CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH

HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥

Partagez | .

Un citron nommé Désir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Un citron nommé Désir    Ven 22 Nov - 13:30

A.Cidulée - né ya 25 ans - vient de loin

Discorde, nom féminin. Sens : Peinture très résistante utilisée par le peuple Peinturluré pour créer des peintures de guerre en forme de rayures violettes. Il semblerait qu' elle soit cancérigène. Produit par le mélange du Cidulier et du Wyatterier.

Cidulier, nom féminin. Sens : Arbre dans lequel poussent les Cidules.
Cidule, nom féminin. Sens : Fruit de la famille des cucurbitacées, des concombres et des courges quoi. Ressemblant au citron et en possédant le parfum. Sa couleur est rose, violette ou bleu selon les espèces. Quand il arrive à maturité, il se couvre de rayures noires. Il contient énormément de vitamine C, mais est immangeable tel quel. En fait, le jus de ses fruits est corrosif. Mais son effet peut être contrer avec de la racine de Wyatterier

Wyatterier, nom masculin. Sens : Plante grasse – et faignante – contenant énormément de suc, lui permettant de survivre pendant les longues périodes de sécheresses. De la famille des cactus. Possédant des épines vénéneuses, il est dit que ses racines contrent l'acide du Cidulier. Il pousse par pair avec ceux ci. Ses fleurs poussent tous le long de l'année, et sentent le détergeant.

Poudre de Lexie, nom androgyne. Sens : Poudre venant de de la graine Lexie, de l'arbre Lexique. Blanche, ne déteignant pas sur les habits. Elle se mélange avec les fleurs du Wyattier - parce que cette poudre, elle pue un max quand même - et s'applique sur la peau, afin de faire mieux tenir la peinture.
Lexique, nom masculin. Sens : Arbre qui, d'après les rumeurs, aurait des vertus anti- cancérigènes.
RPS en cours :
- ...
- ...
- ...

RPS terminés :
- ...
- ...
- ...

I'M WANTED FOR SOMEONE LOOKS LIKE A BEATLE :
Des rayures violettes, une odeur de citron ? Ne cherchez plus, vous avez fini par trouver Ajowan. Chef de la tribu des Cidulés, qui sont reconnaissables à leurs étranges tenues vestimentaires. Elle gère d'une main de fer son petit monde, composé pour la plus part d'enfants encore mineurs. La jeune femme assure avec brio son rôle de mère, de sœur et de confidente auprès d'eux. Aidée bien sur par le Docteur, mais ça, c'est une autre histoire. De tous, elle est celle qui à le moins de problèmes à parler en public, autant dire que cette famille n'est pas réputée pour être bavarde...

Mattew l'humain - Viande indéfinissable
Allez viens, j't'emmène au vent. Je t'emmène au dessus des gens, et je voudrais que tu te rappelles. Notre amour est éternel et pas artificiel. Je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel, et pas artificiel. Je voudrais que tu m'appelles plus souvent, que tu prennes parfois les devants. Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel. Je voudrais que tu sois celle que j'entends, allez viens j't'emmène au dessus des gens, et je voudrais que tu te rappelles, notre amourette éternelle, artificielle...
Green l'hybride - Barbie verdâtre  
Le violet et le vert, pas de doute, ça se combine super bien. Green, c'ma confidente. On parle, on parle, enfin, voyez le genre ? On a aucuns secrets l'une pour l'autre. C'est certainement ce qu'on appelle une meilleure amie, non ? Elle se fiche de mon bégaiement, et prend le temps de m'écouter, sans m’interrompre pour finir mes phrases. Savez, j'l'adore Green. Vraiment.
PRENOM & ESPÈCE - NOM DE RELATION de la morkitu
Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc.
PRENOM & ESPÈCE - NOM DE RELATION de la morkitu
Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc.
Revenir en haut Aller en bas

Un citron nommé Désir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1