CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

MAJ du 7.12.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nodj
Nodj

#pnj

JOB : Un roi ne bosse pas, pas besoin bleble !

NB DE SUJETS : 14
COTS <コ:彡 : 168

MAJ du 7.12.13 Empty
MessageSujet: MAJ du 7.12.13   MAJ du 7.12.13 EmptyJeu 28 Nov - 1:13

Salutations du soir les cocos ! ^^  (voilà à quoi ressemble un message important pas codé, il est minuit, c'est mercredi, et la fatigue me gagne - surtout la flemme, oui ça doit être la flemme)

Je vous annonce donc que normalement CEGF sera en pleine mise à jour le week-end du 7 décembre, pendant toute la journée, histoire que vous soyez prévenus en avance toussa.

J'hésite à poster la TOUTE PREMIÈRE INTRIGUE (j'aime bien la touche maj, ok) soit ce week-end (29 novembre je crois ?) ou plutôt en même temps que la mise à jour, pour que vous soyez doublement surpris - ou non. N'hésitez donc pas à donner votre avis en répondant à ce tout petit message ou à nous envoyer un mail sur notre messagerie touuute propre que je mets à disposition de façon un peu plus voyante en-dessous.

Vous pouvez évidemment nous envoyer toutes vos questions et suggestions (des topics que vous aimeriez trouver sur CEGF etc...) via cette adresse e-mail ; bon, sachez qu'aucune question n'est stupide ! (enfin c'est ce que disent les profs, c'est encore à vérifier)

Allez, zoubi, paix et câlin pour vous. heart
star star star
Revenir en haut Aller en bas
Facteur
Facteur

#pnj

JOB : Facteur (nan ?)

NB DE SUJETS : 6
COTS <コ:彡 : 43

MAJ du 7.12.13 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 7.12.13   MAJ du 7.12.13 EmptyJeu 28 Nov - 2:29

PREM'S
Pour ma part je préfère que l'intrigue #1 soit postée au moment de cette mise à jour. Non pas que je ne l'attende pas avec une é-nor-me impatience (en fait, JE VEUX PETER PAN RIGHT NOW, BITCH) mais, si elle est lancée avant le 7 (donc le 29 novembre), le fait de faire une maj en plein milieu d'une intrigue j'crois que ça briserait un peu le truc.

Dans le sens où "ça ralentirai un peu la magie et l'élan" de cette toute première intrigue, comme tu dis toujours.

BREF. Si c'est une sorte de sondage, je suis pour le 7 décembre crazy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



MAJ du 7.12.13 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 7.12.13   MAJ du 7.12.13 EmptyJeu 28 Nov - 8:33

COUCOU
et pourquoi on peut pas avancer la MAJ ? //SBAFF//
non mais c'est pas tous ça, mais ça fait un bout à attendre mine de rien ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Green
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

MAJ du 7.12.13 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 7.12.13   MAJ du 7.12.13 EmptyJeu 28 Nov - 16:43

AJOOOOW /O/
Bweh, je ne peux  travailler sur le forum test de CEGF que le week-end (si si je rejettes la faute aux devoirs et dissertations trop TROP TROP nombreuses :B ) çi c'est finit ce week-end sur le forum test, aucun problème pour que tout soit installé lundi ou mardi :3

Je vous tiens au courrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



MAJ du 7.12.13 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 7.12.13   MAJ du 7.12.13 EmptyJeu 28 Nov - 20:48

Je m'incruste (chuuut chut chut)
Si tu dis que la maj peut être avancée, je ne suis pas contre non plus /BUS

Après en plus c'est Noël, j'ai trop peur que l'intrigue foire parce que tout le monde est avec sa famille et profite des cadeaux ;;
Revenir en haut Aller en bas
Green
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

MAJ du 7.12.13 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 7.12.13   MAJ du 7.12.13 EmptyDim 1 Déc - 1:02

Hello tout le monde ! heart /o/
Je vous donne des nouvelles de l'avancement de la maj sur le forum test toussa, alors alors. Tout ce passe pour le mieux - on (ici je) a quelques soucis, mais, finalement, je peux avancer la mise à jour au 5 décembre plutôt que le 7 (ok, ça change pas trop trop, mais McKie étant un peu occupée par sa santé, je me retrouve toute seule pour grapher, coder, installer et tout préparer ; oh pourtant grande bordélique que je suis - et c'est assez hard de tout mettre en place de cette manière)

Je vous laisse imaginer le travail que c'est de bosser en solo - de ne pas avoir quelqu'un pour assurer quand on est pris IRL (ça s'arrange pas avec les cours, les fêtes qui se rapprochent avec en prime la famille qui débarque)

Malgré tout, j'avance la date de cette MAJ (même si ça devrait prendre 1 petite heure pour tout installer ici sur CEGF le jour J ; alors ne vous inquiétez pas ce jour-là si vous voyez que la mise à jour se prolonge dans le temps, c'est parce que derrière, je suis seuuuule à bosser cry )

LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



MAJ du 7.12.13 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 7.12.13   MAJ du 7.12.13 EmptyJeu 5 Déc - 1:13

Dis dis dis, il y aura autant de jolies couleurs pour cette nouvelle version ?
(trop hâte d'être demain, et de pouvoir profiter de PEEEETER heart heart)

/message inutile/

Edit: EUH. Je voulais dire, pouvoir revivre les moments de mon enfance quoi.

Edit² : ENFIN NAN. Je veux dire que voilà j'aime Pan, et vous êtes le premier forum que j'aime, à l'intégrer au cœur d'une intrigue (et maintenant je. je vous love encore plus), j'avais juste hâte de voir ce que ça allait donner avec le rouquin. roh. MES PHRASES ONT UN DOUBLE-SENS QUOIQUE JE FASSES BORDEL.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



MAJ du 7.12.13 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 7.12.13   MAJ du 7.12.13 EmptyVen 6 Déc - 22:06

MAJ du 7.12.13 287424tumblrml789mbyeE1snz8koo1400MAJ du 7.12.13 943872tumblrinlinemj14chCKRX1qz4rgpMAJ du 7.12.13 925010tumblrinlinemhw5hrJKm61qz4rgpMAJ du 7.12.13 225258tumblrmfq8vlzRXN1r33z89o1500
[insérer gif du genre coloresque funny and strange à souhait pouvant exprimer ma joie ma gratitude mon bonheur et ma fatigue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MAJ du 7.12.13 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 7.12.13   MAJ du 7.12.13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ du 7.12.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: panneau d'affichage :: Vieilles annonces-