CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH

HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥

Partagez | .

Mouse vient gueuler ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mouse Garden

#humains

AUTRES COMPTES ? : Nop

JOB : Au chômage et fierte !

NB DE SUJETS : 22
COTS <コ:彡 : 385

MessageSujet: Mouse vient gueuler ici !   Mer 16 Avr - 20:27

Mouse Garden

Allez, balance ton âge ! (Et ton anniversaire tant qu'on y est !) Eh oh ! J'ai 19 ans et je suis née le 3 octobre, ça te va ?

Fille ou garçon ? J'ai pas mes lunettes. Fille, tu m'as pas vue ?!

Ok et tu viens d'où ? Angleterre !

Un petit surnom ? J'en ai pas !
Sympa comme tout. Ton espèce coco ? Humaine, cela se voit pas ?

Des frères et sœurs ? Une sœur, Crème.

Je m'en doutais. Quelque chose à ajouter ? Des réclamations ? Comment ça ?! Sinon, j'ai rien d'autre a dire.

star star  star

Résumé

De mémoire, j'ai toujours vécu avec mes amies et ma sœur. Marc, le plus jeune, une boule d'énergie de 15 ans. Son grand frère, Rex, un homme protecteur et le plus vieux avec 23 ans, c'est lui qui dirige cette maison. Crème, la sœur de Mouse, plus calme que moi, mais toute aussi hystérique et maladroite. Puis enfin la principale intéressée, Moi, une jeune fille de 19 ans et active ! Toujours à gueuler sur les gens, limite les taper. Peste et méchante, voilà comment on me voit et ce n'est pas plus mal. Passionnée de cuisine, je suis une grande cuisinière (Huhu) et c'est toujours un délice au dîner. Je suis la seule qui ne travaille pas.

Chapitre 1
~~~~~~~~

'Naan, mais sa va bien 5 miinutes !' Gueula une blonde aux yeux bleu.

La blonde regarda l'état de la maison, tout le monde était au travail sauf elle ! Voila la deuxième fois qu'elle rangeait la maison. Elle soupira.

'Ils vont voir en rentrant !'

Finissant son ménage, la fée du logis alla sur le canapé. Un journal était à côté d'elle. Elle le prit et regarda les annonces pour le boulot. Ayant raté ses études, enfin... Surtout que Mouse était toujours en train de gueuler sur les autres élèves. La blonde n'est pas une personne à se mettre sur le dos. Les profs, l'ont bien compris et ne réagissaient pas plus que ça aux remarques de la blonde. Elle fut renvoyée après une baston. Ah, l'adversaire doit être toujours à l'hôpital. Elle sourit à cette pensée. Mais pendant ce temps, la blonde est au chômage. Bien ! Aujourd'hui, elle allait chercher du travail ! Mouse en a marre d'être toujours seule a la maison ! Sur cette pensée, elle alla se préparer, le sourire aux lèvres.

Chapitre 2
~~~~~~~~

Malheureusement, rien se passa comme prévu. On la refusa à tout les entretiens. Elle rentrant, elle vit s'est amis, dans un bar à s'amuser... Sans elle ? Pourtant, il savait qu'elle détestait être mise à l'écart. Elle se mordit la lèvre inférieure puis les écouta discrètement.

'Mouse me désespère, elle sait rien faire !' Dit une voix masculine, qu'elle identifia être Rex.

'Elle sait faire que crier sur les gens.' Dit Marc avec ennui.

Il avait une autre blonde assise avec eux, qui disait rien, elle releva la tête et vit son double aux cheveux longs. Elle se leva pour dire quelque chose, mais Mouse l'a devança.

'C'est bon, j'ai compris que je fais chier le monde, de toute façon je ne contait pas rester plus lonptemps !' Dit-elle d'une voix presque tremblante.

Elle partit en courrant.

Chapitre 3
~~~~~~~~

Assise sur un banc, les yeux en larmes, elle regardait les gens passer. Ils sont tous heureux, en couple, avec des parents aimants et des amis. Elle, elle avait rien, des parents disparus, célibataires et des amies qu'il l'ont laissée tomber. Mouse n'est pas parfaite, c'est une peste et le sait...

Elle regarda le ciel, si beau, elle se souvient des nuits ou elle regardait avec sa sœur les étoiles en riant. Une époque révolue à présent.

La blonde fut dérangée par une gamine qui ne devait pas dépasser la quinzaine aux lunettes rouges, elle titubait, avec presque rien sur le dos. Elle dit quelque chose, mais pas dans la langue de la blonde. Mouse l'ignore, ignore se sourire froid qui lui fait détourner les yeux. Elle s'adressa enfin dans une langue commune à la blonde.

« Pardon, je manque à mes principes, votre langue, je la maîtrise pas trop ! - elle s'arrête, rebaisse la tête, pour murmurer - Alors, maintenant ne faîtes pas d'histoire. »

Faire des histoires ? Pourquoi faire ? Soudain, la blonde ne vit plus grand chose, à peine la jeune fille, juste un éclat rouge qui devait être ses lunettes. Mouse s'écroula sur le banc, comme pour dormir. Le noir absolu. La peur monta, puis la colère. Elle entendit encore les paroles de ses 'amis'. Soudain, une chose froide se planta dans le corps immobile de la blonde. La mort devait l'attendre et cette jeune fille la lui donnait.

Chapitre 4
~~~~~~~~

La blonde ouvrit les yeux, voyant la rousse. Le fait de la revoir n'amusait pas Mouse.

« Tu parlais dans ton sommeil. Heureusement, tu es le dernier ! Tu en as mis du temps, t'es bien un humain ! Je t'en veux pas ! On est tous faibles pas vrai ? »

Mouse s’accroupit, découvrant une compresse sur son cœur. Elle ne pouvait plus parler. Puis, elle réussit enfin et posa une question.

'-Ou suis-je ?'

Mouse n'avait pas envie de parler fort, elle disait ça avec une petite voix. Elle lui répondit qu'elle était sur une planète nommée Etoh. La rousse l'aida à se lever, puis Mouse glissa une phrase se plaignant un peu. Elle se mit à lui gueuler dessus. Mouse se retenue de gueuler à son tour. Elle n'en avait pas la force. Elle se laissa allez sur un siège avec plusieurs personnes. Mouse avait les yeux vides comme un peu près tout le monde. L'étrange gamine alla vers un micro et parla.

« Rêveurs, amateurs d'étoiles, optimistes, ambitieux. Bienvenue sur Etoh. Veuillez encore m'excuser pour la brutalité dont j'ai fais preuve pour vous amener de l'autre côté ! Mais, cette souffrance durant toute ces années vous a conduit jusqu'ici. Vous qui avez perdu votre famille, vous qui n'avez jamais eu d'amis ou de proches, vous qui avez pleuré toute ces nuits en voyant que votre présence n'était d'aucune utilité. À présent, vous n'êtes plus seuls. Tout notre royaume vous accueille les bras ouverts. Nous vous offrons une nouvelle vie. »

Mouse se mordit la lèvre en regardant la jeune fille. Mouse n'avait pas envie d'une nouvelle vie. Elle voulait juste... Être avec ses amis, comme avant, mais cela était impossible. Soudain, il eut comme une accélération puis plus rien. La blonde ferma les yeux, se laissant faire.

Chapitre 5
~~~~~~~~

Elle se réveilla, se leva et vit un sas, la rousse l'ouvrit, devant les yeux de la blonde, un panorama coloré et lumineux, un ciel radieux, toute une population qui nous accueillait, cet endroit respirait la complicité. Une Lune d'une taille immense était apparue. Des collines verdoyantes qui semblaient toucher les nuages, ça ressemblait à la Terre ; une Terre plus propre, plus entretenue, revigorée grâce à tous les bienfaits que les habitants avaient pu lui apporter ici. Une nouvelle vie pouvait s'offrit à la blonde. Elle s'avança. Et puis, pourquoi pas ?

Mousiette

Dis-nous, c'est quoi ton prénom ? Naaan D: ! /Se barre loin/

T'as un anniversaire ? 16 juin C: /Et puis reviens./

Fille, Garçon ou David Pujadas ? Nan, caribou °A°

C'est qui sur cet avatar ? Ino Yamanaka

Comment t'es arrivé(e) jusqu'à nous du coup ? En cherchant  like 

Des suggestions à nous faire ? Nop.

QUESTION RANDOM : Si tu voyais une vieille femme avec des ailes dans le ciel, tu ferais quoi ?  *^*  J'irai la chercher et lui voler ses ailes !

Un petit mot d'amour pour conclure, histoire d'amadouer tout le monde ici ?  ghost  Nop
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

MessageSujet: Re: Mouse vient gueuler ici !   Jeu 17 Avr - 19:15

Biennnnnvenue Moumousse ♥ Fiche validée, demande un rp à n'importe qui, on aime tout le monde et on ne croque pas 8D Et si tu as des questions n'hésite pas heart
mon post est super constructif /sors/

MERCI A LA VIEILLE DATE POUR CE SUPERBOAVATARDLAMOR *^*
CODE AMI POUR LES NINTENDO ADDICTS : 3995-6493-6598
cadeaux ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Mouse vient gueuler ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1