CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

Débarqués 0/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

MessageSujet: Débarqués 0/1   Mer 13 Nov - 14:23

"Les débarqués ce sont tout les humains qui sont passés par le Tube inter-dimensionnel. Ils n'ont rien de spécifique qui les différencient d'avant leur arrivée sur Etoh puisqu'ils ont les mêmes caractéristiques que sur Terre. Ils peuvent avoir différents aspects et caractères. Les humains sont comme vous et moi derrières nos écrans, je pense que ce n'est pas vraiment nécessaire de les présenter (on le fait déjà assez en cours)."


Dernière édition par Mckenzy le Mar 3 Jan - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

MessageSujet: Re: Débarqués 0/1   Mer 13 Nov - 14:49

deersy
FT. MEGURINE LUKA (VOCALOID) ― prise
+ NOM ET PRENOM(S) : Miller Deersy
+ SURNOM(S) : Dee / La taupe (utilisé pour insulter Deersy)
+ ÂGE : 17 ans
+ ESPÈCE : Humaine
+ ORIGINAIRE DE : Irlande

Deersy, belle Deersy. Notre chère Deersy voit le monde d'une façon sombre, ne discerne aucune couleur, entend chacun des mouvements avec une précision dingue. Deersy est sage, courtoise, polie - elle a un regard vide extrêmement effrayant. Un regard qui cherche quelque chose, qui n'arrive pas à se poser. La jolie Deersy, elle est aveugle.

Elle est née comme ça, la petite Deersy. Alors, ça ne la gêne pas vraiment ; mais comme la majorité des non-voyants, Deersy donnerait tout ce qu'elle a pour voir rien qu'une minute.

Ce qui la gêne, la contrarie, ce sont toutes ces personnes qui parlent et murmurent " regarde, la gamine là ! Elle est aveugle " - " Elle a un regard qui fait peur... " Deersy les entend, et elle ne le dit pas mais tout ces gens, elle voudrait les tuer ou pire, les rendre comme elle : qu'ils ne puissent plus voir pour toujours critiquer ; et aussi parce qu'il n'y a quasiment rien de pire que de perdre la vue (ou un de nos autres sens) auquel on s'était habitué.
Deersy se doit de faire de son mieux pour bien vivre avec son handicap. Si elle ne peut pas voir, elle écoute très souvent des bandes originales de jeux vidéos ou des chansons pour stimuler son ouïe très fine.

Aussi, Deersy a l'oreille musicale atrocement bien développée et une mémoire extraordinaire, ce qui lui permet de jouer du piano depuis toute petite.

Derrière toutes ses qualités, derrière la jolie gentille Deersy se cache de sombres idées. Elle souhaiterai peut-être à tout ces crétins qui se moquent d'elle dans son dos (cf. au-dessus) Deersy a du mal à garder son calme quand elle les entend rire d'elle, ou même en avoir peur. Elle a l'impression d'être un monstre de foire, et bien souvent, quand elle repense à toutes ces moqueries, oui elle aimerait assouvir une vengeance, sa vengeance.

Elle se doute qu'il n'y a pas que les aveugles qui ont tout le mal du monde sur leurs épaules, mais pour une personne à déficience auditive, il existe des prothèses ? Une personne qui boite, n'a-t-on pas inventé les cannes ? Et pour une personne aveugle ? Aucune alternative. C'est sans espoir, peut-être y aura-t-il des opérations pour voir à nouveau dans cent ans, deux cents ans. Mais Deersy ne vivra jamais assez longtemps pour le voir, pour voir.

relationnel ; ennemis et cie.
MCKENZY ; ENNEMIE SANS CŒUR
Deersy déteste depuis peu McKenzy, avant elle l'aimait beaucoup, c'était comme une petite sœur dont Deersy aimait prendre soin et protéger. Mais la belle Deersy ne comprend pas pourquoi McKenzy ne lui a jamais parlé d'Etoh quand elles étaient toutes les deux sur Terre durant toutes ces années. Tous les mensonges de McKenzy la dégoûtent et elle préfère être éloignée d'elle pour toujours quitte à perdre sa seule amie.

PETITS TRUCS EN PLUS à SAVOIR SUR LA BELLE DEERSY
:3


+ Deersy est souvent d'humeur généreuse, elle a participé à tous les parcours de nuit imaginables afin de récolter des dons pour une oeuvre caritative contre le cancer.

+ Lorsque ses parents ont su avant sa naissance que Deersy allait être aveugle, ils ont préféré la garder avec eux pour l'aider dans ce combat permanent plutôt que de stopper une grossesse presque arrivée à terme. Sa famille n'est pas très grande, mais et est extrêmement présente pour Deersy.

+ Même si Deersy était heureuse sur Terre, McKenzy a tout de même décidé de l'amener sur Etoh pour tenter de lui rendre la vue grâce à la médecine des pures-souches étant donné qu'elles se considéraient comme les meilleures amies du monde ; la tentative ayant échouée, Deersy accuse McKenzy d'avoir voulu la séparer de ses parents par pur égoïsme - pour que cette-dernière ne se retrouve pas toute seule.
(c) créée par Green sur Chicken Eat Green's Feeding


  
Revenir en haut Aller en bas
 

Débarqués 0/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Goa'ulds ont débarqués en Nouvelle-Zélande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: prédéfinis-