CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

Neens ― 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

MessageSujet: Neens ― 1/1   Jeu 7 Nov - 21:07

"Les neens sont des êtres minuscules, de la taille d'une canette de coca approximativement. Ils s'occupent du bien être de la flore, et évitent la faune qui peut leur être dangereuse. Seuls les lapins ou les cracheurs d'arc-en-ciel les acceptent sans les attaquer. Les neens sont des écolos, et parce qu'ils aiment écologifier (?) ils rangent, nettoient, arrangent et dissimulent la pollution derrière nous. D'autre vivent leur vie, comme bon leur semble.

Souvent, les neens ont une sorte d'alter-ego, une espèce de clone soit humain ou oxyd. On dit que si ils se rencontrent soit il arrivera un désastre, soit un événement magique et fantastique."


Dernière édition par Mckenzy le Jeu 7 Nov - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

MessageSujet: Re: Neens ― 1/1   Jeu 7 Nov - 21:07

emilie (sherwood)
FT. KOZAKURA MARY (KANGEROU PROJECT) ― disponible
+ NOM ET PRENOM(S) : Sherwood Mary Emilie
+ SURNOM(S) : Emi, Cachet d'aspirine
+ ÂGE : 15 ans
+ ESPÈCE : Neens
+ ORIGINAIRE DE : Jui-28

Emilie c'est une fille calme posée distinguée. Elle a toujours rêvé de sortir de chez elle la petite Emilie. Parce qu'elle est constamment bloquée dans sa petite maison de poupée, enfin grande maison de poupée.

Sa famille est riche, la plus riche de Jui-28. Et c'est bien pour ça que Emilie veut partir, changer d'air ; elle n'a jamais vraiment su comment c'était dehors hormis dans ses livres. Oh les bouquins, qu'est-ce qu'elle aime lire Emi ! Se retrouver dans des protagonistes, être en admiration pour les mondes décrits. Tout ça la passionne énormément.

Mais voilà, là, quitter son chez elle et Jui-28 semble une priorité.
Elle vit pour lire et aider aux tâches, oui, elle adore ranger, ne rien gaspiller. Elle n'est pas maniaque, elle est économe, et puis elle n'est pas née ainsi, ses parents l'ont élevée comme ça pour éviter d'engager une domestique. En voilà un acte économe !

Quand on en parle ça la fait rire, tant mieux si elle prend ça bien, mais au fond elle n'aime pas être autant dirigée elle voudrait voir du monde, aller dehors aux fêtes des villes et villages, et écrire ses propres scénarios, sa propre histoire, sa propre vie.

Malgré tout ses bons côtés, Emilie à une phobie qui la dérange, celle du monde extérieur. Même si son envie de découvrir est immense, elle ne peut se résoudre à voir des étrangers, des humains qui font le quadruple de sa taille. Se faire piétiner, être victime de jurons et de moqueries, Emilie ne le supporterait pas.

Parfois, elle serait prête à sortir en toute discrétion - dans des moments d'extrême adrénaline - sans que personne ne la voit. Puis cette peur des Oxyds et des humains prend le dessus, et elle renonce. Parce que même si Emilie est si gentille, débrouillarde, elle est aussi grandement peureuse et sans confiance en elle.

PETITS TRUCS EN PLUS à SAVOIR SUR LA JOLIE EMILIE
:3


+ Emilie ne connaît personne sauf sa famille. Elle n'a aucun ami, du coup elle s'invente des amis imaginaires - comme Plumby, 16 ans. Fan de pizza. Locataire des toilettes de la famille d'Emilie.

+ Son alter-ego est une hybride, c'est Jade (Valentine Atkins).

+ Mise à part sa phobie des humains et des Oxyds, Emilie à aussi peur du noir, et des orages. Elle est aussi hexakosioihexekontahexaphobe.

+ La famille de Emilie est la plus grande des familles de Neens, leur taille adulte correspond à la moitié d'une bouteille d'Evian.

+ Emilie faisait de la danse jusqu'à ses 12 ans, jusqu'à ce qu'elle arrête en découvrant une passion plus grande pour les livres.

+ Sa mère tient une boutique de fleurs tandis que son père est écrivain.

+ La raison pour laquelle Emilie tient temps à visiter les autres villes sont les couleurs des feux d'artifices et des arcs-en-ciel. Elle veut connaître toute les couleurs d'Etoh grâce à eux.

+ Emilie a un frère qu'elle n'a jamais rencontré, il devrait avoir presque 26 ans.

+ Il y a un an, on la surnommait Cachet d'aspirine à cause de son albinisme (la pâleur de sa peau et de ses cheveux) et Serpillère (la longueur de ses cheveux) Du coup, elle coupa la moitié de sa chevelure et hésita ensuite à faire une teinture.


  
Revenir en haut Aller en bas
 

Neens ― 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» snapchat de nina dobrev + neens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: prédéfinis-