CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

HEAL ▬ Le printemps... l'époque où j'ouvre plus mes volets à cause des reflets sur l'écran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



MessageSujet: HEAL ▬ Le printemps... l'époque où j'ouvre plus mes volets à cause des reflets sur l'écran.   Ven 29 Nov - 15:51


☆ Mickaël Noël
I don't have birthdays. I level up !
ㅡ identité

NOM & PRENOM(S) : NOËL Mickaël (le stock de vannes sur la question est épuisé).
SURNOM(S) : HEAL (son pseudonyme sur le net). Guérir, soigner, en anglais.
ÂGE : 26 ans.
ESPÈCE : Humain.
ORIGINES : France.

ALORS, CE VOYAGE ? PAS TROP ÉPROUVANT ? Juste trop GÉ-NIAL. Après avoir eu un grand moment de flou cosmique "Qui, quoi, pourquoi, où suis-je ?", il a juste décidé de profiter du voyage, et a donc levé les bras bien haut en poussant divers "YOUHOUUUU" et "HAAAA" particulièrement bruyants et enthousiastes. Et ce, pendant tout le trajet (que l'âme des tympans de ses proches voisins puisse reposer en paix).

ET CE NOUVEAU MONDE TU LE TROUVES COMMENT, REGRETTES-TU LA TERRE ? Juste trop GÉ-NIAL. Comment ça, manque de vocabulaire ? Il trouve sérieusement que cet endroit dépote un max, et ne regrette pas un seul instant son ancienne planète. Il a décidé de prendre les mots de cette étrange jeune fille au pied de la lettre. On leur offre un tout nouveau monde ? D'accord. Il l'accepte. Bye bye la Terre... Bonjour Etoh !
(et il était tellement content qu'il a même collé un bisou bien sonore sur la joue de McKenzy avant de détaler à toute vitesse pour explorer les lieux).

PARLONS ARGENT... TU COMPTES BOSSER QUAND MÊME ? Hahahaha. Sérieusement ? Nop. Sauf si explorateur (aux compétences plus que discutables) est devenu un job rémunéré. Ou éventuellement dresseur de cracheurs d'arcs-en-ciel, parce qu'il est sûr que ces trucs sont juste fabulous, même s'il en a pas encore rencontré (attend, bro', des LICORNES. QUI VOLENT. AVEC DES ARCS-EN-CIEL.). Mais, ouais, là, tout de suite, ça fait pas vraiment tilt dans son cerveau. Il risque probablement de finir en homme à tout faire. Si jamais quelqu'un a l'idée saugrenue d'engager un tel énergumène.

ㅡ histoire

Sans bouger un seul instant, il contempla son camarade s'effondrer dans la poussière. Juste aux pieds d'un immense démon aux pattes griffues, qui, d'un instant à l'autre, allait probablement ravir la vie de tous ceux qui tenaient encore debout.
Et, en effet, ce fut un véritable massacre.

Une voix explosa dans son oreillette.

▬ Putain Heal, mais qu'est-ce que tu fous !
▬ Lag.
▬ Lag mon cul ouais ! T'as une des meilleures connexions de toute la guilde. Sérieux, t'as pas les yeux en face des trous ce soir ou quoi ?
▬ J'ai juste ramé, je te dis. Je suis désolé, OK ?
▬ Un peu plus de respect pour ton GM s'il te pl...
▬ Oh puis tu sais quoi ? Ouais, c'est pas mon jour. Salut.
▬ Si tu te déco, Heal, je...

Déconnexion dans 3, 2, 1... 0.

De l'air. Il avait besoin d'air.
Du bout des doigts, il repoussa bureau et chaise à roulettes, se propulsant à travers une bonne moitié de la chambre. Lorsqu'il se leva, son cou émit un long "crac" pas de très bon augure pour ses vieux jours. Il haussa simplement les épaules et se dirigea lentement vers sa fenêtre. Il l'ouvrit peut-être un brin brutalement, mais il n'en pouvait plus. Il devait respirer. Inhaler de l'air pur et frais.
Et pour être frais, l'air était frais.

Un vent glacial s'infiltra dans ses poumons, le faisant frissonner de la tête aux pieds. Foutu temps. Foutue saison. Foutu jour. Son regard dériva mornement sur le calendrier. Il détestait cette journée. De sa première à sa dernière seconde. Tous les ans, c'était la même chose. Mais aujourd'hui, ça avait quelque chose de pire. L'air du dehors, pourtant frigorifiant à souhait ne lui suffisait pas. Il entendait les feuilles bruisser dans l'obscurité et devinait les papillons qui devaient se suicider en masse sur le lampadaire de la ruelle. Ses doigts tapotèrent impatiemment le rebord de la fenêtre. Il inspira un grand coup et bloqua sa respiration, comme pour retenir l'air, retenir la décision qu'il était sur le point de prendre. Ou simplement la retarder un peu. Parce qu'en vérité, il l'avait déjà prise.

Sa main claqua sur le bois et il referma d'un coup la fenêtre, simplement pour préserver sa chambre - et par extension, surtout son écran - d'une invasion de saloperies nocturnes. Il effectua un demi-tour plutôt souple, attrapa rapidement sa paire de chaussure qui trainait et, en un battement de cil, le voilà déjà devant sa porte. Zou, quelques pas, et c'est l'escalier qui se fait dévaler, le vestibule ne résiste pas plus longtemps et une seconde d'éternité plus tard, une énième silhouette piétine dans le monde nocturne.

Il détestait cette journée. Vraiment.
Tellement qu'il se retrouvait à l'extérieur, à vouloir marcher et avaler des kilomètres. Alors que l'extérieur, il n'y avait rien de pire.

Il s'arrêta net, sous un lampadaire. Il ne lui avait fallu que cinq petites minutes pour sortir. Des chaussures, une écharpe, un chapeau enfoncé sur ses cheveux en bataille. Et c'était tout. Pas de manteau, encore moins de veste. Il se les caillait. Et il portait encore ses lunettes. Celles dont il n'avait besoin que pour trainer devant un petit écran. Aucune raison de les porter dehors, là, en pleine nature, alors qu'il faisait noir comme dans un four, et qu'il ne se repérait qu'aux taches de lumière des lampadaires.

Lumières jaune-orange agonisantes, qui se teintaient déjà de rouge. Ses yeux se fermèrent d'un coup, pour échapper à la réalité, mais trop tard, les flashs criblaient déjà son esprit. Rouge, rouge, rouge sanglant. Silence. Affreux, oppressant silence. Rouge, rouge. Une voix, une seule. Et le silence revient en maître. Puis chaos. Lumières voyantes, lumières aveuglantes. Sirène. Cauchemar. Agonie blanche.

Il se plia en deux, hurla dans la nuit, et se mit à courir. Il avait besoin de courir. Juste un peu.
Et après il se calmerait, et tiendrait, juste un peu, et la journée se finirait. Il pourrait alors tout ignorer, tout oublier, jusqu'à l'année suivante.

Mais le sort en décida autrement.
Il buta sur une jeune  fille aux lunettes rouges.
Lunettes rouges et lunettes noires s'affrontèrent.
Puis ce fut le néant.
Le tube.
Et Etoh.

Bienvenue.
Tout va bien, maintenant.
ㅡ caractère & goûts

En gros, Heal, c'est un geek.
Un no-life, un accro de la console, un amoureux du pc, un fondu des jeux vidéos, un sale ermite drogué aux RPG. Y a moult mot pour décrire le sujet, pas toujours très pertinents, souvent employés à tort, mais grosso modo, Heal pioche un peu dans tout.

Heal, surtout, essentiellement, il vit dans sa bulle. Avant Etoh, ça faisait des années qu'il n’était pas sorti de sa chambre, et s'il a plus ou moins suivi l'actualité grâce à internet, c'est pas tout à fait ça. Surtout que, dès que ça s'éloigne un peu trop de son domaine de prédilection, il a tendance à décrocher. Pour ne pas dire qu'il survole les dites choses et les balaie rapidement d'un revers de la main. Heal, il a une culture et des opinions tout à fait personnelles. Et pas forcément très exactes. Pas pour ça qu'il en démordra, ceci dit, ou vous laissera le temps d'en placer une.

Comme s'il voulait compenser des années à ne pas bouger de son PC, il court partout, tout le temps. Parle à un débit qui frôle parfois l’obscénité et se retrouve la plupart du temps en haut d'un obstacle à escalader avant même que vous ayez pu tourner la tête. Mis à part ça, il sourit et rit beaucoup, tape joyeusement dans le dos des gens et n'hésite pas à les embarquer avec lui pour vivre moult aventures passionnantes (Que les gens en question soient d'accord ou pas, parce que de toute façon, qui ne voudrait pas partir à l'aventure et s'éclater sur Etoh, hein ? Personne !). Il trouve aussi qu'il a une tête à chapeau. Parce que. Et donc, il se balade toujours avec un couvre-chef, et serait prêt à sacrifier l'un de ses bras pour ne pas perdre son précieuuuux. Même si le lendemain, il en aura changé.

Outre sa passion des couvre-chefs, notre sujet ne semble prêter aucune attention à ce qu'il porte. Sauf si c'est un t-shirt Star Wars ou autre fringue du même acabit (cosplay haaaa), son physique passe bien au-dessus de son humble petite tête. Et s'il a effectivement décidé d'explorer Etoh de long en large, de croquer à pleines dents cette deuxième chance, il reste un indécrottable noob en ce qui concerne les relations sociales, et, par extension, la vie en général.

L'univers d'Heal, c'est un peu comme un immense jeu de rôle. Couplé à un MMORPG plus vrai que nature. Repéré lors d'une infiltration dans un potager par une vile poule d'attaque d'Orenjiui ? Il hurlera "aggro" et courra dans tous les sens. Si pour seul repas, il vous sert une chose carbonisée et vaguement reconnaissable, il vous sortira certainement qu'il doit upper sa compétence craft. Ou que son skill n'est pas encore très au point. Si jamais une jolie fille (ou un joli monsieur, allez savoir) débarque sur son 31, plus éblouissante que jamais, il approuvera probablement en murmurant sur la qualité de l'objet, tout à fait épique, et que pour sûr, ça donne un sacré nombre de points de charisme.

Alors, oui, il doit y avoir plus geek que Heal. Mais dans son genre, il est quand même bien atteint.
Surtout que quand on le voit, comme ça, tant qu'il ne parle pas, on ne dirait pas. Grand, pas si mal foutu, si on outrepasse le t-shirt du dernier mmorpg en ligne et les cernes sous les yeux un peu rouges, il a tout sauf l'air d'un type qui n'a pas quitté sa chambre depuis des années. Sauf que quand il ouvre la bouche, tout s'écroule, et on oublie bien vite la première impression.

Pourtant, un truc cloche quand même.
Parce qu'en vrai, quand tu bouges pas et passes tes nuits devant l'écran, le résultat est pas joli-joli. Et t'as tout sauf la force de courir partout et d'escalader tout ce qui passe. Heal a des abdos, Heal court partout sans s'essouffler. Heal a un peu renié son identité réelle, Heal a parfois le regard qui se porte au loin.

Heal, quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, n'est qu'une façade de carton.
Qui n'attend qu'une averse un peu violente pour se désagréger, et partir en morceaux dans le caniveau.




☆ Concombre
CRÉATURE BAVEUSE DE TYPE INDÉTERMINÉ

+ QUI EST SUR TON JOLI AVATAR ? : Portgas D. Ace ♦ ONE PIECE
+ ET, D'AILLEURS TU AS QUEL ÂGE ? : C'est heu. Genre indécent, de balancer sa date de semis comme ça mais... déjà vingt-et-une feuilles.
+ SEXE : femelle.
+ ALORS, COMMENT TU ES ARRIVE(E) JUSQU’À NOUS ? : Ye vous ai trouvé sur la troisième page d'un top-site en cherchant où pouvait bien être l'un des forums pour qui je vote et qui du coup n'avait point beaucoup de votes. Et pis BAM. Tacle d'amour in the face, paillettes toute brillantes in the eyes. J'ai été plongé dans un K.O baveux tout à fait consentant et gnignitant.
+ DES AVIS, DES IDÉES POUR Chicken eat G's F ? : : Hu. Peut-être plus d'infos sur le côté "pouvoir" des hybrides pour les intéressés ? Qui, comment, tout ça ? Sinon heu eh bien, il vient de naître, donc, laissons lui le temps de grandiiiir (ouais heu en gros suis pas douée j'ai pas d'idées). Ha pis heu. Je suis Pops de la section Invité (pas douée V2), vous connaissez déjà mon avis sur ce forum si gniiih. ♥♥
+ SI TU VOYAIS PETER PAN DANS TA CUISINE EN TRAIN DE CAMBRIOLER TON FRIGO, QUE FERAIS-TU ? : Je lui lance mes chaussettes dans la tête. On touche PAS au frigo. Ma bouffe ! D8
(pis après je le dépouille pour avoir de la poussière de fée et voler)
(non en vrai heu. je lance les chaussettes et je me cache)
(ou je me pince)
(ou je me cache. puis je me pince).
+ AUTRE CHOSE ? : Je. Je. Toutes mes excuses pour cette pseudo-histoire moisie (et le reste aussi, duh). Si. Si ça va pas, vous pouvez me lyncher très très fort et je. Je ferais de mon mieux pour être convenable ;;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

MessageSujet: Re: HEAL ▬ Le printemps... l'époque où j'ouvre plus mes volets à cause des reflets sur l'écran.   Ven 29 Nov - 19:10

POPS !! heart

Ugh, arrêtez de dire que vous n'aimez pas vos histoooires - ça me donne envie de vous attaquer avec une batte de baseball /non monsieur l'agent c'pas ce que je voulais dire

Je fais vite, je bosse. (sisi je le jure). ENFIN UN TROISIEME GEEK, viens on fait une secte de la morkitu sur Etoh ! Allez quoi !

Plus sérieusement, je m'étale pas, tu es validée, ajoutée aux Humains ! N'hésite pas à créer ta fiche de liens, à demander un logement, et à flooder comme une folle rp où tu veux /o/

Si tu as des questions, tout le staff est là pour toi ^^ (Green et moi-même \o )

Edit : Et pis gros merci ! J'ai ajouté des précisions sur les hybrides dans le guide du jeune débarqué, c'est vrai que c'était un peu flou jusqu'ici D8




  
MERCI A LA VIEILLE DATE POUR CE SUPERBOAVATARDLAMOR *^*
CODE AMI POUR LES NINTENDO ADDICTS : 3995-6493-6598
cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

HEAL ▬ Le printemps... l'époque où j'ouvre plus mes volets à cause des reflets sur l'écran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kirk Mueller quitterait le CH au printemps .. !
» Les 4 prototypes d'époque
» Les légumes consommés à l'époque médiévale
» Le printemps du cinéma
» Matin de printemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: présentations validées-