CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

Comment ça t'es pas flou ? °{ Proof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Samsam

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 35
COTS <コ:彡 : 481

MessageSujet: Comment ça t'es pas flou ? °{ Proof   Mar 20 Mai - 14:04



Comment ça t'es pas flou ?

°{ Proof

A la base, Samuel Azariel Rosenbach voulait retourner en ville pour se restaurer. Après sa péripétie en tant que licorne où il lui suffisait de  brouter par terre pour se remplir la panse, il lui avait fallu un bon temps d’adaptation pour comprendre que non, les humains ne pouvaient pas vivre d’herbe et d’eau fraiche. Il s’était doute résolu à retourner à la civilisation, s’il n’arrivait pas à mendier un sandwich à la rhubarbe à un passant, mais rien d’autre. Parce qu’il avait une envie de rhubarbe comme les femmes enceintes, mais il dirait plus que c’était un ordre de sa vie antérieure.

Alors, comment s’était-il retrouver sur branche dans vallée, essayant d’attraper de l’or ? Lui-même l’avait oublié, même s’il savait que ça avait un rapport avec le beurre et une crémière. Sans doute s’était-il rappelé que dans la vraie vie, il fallait donner des trucs brillant pour nous laisser chasser le poisson pané et le ramener chez nous. Bon on lui avait sans doute dit que c’était dangereux, mais dans la tête de l’anglais, dangereux signifiait amusant dans sa tête.

Alors voilà, il prit en chasse un morceau doré en hauteur, alors qu’il en poussait dans le sol et il tomba. Bon ce n’était que de quelques mètres mais l’impact expulsa ses lunettes à quelque mettre. Il se massa le derrière, là où il était tombé et il tenta de réfléchir. Maintenant que faire ? Déjà, retrouver des lunettes serait pas mal. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas voir flou mais c’était légèrement gênant qu’il ne puisse pas distinguer ses doigts. Comment être  sûr qu’ils étaient encore là ?

Alors il tâtonnait, collant sa tête au sol comme un chien recherchant une piste. Mais tout ce qu’il trouva… Ce fut des pieds. Il releva la tête, et comme il n’arrivait pas à reconnaitre la personne, il plissait les yeux, comme dans les dessins animés. Mais rien à faire, cela ne restait qu’une  forme floue. Il n’y avait qu’une seule réponse pour Samsam.

« Un Flouhom ! »

Ou un homme flou ou encore un fantôme effacé, le pire ennemi de l’appareil photo. C’était la première fois qu’il en voyait un. Il tentait de le dévisager, mais son regard était partie vers le tronc d’arbre qu’il croyait être son bras. Et ses lunettes ? Quelles lunettes ? Elles traînaient encore quelque part, sans doute.

Mais lui en avait déjà oublié leur existence. Déjà. C’était un boulet.


" Vouloir jouer comme un enfait était un moyen pour oublier qu'on était seul."




Parce que c'est Noël, on mange des rennes <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Proof

#humains

NB DE SUJETS : 22
COTS <コ:彡 : 280

MessageSujet: Re: Comment ça t'es pas flou ? °{ Proof   Sam 31 Mai - 13:25

COMMENT CA, T'ES PAS FLOU ?


Et puis, voilà. Je n'avais rien d'autre à faire, de toute façon. La fatigue ne me viendra sûrement pas. Marcher, ça ne me détend pas. Je crois même que je n'aime pas ça. Mais ça me permet de ne pas frapper, puisque je suis occupé à autre chose. Toute ces couleurs, ça me pique les yeux, j'aime pas ça non plus. Je plisse les yeux. Les mains dans les poches.

Merde. Moi qui croyais être seul. Voilà une larve sur le sol. Un misérable humain ? Mh, ça en a tout l'air. Je baisse mon regard vers lui. Il a l'air conscient. Mais sur le sol, comme ça, ça faisait pitié. Je m'en suis encore approché, puis il s'est écrié.

« Un Flouhom ! »

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il bave, lui ? .... Je le regardais toujours. Sûrement méprisant. J'avais envie de lui piétiner le visage. Je dois encore me contenir. Mais ne pas bouger, ça me... dérange. J'ai tout le temps envie de bouger. Que ce soit mes poings comme mes pieds. Sans plus m'avancer, je lui dis, d'un ton froid.

« Qu'est-ce que tu fous là ? »

Il avait vraiment l'air paumé. Je m'étais promis de pas approcher les humains de trop près. Après tout, je les détestes tellement. Qui a dit que j'avais besoin d'eux, hein ? Personne. De toute façon, c'est simple. S'il me touche, je lui éclate la tronche.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samsam

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 35
COTS <コ:彡 : 481

MessageSujet: Re: Comment ça t'es pas flou ? °{ Proof   Mar 17 Juin - 21:42



Comment ça t'es pas flou ?

°{ Proof

Finalement les Flouhoms parlaient. C’était une fabuleuse nouvelle ça. Son visage figé s’illuminait que de ses pupilles comme s’il venait de découvrir Atlantide. Et puis bon, juste l’idée de parler avec un être différent prouvait qu’il pouvait bien être une réincarnation de palourde. Il avait tout à gagner à avoir la foi comme on le dirait dans un gospel. C’était sans doute cette image qu’il devait avoir dans sa tête à cet instant précis. Avec de la rhubarbe en prime. Pour résister à son estomac un peu plus longtemps. D’ailleurs, s’il avait ce ton, c’était sans doute que les Flouhoms devaient avoir du mal à rendre leur voix réel. Il aurait été plus simple de voir que c’était une personne qui en avait déjà marre de ses rêves.

Mais la simplicité, c’était pour les gens ennuyeux.

Alors, il se releva, alors que ses lunettes étaient encore portées disparues. Mais il sembla plus opportun de lui répondre. Sans vraiment mentir, mais sans dire la vérité. Il dosa ses mots, lâchés comme une bombe dans un désert :

«  J’ai faim. T’aurais pas des blettes ? »


Ouais, il avait changé d’avis. Maintenant c’était les blettes qui voulaient dans son assiette. Même si en réalisé il voulait retrouver la ville. Cela lui semblait plus intéressant ainsi. S’il avait le choix entre la ligne droite ou le labyrinthe, il choisirait les dédales chaotiques et dangereux. Il était le dieu palourde, il s’en sortirait toujours, c’était avec cette certitude qu’il avançait. Remettant la bretelle de son sac, il pencha la tête. En fait, il avait autre chose à demander, mais n’était-ce pas indiscret pour un inconnu rencontré il y avait trente secondes ? Il réfléchit une milliseconde, et puis il décida que de toute manière, cela ne ferait pas de mal  de nourrir sa curiosité.

«  Mais vu que t’es un Flouhom, pourquoi t’es pas dans ta maison dans les nuages. »

Nan il n’avait pas besoin de fumer pour planer. C’était naturel chez lui. Enfin dans ce cas précis, il était plutôt suicidaire.

Parce que vu l’animosité de son interlocuteur, il aurait dû rebrousser chemin. Mais un cerveau ne s’achetait pas dans les supermarché hélas.



" Vouloir jouer comme un enfait était un moyen pour oublier qu'on était seul."




Parce que c'est Noël, on mange des rennes <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Comment ça t'es pas flou ? °{ Proof   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ça t'es pas flou ? °{ Proof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: Arteland - Pays Imaginaire factice :: Vallée dorée-