CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

let's do some crazy thing together - [ HEATHER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Shady

#neens riquiqui

NB DE SUJETS : 64
COTS <コ:彡 : 770

MessageSujet: let's do some crazy thing together - [ HEATHER ]   Mer 16 Avr - 19:26


Un, deux, un, deux. Les oiseaux dans le ciel sont nombreux. Trois quatre, trois quatre. Cette partie du monde est recouverte d'un drap bleuâtre. Cinq six, cinq six. Il n'y a qu'à regarder la scène, comme une admiratrice. Sept huit, sept huit. Shady attends quelque chose d'insolite. Neuf dix, neuf dix. Aucune rime en -isse.

Les temps sont incroyablement longs, les minutes s'écoulent avec la lenteur d'un escargot en plein soleil. La rouquine, appuyée à sa fenêtre, baille à s'en décrocher la mâchoire. C'est si ennuyant. Que la demoiselle s'arrête de compter et de chercher des rimes. Parce que ça l'ennuie encore plus, faut dire. Bon sang, tellement rien à faire, dans ce coin. Pourri. Nul. Personne à embêter. Pas une once d'action. S'il pouvait y avoir, au moins, un chouette lapin à observer. Des fleurs nouvelles. Des trucs occupants. Mais non, là, nada, niet, plouk. Même dormir se révélera ennuyant.

Shady réfléchit si elle peut s'arranger pour aller voir des gens. Son frère peut-être. Puis non en fait. La dernière fois qu'ils se sont vu, ça a fini en bataille de groseilles. Et je peux vous dire que non seulement ça tâche, mais en plus, c'est d'un gluant. Bref.

Elle se roulait par terre. Regardant chaque coin de la pièce. Pas une araignée. Pas de cafard. Hfhghfbdcs, ça devient tellement rageant. Si elle continuait à faire des rimes ? Au moins c'est enrichissant.

« Je vais aller dehors. Il y a sûrement plus de choses à f... »

POOOOM. Baseball version Shady. Envoyée à l'autre bout de la pièce. Par cette porte. Sacrée porte. Foutue porte. Elle s'était ouverte toute seule, la coquinette. La rouquine gémissait dans son coin en se tenant la tête.






" the moon laughs with cruelty as the sun melts away
light fades to dark to ease discomfort. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Heather

#humains

JOB : Coursier

NB DE SUJETS : 65
COTS <コ:彡 : 770

MessageSujet: Re: let's do some crazy thing together - [ HEATHER ]   Jeu 17 Avr - 16:46

Let's do some crazy things together !

Tranquillement installée sur le dos de Boo -son cracheur d'arc-en-ciel-, Heather comptait les pièces de sa bourse toute juste acquise. Trente et un, trente-deux... Elle fit claquer sa langue. Elle le retenait cette enflure ! Elle avait bien été claire, trente-quatre c'est trente-quatre pas trente-deux ou trente et un. Jamais faire confiance aux vendeurs de camelotes. Alors qu'elle avait mis tant d'amour à trouver ce vase datant de 35AD. Ce travail lui plombait vraiment le moral, et il n'y avait rien de mieux pour le retrouver que de rendre visite à cette chère Sha'.

Tapotant gentiment sa petite Boo, celle-ci fit demie-tour, en avant toute vers le lieu convoité. Avec ce village de minipouss, il valait mieux ne pas se poser trop près au risque trouver un cadavre sous son destrier. Où était-ce, la maison aux coquelicots, aux marguerites ? Près du tronc? Après de multitudes hypothèses, Heather se lança, et se permit l'intrusion. Un bruit sourd retentit dans la cabane. Un mort ? Déjà ?

« Pas trop de mal Sha' ? » questionna-t-elle, incertaine d'une éventuelle réponse...

La jeune Neen était adossée au fond de la pièce. Pas facile avec ces êtres minuscules. Déjà qu'elle brutasse sur les bords, avec eux, sa maladresse se décuplait, au moins. Heather fit glisser sa main dans l'interstice de la porte, invitant son ami à grimper dans sa main...

« Encore désolée. », sourit Heather maladroitement au coin des lèvres.



[HRP : Je savais pas comment décrire chez elle, j'espère ne pas être trop à côté de la plaque xD/Et je mettrais une jolie mise en page plus tard ;w;]






Dernière édition par Heather le Lun 21 Avr - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shady

#neens riquiqui

NB DE SUJETS : 64
COTS <コ:彡 : 770

MessageSujet: Re: let's do some crazy thing together - [ HEATHER ]   Ven 18 Avr - 22:14


[i]Eh bien. Ce fut un mélange de couleur, de spirales, pendant quelques secondes. Complètement sonnée, Shady se redressa en toussotant. La poussière. C'est moche. Très moche. Qui pouvais donc s'amuser ainsi ? C'est pas drôle de jouer avec une pauvre Neen rebelle sans défense.

« Pas trop de mal Sha' ? » demanda une voix familière.

Rose. Sha. Heather. Il ne fallu qu'une demi seconde à la Neen pour reconnaître la personne qui lui rendait visite. Heath. C'est vraiment cool de la recevoir. Heath. En même temps, peu de gens l'appellent Sha. Mais elle aime bien, ça. Elle se sent appréciée. Et décliner une amitié, c'est pas top.

« Arrrrh qu'est-ce ça fait m... Non non je pète la forme. »

Mentit-elle. Oui, parce que, en tant que rebelle, on doit pas laisser transparaître de la douleur, hn hn. Mais avec Shady, ça le fait tellement pas. Shady ne sait pas jouer. Shady n'est pas une fille dure. Mais c'est ce qui fait son côté mignon. Elle trouve ça pitoyable, mais ça reste un détail.

« Encore désolée. »

« Je reste en vie pour cette fois. » souffla misérablement Shady, en grimpant sur la main de son amie. Puis avec un air pétillant dans le fond des yeux, elle l'interrogea. « Pourquoi donc viens-tu me voir, Heath ? Je n'ai pas l'habitude des visites. Mais... hum... la tienne me... hum... fais plaisir. »


HRP : pas de soucis. %D je te préviens, plus ça va, moins je fais de lignes. * SE TUE *






" the moon laughs with cruelty as the sun melts away
light fades to dark to ease discomfort. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Heather

#humains

JOB : Coursier

NB DE SUJETS : 65
COTS <コ:彡 : 770

MessageSujet: Re: let's do some crazy thing together - [ HEATHER ]   Dim 20 Avr - 20:02

Let's do some crazy things together !

Les neens étaient des humains, mais plus petits, plus adorables. Un peu comme une figurine qui prenait vie. C'était assez impressionnant comme ils avaient su s'adapter à ce monde de géant, que ce soit en dérivant certains objets, en utilisant d'autres très différemment de leur fonction habituelle. Du coup, Shady, bien qu'ayant un tempérament très trempé, était naturellement mignonne. Heather se retenait difficilement de ne pas sourire de niaiserie devant cette petite créature toute droit sortie d'une boîte à jouets qui lui montait dans la main. Ces petits pieds qui tapotaient sur sa main, et cette petite voix, c'était adorable.

« J'étais dans le coin, et puis... Je me disais que tu ne refuserais pas un peu d'aventure. »

La posant dans sa tignasse rose, Heather se déplaça jusqu'à sa monture.

« Ça te dit de visiter la vieille usine ? On dit qu'elle est hantée. » rit-elle en enfournant sa licorne.

La bestiole décolla alors tel une machine motorisée, un vrai bijou de technologie cette Boo. Elle fendait le vent, elle aurait pu participer à une course de licornes.






Dernière édition par Heather le Lun 21 Avr - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shady

#neens riquiqui

NB DE SUJETS : 64
COTS <コ:彡 : 770

MessageSujet: Re: let's do some crazy thing together - [ HEATHER ]   Lun 21 Avr - 11:48


Heather, elle est trop cool. C'est un peu le modèle de Shady. Elle est forte, jolie, racailleuse comme il le faut. Grande, drôle. Bref. Elle la respecte genre vraiment beaucoup. Habituellement, la rouquine ne s'intéresse aucunement aux humains. Ils sont même un peu trop stupides. Mais Heather. C'pas pareil. Heather elle est trop classe.

« J'étais dans le coin, et puis... Je me disais que tu ne refuserais pas un peu d'aventure. »

Le coeur de Shady bondit. Wow. Une pluie d'arc-en-ciel dans son petit cerveau. Heather était venue, ici, rien que pour elle. C'est tellement gentil que Shady avait failli pleurer, mais elle est trop d4rk pour verser une larme. Donc elle renifle, dans une grâce à en faire tomber des crapauds.

« SNNNNF. C'est... Sympa. Tu aurais pu me prévenir, quand même. J'suis quand même bien occupée... »

Menteuuuse. Tu ne fais rien de tes journées, tu n'as pas d'amis, et tu prie tout les jours pour que quelqu'un vienne te rendre visite. ( ce qui se produit actuellement ) Mais tu fais croire que si, pour te donner un genre qui ne te vas pas du tout. Mais Heather le sais. Heather la connaît, non ?  Shady s'installa dans les cheveux roses de son amie. Ils sentent bons. Ils sont jolis.

« Ça te dit de visiter la vieille usine ? On dit qu'elle est hantée. »

Des petites étoiles vinrent se loger dans les yeux de Shady. Hantée ? Haha. Trop bien. Calme ton rythme respiratoire. Trop d'excitation c'est dangereux. Shady croisa ses petits bras sur sa poitrine.

« Bon. C'est bien parce que c'est toi. Allons-y vite, je n'ai pas de temps à... euh... perdre... »







" the moon laughs with cruelty as the sun melts away
light fades to dark to ease discomfort. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Heather

#humains

JOB : Coursier

NB DE SUJETS : 65
COTS <コ:彡 : 770

MessageSujet: Re: let's do some crazy thing together - [ HEATHER ]   Sam 3 Mai - 21:44

Let's do some crazy things together !

Même si Shady marquait sa nonchalance, Heather sentait bien à quel point elle frétillait d'excitation. Aller jouer avec les fantômes, c'était quand même une grosse dose d'adrénaline, rien d'étonnant qu'elle s'enthousiasme autant. Heather était toujours amusée de cette carapace qu'elle se forgeait et qui ne sellait pas du tout à sa personnalité.

Leur allure ralentit alors. C'était signe qu'elles arrivaient.

Une immense usine de fer se dressait fièrement devant elles. Les cheminées ne crachaient plus de fumée depuis bien longtemps, et on n'entendait plus aucun bruit mécanique. Ou du moins, on ne devrait pas. Et pourtant, les rumeurs disaient que la nuit, ou même dans la journée, des sons s'échappaient du bâtiment. Elles étaient donc là pour s'en assurer !

Laissant un peu plus loin sa licorne, Heather s'avança vaillamment sans crainte vers l'usine. Elle ne savait pas vraiment comment réagir face à la peur qui devrait l'étrangler. Mais elle s'approchait.

« Prête, très chère Shady ? » d'un petit sourire au coin, la main sur l'énorme porte de fer.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shady

#neens riquiqui

NB DE SUJETS : 64
COTS <コ:彡 : 770

MessageSujet: Re: let's do some crazy thing together - [ HEATHER ]   Jeu 8 Mai - 12:54


Nous y voilà. Le décor frôle le macabre. Non, c'était macabre. La bâtisse était complètement délaissée. L'atmosphère était carrément pesante. Shady déglutit, en veillant a bien masquer son visage.

« Prête, très chère Shady ? »

La rouquine hocha la tête en signe d'approbation. Elles avançaient donc. De la rouille sur chacune des poignées. La lumière peinait à entrer, tellement le nombre de fenêtres était bas. Ces toiles d'araignées dans chaque coins, ce silence frustrant. Shady s'était accroché aux cheveux de Heather, toute tremblante. Ses yeux se baladaient rapidement sur les pièces, veillant à ce qu'il n'y ai aucun monstre. Ses dents s'entrechoquaient. Elle réussit à murmurer.

« T... t'es sûre qu'on risque rien ? »







" the moon laughs with cruelty as the sun melts away
light fades to dark to ease discomfort. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: let's do some crazy thing together - [ HEATHER ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

let's do some crazy thing together - [ HEATHER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» la Crazy Time recrute!!!
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?
» - Gallery of a crazy newbie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: La cité aérienne de Verces :: Usine de cracheurs d'arcs-en-ciel-