CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH

HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥

Partagez | .

Petite peste... [Pv : Mouse Garden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Petite peste... [Pv : Mouse Garden]   Sam 19 Avr - 12:10

Petite peste...

Rester enfermé dans un stupide restaurant alors qu’il fait si beau dehors, vous y croyez, vous? Tout ça pour le job. Et puis franchement, sans moi, cet établissement ne valait pas grand-chose, tss! Surtout que je coûtais encore plus cher que les autres employés de la place : en plus de mon salaire, on devait payer ces assiettes que j’échappais régulièrement… C'était bien la preuve que j'étais réellement fabuleux, ma valeur était plus haute que celle de mes collègues..! (Même si je sentais mon renvoi venir à grands pas…)

Alors que je nettoyais lassement une table après le départ de clients, puis je vis une demoiselle entrer dans le restaurant. J’allai l’accueillir et lui assigner une table.

Calepin à la main, stylo prêt à prendre en note la commande de la blonde, je lui demandai ce qu'elle voulait à manger.
—Bonjour, je suis Crow le Magnifique~. Quelle est votre commande?
Revenir en haut Aller en bas
Mouse Garden

#humains

AUTRES COMPTES ? : Nop

JOB : Au chômage et fierte !

NB DE SUJETS : 22
COTS <コ:彡 : 385

MessageSujet: Re: Petite peste... [Pv : Mouse Garden]   Sam 19 Avr - 12:59

Petite peste..

La journée commençait bien, le soleil se leva sur le lit d'une humaine. La dite humaine se releva en se frottant les yeux. Hum.. Son ventre gargouillait. Elle se dirigea vers un frigo vide, ayant mangée la dernière part de quiche il y a quelque jours. Soupirant de désespoir devant une telle vue, elle referma la porte et alla se préparer. Elle mit une robe blanche, les cheveux attachés en une queue-de-cheval, laissant une grosse mèche qui cachait un de ses yeux bleus. Une habitude de la blonde. Douze heures tapante, elle sortit la faim au ventre pour aller dans un restaurant pas cher, puisqu'elle ne pouvait pas se permettre un grand restaurant vu qu'elle ne travaillait pas. Elle entra, accueillit par un blond. Elle lui sourit et alla à la table.

-Bonjour, je suis Crow le Magnifique~. Quelle est votre commande ?

La blonde retenu un rire. 'Crow le Magnifique ?' Sa main cacha sa bouche légèrement maquillée.

-Magnifique ? Haha, bref ! Je prendrais le menu du jour vu que cela à l'air bien.

S'appeler le Magnifique ? Cet homme devait avoir une estime de soit assez grande. La blonde ne put s'empêcher de rire. Ce n'était pas vraiment pour se moquer, mais c'était amusant.

Invité

MessageSujet: Re: Petite peste... [Pv : Mouse Garden]   Dim 20 Avr - 0:30

Le merveilleux surnom que je me donnais à moi-même semblait bien la faire marrer, comme si cette jeune femme n'était pas d'accord. J'en fus énervé, d'ailleurs, mais je n'exprimai en aucun cas cette colère, sauf en écrivant sa commande appuyant très fort sur le crayon. C'était bien rare que les clients osaient me contredire ainsi! Celle-là, elle avait du culot.

Je me permis de relever le regard vers celle-ci, une fois avoir terminé d'écrire. J'étais énervé, mais un sourire arrogant s'était dessiné sur mes lèvres. Je ne pouvais pas laisser passer ça, si?

—C'est dommage, on ne pourrait sûrement pas en dire autant de vous, mademoiselle.

Je ne lui laissai pas le temps de répliquer, craignant inconsciemment une réplique assassine de sa part. Tournant les talons, je me dirigeai vers les cuisines pour donner la commande aux cuisiniers.

L'assiette destinée à cette cliente fut prête plus tôt que prévu. Je ne voulais pas retourner vers cette idiote qui doutait de ma magnificence, même si ce n'était que pour la servir. Malgré tout, je fis mon travail, sans demander mon reste.

J'allai porter l'assiette. À mon plus grand bonheur, je ne fis aucune "maladresse". De toute manière, bien évidemment qu'un tel événement ne surviendrait pas!

—Bon appétit, et surtout, étouffez-vous avec ♥︎
Mouse Garden

#humains

AUTRES COMPTES ? : Nop

JOB : Au chômage et fierte !

NB DE SUJETS : 22
COTS <コ:彡 : 385

MessageSujet: Re: Petite peste... [Pv : Mouse Garden]   Dim 20 Avr - 10:29

Petite peste..

star  heart  flower  star  heart  flower  star  heart  flower  star 

Il eut un sourire arrogent et répliqua.
—C'est dommage, on ne pourrait sûrement pas en dire autant de vous, mademoiselle.

Le sourire de la blonde s'agrandit, laissant partir l'homme. Il revint bien vite avec le plat.

—Bon appétit, et surtout, étouffez-vous avec ♥

La vraie Mouse aurait répliqué au taquet avec une réponse plus ou moins méchante, mais elle avait trop faim, et quand Mouse a faim, il ne faut pas la faire attendre. Elle décida de charrier un peu le serveur.

-Je ne sais pas si je pouvais avec une portion aussi petite. Je comprends pourquoi j'ai eu le repas aussi vite. Dit avec un petit sourire.

Elle mangea le plat en quelque coup de fourchette.

Elle regarda le restaurant assez peupler, avec des gens étranges comme tous ceux de cet ile d'ailleurs.

-Hey le 'Magnifique' ♫ J'prendrai aussi un flan tien. Dit-elle avec un petit sourire.

Elle regarda le dit 'Magnifique' en faisant un petit signe pour qu'il vienne jusqu'à sa table.

-Ah, et je prendrais aussi la note au passage.

Invité

MessageSujet: Re: Petite peste... [Pv : Mouse Garden]   Sam 3 Mai - 0:19

Après lui avoir dit si gentiment de s'étouffer avec le plat que je lui avais apporté, elle se contenta de me répondre. Son sens de la répartie était plutôt bon, je ne sus y quoi répondre. Si ce n'était que léger hochement de tête, tout juste avant de tourner les talons. Ce n'était pas moi qui décidais des portions, de toute manière : il fallait blâmer les cuisiniers, pas les serveurs! Je tentai de ne pas prendre trop personnel ce commentaire, même si celui-ci m'avait au moins un peu énervé...

Cette femme me rappela de nouveau ensuite, peu de temps après avoir englouti le repas servi. J'allai la voir, elle me demanda un flan. Et un flan pour l'idiote qui se permet de ME critiquer! Garde ton calme, me dis-je, tout juste avant de repartir, emmenant le dessert ainsi que la note.

Je lui apportai cela, puis lui lança un regard tout aussi arrogant que celui de tout alors.
—Bien mangé? J'espère pas, en tout cas. Revenez dans longtemps!

Le renvoi allait venir très très bientôt, si je continuais d'être ainsi avec les clients, mais c'était elle qui avait commencé et elle le méritait, d'abord! Pfff.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite peste... [Pv : Mouse Garden]   

Petite peste... [Pv : Mouse Garden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1