CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Récapitulons - Derniers rappels avant d'explorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Green
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

Récapitulons - Derniers rappels avant d'explorer Empty
MessageSujet: Récapitulons - Derniers rappels avant d'explorer   Récapitulons - Derniers rappels avant d'explorer EmptyDim 17 Nov - 19:25

Note avant lecture : Merci de lire d'abord le topic "Prélude - Les Bries du commencement" avant d'entamer la lecture de ce sujet-ci, histoire de ne pas être trop perdu :3

Vous l'avez bien compris (ou peut-être pas) après avoir lu le contexte, votre personnage - si c'est un humain - à un moment où un autre rencontré McKenzy - sinon vous ne seriez pas ici. Elle dit donc vous avoir fait passer de l'autre côté. Cet autre côté, c'est Etoh ; une espèce de dimension parallèle sortie de nul part qui s'offre à votre personnage, puisqu'il a forcément vécu des passages douloureux d'incompréhension durant sa vie sur Terre.

C'est donc la seule condition pour arriver dans cette partie de l'univers " avoir eu une vie différente et bien plus triste que celle des autres ".

Bien. Ceci étant compris (sinon n'hésitez pas à relire encore et encore ce premier paragraphe ou à nous harceler par mp ou dans la rubrique adéquate) plusieurs questions s'installent dans vos têtes, vous qui venez à peine d'entrer dans ce tout nouveau monde.

Tout d'abord, qui est McKenzy ?
McKenzy c'est la fille adorée du grand roi Nodj. C'est une hybride - qui à le don de maîtriser son sang à sa guise - Elle est née sur Etoh, à Verces où elle travaille comme transition. Une transition est une personne qui ramène des humains (appelés débarqués) ici sur Etoh ; cette période de transport est d'ailleurs appelée période transitive. (pour en savoir plus sur les groupes hybrides, humains etc. consultez le guide du jeune débarqué ici www.)
Mais, qui est le roi Nodj ?

Personne ne sait vraiment - mise à part sa fille et le peu de personnel de son château. Ce qu'il faut savoir c'est que c'est le grand chef de tout ce petit monde, le père fondateur de ces contrées et de ces villes. Il gouverne bien discrètement et jusqu'ici personne ne s'est jamais plaint de ne pas connaître son identité tant que son travail est exemplaire.

D'accord, et pourquoi je suis arrivé(e) là moi ?

Comme raconté au-dessus et dans le contexte de manière plus ou moins floue, c'est la jeune McKenzy qui te ramène ici avec nous. Pourquoi ? Seuls le roi et elle le savent. À toi de te faire ta propre idée de la raison de ta présence sur Etoh !

Ok ok, et comment j'ai traversé tout ce bazar ?

Il y a trois parties à ton "voyage". La première, c'est ce qu'on appelle dans notre jargon la période de rupture ; McKenzy rompt ta vie Terrienne en te tuant. Hop hop hop, pas de panique. Elle ne te tue pas vraiment, tu ne souffres pas le martyr avant de partir au paradis, c'est une mort fictive. Ce que je veux dire c'est qu'il y a toujours un "toi" sur Terre, ça fonctionne un peu comme un remplacement en fait. On te vire, pour mettre quelqu'un (en l'occurrence un clone tout beau tout propre) à ta place.

(je dis ça en rigolant mais si vraiment tu te pose des questions, n'hésite pas à lui en toucher un mot, elle se trouve tout le temps à la gare Plurp, au Crousty Fish et au château du roi Nodj)

Tout ça ce n'est qu'une théorie de ma part, ça a ce côté un peu surnaturel que personne n'arrive à résoudre, du coup j'invente (tu te dis peut-être que je parle pour rien mais c'est pour te constituer un avis de base pour ensuite que tu forges le tien). Alors là aussi, tu peux penser ce que tu veux à propos de cette première étape.

La seconde phase c'est le sommeil, on te met en veille si tu veux. Tu as l'impression de flotter dans le vide quelque secondes, une sensation plutôt agréable similaire à un rêve, qui après s'achève, pour qu'ensuite tu te réveilles dans une espèce de hangar hyper lumineux.

Dans cette sorte de gare futuriste - où il n'y a pas de train - commence la troisième et dernière partie de cette période transitive : le voyage. Ce fameux voyage consiste à rejoindre Etoh via le Tube intersidéral, un trajet qui peut être ressenti différemment d'une personne à une autre, et est comparable à une attraction à sensations fortes assez longue (trois à quatre minutes).

Un Tube intersidéral ? Nieh ?

Ce tube est la plus grande invention jusqu'ici ; tu vois les rouleaux de PQ vides, tous moches en carton (que ta mamie oublie de remplacer) ? C'est la même chose esthétiquement (en cent voir mille fois plus grand et tout en métal avec des portes et des hublots). Ça propulse une cabine à l'intérieur comme le lancement d'une bille au flipper.

Classe ! C'est comme dans Star Wars ?

Peut-être, j'sais pas. Je me suis endormie pendant tout les volets.

Et toi tu sers à quoi ?

Je raconte les histoires aux petits nouveaux, je suis bibliothécaire et je fais du trafic de chèvres laineuses génétiquement modifiées.

C'est assez louche tout ça, c'est légal au moins ?

En partie.

Tu as quelque chose encore à raconter ?

J'aime les cookies multicolores et le lait de licorne en brique, pense à m'en ramener si tu me croises encore, en plus c'est super à la mode ici.

Sinon, tu pourras trouver des informations complémentaires dans le guide du jeune débarqué écrit avec amour !

Merci d'avoir lu ces lignes, et amuse-toi bien à nos côtés
Revenir en haut Aller en bas
 

Récapitulons - Derniers rappels avant d'explorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: 
❥ administration
-