CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

║To my deepest inquisitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Slender
Slender

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 72
COTS <コ:彡 : 795

║To my deepest inquisitions Empty
MessageSujet: ║To my deepest inquisitions   ║To my deepest inquisitions EmptyMer 19 Fév - 1:50



SLENDER IL AIME BIEN TOMBER DU HAUT DES IMMEUBLES
SOLITAIRE • SILENCIEUX • ACCRO AUX ETOILES • PEU SOURIANT • CULPABILISE
star JETTES UN OEIL A LA @FICHE  


Slender il ne cherche pas forcément des amis - des liens bien négatifs sont beaucoup plus en accord avec lui et son histoire (après je ne dis pas non à ceux qui se proposent pour être celui ou celle qui compatit à son sort tout ça, bien au contraire ♥️ mais pas trop quand même *PAN*)
fiche à ne pas copier, prendre, et tout le reste. thx.
• MAUVAIS TERME
• FIVETY FIVETY
• (TRES) BON TERME
• AUTRES


Dernière édition par Slender le Mer 19 Fév - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slender
Slender

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 72
COTS <コ:彡 : 795

║To my deepest inquisitions Empty
MessageSujet: Re: ║To my deepest inquisitions   ║To my deepest inquisitions EmptyMer 19 Fév - 1:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Slender
Slender

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 72
COTS <コ:彡 : 795

║To my deepest inquisitions Empty
MessageSujet: Re: ║To my deepest inquisitions   ║To my deepest inquisitions EmptyMer 19 Fév - 1:50

+2
Revenir en haut Aller en bas
Slender
Slender

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 72
COTS <コ:彡 : 795

║To my deepest inquisitions Empty
MessageSujet: Re: ║To my deepest inquisitions   ║To my deepest inquisitions EmptyMer 19 Fév - 1:51

+3
Revenir en haut Aller en bas
Slender
Slender

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 72
COTS <コ:彡 : 795

║To my deepest inquisitions Empty
MessageSujet: Re: ║To my deepest inquisitions   ║To my deepest inquisitions EmptyMer 19 Fév - 1:51

+4
Revenir en haut Aller en bas
Slender
Slender

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 72
COTS <コ:彡 : 795

║To my deepest inquisitions Empty
MessageSujet: Re: ║To my deepest inquisitions   ║To my deepest inquisitions EmptyMer 19 Fév - 1:52

Plop, à voooous star
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

║To my deepest inquisitions Empty
MessageSujet: Re: ║To my deepest inquisitions   ║To my deepest inquisitions EmptyMer 19 Fév - 13:41

Je réserve ma place Toto héhéhé ♥ (on fait comme on avait dit hier)
Revenir en haut Aller en bas
Slender
Slender

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 72
COTS <コ:彡 : 795

║To my deepest inquisitions Empty
MessageSujet: Re: ║To my deepest inquisitions   ║To my deepest inquisitions EmptyMer 19 Fév - 22:19

C'est parfait heart Je t'y mets de suite Poussi !
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume

#hybrides incompris

JOB : Musicienne ambulante

NB DE SUJETS : 44
COTS <コ:彡 : 410

║To my deepest inquisitions Empty
MessageSujet: Re: ║To my deepest inquisitions   ║To my deepest inquisitions EmptyMer 19 Fév - 23:04

Il nous faudra un lien avec Pluplume ♥
Revenir en haut Aller en bas
Slender
Slender

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 72
COTS <コ:彡 : 795

║To my deepest inquisitions Empty
MessageSujet: Re: ║To my deepest inquisitions   ║To my deepest inquisitions EmptyMer 19 Fév - 23:17

Avec joie \o Tu préfères quel genre de lien :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume

#hybrides incompris

JOB : Musicienne ambulante

NB DE SUJETS : 44
COTS <コ:彡 : 410

║To my deepest inquisitions Empty
MessageSujet: Re: ║To my deepest inquisitions   ║To my deepest inquisitions EmptyJeu 20 Fév - 20:54

Plus amis si possibleuuuh  beauty Je pense qu'ils pourraient être dans une relation de "Tu ne me demandes rien sur ma vie, je ne te demande rien sur la tienne, on se contente de profiter du présent ~" (carpe diem, wesh *sblarf*) Elle cherche à le faire sourire, à lui faire oublier ne serait-ce que pour un instant ses souciiiis  heart 

Ça t'irait ?  hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Slender
Slender

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 72
COTS <コ:彡 : 795

║To my deepest inquisitions Empty
MessageSujet: Re: ║To my deepest inquisitions   ║To my deepest inquisitions EmptyVen 21 Fév - 22:37

Ce serait génial ♥ Et puis comme Plume est une hybride aussi, il serait pas trop parano la concernant (du genre se demander si elle traîne un peu avec lui pour ne pas qu'elle elle reste seule ou des trucs comme ça, comme il le ferait avec une Oxyd par exemple) Je t'ajoute dès que je peux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 105
COTS <コ:彡 : 1158

║To my deepest inquisitions Empty
MessageSujet: Re: ║To my deepest inquisitions   ║To my deepest inquisitions EmptySam 22 Fév - 6:29

*toque à la porte*

Tu préfères finir le rp ou on s'fait un petit lien au chocolat ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Slender
Slender

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 72
COTS <コ:彡 : 795

║To my deepest inquisitions Empty
MessageSujet: Re: ║To my deepest inquisitions   ║To my deepest inquisitions EmptySam 22 Fév - 21:28

C'est en fonction de toi et de ton temps ♥ Si c'est plus pratique pour toi qu'on se fasse un lien, on fait un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 105
COTS <コ:彡 : 1158

║To my deepest inquisitions Empty
MessageSujet: Re: ║To my deepest inquisitions   ║To my deepest inquisitions EmptySam 22 Fév - 21:36

Là je risque de répondre dans un moment à cause des révisions, et je suis crevée aussi. Peut-être que demain tu auras une réponse, sinon ce sera à partir de mercredi 'U' (désolée d'avance d'ailleurs)

Donc pour moi peu importe. Si tu as une idée de lien, dis ou sinon on verra après du coup o/
Revenir en haut Aller en bas
Slender
Slender

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 72
COTS <コ:彡 : 795

║To my deepest inquisitions Empty
MessageSujet: Re: ║To my deepest inquisitions   ║To my deepest inquisitions EmptyDim 23 Fév - 17:05

Ça ne me gêne pas du tout, prends ton temps, révise bien d'abord, on verra après ensemble pour le lien \o star
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



║To my deepest inquisitions Empty
MessageSujet: Re: ║To my deepest inquisitions   ║To my deepest inquisitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

║To my deepest inquisitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: 
cette année-là ! souvenirs... ♥
 :: fiches de lien
-