CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

Une gentille petite méduse dans un océan de méchanceté ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



MessageSujet: Une gentille petite méduse dans un océan de méchanceté ♥    Sam 30 Nov - 19:33



☆ William Jay Johanson
Bibbidi Bobbidi Boo
ㅡ identité

NOM & PRENOM(S) : William Jay Johanson
SURNOM(S) : Billie
ÂGE : Seize ans.
ESPÈCE : Humaine.
ORIGINES : Angleterre.

ALORS, CE VOYAGE ? PAS TROP ÉPROUVANT ?
Ahaha. Ce voyage. Comment dire... C'était éprouvant. Je n'avais jamais fait d'attraction à sensation forte alors vous vous imaginez bien que ce tube là, ma bien achevé.

ET CE NOUVEAU MONDE TU LE TROUVES COMMENT, REGRETTES-TU LA TERRE ?
La Terre ? Hum non jamais je ne la regretterais. Ce monde et juste parfait, beau et je suis certaine que le mal n'existe pas ici.

PARLONS ARGENT... TU COMPTES BOSSER QUAND MÊME ?
Ah parce qu'en plus il faut bosser ?! Bon bein oui, l'argent c'est le bien *_* 

ㅡ histoire

« Bonjour, je m'appelle Billie, j'ai quinze ans. Je ne pensais pas que je me retrouverais ici si jeune, à discuter avec vous. J'ai l’impression d'être aux alcooliques anonymes, c'est marrant qu'on soit tous en cercle comme ça. Vous trouvez-pas ? Je ne sais pas pourquoi je suis ici, il paraît que je suis folle. Pourquoi ? Parce que je suis seule ? Que je ne mange plus et que je suis en fauteuil roulant ? Parce que je pleure devant vous et que j'ai passé le derniers mois à joué du piano ? Je ne veux pas être ici, enfermée, sérieusement ? Vous avez un  piano au moins ? Et je veux Kané, il est tout pour moi c'est mon poisson quoi... Dites moi que vous comprenez, s'il vous plaît. J'ai peur moi, j'ai vraiment peur. Je sais que je peux paraître folle à lié mais je fais ce que je peux... J'ai tout essayé vous voyez ? J'me suis battue, de toutes mes forces, c'est pas de ma faute si elle est morte. J'ai pas voulue l'incendie, c'était un accident et vous le savez. Elle me manque, c'était ma mère, j'avais qu'elle. Je suis malade depuis si longtemps... Depuis que je suis née et elle, elle m'a jamais laissé.  Je ne veux pas vivre sans elle mais j'ai pas le choix. Je vous jure, je ne veux pas me tuer. Je ne veux pas partir comme ça. Ni avec un fusil, ni avec une corde ou des médicaments. D'accord, j'ai déconné, j'aurais pas dû ne pas manger et me plonger dans la drogue. Mais j'ai arrêtée, je vous jure. J'ai pas ma place ici, je suis pas folle. Ok. J'avoue. J'ai peut être fais une dépression nerveuse, mais c'est normal vu la situation. Mais sachez que j'ai jamais fais de mal à personne, jamais, alors pourquoi vous me faites ça ? Quoi ? Parce que je suis pas majeure ? Allez j'vous en prie je suis assez grande pour m'occuper de moi ! Si je reste maintenant je sais que vous ne me laisserez plus partir ! Je vous comprend, que pourrais faire une fille comme moi dans la nature ? Certes j'ai aucune formation, mais j'ai étudié seule, je suis capable de survivre et de trouvé un travail. Mais allez ! Dites quelques choses au lieu de me regarder comme ça ! Oh ça va. Vous en voyez défilé toute la sainte journée des malades, est-ce que je suis comme eux ? Allez on déconne plus ! Rendez moi Kané et laissez moi partir ! Allez ! Je dérangerais personne ! Je ferais pas de vague ! J'ai mon chez moi! Si je suis plus là qui s'occupera de la tombe de ma mère ? Oh je vous vois venir ! Non mon frère en est un incapable, il nous a abandonné. Il s’en fichait de moi... Il laissera la tombe à l'abandon, et on la mettre dans la fosse commune si personne ne s'en occupe... Pour faire de la place, virer les indésirable, vous voyez ? Elle est tout ce que j'ai je ne peux pas lui faire ça ! Vous comprenez rien. J'en ai marre moi ! Je veux juste jouer du piano et serrer le bocal de Kané contre moi... Allez dite quelques choses... J'en peux plus.. S'il vous plaît.. Je veux plus me battre... Je veux juste être ne paix... »

« Mademoiselle Johanson, vous devez bien comprendre que nous ne pouvons pas vous laissez comme ça. Vous êtes mineure et sous la responsabilité de votre frère, il nous à demandé de vous placé, et je dois admettre que vous en avez besoin. Allez venez William, il faut vous reposez maintenant. »

« Non je ne veux pas ! Je ne veux pas ! Mais laissez moi tranquille ! Ne me touchez pas ! »

« Administrez lui une dose tout de suite ! Mettez lui une camisole et enfermai là dans sa chambre. »

…..............

« Monsieur Johanson ? Bonjour, vous venez voir William ? Pourriez vous me suivre dans mon bureau quelques instants je dois vous parlez. Votre sœur à des cicatrices et des marques assez éloquentes sur tout le corps, en grande partie sur le dos et les cuisses. Je suis navré en vue des circonstances, mais est-ce que votre mère et son amant battaient votre sœur ? »

…..............

« Bonjour Billie, c'est moi George. Comment vas tu aujourd'hui ? Et comment va Kané ? Regarde je t'ai apporté des livres, de nouveaux vêtements et ta peluche que j'ai enfin pu faire reparée. Tu me manques vraiment Billie... Je suis désolée de t'avoir mis là, mais je ne pouvais pas te prendre à la maison dans ton état. Tu sais Barbara viens d’accouchée d'une petite fille, on à décidé de l'appelé Billie comme toi. Je sais que tu m'en veux, et que tu veux sortir, mais si tu coopères les médecins m’autoriseront à te reprendre pour des week-end, des vacances, et ensuite pour toujours. Allez Billie... Parle moi, je t'en prie, ne reste pas muette comme ça. Je sais que c'est dure... Mais ça fais déjà un an que tu n'a pas ouvert la bouche. Un an que tu es ici, et aucune amélioration... Ma chérie... Tu es malade, mais on peux te soigner. Il faut juste que tu te décide. Parle moi s'il te plaît Billie, parle moi.. J'ai essayé de te protéger de maman... J'ai essayer de toutes mes forces mais je n'ai pas pu, et je ne voulais pas qu'elle te brise comme ça... Ni qu'il te touche. Si j'avais su je ne serais jamais partie, jamais. Pardonne moi je t'en supplie pardonne moi... »

« Voilà. Il est enfin parti. Tu sais Kané ? Ils disent que je suis folle et que maman l'était aussi. Ils disent qu'elle me battait, et que son amant me violait. Je les ai entendue parler de moi, ils pensent que les médicaments m’assomment et que je ne comprend pas ce qui se passe mais c'est faux. Ils me fatiguent à croire que je me cache la vérité. Mais je le sais parfaitement tout ce qui c'est passé. Comment veulent-il que j'oublie ça ? Je sais ce que tu penses, mais l'incendie c'est pas moi qui l'ai mis, je l'aurais jamais tué parce que maman je l'aimais quand même. Elle m'a gardé alors que j'étais qu'une erreur de la nature alors qu'elle me batte n'avais aucune importance parce que je sais qu'elle m'aimait aussi. C'est juste que depuis que papa est mort elle à craqué, je la comprend tu sais... Mais tu vois Kané, ils pensent tous que je suis faible, mais contrairement à ce qu'ils croit moi je peux avancé sans mon fauteuil, ça fais longtemps que je remarche. Ils oublient de fermer les portes, après tout comment je pourrais me lever seule de mon lit, hein ? Ils sont stupides mais ça serait tellement facile de fuir. Mais je ne peux pas te laisser Kané. Je ne veux pas. Alors toi et moi on vivra comme ça éternellement et on regardera le ciel, se contentant de rêvé à un  monde meilleur en regardant les étoiles. Tu sais Kané ? Je t'aime. »

…..............

Elle ne pouvait détaché son regard de ce petit corps blanc qui flottait sur la surface de l'eau. Elle ne pouvait pas non plus s'empêcher de pleuré. Alors elle resta debout, dans ça petite chambre serrant du mieux qu'elle le pouvais sa peluche d’extraterrestre dans ses bras frêles. Puis elle s'en détacha, prit sa petite boite en argent que son père lui avait offert avant de mourir, y mis du coton puis le corps de Kané. Elle attrapa dans l'aquarium une feuilles de la plante ou son compagnon aimait se caché et recouvrit son corps. Elle y déposa aussi un baisé et une larmes, enfila une robe de coton grise, ses bottes et son grand manteau noire. Elle garda dans sa main sa peluche et la boite avant d'ouvrir la porte. Elle connaissait parfaitement la ballet des infirmiers de nuits qui vérifiais une à une toutes les chambres avant d'aller jouer au poker autours de pintes de bières. Cela serait facile aussi de volé la clé au gardien de nuit, qui passait sa nuit à dormir. Facile encore, d'ouvrir la porte et de s'enfuir dans la nuit. Elle ne voulait pas mourir alors c'était la seule solution. Elle avait besoin de sortir elle ne pouvait plus resté ici, elle devait agir, elle devait vivre. Et pour la première fois depuis une année entière Billie sentie le souffle sur sa peau, la bitume sous ses pieds et vue le ciel étoilé de ses propres yeux et non plus au travers de la fenêtre jamais nettoyé de sa chambre. Elle enleva ses chaussures et couru du mieux qu'elle le pu. Elle tomba souvent, mais se releva tout autant. Avant d'arrivé dans ce magnifique parc, l'herbe sous ses pied se pliaient et lui chatouillaient les orteils. Elle eu un grand sourire, cueilli un bouquet de fleur, puis s'installa sous un arbre avant de commencer à creuser un trou pour y enterrer Kané. Une fois que cela fut fait elle jeta un dernier baisé et un dernier regard à l'animal, le posa doucement dans le trou avant de refermé son cercueil improvisé. Elle jeta quelques mottes de terre, y posa son bouquet et partie sans jamais se retourné. Ce fut à la sortie du parc qu'elle vu ses lunettes rouges, qu'elle enserra sa peluche contre elle et qu'elle partie pour toujours dans les étoiles.
ㅡ caractère & goûts

♦️ Contrairement à ce que l'on aurait tendance à croire en se penchant sur son passé Billie est une jeune fille enjoué, qui aime un peu tout le monde, et qui ne déteste personne. Elle à cette vision du monde, un peu naïve, qui fait qu'elle pense que tout le monde est bons, c'est pour ça qu'elle à pardonné à sa mère si facilement. Elle n'arrive pas à imaginer que le mal puisse exister et que des gens puissent volontairement vouloir la faire souffrir. C'est quelqu'un d’extrêmement gentille et elle à pour habitude d'aider les autres au maximums et de se laisser passer en dernière. Elle chérit chaque êtres vivants, même les plus insignifiants et est bien incapable de faire du mal à la moindre chose. Elle adore les animaux, notamment les poissons qu'elle trouve tout simplement fascinants.

♣️ Mais Billie n'est pas seulement naïve et charitable c'est aussi une femme qui sait s'imposer dans le monde quand il le faut. A vrai dire elle était fermé jusqu'à présent mais il faut croire que son arrivé sur cette planète la ouverte. Elle est entreprenante et aime vivre dans un certains luxe, du coup elle enchaîne les petits boulots et cherche en quelques sortes sa voie qui lui permettra de gagner un maximum d'argent. Bon certes elle est un peu vénales dans le fond, mais elle aimes les belles choses, c'est rassurant pour elle.

♠️ Enfantine sur certains points elle aimera s’entourer de nombreux jouets d'enfants, et posséderas tout les animaux possibles et imaginables en peluches. Billie est aussi une grande pleurnicheuse, elle est hypersensible et un rien la touchera, la moindre pub, le moindre cadavre d'insecte, la moindre histoire d'amour, la moindre attention. Elle pleure quand il pleut, quand il fait beau, quand il neige, et quand il fait nuit. C'est à dire à peu près tout le temps ! Mais c'est ce qui fait son charme.

♥️ Les goûts de Billie sont assez simple, elle aime beaucoup tout ce qui est culturel comme l'écriture, l'Art, l'Histoire, la lecture, la musique. Bref, c'est une cérébral, elle est d'ailleurs horriblement nulle en sport. A part bizarrement au base-ball où c'est une tueuse. A part cela elle préféra de loin, quand elle en à marre de faire marché son cerveau, resté affalé sur son lit à regarder des série ou à jouer à des jeux-vidéos. Car oui Billie et une gameuse ! Une vrai, qui rivalise de prouesse dans ce milieu « masculin ». Sinon Billie joue du piano, du violon, de la harpe et comme si cela ne suffisait pas elle chante magnifiquement bien aussi ! (oui, oui détestons là). Elle s’intéresse un peu à tout dans le monde, elle est d'un naturel très curieux qui lui porte souvent préjudices. Que dire de plus ? La couleur préféré de Billie est le vert, elle aime mangé mais elle est plus salé que sucré, sa peluche préféré est un extraterrestre, elle adore les fours à micro-ondes et les aspirateurs.

○ Enfaîte. Billie est beaucoup de choses, de nombreuses facettes, de belles choses et de moins belles. Mais Billie est quelqu'un de complète, qui c'est enfin découverte en arrivant ici.
Il n'y a qu'une chose que vous devez savoir sur Billie, que vous devez retenir, malgré sa bipolarité qui refait souvent surface c'est quelqu'un d'heureuse, intéressante et qui vous aimeras forcement. A vous donc de l'aimer en retour, et surtout à sa juste valeur.




☆ Kiip
LET'S EAT SOME PO-PO-PO-POTATOES

+ QUI EST SUR TON JOLI AVATAR ? : Oshino Shinobu de Monogatari
+ ET, D'AILLEURS TU AS QUEL ÂGE ? : 18 ans 8D
+ SEXE : Les extraterrestres sont asexué voyons ! //PAN//
+ ALORS, COMMENT TU ES ARRIVE(E) JUSQU’À NOUS ? : Alors voyez-vous, je me baladais tranquillement dans le champs de maïs où je venais de faire un cercle de culture avec ma soucoupe volante, quand un lama géant, rose avec des étoiles bleus, un champignon en main et une fleur des champs rougeoyante entre les deux yeux, qui soit dit en passant était fou et qui sifflait la musique du film d'animation "Là Haut" m'a montré le chemin en me promettant du couscous, et vous voyez moi j'aime beaucoup beaucoup le couscous alors je me suis dis pourquoi pas ! D'ailleurs il est où mon couscous ?!
+ DES AVIS, DES IDÉES POUR Chicken eat G's F ? : Juste de continuer sur cette lancée, parce que ce forum est juste AWESOME ! heart 
+ SI TU VOYAIS PETER PAN DANS TA CUISINE EN TRAIN DE CAMBRIOLER TON FRIGO, QUE FERAIS-TU ? : Je l'embrasse passionnément, ouvre mon corsage et l'allonge sur la table de la cuisine avant de... Ohoho ! Lui pété les genoux ! *_* (Nameho. Ma choucroute à moi quoi ! ♪)
+ AUTRE CHOSE ? :Sérieux il est où mon couscous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

MessageSujet: Re: Une gentille petite méduse dans un océan de méchanceté ♥    Dim 1 Déc - 1:42

YEAH !! ENFIN UNE FAN DE COUSCOUS ! (je t'aime déjà - et surtout, j'espère que t'es une fille, parce que pour Peter ce serait VACHEMENT zarbi sinon 8D ) heart heart

Pour commencer - je vais chipoter un MAX (parce qu'il est tard, et que je suis assez chiante quand il est tard). Il y a un petit problème au niveau des "é" et des "er" particulièrement dans l'histoire de Billie.. (pitié, ne me tape pas, j-je-je dis pas ça méchamment, c'est juste que ça fait beaucoup de "é" mal placés D8 )

Mais, au-delà de ça, je trouve ça super innovant de raconter l'histoire de Billie de cette façon-là - via des discours (ça doit être la première ou deuxième fois que je vois ce type de récit, et c'est super classe franchement !) même si le passage où elle rencontre McKenzy reste un tantinet flou ça ne choque pas du tout.

Tu es donc validé(e), et ajouté(e) avec les Humains star ; du coup je ne sais pas si tu es une fille xD - et donc tu peux commencer à rp, pourquoi ne pas aussi faire une demande de logement (maintenant que Billie est LIIIIBRE) ou/et de rang, mais surtout créer une jolie fiche de lien pour avoir pleins d'amis /o/

J'ai rien d'autre à dire si ce n'est bieeeeenveeeenue crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Une gentille petite méduse dans un océan de méchanceté ♥    Dim 1 Déc - 1:50

Rolala mais moi aussi je t'aime déjà ! ♥️
Qui a dis que Peter ne pouvais pas être de l'autre bord ? //PAN//
Pour les fautes oui je suis désolée je ne sais pas pourquoi je m'embrouille un max la dedans mais je fais mon possible pour m'améliorer ! Du coup pardon ><

Merci pour les compliments ça me touche vraiment beaucoup beaucoup ♥️ (chouette j'ai fais un truc innovant j'ai la classe ! 8D)

Merci aussi pour l'accueil c'est juste trop accueillant j'ai l'impression de retrouver ma famille rooh ! *_* 
Bouuuh et pour finir je vais te dire si je suis une fille ou un garçon /tadadada/
Eh bien... Green... Je suis...

La suite au prochaiiiiin épisode ! /MWHAHAHA/ 8D


Ok me tape pas j'suis une fille xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

MessageSujet: Re: Une gentille petite méduse dans un océan de méchanceté ♥    Dim 1 Déc - 2:04

Bweh, j'aime bien taquiner les gens 8D ♥ mais n'hésite pas à me demander si tu as des questions sur les "é", je suuuuis là :3 (enfin voilà quoi, j'adore l'orthographe - si on veut /SBAF/ )

OMG Peter Pan, avec un bonhoooomme OwO

SEULE UNE FILLE PEUT VÉNÉRER LE COUSCOUS NAMEHO ! Allez quoi - diiis je veeeeux savoir ! nyah

EDIT : ALAKON. J'avais pas vu D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Une gentille petite méduse dans un océan de méchanceté ♥    Dim 1 Déc - 12:58

Ok ça marche pour les questions sur l’orthographe  ! x)

Bah moi je vois bien Peter avec un homme bizarrement ! hehe 

Baaah enfaîte je t'ai déjà répondue xD 8D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une gentille petite méduse dans un océan de méchanceté ♥    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une gentille petite méduse dans un océan de méchanceté ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation d'une gentille petite Nymphe!
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Une petite bête dans un lac de nuit.
» Petite chatte sans défense (PV Rosiel)
» Petite soirée dans la clairière.. [Feat Nuage d'Ortie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: présentations validées-