après toi qui vois ^^
Ps: désolé pour le retard de la réponse et les fautes je suis sur tablette et c est galère x.x
Revenir en haut Aller en bas
Parjüny
Parjüny

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 59
COTS <コ:彡 : 595

Les liens de Rubis ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rubis ♪   Les liens de Rubis ♪ EmptyJeu 1 Mai - 11:28

Hoh je veux être une donneuse de nourriture. Donc cooooopine. *~*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Les liens de Rubis ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rubis ♪   Les liens de Rubis ♪ EmptyVen 2 Mai - 10:39

Okééé d'acc'! Donc tu commences ou je commence le rp? **
Sinon, une idée de lieu? **
Revenir en haut Aller en bas
Parjüny
Parjüny

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 59
COTS <コ:彡 : 595

Les liens de Rubis ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rubis ♪   Les liens de Rubis ♪ EmptySam 3 Mai - 11:57

Un bon bol de soupe ça te tente? J'aime pas commencer, je te laisse le plaisir de commencer toi /sbadoum/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Les liens de Rubis ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rubis ♪   Les liens de Rubis ♪ EmptyDim 4 Mai - 10:44

Rubis: "Les pâtisseries c est meilleurs )= "

Bon bah je commence du coup x)
Mais ce ne sera pas fait tout de suite x.x
Je vais reprendre les cours et je serais pas mal surchargé alors je t enverrais le lien du rp quand se sera fait ><
Revenir en haut Aller en bas
Parjüny
Parjüny

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 59
COTS <コ:彡 : 595

Les liens de Rubis ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rubis ♪   Les liens de Rubis ♪ EmptyDim 4 Mai - 12:12

Ça me va :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les liens de Rubis ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rubis ♪   Les liens de Rubis ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Rubis ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rubis un vrai petit ange, enfin...
» Quelsy-liens. ○
» Eaumeia. "La fiche et les liens"
» Merrylie ▬ LISTE DES LIENS EN TOUS GENRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: 
cette année-là ! souvenirs... ♥
 :: fiches de lien :: Vieilles fiches
-