CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH

HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥

Partagez | .

Mes personnages ont besoin d'acteurs | Stromy's predefs (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maelström

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : /

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 61
COTS <コ:彡 : 716

MessageSujet: Mes personnages ont besoin d'acteurs | Stromy's predefs (4/4)   Lun 23 Juin - 11:31

ORLENE
FT. Chika(Ichigo Mashimaro; Les petites fraises) ― LIBRE
créée par Maelström
+ PRENOM : Orlène
+ SURNOM(S) : Mon petit miracle (par ses frères et soeurs) / Ory
+ SEXE : Féminin
+ ÂGE : 11 ans
+ ESPÈCE : Oxyd
+ ORIGINAIRE DE : Orenjiui

☆ Beaucoup de lys blancs poussent dans ses cheveux et sur ses chevilles

☆ Optimiste ; Fait toujours le clown ; Populaire ; Curieuse

☆ Capricieuse ; Bruyante ; A peur de tout ; Gourmande

☆ Elle est folle de l'odeur de l'encens, elle joue du djembé et s'amuse à se confectionner des masques drôles pour ses sorties.
☆ Elle est la petite dernière de sa famille, chouchoutée par tout le monde

☆ Orlène a bien failli ne jamais survivre : elle est allergique au pollen. Quand on vit dans une famille d'oxyd et que des fleurs poussent dans nos cheveux, ce n'est pas évident à concilier…

☆ Orlène reste beaucoup dans sa chambre, où le pollen est détruit en permanence par un encens spécial. Elle sort rarement, ou alors avec son masque multicolore.

☆ Et justement, sa mère a choisi son prénom en mélangeant orchidée et pollen; l'orchidée est une des seules fleurs qu'elle supporte, car son pollen ne se diffuse pas dans l'air.

RPZ les Oxyds
MAELSTRÖM ; SOEUR AÎNÉE
Lâche-moi la bride ! | Stromy, je l'adore et tout, mais punaise, elle est trop collante ! Elle veut tout gérer dans la maison, y compris nous tous. Je peux jamais sortir sans lui envoyer un message toutes les 5mn, sinon elle me spam. Mes parents me brident déjà assez comme ça !!
ORTIE ; GRANDE SOEUR
Ma protectrice parfaite | C'est d'elle que je suis la plus proche dans la famille. Elle fait tout pour que je sois mieux, et elle veut même me guérir de mon allergie. J'suis sûre qu'elle y arrivera un jour, elle est trop forte !
COPPER ; GRAND FRÈRE
Mon protecteur un peu collant | Je l'adore, il m'apprend plein de trucs ! Mais il me bride un peu trop, comme Stromy… du coup, je râle souvent… et puis il sait pas comment m'amuser. Moi, je m'amuse plus avec les autres.
DUNE ; GRAND FRÈRE
Le nutella sur ma tartine | Il me fait rêver avec son archet, et puis moi, je lui coud des chapeaux mignons. Et puis… on est les handicapés de la famille, on doit se soutenir, huhu ! J'adore Dunnie, je ferais rien sans lui, et puis il est trop drôle avec moi, même s'il a l'air tout triste en-dehors !

Vous pouvez changer l'avatar d'Orlène si vous en trouvez un qui lui correspond mieux, il faudra juste en discuter avec moi  star 
On a tous besoin d'une Orlène rigolote pour mettre l'ambiance chez nous ! Si vous la jouez, vous vous amuserez bien ♥ (et vous aurez surtout plein de poutous de ma part  beauty )

Dernière édition par Maelström le Mar 24 Juin - 8:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

#oxyds magnifiques

MessageSujet: Re: Mes personnages ont besoin d'acteurs | Stromy's predefs (4/4)   Lun 23 Juin - 16:29

ORTIE
FT. Rin Kagamine(Vocaloid) ― LIBRE
créée par Maelström
+ PRENOM : Ortie
+ SEXE : Féminin
+ ÂGE : 15 ans

☆ Elle se nourrit essentiellement de ses marguerites… sauf quand elles lui tombent du nez (eh oui, ça lui arrive souvent)

☆ Serviable ; Intelligente ; Etudie beaucoup

☆ Naïve ; Perfectionniste ; Susceptible

☆ Elle veut suivre les traces de son père et tenir son commerce de plantes médicinales. Elle est la seule blonde de la famille avec Copper, ce dont elle se vante facilement.
☆ Elle a un frère jumeau, Copper, ainsi qu'une petite soeur, un petit frère et une grande soeur.

☆ Ortie a un objectif : soigner définitivement l'allergie au pollen de sa petite soeur, Orlène… mais tout le monde lui dit que c'est impossible.

☆ Elle s'occupe beaucoup à aller chercher des plantes plus ou moins rares pour son père, pour l'aider à remplir les stocks de son magasin.

Ces gens qui ont la chance de la connaître
MAELSTRÖM ; SOEUR AÎNÉE
Le modèle à suivre | Elle m'a appris tellement de choses, quand j'étais petite ! On s'amusait à la suivre partout, avec Copper. Et ça n'a jamais semblé la gêner. Même maintenant, je prends exemple sur elle… et c'est ma meilleure conseillère.
ORLÈNE ; PETITE SOEUR
Je te guérirai | Orlène, c'est ma protégée. On veille tous sur elle, parce que sa maladie la rend faible et l'empêche parfois de sortir… du coup, j'essaye de lui trouver des lieux où elle peut sortir en sécurité, et je suis aux petits soins avec elle.
COPPER ; FRÈRE JUMEAU
Le best des best du best | On est presque des clones. On est inséparables… mais ça va en diminuant un peu. On commence à avoir nos amis séparés, tout ça. Mais on reste quand même ensemble la plupart du temps, sans se lasser ! C'est mon jumeau, quoi. Et je l'adore.
DUNE ; PETIT FRÈRE
Douces épines | C'est mon protégé. C'est moi qui l'ai inscrit au conservatoire de Verces… et il ne le regrette pas ! Je passe beaucoup de temps avec lui, mais j'ai l'impression qu'il est jaloux d'Orlène à cause de notre complicité. Je déteste la jalousie ! …mais quand il s'agit de Dune, c'est mignon alors ça passe.

L'avatar est pen négociable, car il va de pair avec celui de son frère jumeau !
Ortie, c'est la bienfaitrice du village qui aide tout le monde. On a besoin d'elle ♥ (mon personnage a besoin d'elle ** !)

Dernière édition par Maelström le Lun 23 Juin - 22:14, édité 4 fois
Maelström

#oxyds magnifiques

MessageSujet: Re: Mes personnages ont besoin d'acteurs | Stromy's predefs (4/4)   Lun 23 Juin - 17:07

COPPER
FT. Ren Kagamine(Vocaloid) ― LIBRE
créé par Maelström
+ PRENOM : Copper
+ SEXE : Masculin
+ ÂGE : 15 ans

☆ Il se nourrit essentiellement de ses marguerites… mais il préfère les plantes grasses. Et c'est pas commun.

☆ Serviable ; Intelligent ; Etudie beaucoup ; A du sang froid

☆ Susceptible ; Un peu vantard ; Fier et têtu

☆ Il est le seul blond de la famille avec Ortie, ce dont il est particulièrement fier. Il est passionné par la science et rêve d'inventer des machines qui feront sa célébrité.
☆ Il a une soeur jumelle, Ortie, ainsi que 3 autres frères et soeurs.

☆ Copper poursuit le même objectif qu'Ortie : soigner définitivement l'allergie au pollen de sa petite soeur, Orlène. Il a déjà inventé l'encensoir qui détruit le pollen dans sa chambre, et il essaye de l'améliorer… ce qui, en général, a plus de mauvaises améliorations que des bonnes.

☆ Il fait beaucoup de bénévolat à la bouilloire commune, où il aide à trouver des arômes végétaux pour améliorer les soupes.

Sa (no)friend-list
MAELSTRÖM ; SOEUR AÎNÉE
La confidente | Pendant longtemps, j'ai bu ses paroles comme un homme coincé dans le désert. Maintenant, je vois aussi qu'elle a des défauts, et puis on se dispute beaucoup puisqu'elle est aussi têtue que moi… mais au fond, je sais qu'elle est toujours là pour moi, et c'est réciproque.
ORLÈNE ; PETITE SOEUR
Je te guérirai | J'ai eu très peur quand Orlène est née : je pouvais même pas m'approcher d'elle, car je l'aurais tuée à cause de mon pollen. Et puis elle s'est renforcée et maintenant, elle a une vie presque normale avec nous. Mais je veux tout faire pour que son allergie disparaisse, pour qu'elle soit aussi normale que nous !
ORTIE ; SOEUR JUMELLE
L'âme-soeur | C'est ma soeur jumelle. J'crois qu'il y a rien de plus à dire, à part qu'on est inséparables et qu'on s'accorde sur la plupart des trucs… elle est géniale, quoi !
DUNE ; PETIT FRÈRE
Hey, take it easy… | Impossible de parler avec lui. Il prend tout au premier degré, il rigole jamais, et puis il est zarb. Nan, j'aime pas Urtic, il me sort par les trous de nez ce gars. Je sais qu'il a du bon en lui… mais voilà quoi.

L'avatar est peu négociable, car il va de pair avec celui de sa soeur jumelle !
(prenez-le, prenez-le !)

Dernière édition par Maelström le Lun 23 Juin - 22:07, édité 2 fois
Maelström

#oxyds magnifiques

MessageSujet: Re: Mes personnages ont besoin d'acteurs | Stromy's predefs (4/4)   Lun 23 Juin - 21:34

DUNE
FT. Ciel Phantomhive(Black Butler) ― LIBRE
créé par Maelström
+ PRENOM : Dune
+ SURNOM : Urtic (par les gens… qui ne l'aiment pas)
+ SEXE : Masculin
+ ÂGE : 13 ans

☆ Sensible ; Rêveur ; Sincère ; Mature

☆ Susceptible ; Méfiant ; Jaloux ; Timide

☆ C'est un mauvais élève. Dune se rebelle contre toutes les autorités qui s'imposent à lui et c'est une tête brûlée. Ne le mettez jamais au défi…
☆ Malheureusement, il a hérité d'une déficience de son grand-père : ce sont des cactus qui lui poussent dessus.

☆ Dune a perdu son oeil quand il était petit, en voulant se le gratter… avec un cactus sur la main.

☆ Tous les matins, il doit se laver avec un produit pour qu'aucune épine ne lui repousse dessus. Néanmoins, les fleurs de cactus peuvent pousser

☆ C'est le second artiste de la famille; il joue de plusieurs instruments, et il fait fureur au conservatoire; il va souvent à Verces. Les instruments à cordes frottées sont ses préférés, et l'orgue.

Ses épines dans le pied et ses fleurs dans les cheveux
MAELSTRÖM ; SOEUR AÎNÉE
Ma pilule +2 Force | Tout le monde a montré de la pitié pour moi dans la famille. J'en profitais bien, jusqu'à ce que je voie que Stromy ne laissait pas passer mes abus… elle était la seule qui osait me tenir tête. Elle m'a traitée comme quelqu'un de normal, au final, ça m'a beaucoup servi.
ORLÈNE ; PETITE SOEUR
Atomes crochus & solidarité | Entre sa déficience et la mienne, on fait bien la paire… comme elle ne mange que les pétales de fleurs lavées, je mange ses coeurs pour être repu. En plus, je ne la contamine presque pas puisque j'ai peu de pollen sur moi ! On passe énormément de temps ensemble. Heureusement qu'Orlène est dans ma vie.
ORTIE ; GRANDE SOEUR
A moi ! | Je l'adore ! Mais… elle passe beaucoup plus de temps avec Orlène qu'avec moi, ça me tue ! Alors je fais tout pour attirer son attention… un peu trop… mais c'est ma façon de l'aimer, aussi, non ?
COPPER ; GRAND FRÈRE
Le roi des fourmis | Je ne le supporte pas. Il est imbu de lui-même et trop fier. Quelle tête à claques ! …bon, j'avoue qu'aussi, ma jalousie m'empêche de me rapprocher de lui. Tout le monde l'adore sans même le connaître. Il a l'air d'être parfait sous toutes les coutures, et ça me fait vomir…

Avatar tout à fait négociable  flower 
Voici le dernier de la famille ! Il a l'air méfiant comme ça, mais il est super gentil et un peu collant. Beaucoup de poutous si tu joues ce virtuose  heart  heart  heart *tu le regretteras pas ! J't'assure !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes personnages ont besoin d'acteurs | Stromy's predefs (4/4)   

Mes personnages ont besoin d'acteurs | Stromy's predefs (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1