CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Merrylie
Merrylie

#humains

AUTRES COMPTES ? : NOP.

JOB : Je traine à pôle emploie pour l'instant.

NB DE SUJETS : 102
COTS <コ:彡 : 825

Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse... Empty
MessageSujet: Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse...   Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse... EmptyLun 21 Avr - 18:25


Merrylie Darlings

Allez, balance ton âge ! (Et ton anniversaire tant qu'on y est !) Moi j'ai 19 ans. Et je suis née le 13 septembre.

Fille ou garçon ? J'ai pas mes lunettes. Voyons ! Je suis bien évidemment une fille ! J'espère que tu ne m'as surtout pas confondu avec un gars.

Ok et tu viens d'où ? Tout droit d’Angleterre.

Un petit surnom ? Merrylie la gamine. Je ne sais pas pourquoi quelques personnes me surnomment ainsi mais je peux dire que ces personnes sont de gros jaloux c’est certain.

Sympa comme tout. Ton espèce coco ? Humaine.

Des frères et sœurs ? Nan. Fille unique. Et heureusement.

Je m'en doutais. Quelque chose à ajouter ? Des réclamations ? Aucunes réclamations (pour la première fois, ou presque…). Sauf que je veux une nouvelle peluche.
Petite info : Mon chiffre fétiche est le 666.


starstar star


Si la jeune Merrylie fait maintenant partie du monde de ces créatures soient les oxyds, les neens et les hybrides qui lui étaient autrefois inconnues, c'est parce qu'il y a forcément une raison. Une raison qui explique pourquoi elle fit la rencontre de MCKENZY, la demoiselle aux paires de lunettes rouges vifs et aux cheveux en broussailles roses. Sur Terre, la jouvencelle est née en Angleterre. D'une famille de haute classe et de haute lignée. D'une famille noble. Ses parents furent eux-mêmes les gouverneurs de son pays natal. En effet, monsieur Darlings était roi d'Angleterre et madame Darlings était reine d'Angleterre. Merrylie était fille unique et l'être la plus aimée de son père et sa mère. Longuement elle fut gâtée. Voir même un peu trop. Beaucoup plus que la normal. Bien qu'en apparence la juvénile fille paraisse innocente et naïve, elle profitait de la situation. En réclamant encore plus à ses parents riches qui ne pouvaient rien lui refuser. Elle se vantait également auprès de ces camarades d'école. Mais pas seulement. Rien n'y personne pouvait s'en prendre à elle. Alors pour s'amuser elle insultait un peu tout le monde dans son entourage (à l'école). Nul ne pouvait la faire taire ni la contredire. Sans que sa famille le sache, elle était une vrai peste. S'en prenant à tout le monde sans aucune cause. Enfin si. Elle prétendait qu'elle était une fille riche, noble et très sophistiquée alors tout lui était permis.
Les années se défilèrent. Et la demoiselle Darlings grandit, tout en gardant son ancien état d'esprit. Elle passait son temps à demander à longueur de journée de l'argent à ses parents pour pouvoir s'acheter toutes sortes de vêtements, accessoires, bijoux et parfums. Merrylie avait toujours gardé son caractère arrogant. Elle était bonne à rien. Elle ne faisait que de critiquer la nourriture et le travail rigoureux de ses serviteurs. Monsieur et madame Darlings ne s'attendaient vraiment pas à avoir une fille avec un caractère aussi mauvais. Elle avait tout pour elle, et cette dernière en rajoutait des tonnes... Alors ses parents prirent une décision radicale. Elle devait quitter la demeure et pouvoir se débrouiller seule pour pouvoir enfin connaitre les difficultés de la vie dans l'espoir de devenir plus autonome et plus reconnaissante...
Maintenant c'était son dix-huitième anniversaire, sans recevoir un seul cadeau. Toute son existence elle connu la vie de princesse. Et là elle devait faire face à la vrai vie. Et prendre des responsabilités. Jusqu'à ces dix-neuf ans elle fut seule et ignorée de tous ce qui n'était pas le cas auparavant. Un jour elle sentit un désespoir immense, elle qui fut si méprisante, et qui devenus alors elle-même méprisable. Et c'est ainsi qu'une lueur d'espoir toute petite au départ se présenta alors à elle. Et maintenant après des instants indéfinissables, elle se retrouva dans un nouveau monde, qu'elle n'avait jamais entendu parler. Elle se retrouva dans le lointain territoire qu'est Etoh...

#Impulsive #Moqueuse #Jalouse #Ingrate #Perverse #Idiote #Humour #Peureuse #Parfois naïve #Avare #Se bourre de sucreries #Serviable pour ses intérêts #Raleuse

On peut dire que Merrylie a son style vestimentaire bien à elle. Allant du sobre au coloré, elle n'hésite pas à s’habiller de vêtements et accessoires du moins originales et peu utilisés. Elle adore les habits qui sortent de l'ordinaire. Pour elle, rien de plus fantastique que de se faire remarquer par tout le monde. Ses couleurs préférés sont le rose premièrement ainsi que le violet, le rouge, le blanc et le noir. Elle mesure précisément 1mètre et soixante-treize centimètres. Sa poitrine est de taille moyenne et elle possède de ravissantes fines jambes.


Chicken or chips


Dis-nous, c'est quoi ton prénom ? Nan mais OSEF wesh :))

T'as un anniversaire ? Nan puisque je suis en fait un fantôme Ouais. Ouais. C'est le 21 mai. (yéé j'ai fait une rime)

Fille, Garçon ou David Pujadas ? David Pujadas est-il véritablement une proposition. Si c'est le cas je prends David Pujadas :D

C'est qui sur cet avatar ? Perona de One Piece, évidemment.

Comment t'es arrivé(e) jusqu'à nous du coup ? Bah du coup Aladin m'a emmené jusqu'ici grâce à son tapis volant, c'est vraiment cool. Nan sérieux dans l'annuaire des forums :3

Des suggestions à nous faire ? Franchement perfect rien à dire. Et pis j'adore les dessins de Mackie *-* j'en veux un de suite !!

QUESTION RANDOM : Si tu voyais une vieille femme avec des ailes dans le ciel, tu ferais quoi ? On a le droit d'emprunter des ailes ? Parce que je les voudrais bien moi, ça m'irait grave j'trouve *-*

Un petit mot d'amour pour conclure, histoire d'amadouer tout le monde ici ? Oyyé ! Oyyé ! Ici demoiselle Merrylie qui souhaite avoir une tasse de thé sans plus attendre. nyah


Dernière édition par Merrylie le Lun 21 Avr - 20:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 105
COTS <コ:彡 : 1158

Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse... Empty
MessageSujet: Re: Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse...   Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse... EmptyLun 21 Avr - 19:43

Bienvenue jeune humaine !
J'aime beaucoup ton prénom owo

Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Merrylie
Merrylie

#humains

AUTRES COMPTES ? : NOP.

JOB : Je traine à pôle emploie pour l'instant.

NB DE SUJETS : 102
COTS <コ:彡 : 825

Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse... Empty
MessageSujet: Re: Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse...   Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse... EmptyLun 21 Avr - 19:55

Merki Bagheera :DD ♥
Ah c'est gentil, moi aussi j'aime ton pseudo disons original 8) *en mode expert en pseudonyme*
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Heather

#humains

JOB : Coursier

NB DE SUJETS : 65
COTS <コ:彡 : 770

Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse... Empty
MessageSujet: Re: Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse...   Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse... EmptyLun 21 Avr - 21:16

Bienvenuuuuue MERRY /o/
Amuse-toi bien et tout et tout owwo ! (encore une meuf aux cheveux roses, je les aime pas celles-là !)
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse... Empty
MessageSujet: Re: Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse...   Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse... EmptyLun 21 Avr - 21:21

Welcomeeeee heart Omg. Si ce message arrive c'est un miracle. J'ai pas de réseau alors heu. C'est la grosse galère pour vous valider vous trois là.

Donc fiche validée /o/ (je te ferais un dessin promis 8D)
Je suis là si tu as des questions :3
Revenir en haut Aller en bas
Merrylie
Merrylie

#humains

AUTRES COMPTES ? : NOP.

JOB : Je traine à pôle emploie pour l'instant.

NB DE SUJETS : 102
COTS <コ:彡 : 825

Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse... Empty
MessageSujet: Re: Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse...   Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse... EmptyLun 21 Avr - 21:31

Youpi I'm validé *-* (bon je suis nullos en anglais pas la peine de se moquer è.é)
A c'est gentil Mackie (j'peux t'appeler comme ça ? J'me gène pas tu vois xD)
@Heather: les nanas aux cheveux roses en force !! o/
Sinon merci les gens pour les messages d'accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse... Empty
MessageSujet: Re: Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse...   Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse... EmptyMar 22 Avr - 19:27

>> HAN! PERONA?! JE T'AIME 4VER heart 
En kdo de bienvenue (tavu, j'te gâte, comme une princesse 8D), j'ai trouvé ça sur internet:

Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse... Perona__left_alone___v2__by_jerikuto-d75zw50

(tout petit, tout rikiki, comme ma.. /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Merrylie
Merrylie

#humains

AUTRES COMPTES ? : NOP.

JOB : Je traine à pôle emploie pour l'instant.

NB DE SUJETS : 102
COTS <コ:彡 : 825

Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse... Empty
MessageSujet: Re: Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse...   Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse... EmptyMar 22 Avr - 20:02

Oh. Enfin quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur Oh. C'est si gentil :3
Merki. Merki. Pour l'accueil. Et pour l'icone. D'ailleurs je suis si mignonne quand je pleure 8D
Revenir en haut Aller en bas
Deersy
Deersy

#humains

AUTRES COMPTES ? : Aucun o/

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 52
COTS <コ:彡 : 840

Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse... Empty
MessageSujet: Re: Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse...   Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse... EmptyMar 22 Avr - 21:09

Encore une fille aux cheveux roses YEAAAAAAAAAAH *-*
En plus Perona, je la trouve tellement mimi et attachante heart 
Bienvenue chère Merrylie *_* heart
Revenir en haut Aller en bas
Merrylie
Merrylie

#humains

AUTRES COMPTES ? : NOP.

JOB : Je traine à pôle emploie pour l'instant.

NB DE SUJETS : 102
COTS <コ:彡 : 825

Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse... Empty
MessageSujet: Re: Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse...   Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse... EmptyMer 23 Avr - 12:53

GOOD ! Alors on est maintenant trois quatre nanas aux cheveux roses, non ? (:
Merki de l'accueil et au plaisir que Perona te plaise même si c'est pas moi qui aie créée ce perso :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse... Empty
MessageSujet: Re: Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse...   Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merrylie ▬ Et si je te dis que je suis une princesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maelstrom ; « J'suis gentille si tu lèves pas la tempête. »
» Merrylie ▬ LISTE DES LIENS EN TOUS GENRES.
» PAMPLEMOUSSE ▬ Je suis trop sympa tu vas voir!
» Je ne suis pas une licorne analphabète!
» Et si je vous dis que je suis une palourde ? °{Samsam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: présentations validées-