CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

TURN IT UP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sigma
Sigma

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 31
COTS <コ:彡 : 560

TURN IT  UP Empty
MessageSujet: TURN IT UP   TURN IT  UP EmptySam 4 Jan - 0:08

Siegfried Macey Krueger - 16 ans - Humain pervers

Difficile de trouver plus pervers que lui. Amateur de manga et anime hentai, souleveur professionnel de jupes -bien qu'il ne parvienne pas à voir ce qu'il y a sous celle de Mckenzy- et allusions à la limite du raisonnable. Bref vous l'aurez tous compris, Sigma c'est un gros dégueulasse et le pire, c'est que celui-ci semble en être très fier. Il n'est pas spécialement timide et en général, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Ce qui lui attire pas mal d'ennuis, faut le dire. Il préférera jouer le gars arrogant et imbu de lui-même plutôt que de chialer et s'apitoyer sur son sort. Mais en réalité, Sigma ne s'aime pas plus que ça. C'est à se demander s'il n'est pas un peu mal dans sa peau.
RPS en cours :
- [E1?] Juste pour une culotte
- ...
- ...

RPS terminés :
- ...
- ...
- ...

I'M WANTED FOR SOMEONE LOOKS LIKE A BEATLE :
Ce que votre personnage recherche, une sœur de cœur, un ennemi impitoyable son fournisseur de drogue, les relations qu'ils souhaitent (phrase à double sens bonjour)

TURN IT  UP D4ttbTURN IT  UP KdeM1TURN IT  UP 3jWpiTURN IT  UP LVb3a
TURN IT  UP 9hmM7TURN IT  UP TLSpOTURN IT  UP 2GeDNTURN IT  UP ANFIV
MCKENZY & HYBRIDES - NOM DE RELATION de la morkitu
Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc.
PRENOM & ESPÈCE - NOM DE RELATION de la morkitu
Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc.
PRENOM & ESPÈCE - NOM DE RELATION de la morkitu
Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc.
PRENOM & ESPÈCE - NOM DE RELATION de la morkitu
Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



TURN IT  UP Empty
MessageSujet: Re: TURN IT UP   TURN IT  UP EmptyLun 10 Fév - 18:43

JE VOUDRAIS UN LIEN AVEC LE PERVERS.

Un ambigu si possible %D
(ou bien positif ou négatif, as you want ~)
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Sigma

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 31
COTS <コ:彡 : 560

TURN IT  UP Empty
MessageSujet: Re: TURN IT UP   TURN IT  UP EmptySam 15 Fév - 16:27

Désolé de répondre avec autant de retard. *part se pendre.* *ressuscite*
Ambigu, héhéhéhé... 8D
Dans le genre, un jour je t'apprécie, l'autre pas? Ou bien on peut aussi dire que Sigma l'a mise dans une situation plutôt embarrassante ch'ais pas.... 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



TURN IT  UP Empty
MessageSujet: Re: TURN IT UP   TURN IT  UP EmptySam 15 Fév - 21:26

Héhéhéh MERCI MCKENZYYYY ♥

Bref, pour ambigu, non je voyais bien Lena souvent en train de jouer avec lui en le draguant etc...
Mais elle risquerait aussi de se montrer distante avec lui, jor elle répondra plus à ses blagues et sera limite rabat-joie.... 'Fin c'est compliqué dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Sigma

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 31
COTS <コ:彡 : 560

TURN IT  UP Empty
MessageSujet: Re: TURN IT UP   TURN IT  UP EmptySam 15 Fév - 21:42

si c'est compliqué dans ta tête, on a cas faire un RP. Comme ça, ce sera plus clair. 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



TURN IT  UP Empty
MessageSujet: Re: TURN IT UP   TURN IT  UP EmptyLun 17 Fév - 22:19

Si tu veux :3
Tu commences ou je commence ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

TURN IT  UP Empty
MessageSujet: Re: TURN IT UP   TURN IT  UP EmptyLun 17 Fév - 22:46

Moi ! Moi ! Moi ! *monte sur une étagère et lève la main bien haut*
Je veux un lien avec ton dégligué de personnage *w* Pourquoi ? Euh...ben...Parce que ton avatar est koul ?
Nan sérieux, je sais pas, mais je vois bien les dents de Lola dans les doigts de Sigma parce qu'il l'aura inquiété avec sa tête de perv'. Mais après, c'comme tu veux. Tu vois, tu choisis. Fait ta vie. ~*pan* :B
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Sigma

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 31
COTS <コ:彡 : 560

TURN IT  UP Empty
MessageSujet: Re: TURN IT UP   TURN IT  UP EmptyMar 18 Fév - 1:00

Lena > Je peux commencer, je suis galant /PAN/ juste savoir où 8)

Lola > Tout ce qui est petit c'est mignon. Les neens c'est petit alors Sigma il fond quand il en voit. C'est limite s'il leur saute pas dessus à chaque fois en gueulant: "LET ME LOVE UUUUU" Puis quand Lola le mord, bah ça chatouille en fait, mais il se rend bien compte qu'elle est méfiante alors il fera genre d'être triste. Mais, Sigma viendra souvent la harceler, comme avec Mckenzy. (sauf que Mckenzy, c'est encore une autre histoire. le grand amour tu vois. /SBAFF/) Il viendra à sa fenêtre en disant: "C'EST L'ATTAQUE DES TITANS, MOUAHAHAHAHAHAHA"
Okay.
C'était un peu wtf.
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

TURN IT  UP Empty
MessageSujet: Re: TURN IT UP   TURN IT  UP EmptyMar 18 Fév - 8:44

Je suis morte sur mon paillasson ( oui parce que je dors sur un paillasson ) en lisant le truc avec l'Attaque des Titans x) Et ça me va ** Mais fais gaffe quand même, elle en a pas l'air, mais elle fait aussi mal qu'un compas hein. D:(c'est trop d4rk.)
Préfères-tu avoir l'honneur de commencer, ou me laisser avoir cet honneur ? o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



TURN IT  UP Empty
MessageSujet: Re: TURN IT UP   TURN IT  UP EmptyMar 18 Fév - 9:45

Je te laisse choisir entre le lac et la vallée
Surprends moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TURN IT  UP Empty
MessageSujet: Re: TURN IT UP   TURN IT  UP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TURN IT UP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: 
cette année-là ! souvenirs... ♥
 :: fiches de lien
-