CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

Les petites marionnettes sans fils ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

MessageSujet: Les petites marionnettes sans fils ♫   Jeu 5 Jan - 15:30


DULCE
FT. VICTOR NIKIFOROV(YURI!!! ON ICE) ― LIBRE
+ NOM ET PRENOM(S) : Stanley Rubell
+ SURNOM(S) : Dulce
+ SEXE : Masculin
+ ÂGE : 25 ans
+ ESPÈCE : Oxyds
+ ORIGINAIRE DE : Verces

Dulce est quelqu'un de très émotif, il a du mal à retenir ses larmes quand quelque chose le touche. Il fait d'énormes efforts pour garder une attitude stoïque lorsqu'il se trouve en présence de sa famille ou de personnes qu'il ne connaît pas très bien. Mais devant les personnes qui lui sont vraiment chères, il parvient à se montrer sans fard. Ces relations paisibles sont ce qui lui importe le plus au monde, il sacrifierait tout pour les protéger.
La famille de Monsieur Stanley est très haut placée, avec les privilèges et l'étiquette que ça implique évidemment. Il s'y plie depuis son plus jeune âge, mais ne peut s'empêcher de papillonner à droite à gauche, avec une candeur qui ne plaît pas trop à sa famille. On laisse à votre imagination un épisode de sa vie qui aura brisé un peu sa naïveté et l'aura poussé à mieux se contrôler dans les soirées mondaines. Il se fait appeler Dulce par ses amis, à vous de trouver une raison si le cœur vous en dit ! Il adore les couleurs et les trucs qui scintillent, on en retrouve beaucoup sur ses vêtements. Des roses poussent au niveau de son cœur, à peu près semblables à celles de toute sa famille.

relationnel ; ennemis et cie.
PLUME ; COUSINE DISPARUE
Il n'a jamais été très proche de Dana, d'abord parce qu'elle était trop petite pour qu'ils jouent ensemble (même si c'est arrivé quelques fois), et ensuite à cause de son amnésie. Il avait l'impression qu'elle ne le voyait pas vraiment, même lorsqu'il était juste devant ses yeux. Il envie un peu sa récente prise de liberté, mais n'ira jamais couper les ponts avec sa famille pour autant.


N'hésitez pas à faire vivre plein de péripéties et d'histoires rocambolesques à notre petit canard en sucre ♥ Y a plein de facettes à jouer avec lui, et en plus il est mignon (oui je suis une très mauvaise vendeuse haha  beauty )




Trucs divers (VERT !):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

MessageSujet: Re: Les petites marionnettes sans fils ♫   Jeu 5 Jan - 15:30


MYRTILLE
FT. LAPIS LAZULI(STEVEN UNIVERSE) ― LIBRE
+ NOM ET PRENOM(S) : Marine Gallet
+ SURNOM(S) : Myrtille
+ SEXE : Féminin
+ ÂGE : 17 ans
+ ESPÈCE : Humaine
+ ORIGINAIRE DE : Bordeaux

Myrtille est souvent de mauvaise humeur. Elle grommelle, ronchonne, se plaint, et pleurniche régulièrement aussi. La moindre contrariété devient une montagne avec elle. La faire sourire revient du miracle ! Elle soupire souvent, mi-agacée mi-mélancolique...
☆ Marine est fille unique. Elle a longtemps habité chez ses grands-parents car ses parents n'avaient pas le temps de s'occuper d'elle et avaient décidé que c'était plus pratique comme ça. Elle les voyait très rarement et s'en était plus ou moins accommodée. Puis la situation s'est « arrangée » et elle a quitté ses grands-parents pour ne presque plus jamais les revoir. Elle en a beaucoup voulu à ses parents et a commencé à se montrer très renfrognée. Elle avait dix ans.

☆  Adolescente, elle passait pratiquement tout son temps avec son casque sur les oreilles, à répondre mollement quand on lui adressait la parole. Elle avait des facilités à l'école, bien qu'elle n'y ait aucun ami, mais les professeurs lui reprochaient souvent son manque de discipline et son insolence.

☆ Elle est arrivée à Etoh lorsqu'elle avait 16 ans. Ses parents, voyant qu'ils ne parvenaient pas à créer de lien avec elle, avaient décidé de l'envoyer dans un lycée assez éloigné pour la placer en internat. Elle n'a pas supporté d'être de nouveau traitée comme un objet encombrant et s'est enfuie de chez elle après s'être coupé les cheveux très courts dans un instant de rage et de confusion. Elle traînait dans les rues en se demandant où passer la nuit quand on est venue la chercher.

☆ Quelques temps après être arrivée à Etoh, alors qu'elle peinait à se faire à ce monde étrange, elle est tombée sur une fille qu'elle a trouvé très grossière. Elle riait très fort et apostrophait tout le monde, sans gêne aucune. Marine s'est aussitôt renfermée et son air grognon n'a pas plu à la drôle de fille. Elle lui a attrapé le poignet et horreur, malheur ! Marine est devenue bleue des pieds à la tête !

☆ Depuis on l'appelle Myrtille. Son nouvel aspect lui est insupportable, elle a l'impression qu'on la dévisage sans arrêt et elle déteste ça. Ça a eu pour conséquence de la rendre encore plus ronchon.

relationnel ; ennemis et cie.
ZAHARA ; SORCIÈRE
La personne qui a fait de sa vie un véritable enfer. Myrtille la déteste, même si elles ne se sont pas encore recroisées depuis que l'autre sorcière la rendue bleue. Elle ressasse leur rencontre, se souvenant de son air pas du tout désolé lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle avait pas fait exprès (mon œil) et qu'elle ne pouvait pas inverser le processus.


Aidez notre petite ronchon à ne plus voir la vie en bleu ♥




Trucs divers (VERT !):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

MessageSujet: Re: Les petites marionnettes sans fils ♫   Jeu 5 Jan - 15:35


ZAHARA
FT. KATARA(AVATAR: THE LAST AIRBENDER) ― LIBRE
+ NOM ET PRENOM(S) : Zahara Kido
+ SURNOM(S) : La Tornade
+ SEXE : Féminin
+ ÂGE : 16 ans
+ ESPÈCE : Hybride
+ ORIGINAIRE DE : Orenjiui (mais en vrai elle vient d'une grotte)

Mademoiselle Zahara déteste s'ennuyer. Elle déteste les têtes de six pieds de long, elle déteste les faux semblants, elle déteste les critiques. Elle veut pouvoir beugler à pleine voix si elle en a envie, dire bonjour aux gens qu'elle rencontre dans la rue même si elle les connaît pas, sourire au monde entier parce qu'il n'y a jamais assez de sourire. Elle a envie de taper ceux qui s'en prennent à plus faibles qu'eux, et en général elle ne s'en prive pas. Zahara est la tempête du désert, violente et brûlante, prenez garde !
☆ Zahara a toujours vécu cachée. Elle restait dans sa grotte et son papa venait lui apporter à manger et passer un peu de temps avec elle. Elle aurait voulu sortir mais elle n'avait pas le droit, et elle était un peu triste mais elle n'avait jamais connu que sa grotte alors elle se disait que c'était normal.

☆ Lorsqu'elle a eu huit ans elle s'est aperçue qu'elle pouvait mettre de la couleur sur les pierres tout autour d'elle en posant sa main dessus, mais que du bleu. Alors elle s'est mise à faire du dessin sur les murs de sa grotte, des dessins dans toutes les teintes de bleu possibles et imaginables. Parfois elle colorait aussi sa nourriture mais son papa était pas très content parce qu'après elle voulait plus la manger.

☆ Et puis un jour papa n'est pas revenu à la grotte. Pendant des jours et des jours. Elle avait très très faim, alors elle a fait ce que son papa lui avait toujours interdit. Elle est sortie de sa grotte. Elle a marché dans la forêt et puis elle a fini par trouver des gens qui l'ont recueillie. Elle avait onze ans quand elle a commencé à apprendre comment était réellement le monde. Elle n'a jamais su ce qui était arrivé à son papa.

☆ Depuis, Zahara vit plus ou moins tranquillement à Orenjiui. Elle fait beaucoup de bêtises et n'aime pas du tout qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Les interdits, ça lui rappelle sa grotte. Et Zahara ne veut plus jamais être enfermée.

relationnel ; ennemis et cie.
MYRTILLE; AMUSEMENT EPHEMERE
Zahara avait pas du tout aimé l'air renfrogné de cette fille. Alors elle s'est dit qu'elle serait mieux avec une couleur un peu plus atypique. Et pouf, magie magie ! Une schtroumpfette en vue ! Sur le coup, ça l'avait bien fait rire. Depuis elle l'a un peu oubliée, pour elle ce n'était pas quelque chose d'important, juste un acte spontané comme tant d'autres. Elle ne s'imagine pas que ça pourrait lui retomber dessus.


Que se passera-t-il lorsque Zahara rencontrera de nouveau la jeune Myrtille ? Va-t-elle s'en prendre plein la figure ? S'en moquera-t-elle comme de sa première chaussette, ou bien décidera-t-elle de prendre la débarquée sous son aile ? Histoire de se faire pardonner... L'histoire est entre vos mains ! (et votre clavier cute )




Trucs divers (VERT !):
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les petites marionnettes sans fils ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites marionnettes sans fils ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites nouvelles sans intérêt LNH
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Petites Devinettes...
» T'as fini de me laisser sans nouvelles !
» entre les fils de l'araignée sans pattes [31/05 13H32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: prédéfinis :: copains des membres-