CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

Nodj ? C'est quoi, ça se mange ? - May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



MessageSujet: Nodj ? C'est quoi, ça se mange ? - May   Jeu 7 Nov - 17:54


☆ may stoodge
ILESTBEAUILESTBEAUILESTBEAULELAVABO
ㅡ identité

NOM & PRENOM(S) : Stoodge Heather May
SURNOM(S) : May, Maurice, Scroodge .-.
ÂGE : 15 ans
ESPÈCE : Humaine
ORIGINES : Débarque tout droit du Canada

ALORS, CE VOYAGE ? PAS TROP ÉPROUVANT ? J'ai vomi sur mon voisin de siège pendant qu'il dormait (pardon étranger), on aurait dit un long trajet en voiture surtout que j'ai le mal des transports, idéal pour ce genre de.. tube.

ET CE NOUVEAU MONDE TU LE TROUVES COMMENT, REGRETTES-TU LA TERRE ? Je me demande si je préférais l'ambiance Terrienne on me renverra chez moi. Mais ici, pèse un air léger (et une odeur de barbecue du soir), c'est si agréable.

PARLONS ARGENT... TU COMPTES BOSSER QUAND MÊME ? Sans mentir ? Non. Je suis trop jeune (mais j'ai appris que les écoles pures-souches n'accueillaient pas les humains, je suuuis libre !)

ㅡ histoire

May est une fille simple, au passé encore plus simple. Elle fut issue d'une famille modeste, sans problème - mise à part quelques couac financiers. Et c'est bien à cause de ça que ses parents travaillaient beaucoup.

Sa mère était peintre, et son père infirmier. Tout deux multipliaient les heures supplémentaires, elle celles des croquis, lui celles de garde. May y était habituée, et devenir autonome de façon précoce ne l'a pas rendue plus mature pour autant.

Le seul souci, c'est que May était désespérément seule. Tout le temps, elle en parlait à son père, qui lui offrait son temps libre pour l'écouter même si elle savait que ce n'était pas vraiment le cas. Mais ça l'aidait de parler à quelqu'un.

Ce qui la faisait tenir face à la solitude ? En fait, elle avait revu un garçon tout mignon de terminale prénommé Thomas, un garçon avec des cheveux sombres et des petites lunettes. May l'entendait souvent parler de jeux vidéos avec ses amis depuis qu'elle était en sixième, elle aurait voulu lui dire à quel point elle l'aimait depuis le collège quand ils s'étaient rencontrés au concert de l'orchestre où tout les deux jouaient à l'époque.

Mais elle ne faisait que bafouiller, puis s'en allait en courant, rouge pivoine au loin.

Au lycée on lui avait trouvé un surnom "Crevette", parce que May était fine, sans défense, sans aucune arme pour se protéger. On la disait mystérieuse, étrange et même pire : bizarre. Ça faisait rire les gens. " Tant mieux ! " qu'elle se disait.

Elle ne savait pas pourquoi personne ne l'aimait mais ça ne la gênait pas plus que ça d'être seule ; puis un jour, elle rentrait chez elle, sous une pluie tonitruante, jusqu'à ce qu'une de ces filles de terminale, qui accompagnait le jeune Thomas et un autre gars, l'arrête en l'attrapant par l'épaule.

« Et crevette, t'en va pas si vite ! Et d'abord, Qu'est-ce que une si petite gamine fout en deuxième année hein ? »

« J-J'ai sauté une classe en fait.. »

Elle se souviendra toujours de la façon dont le petit ami qui l'accompagnait l'a soulevée par le col de sa chemise après un petit signe de cette fille.

« Et c'est bien toi qui m'a traitée d'idiote parce que j'avais redoublée hein, petite connasse ? »

May n'avait pas pu répondre à la question que sa respiration fut coupée nette. Et dire qu'un coup sous sa nuque l'avait amenée au bord de la mort. L'enflure, il l'a tabassait sous les yeux de Thomas qui leur criait d'arrêter ce massacre. Puis il fut frappé autant qu'elle, si ce n'était plus, s'écroulant dans son sang sur les pavés.

Ses cris, Mat s'en souviendra toujours. Il agonisait, et la vue du sang l'horrifiait (il l'avait confié à May en sixième) le voilà le pauvre, trempant dans son sang, la colonne vertébrale brisée par les coup de ce mastodonte de terminale (saleté !).

« Merde, y'a quelqu'un qui arrive, viens on se tire, on va se faire choper, allez magne ! »

Ils étaient partis, cette fille et lui.

« May, bonne chance. »

Il souriait, il connaissait son prénom, il lui prit la main, et la regarda droit dans les yeux.

« T'as intérêt à ne pas m'oublier hein.. allez sourit. »

« D-Dis pas ça comme si tu allais y passer ! On va trouver une solution. »

Il ne parlait plus, tourna la tête pour fermer les yeux. Il ne bougeait plus. Thomas avait été tué, comme ça, alors qu'il tentait de défendre la petite May. Elle rampait, une jambe brisée, vers son corps.

« Réveille-toi... Thomas, je suis désolée. Si désolée, je t'aime tellement... Pitié, reste avec moi merde ! »

Elle savait qu'il venait de mourir, elle lui parlait comme pour maintenir son image dans sa tête, comme les jeunes enfants, et elle resta assise contre lui, sans bouger. Tout les lampadaires s'éteignaient. Et cette fille accourut, avec son petit gilet et ses lunettes rouges.

« Hé Toi, il est mort ? (...) Bordel, j'arrive trop tard.. »

Elle lui expliqua que Thomas avait prié pour que May et lui parte sur ce qu'elle désignait par "un nouveau monde" dont May ne savait rien. Une jolie histoire digne d'un conte de fée pour enfants.

Puis elle lui prit la tête, lui dit de respirer un grand coup, de penser à ce que serait un monde parfait.

Un monde où elle vivrait avec Thomas, où elle ne serait plus seule, plus jamais. Puis plus rien. C'est une période de trouble indescriptible. Elle s'était juste réveillée dans les bras de la fille de tout-à-l'heure après un moment de flottement dans une sorte de quatrième dimension.

« Tu es saine et sauve maintenant, t'inquiète pas. »

ㅡ caractère & goûts

Il n'y a pas grand chose à dire sur May. C'est juste une gamine extrêmement maladroite. Elle casse, brise, arrose, déchiquette tout ce qui est accessible à ses deux mains gauches. Pourtant elle est passionnée par les travaux manuels, les couleurs, et tout ce qui touche aux nuances de tons. Elle ne veut pas en faire son métier c'est sûr, mais ça l’intéresse.

Étrangement, May est aussi accro aux programmes télévisés du genre Friends, PSYCH, Lie To Me, Castle, Bones, Mentalist, ou encore Once Upon a Time (surtout Once Upon a Time) elle pourrait passer sa vie devant la télé (sauf peut-être la nuit, puisqu'il y a juste des reportages pourris sur la couleur des chaussures à la mode, et elle trouve ça foutrement nul).

Justement, elle espère que sur Etoh, il y aura toujours M6, D17 et Touche pas à mon poste parce que sinon ça va pas le faire.

Après réflexions, elle se verrait bien journaliste, ou photographe, quand elle sera plus grande : elle réinventerai le schéma classique du JT. Fini le midi on ne parlera plus de ces centaines de chasseurs qui abattent des sangliers (images comprises dans les reportages, bon appétit chers téléspectateurs!)

Sinon, May est petite (très très très petite), et elle aime s'habiller en bleu (parce que fuck le cliché rose-rouge-violet = fille). Elle se fait également des couettes pour cacher ses oreilles, qu'elle trouve difformes et laides.




☆ abby
CHECKMATE ! BITCH !

+ QUI EST SUR TON JOLI AVATAR ? : Kuroi Mato de BRS Project
+ ET, D'AILLEURS TU AS QUEL ÂGE ? : 16 éè
+ SEXE : prout
+ ALORS, COMMENT TU ES ARRIVE(E) JUSQU’À NOUS ? : De partenaire en partenaire ~
+ DES AVIS, DES IDÉES POUR Chicken eat G's F ? : Heu.. Un sujet dans le Hors-RP pour offrir des cadeaux genre des avatars aux petits nouveaux /o/
+ SI TU VOYAIS PETER PAN DANS TA CUISINE EN TRAIN DE CAMBRIOLER TON FRIGO, QUE FERAIS-TU ? : Je lui confisquerai son chapeau, et je l’engueulerai sec 8D
+ AUTRE CHOSE ? : Love et tout pleins de cookies pour vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Nodj ? C'est quoi, ça se mange ? - May   Ven 8 Nov - 19:55

Bonsoir ~
J'ai fini - enfin - ma fiche. èwè

Je me suis un peu pressée, pardonnez les fautes d'orthographes 8D

(au passage, merci beaucoup McKenzy pour l'avatar, il est parfait ♥ )

EDIT McKenzy : Oow, merci (surtout que je l'ai pas si bien réussi que ça /o/ ) allez, je lis tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

MessageSujet: Re: Nodj ? C'est quoi, ça se mange ? - May   Sam 9 Nov - 18:14

Bonjour May \o (et pardonne ce retard, j'ai été séparée de mon ordi hier soir éé)
Bref. Pour ta fiche, c'est une histoire super triste et magnifique assez similaire à un des predefs en préparation (du coup je dois tout changer pour le prédéfini en question, je t'aime May 8D ) Tu es donc validée, et ajoutée avec les humains :3

Tu dois donc maintenant faire une demande de logement soit à Orenjiui ou à Verces (qui sont les deux seules villes pour l'instant), et te créer une fiche de liens, niveau rp tu peux commencer là où le Tube intersidéral t'as apportée (c'est à dire ici) ou choisir un autre lieu pour débuter ton aventure (en mentionnant quand même être arrivée par le Tube intersidéral et pas avec la voiture de mamie) !

En tout cas, bienvenue et amuse-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nodj ? C'est quoi, ça se mange ? - May   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nodj ? C'est quoi, ça se mange ? - May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne dérange pas un serpent • Alistair
» C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse !
» T'as mangé quoi ?
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: présentations validées-