CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

Sortilège d'amour niveau 59 - Imparable (ft Proof)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Parjüny

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 59
COTS <コ:彡 : 595

MessageSujet: Sortilège d'amour niveau 59 - Imparable (ft Proof)   Jeu 22 Mai - 18:51



Non non. J'aime bien la forêt.

Cliquetis, dans les bois, la forêt, peu importe. Les clés de mon ancien QG se cognent les unes contres les autres, et rompent le silence chaque seconde. Qu'importe, elles ne me serviront sûrement plus à rien là où je suis maintenant. Aucune trace de cette sorcière aux lunettes rouges dans la zone. Je note aussi que mon armure est brisée /Ma robe s'est déchirée en tombant pendant que mon écharpe s'amusait à s'entortiller autour des barres de leur machin bidule qui m'a enlevée jusqu'ici/ c'est minable.

Que faire maintenant à part errer dans ces terres. C'est différent, c'est immense, c'est plein de feuilles, de fleurs, de tout un tas de trucs différents. Non non. J'aime bien la forêt. C'est relaxant. En plus, mes compétences discrétion et endurance augmente avec toutes ces randonnées /Je me sens mal. Je meurs de faim, mon estomac fait de drôles de bruits depuis cinq bonnes minutes/

Des baies. Superbe, une, deux trois, mes yeux se ferment, je me sens vraiment pas bien, quatre cinq six et se..




Heather est trop forte pour les avatars ♥️ Merciii, best assistant paladin ever~ heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Proof

#humains

NB DE SUJETS : 22
COTS <コ:彡 : 280

MessageSujet: Re: Sortilège d'amour niveau 59 - Imparable (ft Proof)   Jeu 22 Mai - 21:16

> SORTILEGE D'AMOUR NV. 59 <



Quand je regarde ces mains, je ne peux qu'en dire du mal. Qu'ai-je fais de bien, avec ? J'ai tenu des armes. Fais saigner, saigner. Quand à ces poings. Rafistolés, enroulés dans divers bandages usés. Pour tout simplement éviter de perdre mes mains. Mais ça fait mal à chaque fois. Chaque coups. Bordel.

Comment je me suis retrouvé là ? Je sais pas. Si j'en ai quelque chose à foutre ? Sûrement pas. Je n'ai nulle part où aller. Alors, ici sera parfait. Pas un bruit. Le vent ne sifflait pas. Je ne ressentais absolument aucune température contre mon corps dur. Scrutant chacun des recoins, je songeais réellement à ce que je foutais là. Mais il y a ce sentiment de curiosité qui m'interpelle. Personne ? ... étonnant.  

Mais une silhouette. Bien sûr, il fallait que ça soit une fille. Allongée ? What the hell. Je m'en approche. Me penche. La tire, ou plutôt, relève par le col. Plonge mon regard dans le siens. Ils disaient, mon regard dur, froid, glaçant. Perturbant.

« Réveille-toi. » murmurais-je, de marbre. Mes poings me démangeaient. Je commençais à la secouer, dans le vide. Il me fallait quelque chose à frapper. Et cette gamine, légère, ferait l'affaire.

Elle avait un visage enfantin, de fins cheveux roses. Sa peau pâle ressemblait un peu à la mienne. Je ressentais la douceur de ses bras, son coeur qui battait. Ses yeux, fermés. Mais j'aimerais comprendre pourquoi je reste là à contempler cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Parjüny

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 59
COTS <コ:彡 : 595

MessageSujet: Re: Sortilège d'amour niveau 59 - Imparable (ft Proof)   Dim 1 Juin - 21:50



Maman. Je crois que j'ai peur.

Tsss. Un contact. Je sens une main prendre mon écharpe, je garde les yeux fermés pour prendre par surprise l'adversaire. Personne ne touche à mon écharpe. Elle est sacrée. Elle est magique. Tic tac. « Réveille-toi. » C'est plutôt sec. Mes yeux s'ouvrent, je me balançe directement en avant pour lui asséner un coup sur le torse et pouvoir préparer mon sortilège hyper-puissant-celuiquevousavezjamaisvu, et lui balancer dessus. Bam. Boum. Badam.

Ma tête s'est cognée contre son front. Mauvais calcul de la trajectoire à cause de l'adaptation que j'ai avec cette lumière qui englobe tout l'endroit. C'est sûrement pour ça que les gens s'essuient les yeux après le réveil, je n'y jamais trop pensé en fait. J'ai vraiment dormi aussi longtemps ? « PPPPP.. pardonnez-m.. » Je relève la nuque, j'ai une bosse en-dessous ma frange, j'arrive à peine à distinguer son visage sous sa tonne de cheveux blancs. J'en avais jamais vu des aussi clairs. C'est peut-être ça qui m'aveugle au final.

Je baisse les yeux, je sentais son regard pesant sur ma tête. Il m'examinait comme je venais de le faire. J'avais tenu à peine quelques secondes face à ses grands yeux rouges, accompagnés parfaitement de discrètes traces de fatigue. Un humain peut-il vraiment avoir une telle couleur pour ses jumelles ? Les lentilles font beaucoup de choses de nos jours. Mais si c'était un monstre dissimulé sous cette forme ? Un troll ? Un gobelin ? Pire, un cerbère des montagnes ? (oui, dans une forêt, bwi tout le monde n'a pas tomtom)

Je me faufile sous mon écharpe, utilisant chaque parcelle de tissu pour me faire une coquille invincible - je dois cacher mes yeux, il pourrait me transformer en pierre avec son regard envoûtant - je dois cacher mes oreilles, il pourrait produire un ultrason qui briserait mes tympans en morceaux - je dois cacher mes cheveux, il pourrait les tirer facilement pour m'assassiner dans une grotte perdue dans cette forêt.

Maman. Je crois que j'ai peur.




Heather est trop forte pour les avatars ♥️ Merciii, best assistant paladin ever~ heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sortilège d'amour niveau 59 - Imparable (ft Proof)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortilège d'amour niveau 59 - Imparable (ft Proof)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Haiti - Nicaragua Niveau de Pauvreté En interprétant l’article sur le ralen
» la faim plus fort que l'amour
» La mangue dominicaine depasse le niveau d'Haiti
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: Arteland - Pays Imaginaire factice :: Forêt enchantée-