CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

Qu'est-ce que j'ai horreur de ça sérieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



MessageSujet: Qu'est-ce que j'ai horreur de ça sérieux.   Lun 14 Avr - 15:56


Bon, alors, j'ai horreur de poster dans cette catégorie avec un tel motif. Mais je me vois mal le faire ailleurs, je me vois mal vous laisser sans un petit mot, bref, j'me vois pas du tout faire le lâche, si vous voyez c'que je veux dire. Donc j'viens quand même poster malgré tout, et ça m'énerve. Passons...
Voilà, vous avez certainement remarqué ma soudaine baisse de régime, j'imagine -j'espère- que ce n'est pas passé inaperçu. Et bien tout simplement que dans la vie, y'a des choses qu'on ne prévoit pas, qu'on ne voit pas venir, qu'on se prend en pleine poire et ça fait mal -aiiiiiiiiiiiiiiiie-. Non, bon, je fais le bête, je rigole beaucoup, je suis taré dans mon comportement, j'adore rire, mais il y a juste quelques fois où malgré ça on n'y arrive plus. Et on n'a plus aucune motivation. C'est actuellement mon cas. Et ça ne date pas d'aujourd'hui.
On va pas se perdre dans les détails ennuyeux et brumeux de ma vie qui a perdue de sa coloration de licorne ces derniers temps, mais sachez que je n'ai ni l'envie, ni la motivation, ni le courage de rien du tout en ce moment. Et je n'ai plus tellement de temps, aussi. J'essaie de garder le sourire et la bonne pêche, on essaie tous de le faire, on y arrive pas tous. Donc voilà. Ce n'est pas un départ. C'est une baisse de régime. Et certainement une grosse. Je sais que je n'arriverais pas à rp dans les conditions actuelles. Je sais que je n'arriverais plus à être aussi actif qu'avant, dans les conditions actuelles toujours. J'imagine -j'espère- que ça reviendra. Et vite. Parce que bon, au final je m'attache vite et je me suis déjà attaché à vous. Bande de bûches décolorées.
Voilà. Je m'excuse envers mes partenaires de rp, et mes potentiels futurs partenaires de rp. Je m'excuse envers vous tous, finalement, car bon.
Bref, vous aurez compris qu'en ce moment je broie du noir dans un coin lugubre sur la musique de Titanic. Que je suis souvent avachie telle une vache le bateau coulant. Et je sais que je ne devrais pas laisser mes problèmes personnels prendre le dessus, mais certaine fois on n'y peut pas grand chose. Je prends quand même le temps de saluer les p'tits nouveaux, de vous faire des bisous pleins de bave dégueulasse sur les fesses.
Je terminerai simplement. J'vous aime bande de bûches d'ma vie. :heart:Sachez que je passe de temps en temps, toujours, et que je reprends mon activité loufoque et douteuse dès que possible. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Plume

#hybrides incompris

JOB : Musicienne ambulante

NB DE SUJETS : 44
COTS <コ:彡 : 410

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai horreur de ça sérieux.   Lun 14 Avr - 18:23

Triiiiste  cry Je te fais des bisous Papu ! Et je t'envoie des ondes de la mort qui tue !





Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bagheera

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 105
COTS <コ:彡 : 1158

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai horreur de ça sérieux.   Lun 14 Avr - 18:24

Owhhw Papuche ! Je ne sais pa ce qui t'arrive mais j'en suis désolée et je te souhaite bien du courage pour y faire face ! J'imagine que ce ne doit pas être drôle tous les jours alors bon. Je t'offre un petit smiley > :3

Je te fais plein de gros bisous aussi hein ! Plein de pourtour poutoux <3

En espérant te voir bientôt '^'




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai horreur de ça sérieux.   Lun 14 Avr - 19:27

Je comprends si bien ton état. Et donc, je ne t'en veux en aucun cas. °° Ca arrive. Et puis, c'est un loisir le RP. SOOO. NP! :) Occupe-toi de toi! Je t'envoie de ma force et de mon énergie dans ton épreuve. En espérant que tu reviendras encore plus en forme qu'avant!

FIGHTO. ♥
:)





Don't bother me. Je dis SIENNA

▬ Je suis fande. ♣️:
 


▬ J'ai des kdode. ♥️:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai horreur de ça sérieux.   Dim 20 Avr - 0:58

Merci, vous êtes des bûches magiques. heart
Bon, après cette période morose qui me poursuit tant bien que mal, j'annonce que je devrais reprendre une activité loufoque et douteuse désormais. Doooonc je répondrais aux rps le plus vite possible. Et je vais squatter le flood, aussi, comme d'habiiiiiiiiitude. voalà. kk sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai horreur de ça sérieux.   Dim 20 Avr - 17:38

Youuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiii  heart 




Trucs divers (VERT !):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai horreur de ça sérieux.   Dim 20 Avr - 22:30

Bon retour chez toi! :P




JE FOUS DES COUPS DE BATTE EN #048B9A -

JE TOMBE FACE A LA BEAUTÉ DE MA LOLA. ♥

Les K à dos :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai horreur de ça sérieux.   Mer 23 Avr - 23:35

Bon, voilà, ça arrive. Je vais tenter de faire court ; je m'en vais du forum.
Ca va pas très bien, ça s'voit j'imagine et voilà. Se forcer à aller mieux n'est pas la bonne solution, ça ne l'est pas du tout. Ca ne fait qu'empirer. Merde, quoi. J'arrive plus à faire de bons rps convenables et je n'arrive pas à garder mon activité constante. Tant pis, j'ai envie de dire. Ca me brise un peu le coeur de vous quitter, mais je l'ai déjà fait, et je l'ai déjà dit ; je préfère m'en aller proprement plutôt que de laisser mon personnage mourir dans les méandres de la page des membres et finalement le voir supprimé suite à un recensement quelconque. C'est mieux comme ça. Enfin j'trouve, hein. Je n'ai pas pour habitude de revenir sur un forum duquel je suis parti, je ne l'ai jamais fait. Mais cette fois-ci, je sais pas trop. Peut-être que je reviendrais, plus tard, une fois que tout ira mieux. Peut-être.
J'laisse mon skype, au cas où, pour garder contact (quand je suis dessus, ce qui est rare ces derniers temps). Prenez le si vous le voulez, prenez le pas si vous le voulez pas, au final c'est votre décision. yuukinoki (vous me trouverez au pseudo de Ravioli).
Sur ce, je sais jamais comment terminer ce genre de message. Putain, j'aime pas ça, hein, j'aime pas ça du tout. Je vous demanderais simplement de respecter ma décision si celle-ci ne vous plait pas. Après si vous voulez m'insulter de partir si brusquement, si vous voulez passer vos nerfs, faites le j'vous retiens pas.
Je m'excuse envers Oli qui attendait une réponse au rp qu'elle n'aura jamais. Je voulais vraiment rp avec toi. Je m'excuse énormément auprès de Lola, je lui ai fait une réponse y'a quelque jour, je lui ai dit que j'allais tenir le rp. J'vais pas pouvoir le faire. Je m'excuse auprès de Bagheera, et tout ceux avec qui j'avais un futur rp de prévu. Je m'excuse auprès de vous tous, finalement, d'vous laisser avec ce mot si lâche derrière mon écran.
J'espère que vous garderez un excellent souvenir de mon passage sur ce forum. Pour ma part, j'en garde un très précieux qu'il me sera difficile d'oublier.
Donc voilà. Je sais pas comment terminer. Mais j'veux faire les choses proprement. Donc je vais conclure de manière gaie, comme moi.

Bande de bûches colorées d'amour. heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai horreur de ça sérieux.   Jeu 24 Avr - 11:19

Papuche-la-bûche  heart Moi perso je t'en veux pas, je suis triste parce que je t'aimais bien mais... C'est ta décision, si ça te pèse alors c'est le mieux à faire  cry J'espère quand même que tu reviendras un jour, et on te sautera dessus 8D *paff* Enfin bref, moi je trouve ça courageux de ta part de prendre cette décision et voilà.

BONNE CONTINUATION A TOIIIII !!  nyah *confetti und bisous de partout*




Trucs divers (VERT !):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai horreur de ça sérieux.   Jeu 24 Avr - 16:04

MON PAPU! cry 

>> J'accepte tes excuses, je t'en veux pas, je t'en voudrais jamais. Je préfère que tu ailles mieux que tu te tortures l'esprit car tu n'as pas pu répondre à un simple RP. Ton départ, ça va faire vraiment bizarre, ta bonne humeur, ta gloire à Beyonce, tes expressions trop mignonnes, ta présence dans la bobox, et toussa toussa. Ca fera un peu vide. On garde tous de super souvenir avec toi, comme ta maladie d'oublier que tu es connecté, haha!
Je suis sûre que tu iras mieux tout bientôt. C'est une mauvaise passe, mais il y a trop de gaité en toi pour que tu te laisses abattre. Occupe toi de toi, ne t'en fais pas pour nous. Si l'envie de revenir te prend, on t'accueillera les bras grand ouvert!  heart

Message plein de love tout minion, rien que pour twa heartheart




HAN, MERCI MCKY, LA MEILLEURE FONDA EVER
(j't'offre des frites de Chez Léon pour la peine)

J'mange mes poulets adorées en #0099cc♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eaumeia

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Qayss

JOB : Pas travail.

NB DE SUJETS : 165
COTS <コ:彡 : 1715

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai horreur de ça sérieux.   Ven 25 Avr - 9:04

Oh. :( C'est dommage ça, tu amenais beaucoup de bon humeur arc-en-ciel au fofo. Mais-mais. Si tu n'en as pas pour toi, c'est vraiment-vraiment pas cool. Alors je te souhaite de retrouver ta forme, et ta joie. &De la bonne vraie tranquillité pour toi! Parce que c'est trop bon ça. Peace on your mind Papple'. J'espère que tu vas revenir encore plus frais qu'avant. Un jour. Pourquoi pas? J'ai le droit de rêver. ;;

Enjoy la vie Pap'. ♥




GRWGWI KISENKO MICAMICATO #F3D617
Cadoks :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai horreur de ça sérieux.   Dim 27 Avr - 20:11

Ho. Papuche. Naaaaaon D:
Dis-nous tout, t'as trouvé un copain hein ? Et du coup t'as plus de temps pour nous ?

Omg. Rha. Je sais pas quoi dire zut.

Alors. Heh je supprime ton compte Papu du coup ?




  
MERCI A LA VIEILLE DATE POUR CE SUPERBOAVATARDLAMOR *^*
CODE AMI POUR LES NINTENDO ADDICTS : 3995-6493-6598
cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai horreur de ça sérieux.   Lun 28 Avr - 13:58

Ca m'fait plaisir vos petits messages.
Ouais Mcky supprime mon compte j'libère le perso because il est assez pris quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai horreur de ça sérieux.   Lun 28 Avr - 16:01

NAAAAN PAPI. J'avais pas vu ton message ommmmfg ;___; Dire que j'ai jamais pris le temps de faire un seul rp avec toi, je m'en veeeux. Prends-soin de toi irl vieux je t'aime beaucoup, reviens-nous un de ces jours dés que l'envie te revient. Il y aura toujours une place pour toi ici heart

Ne nous oublie pas D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai horreur de ça sérieux.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que j'ai horreur de ça sérieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FB : Le Bal de l'horreur [Pv. Bear D. Seiko]
» L'horreur de la guerre dans la perfidie d'une attaque surprise.
» Horreur [P]
» Le 09 juin... Néron, Louis XIV, Donald et l'horreur absolue
» Horreur Boréale... [Irving, Nora & Crispin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: HORS-RP :: Archives-