CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

Hybrides ― 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

MessageSujet: Hybrides ― 1/2   Mar 5 Nov - 23:01

"Les hybrides sont une population mal vue par le peuple ; pour beaucoup, ils sont issus d'un odieux mélange entre "sous-race" (les humains) et une race dite pure (Oxyds). Les hybrides ont donc toutes les caractéristiques de leurs parents mais pourtant bien souvent ils ont quelque chose qui les différencie des autres dans leur apparence physique, leur caractère et plus rarement un don voire un pouvoir magique, qui les rendent exceptionnels."


Dernière édition par Mckenzy le Ven 24 Jan - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

MessageSujet: Re: Hybrides ― 1/2   Mar 5 Nov - 23:07

jade valentine atkins
FT. IA (VOCALOID) ― LIBRE
+ NOM ET PRENOM(S) : Atkins Jade Valentine
+ SURNOM(S) : Java, la nouille, ketchup
+ ÂGE : 16 ans
+ ESPÈCE : Hybride
+ ORIGINAIRE DE : Arteland

Jade elle aime manger, dessiner, jouer, rire, tout ça c'est sa vie. ça fait un peu gosse dit comme ça mais jade c'est ça, c'est une grande gamine avertie.

on la connaît joyeuse, limite trop enjouée elle sait consoler les autres alors qu'elle n'arrive pas à se consoler elle-même.

C'est son problème, son seul défaut ; la petite jade elle pourrait pleurer des heures dans son coin quand personne ne la regarde, puis sourire à tout le monde pour faire croire que tout va bien. Elle n'est pas menteuse, ça non, elle joue juste sublimement bien la comédie.
Jade, petite elle voulait être créatrice de robots, chanteuse de rock intergalactique, première fillette astronaute, gardeuse de cracheurs d'arcs-en-ciel, écrivaine et fleuriste. Tout ça à la fois, parce qu'elle aime travailler, bosser, sentir qu'elle n'a pas perdu une journée à ne rien faire.

Mais même si elle ne l'aime pas se l'avouer, jade donnerait parfois tout pour flemmarder devant la télé avec une bonne part de pizza.

Les robes tout ça, jade elle n'aime pas. le maquillage la répugne, et les talons haut elles les utilisent comme bouton de démarrage de ses robots. c'est vrai que jade est plus branchée skate, robotique ou jeux vidéos, mais il n'empêche qu'elle se considère quand même comme étant une fille une vraie.

Une fille peut vouer un culte aux personnages de final fantasy, une fille peut adorer le bleu et une fille peut pouvoir plonger sa tête dans une marre de lait sans qu'on lui dise que ça va salir ses cheveux.

relationnel ; ennemis et cie.
MCKENZY ; FRIENDS FOREVER
McKenzy c'est sa sœur de cœur depuis toujours. Elles se soutiennent et se protègent mutuellement en se comparant à des héroïnes de séries américaines. Ensemble elles fabriquent des robots, lisent des contes fantastiques, s’empiffrent à l'infini au Crousty fish de Verces, et parlent de leurs secrets comme deux gamines. Jade sait qu'elle peut se confier sans se poser de question sans trop réfléchir, McKenzy c'est même la seule personne sur laquelle Jade s'est écroulée en pleurs et surtout la seule qui ait réussi à la consoler, alors oui, elle lui fait confiance et elle l'adore.

AARON ; PROTECTEUR MAGIQUE
Pour sûr que Jade avait des problèmes ! C'était une hybride, un mélange, un semi-pure-souche et ça tout le monde le savait. Elle avait rencontré Aaron - un gars solitaire, et sombre - qui l'avait défendue une fois sans rien dire. Il s'en était pris des coups (42 au moins) mais avait finalement achevé son adversaire avec une balle dans le crâne. Un assassin qu'ils disaient les humains. Et du coup, fallait dire qu'elle le trouvait extraordinaire, tout droit sorti d'un bouquin, avec sa grosse mèche qui cachait ses beaux yeux rouges. Jade le suit partout maintenant, en littérale admiration pour son protecteur dont elle commence à tomber secrètement amoureuse.

PETITS TRUCS EN PLUS à SAVOIR SUR LA PETITE JADE
:3



+ Parce qu'elle se sent petite, Jade a toujours été intriguée par la taille des sportifs. Elle a même longtemps essayé de préparer un élixir de grandeur jusqu'à ce qu'on lui avoue tout ; c'est en mangeant énormément d'oreo que grandissent toutes ces personnes ! Ainsi est née son attirance pour les oreos - miam

+ Jade a gagné de nombreux concours pendant son enfance ; des prix pour son niveau en science, botanique et robotique mais aussi le prix de la plus jeune mangeuse de vingtaine de poulp-burgers minute sur Etoh ainsi que celui de la buveuse de lait la plus rapide pour un temps record de 1.27 sec.


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

MessageSujet: Re: Hybrides ― 1/2   Mer 6 Nov - 19:25

date (pierce)
FT. RIN OKUMURA (BLUE EXORCIST) ― PRIS
+ NOM ET PRENOM(S) : Pierce Daniel
+ SURNOM(S) : Date
+ ÂGE : 17 ans
+ ESPÈCE : Hybride
+ ORIGINAIRE DE : Verces

date c'est un solitaire - ou peut-être juste un grand timide, personne ne sait. en bon ermite, il s'exile dans les lieux peu fréquentés comme l'usine de cracheurs d'arcs-en-ciel pour réfléchir, sur ce qu'il aurait pu devenir si il vivait sur Terre, ou tout autre sujets farfelus.

il n'est pas spécialement rêveur non - quoique - c'est juste qu'à force de ramener des humains sur Etoh, il se pose des questions. parce que date c'est un gamin qui se demande souvent ce qu'il fiche ici, pourtant il n'en parle jamais, muet comme il est.

alors date c'est un gamin comme les autres, qui passe son temps à écrire, et stalker les sites officiels de jeux vidéos histoire de tout tester avant tout le monde. Il aime tout connaître, tout savoir pour penser à autre chose que son attitude à tendance rétrospective.
tout le monde dit que date est étrange, que si il doute du roi Nodj c'est bien la preuve qu'il complote secrètement pour préparer un attentat terroriste - il est en fait souvent sujet à rumeurs - et pourtant il serait capable de tuer les pures-souches, d'exterminer les poulpuis, d'anéantir le roi !

ça lui traverse l'esprit souvent ces histoires de rebellions, voire pire, ça le fascine de plus en plus. il ne sait pas trop pourquoi, juste parce qu'être contre quelque chose, de défier pour une fois les règles le tente plus qu'énormément. après il sait qu'il n'aurait peut-être aucune chance contre la petite jeunette qui protège le roi mais oui, l'esprit à date il est comme ça rêveur destructeur et si imaginatif.

relationnel ; ennemis et cie.
MCKENZY ; SHE'S MINE BITCH!
Si il a de nombreux doutes sur la possibilité de la vaincre c'est bien parce qu'il la connaît plus que par cœur. Véritable partenaire de combat - et de jeux vidéos - date ramène avec McKenzy des centaines d'humains par jour. Tout deux hybrides, ils parlent de la douleur que c'est d'être rejeté par beaucoup de pures-souches, de ce qu'ils feraient si ils vivaient sur Terre. C'est plus qu'une amie, c'est une véritable alter-ego avec qui Date partage toutes ses journées avec un très grand plaisir.

ERIKA FLOWERS ; ENNEMIE
Bordel, Erika c'est le mal incarné. Mais alors qu'est-ce qu'elle nargue, qu'elle embobine, qu'elle ensorcèle ! Comment oses-t-elle parler de bonté, de fleurs, et d'amour toute la journée ?! Date la frapperait bien, mais son joli minois (son trèèès joli minois) l'en empêche formellement. En plus à chaque fois que date se défend, elle fond en larmes. Faut qu'elle arrête de pleurer ! En plus Date ne frappe pas les filles (sauf peut-être une fois au chal...) Une fois c'est sûr, Date la tuera, l'exterminera de la surface d'Etoh. Mais faut avouer qu'elle est mignonne ; si elle avait pas ce fichu caractère, elle serait presque parfaite.

PETITS TRUCS EN PLUS à SAVOIR SUR DATE
WTF



+ Avant d'être intéressé par les jeux vidéos, Date c'est surtout un accro aux étoiles. Il les regarde tout les soirs avant de s'endormir avec un télescope géant qu'il a reçu de son amie McKenzy.

+ Date est allergique au pollen, et adore l'odeur des feuilles mortes.

+ Il travaille à la Gare Plurp, comme "transition" ; il amène des humains à Etoh, puis jusqu'au Tube intersidéral.

+ Il vit à Verces dans son propre appartement, et héberge son oncle Jo - dépendant au lait de licorne - et il a aussi un chat nommé Le chien.

+ Plus jeune, Date était premier de la classe en travaux pratiques. Jusqu'au jour où au lycée il renversa son professeur d'art avec un cracheur d'arcs-en-ciel puisqu'il ne lui avait pas dit merci pour l'avoir laissé traverser. Depuis il a rompu tout contact scolaire.


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hybrides ― 1/2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hybrides ― 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: prédéfinis-