CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

NYU ▬ I lost my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nyu
Nyu

#humains

AUTRES COMPTES ? : Aucun

JOB : Étudiante & Propriétaire d'un café Maid

NB DE SUJETS : 22
COTS <コ:彡 : 285

NYU ▬ I lost my heart  Empty
MessageSujet: NYU ▬ I lost my heart    NYU ▬ I lost my heart  EmptyJeu 1 Mai - 19:49


EXPÉRIENCE NR. 0996

Allez, balance ton âge ! (Et ton anniversaire tant qu'on y est !) Quand mon créateur m'a crée, il m'a donné la forme d'une adolescente de 17 ans. Quant à la date de ma création, c'était un 15 juillet.

Fille ou garçon ? J'ai pas mes lunettes. On ne peut pas se tromper, mais je suis une fille. Enfin, c'est ce que mon créateur a voulu.

Ok et tu viens d'où ? D'un laboratoire à Tokyo.

Un petit surnom ? Nyu

Sympa comme tout. Ton espèce coco ? Objet vivant ▬ Robot / Humaine

Des frères et sœurs ? Parmi tous les prototypes, mon créateur n'en a réussis que deux. Moi, et une autre, nommé Eve. Elle est plus âgée que moi (elle a été créer deux ans avant moi, donc elle a 19 ans.)

Je m'en doutais. Quelque chose à ajouter ? Des réclamations ? J'ai tout d'une humaine. D'ailleurs, personne ne sait que je suis un robot. On ne peut pas le voir à l'oeil nu. En bref, extérieurement, je suis une humaine. Ma peau, mes sens, tout a été créer en sorte à ce que je ressemble le plus possible à une humaine. Il n'y a qu'à l'intérieur de mon corps, que l'on peut savoir que je n'en suis pas une. Au lieu d'avoir des organes, j'ai des machines. Mon estomac est une machine, mes poumons sont une machine, même mon coeur en est une. Mais j'ai même reçue des sentiments. Donc je peux pleurer, peut être heureuse ou en colère. Je peux également être fatigué ou avoir faim. Personne ne peut savoir que je ne suis pas humaine, c'est un lourd secret à porter.


star star  star


En fait, mon vrai nom est « Expérience  nr. 0996. » Au total, il y a 994 prototype ratés pour 2 de réussis. Le premier est « Expérience nr. 0995 » ou plus simplement « Eve. » Ce n'est pas vraiment un robot comme moi, mais plutôt un programme vivant qui peut se mettre dans toutes les machines électroniques possible, comme qu'un ordinateur, un portable, une télé, etc. Elle parle, a des sentiments, mais reste coincés en 2D. Elle ne pourra jamais sortir d'un écran. Moi, je suis Nyu.  Le dernier prototype fabriqué par mon créateur. Vous n'allez peut-être jamais me croire, mais le créateur est en fait un humain de 21 ans. Il n'est pas très vieux n'est-ce-pas ? Et il a toujours été un fou de la science. Son rêve était de créer des robots. Pas pour conquérir le monde ou faire le ménage. Des robots pour ne plus être seul. Lui-même était très solitaire, car tous le monde avait peur de lui et de ses idées. Alors quand il a finit ses études, il s'est renfermé dans un laboratoire abandonné, qu'il a remit à neuf, avant de commencer à créer toutes ses idées qu'il nichait dans sa tête depuis des années. Après des années et des années d’échecs, il a réussis à créer Eve, le programme électronique. Il en était fou, c'était sa toute première réussite et il en était fière. Mais il lui manquait toujours quelque chose. Eve était très bien, mais c'était une personne en 2D. Ce qu'il lui fallait, c'était une vraie personne. Alors il se remit au travail et après deux ans, je suis arrivée.

C'est une sorte de grand-frère à mes yeux. Il m'a tout apprit pour que je vive quand une humaine normale. J'ai appris tous ces cours par coeur, la politesse, toute ces choses importantes. Lui m'a protégé et m'a toujours aidé quand j'en avais besoin. J'ai pu aller à l'école, avoir des amis, une vie de rêve, la vie dont il rêvait. Et jamais, pas une seule fois il en a été jaloux. A croire que la vie parfaite il n'en voulait pas, mais voulait l'offrir à quelqu'un d'autre. Et c'est ce qu'il a fait. Il m'a rendu vraiment très heureuse. Je suis d'ailleurs sans doute le seul robot aussi heureux sur cette Terre. Mais le bonheur a une fin. Le créateur pensait trop à moi et Eve, il en a totalement oublié sa santé et... Il est tombé malade. Ce que les humains appellent Cancer, il en a attrapé un. Eve et moi avons tous fait pour le sauver, mais il parait que quand on attrape un Cancer, il n'y a souvent plus aucun moyen de s'en sortir. Après quelques mois, il est mort. Vu qu'il n'avait plus de famille et aucun ami, personne ne s'est inquiété de sa disparition et il est mort, sans que personne n'y prête attention. Pour Eve, ce n'était pas vraiment difficile de survivre sans lui. Mais elle est quand même sa première expérience, donc sa mort à été plus qu'un choc pour elle et ... Elle s'est désinstallée. (Elle s'est suicidé, quoi.) Mais moi, je suis trop faible pour se genre de chose. Alors je suis restée dans le labo, je me suis laissée pourrir pendant des mois et des mois, dans cette dépression sans fin. Jusqu'à ce que je rencontre Mckenzie. Elle m'a sauvé la vie, en me tuant...


PSEUDO


Dis-nous, c'est quoi ton prénom ? Chloé, mais tu peux m'appeler Clochette  heart 

T'as un anniversaire ? Le 29 avril, oui, c'était il y a deux jours o/

Fille, Garçon ou David Pujadas ? Licorne. Sisi, c'est différent !

C'est qui sur cet avatar ? Kisaragi Momo ▬ Kagerou Projet

Comment t'es arrivé(e) jusqu'à nous du coup ? Partenariat  cute 

Des suggestions à nous faire ? Non. Vous avez l'air jhgfdxcderfg. ♥️ Et j'aime ça ♥️♥️♥️♥️

QUESTION RANDOM : Si tu voyais une vieille femme avec des ailes dans le ciel, tu ferais quoi ? Je paniquerai au début, ensuite je croirai enfin à la magie (que je crois déjà assez bien) et je lui demanderai si je peux avoir la même chose 8D

Un petit mot d'amour pour conclure, histoire d'amadouer tout le monde ici ? #Swagg de panda ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

NYU ▬ I lost my heart  Empty
MessageSujet: Re: NYU ▬ I lost my heart    NYU ▬ I lost my heart  EmptyVen 2 Mai - 0:29

Un robot *__________*
Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

NYU ▬ I lost my heart  Empty
MessageSujet: Re: NYU ▬ I lost my heart    NYU ▬ I lost my heart  EmptyVen 2 Mai - 1:13

Ho mon dieu. Heu. J'ai un cancer et je m'en suis sortie (non mais j'ai pleuré là, j'étais genre "lis paaaaas. LIS PAS. C'EST TRISTE BORDEL. *snif* HOLALALALA.")

Je te valide ♥️ Et c'est super de voir de plus en plus d'objets vivants *A* et puis comment les humains prennent le dessus sur toutes les autres espèces c'est... /pleure Si tu as la moindre question, je suuuuuuuuis là heart#speachrépétédepuis10000ans

(et puis (re)bienvenue ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Nyu

#humains

AUTRES COMPTES ? : Aucun

JOB : Étudiante & Propriétaire d'un café Maid

NB DE SUJETS : 22
COTS <コ:彡 : 285

NYU ▬ I lost my heart  Empty
MessageSujet: Re: NYU ▬ I lost my heart    NYU ▬ I lost my heart  EmptyVen 2 Mai - 6:49

Tant d'amour, Oh Mon Dieu que je vous aime déjà *-* !

Merci beaucoup, j'ai adoré écrire l'histoire de Nyu, j'avais envie d'un truc mignon et en même tant super touchant ;w; Peut-être que l'histoire du cancer est un peu clichée mais j'ai trouvé que c'était une bonne idée, car Nyu a beau en connaître beaucoup sur les humains, il y a pleins de chose qu'elle ignore :3. (Gomen de t'avoir rappeler ces moments aussi triste, ne m'en veux pas trop ;w; <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade

#humains

AUTRES COMPTES ? : //

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 30
COTS <コ:彡 : 295

NYU ▬ I lost my heart  Empty
MessageSujet: Re: NYU ▬ I lost my heart    NYU ▬ I lost my heart  EmptyVen 2 Mai - 8:46

Nyu. Mais... Mais "nyuh" c'est ce que je dis quand je suis paniqué(e), moi ! xD
Bon ben on peut dire que ton pseudo me plaît, et ta fiche est très bien écrite **
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Nyu

#humains

AUTRES COMPTES ? : Aucun

JOB : Étudiante & Propriétaire d'un café Maid

NB DE SUJETS : 22
COTS <コ:彡 : 285

NYU ▬ I lost my heart  Empty
MessageSujet: Re: NYU ▬ I lost my heart    NYU ▬ I lost my heart  EmptyVen 2 Mai - 9:45

Merci °w°
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Heather

#humains

JOB : Coursier

NB DE SUJETS : 65
COTS <コ:彡 : 770

NYU ▬ I lost my heart  Empty
MessageSujet: Re: NYU ▬ I lost my heart    NYU ▬ I lost my heart  EmptyVen 2 Mai - 10:50

Chuis en train de regarder l'anime de Kagerou Project, Momo est tellement adorable...

Bienvenue /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

NYU ▬ I lost my heart  Empty
MessageSujet: Re: NYU ▬ I lost my heart    NYU ▬ I lost my heart  EmptyVen 2 Mai - 13:03

OH MON DIEU. MOMO. ♥ Elle est géniale c'un truc de fou. Et cet anime aussi. Et tu semble trop classe. JE VEUX UN CALIN. ♥
Bienvenue et éclate-toi bien, on est col. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Shady

#neens riquiqui

NB DE SUJETS : 64
COTS <コ:彡 : 770

NYU ▬ I lost my heart  Empty
MessageSujet: Re: NYU ▬ I lost my heart    NYU ▬ I lost my heart  EmptyVen 2 Mai - 13:10

WOH-HO ! MOMO KISARAGIIIIIII.  heart En plus Nyu elle a la classe en elle. J'aime trop.
Bienvenue, j'aimerai trop un lien avec toi. **  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Eaumeia
Eaumeia

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Qayss

JOB : Pas travail.

NB DE SUJETS : 165
COTS <コ:彡 : 1715

NYU ▬ I lost my heart  Empty
MessageSujet: Re: NYU ▬ I lost my heart    NYU ▬ I lost my heart  EmptyVen 2 Mai - 13:48

Bienvenido! J'aime l'idée d'être une humaine, mais pas une humaine! Fort sympa. ♥️ Te souhaite de la joiiiie. La jwa d'un jawa gonflé des jaws. *U*
Revenir en haut Aller en bas
Merrylie
Merrylie

#humains

AUTRES COMPTES ? : NOP.

JOB : Je traine à pôle emploie pour l'instant.

NB DE SUJETS : 102
COTS <コ:彡 : 825

NYU ▬ I lost my heart  Empty
MessageSujet: Re: NYU ▬ I lost my heart    NYU ▬ I lost my heart  EmptyVen 2 Mai - 17:59

Yow' welcome ! :3
J'ai kiffé sur le gif en haut de ta fiche *-*
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

NYU ▬ I lost my heart  Empty
MessageSujet: Re: NYU ▬ I lost my heart    NYU ▬ I lost my heart  EmptySam 3 Mai - 12:38

>> BIENVENU! 8D
Ton pseudo me fait penser à un pokémon, mais je sais plus lequel. /PAN/
Et ton histoire est trop cooooooool :D

Amuse toi bien, arc-en-ciel et chocolat sur toi!  rainbow cake2 
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

NYU ▬ I lost my heart  Empty
MessageSujet: Re: NYU ▬ I lost my heart    NYU ▬ I lost my heart  EmptySam 3 Mai - 16:02

@Oli : Mew? *U*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NYU ▬ I lost my heart  Empty
MessageSujet: Re: NYU ▬ I lost my heart    NYU ▬ I lost my heart  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NYU ▬ I lost my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASNY ♥ GONNA BREAK YOUR HEART
» SPARTE ▬ Yeah, a heart made fullmetal
» SPARTE ▬ Yeah, a heart made fullmetal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: présentations validées-