CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

Crow || Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité



Crow || Terminé. Empty
MessageSujet: Crow || Terminé.   Crow || Terminé. EmptyDim 13 Avr - 14:00


Crow

Allez, balance ton âge ! (Et ton anniversaire tant qu'on y est !) 26 ans, né le 4 octobre

Fille ou garçon ? J'ai pas mes lunettes. Homme

Ok et tu viens d'où ? Orenjiui parce que ça me fait penser à orange et j'aime bien les oranges

Un petit surnom ? Aucun, à vous de choisir? Crow me semble très court, du coup j'imagine mal un diminutif...

Sympa comme tout. Ton espèce coco ? Hybride

Des frères et sœurs ? Aucun

Je m'en doutais. Quelque chose à ajouter ? Des réclamations ? Nope~


star star  star


L'histoire de Crow est bien simple. Il est né dans une famille ni trop riche, ni trop pauvre, mais un peu plus aisée que la moyenne. Sans frères et soeurs non plus. Résultat? Celui-ci fut pourri gâté. Ses parents lui achetaient TOUT ce qu'il voulait, la chance, eh? Mais lorsqu'il venait demander à son père de jouer avec lui et ses jouets, enfant, les mots qu'on lui répétait chaque fois étaient "Pas aujourd'hui, papa est fatigué". Une fois adolescent, quand il réclamait de l'aide à sa mère pour ses devoirs, c'était un "Maman doit faire le souper, demain peut-être". Il n'y rechigna jamais. D'ailleurs, cela lui forgea un côté un peu plus débrouillard en lui. Quant aux méchancetés que les autres lançaient à sa propre race et à lui-même? Cela avait endurci son caractère et l'avait bien forgé!

Quant à son caractère... Comment dire... Excécrable? Désagréable? Monsieur se croit supérieur à tout, il est même un peu snob. Ajoutez à cela un côté bien arrogant! Mais malgré tout, c'est un raté, vous le verrez bien. Aussi, il pète facilement un câble. Pesez donc vos mots si vous êtes en sa présence... Ce serait dommage que Crow vous colle un poing au visage, si? Et puis il est affreusement jaloux et possessif, sans oublier... Mais ce dernier n'a, contrairement à ce que vous pensez, pas que des défauts! Le jeune homme peut se montrer très gentil à l'égard des autres (surtout des femmes et de ceux qui "confirment" qu'il est le meilleur des meilleurs, chose plutôt rare...) Il est très loyal et fidèle envers les gens à qui celui-ci accorde sa confiance, et vice-versa. Cela se transforme néanmoins en faiblesse, puisque ceci peut tendre presque vers la crédulité. Ainsi, abuser de sa confiance est facile. Contre toute attente, lorsqu'on le croise dans  par exemple dans la rue, seul, il semble quelqu'un de très calme et très posé. Les apparences sont trompeuses...




Isabelle


Dis-nous, c'est quoi ton prénom ? Isabelle

T'as un anniversaire ? Yep! 2 avril.

Fille, Garçon ou David Pujadas ? Demoiselle, bien évidemment. Vu mon prénom, hein éè

C'est qui sur cet avatar ? ...J'sais juste que c'est un type d'Hetalia... Désolée ;-; Si vous savez qui c'est, dites-le-moi, s'il vous plait!

Comment t'es arrivé(e) jusqu'à nous du coup ? Je connais votre forum depuis quelques temps. J'ai finalement décidé de me lancer et de venir m'inscrire ici!

Des suggestions à nous faire ? En fait, ça me perturbe... Pourquoi y'a pas de statistique des gens connectés et tout ça? Mais sinon, tout est très bien.

QUESTION RANDOM : Si tu voyais une vieille femme avec des ailes dans le ciel, tu ferais quoi ? ...Je crois que je déciderai de retourner m'asseoir devant mon ordinateur pour continuer à rien faire de mes journées. Comme tout le monde? /nan j'suis juste une grosse no-life/

Un petit mot d'amour pour conclure, histoire d'amadouer tout le monde ici ? Mangez tous vos petits pois, vous deviendrez grands et forts  cute 


Dernière édition par Crow le Dim 13 Avr - 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 105
COTS <コ:彡 : 1158

Crow || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Crow || Terminé.   Crow || Terminé. EmptyDim 13 Avr - 14:40

Bienvenue à toi Crowquette !
J'ai envie d'en savoir plus  beauty Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Crow || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Crow || Terminé.   Crow || Terminé. EmptyDim 13 Avr - 18:59

Merci :) 

Voilà, j'ai terminé ma fiche de présentation~!
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Crow || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Crow || Terminé.   Crow || Terminé. EmptyDim 13 Avr - 19:25

YAY YAY. YAY. Un autre hybride heart
Bienvenue bienvenue /o/ Pour les statistiques c'est normal, c'est un morceau de code qui n'est pas prit en compte - mais qui l'était sur le forum test, allez savoir pourquoi - du coup je bosse dessus chaque jour comme Green n'a pas trop le temps (et moi n'étant pas codeuse %D...) DOOONC BREF. Fiche validée, re-bienvenue, et si tu as des questions n'hésite pas heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Crow || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Crow || Terminé.   Crow || Terminé. EmptyLun 14 Avr - 15:55

Hellcome p'tit hybride. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

Crow || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Crow || Terminé.   Crow || Terminé. EmptyLun 14 Avr - 19:08

Bienvenido à toi Crow! Enjoy. ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Crow || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Crow || Terminé.   Crow || Terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crow || Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crow's relationships
» Crow à l'appareil!
» Mystère agréable ▬ PV Crow
» TERMINÉ | L'utopie de Utopia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: présentations validées-