CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

Eaumeia. « Commencez à tisser et Dieu vous donnera du fil. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eaumeia
Eaumeia

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Qayss

JOB : Pas travail.

NB DE SUJETS : 165
COTS <コ:彡 : 1715

Eaumeia. « Commencez à tisser et Dieu vous donnera du fil. » Empty
MessageSujet: Eaumeia. « Commencez à tisser et Dieu vous donnera du fil. »   Eaumeia. « Commencez à tisser et Dieu vous donnera du fil. » EmptyMar 25 Fév - 20:59


Eaumeia Safa

Allez, balance ton âge ! (Et ton anniversaire tant qu'on y est !) 25 ans. 1er mars.

Fille ou garçon ? J'ai pas mes lunettes. Fille & Femme, même.

Ok et tu viens d'où ? De Verces. La capitale plus Terre qu'Etoh!

Un petit surnom ? Omé.

Sympa comme tout. Ton espèce coco ? Oxyd.

Des frères et sœurs ? Non.

Je m'en doutais. Quelque chose à ajouter ? Des réclamations ? Je veux être happy sans canapi.


     


Une femme? Non, flamme! Ok, un volcan. Elle ne dit mot, reste calme. Mais c'est parce qu'elle dort. Et si vous la réveillez... GARE A VOUS. La lave n'est pas ce qu'il y a de plus doux! Oh. Loin de là. Rappelez-vous, sans oublier. Lorsqu'elle est assoupie, toute une vie peut prospérer. Sans soucis. Alors ménagez-là...! Et vous vivrez fort bien. Loin de tout tracas.

Son passé? Tragique histoire. Toute sa famille est morte. Mais elle ne s'en fait pas. Elle vit, et ils lui ont appris à toujours garder le cap. Ils sont dans l'au-delà. Et elle espère qu'ils reposent en paix. C'est vrai, au début. C'était dur. Même insupportable. Pourquoi? Se disait-elle. Une seule réponse... C'est comme ça. Le drame s'est vite passé. Un accident qui les a tous emporté. Ne lui en parlez pas, cependant. Elle n'aime pas trop ça. Vous le comprenez, n'est-ce pas?

De son côté, c'est corvée sur corvée. Heureusement qu'elle a ses amis! Ils sont si gentils. Puis les ennemis, elle s'en fout. Elle les ignore. Ou alors... elle les décime lorsque... Vous savez. Lorsque "bratchk" "pouf". Oui, elle s'énerve et se met en colère! Et la vie, quand tu te donnes la peine, ça suit son train. Chaque matin, le même credo : "Faites que ma fin soit bien".

Non. Ce n'est pas, pour elle, macabre que de penser au bout du tunnel. A tout commencement son aboutissement, se dit-elle. Et, comme les samouraïs. Elle vit chaque moment comme si c'était le dernier. Elle se surpasse, et combat ses démons. Du mieux qu'elle peut, pour ne pas dériver.

Eh, les gens, la vie est belle!

Meinarb


Dis-nous, c'est quoi ton prénom ? Naru. C'est pas vrai, mais c'est pas loin.

T'as un anniversaire ? 17 mars. C'est bientôt, pensez à moi dans le topic des cadeaux. *sifflote*

Fille, Garçon ou David Pujadas ? Femme.

C'est qui sur cet avatar ? Morgiana de Magi.

Comment t'es arrivé(e) jusqu'à nous du coup ? Via top-site, je vous avais repéré lors de la pré-ouverture super longue.

Des suggestions à nous faire ? En plus de ce que j'ai déjà dit. Un petit coin "pseudo" dans la fiche de l'utilisateur (histoire qu'on s'y retrouve avec les DC/TC/...) & "crédits" pour les avatar (cadeaux, ...). A moins que ce soit "autre chose" leur place dédiée ? Je ne sais pas trop.

QUESTION RANDOM : Si tu voyais une vieille femme avec des ailes dans le ciel, tu ferais quoi ? "OH GOD. UNE VIEILLE FEMME AVEC DES AILES DANS LE CIEL.", je penserai ça avec des yeux de merlan fris rivés sur elle.

Un petit mot d'amour pour conclure, histoire d'amadouer tout le monde ici ? Chickenchoco FTW!


Dernière édition par Eaumeia le Sam 15 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Tetra

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Nope, not now.

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 42
COTS <コ:彡 : 440

Eaumeia. « Commencez à tisser et Dieu vous donnera du fil. » Empty
MessageSujet: Re: Eaumeia. « Commencez à tisser et Dieu vous donnera du fil. »   Eaumeia. « Commencez à tisser et Dieu vous donnera du fil. » EmptyMer 26 Fév - 1:52

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Omé-gatrois ! ♥ /BUS/

J'adore ton avatar, il est super original. *-*
Hésite pas à venir faire un brin de causette, histoire de ! Nenuiiiit ! *disparaît dans un buisson*

Revenir en haut Aller en bas
Green
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

Eaumeia. « Commencez à tisser et Dieu vous donnera du fil. » Empty
MessageSujet: Re: Eaumeia. « Commencez à tisser et Dieu vous donnera du fil. »   Eaumeia. « Commencez à tisser et Dieu vous donnera du fil. » EmptyMer 26 Fév - 2:31

Re-bienvenue Quelsy ♥ Zou, oust, validée, file faire ce que tu veux sur Chicken ♥
(oui. j'ai rien d'autre à dire, si ce n'est YAY UN FILLE AUX CHEVEUX ROUGES. Come on baby on fait une secte cheveux aux couleurs pas naturelles *trébuche*)
Revenir en haut Aller en bas
Eaumeia
Eaumeia

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Qayss

JOB : Pas travail.

NB DE SUJETS : 165
COTS <コ:彡 : 1715

Eaumeia. « Commencez à tisser et Dieu vous donnera du fil. » Empty
MessageSujet: Re: Eaumeia. « Commencez à tisser et Dieu vous donnera du fil. »   Eaumeia. « Commencez à tisser et Dieu vous donnera du fil. » EmptyMer 26 Fév - 19:44

@Tetra
Je n'avais pas pensé à ce surnom. xD Marci à toi! Je garde cette invitation à discuter. :P (Mon avatar te fait des cuddles. C'est marrant, j'ai pensé la même chose du tien quand je l'ai vu. ^^)

@Green
Ouhouu. Du riz et du gateau! crazy Je m'en vais m'amuser. *D* Grwa. (Owi, oune secte. Mais ouverte à quiconque veut la rejoindre. *U* )
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Tetra

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Nope, not now.

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 42
COTS <コ:彡 : 440

Eaumeia. « Commencez à tisser et Dieu vous donnera du fil. » Empty
MessageSujet: Re: Eaumeia. « Commencez à tisser et Dieu vous donnera du fil. »   Eaumeia. « Commencez à tisser et Dieu vous donnera du fil. » EmptyJeu 27 Fév - 13:05

Mici, t'es chou ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eaumeia. « Commencez à tisser et Dieu vous donnera du fil. » Empty
MessageSujet: Re: Eaumeia. « Commencez à tisser et Dieu vous donnera du fil. »   Eaumeia. « Commencez à tisser et Dieu vous donnera du fil. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eaumeia. « Commencez à tisser et Dieu vous donnera du fil. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh mon dieu mais vous êtes trop choupinous
» Vous, les copains, je n'vous oublierais jamais !
» Eaumeia. "Le téléphone!"
» Eaumeia ▬ "Ma maison à moi."
» Eaumeia. "La fiche et les liens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: présentations validées-