CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

À mon tour. * pleure *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shady
Shady

#neens riquiqui

NB DE SUJETS : 64
COTS <コ:彡 : 770

À mon tour. * pleure * Empty
MessageSujet: À mon tour. * pleure *   À mon tour. * pleure * EmptyMer 2 Avr - 11:16

Coucou les copains. Bon, juste pour vous dire que j'ai ma correspondante allemande, ach ja, et que du coup, j'ai pas l'accès à mon pc. Je suis so sorry. Normalement, lundi soir, je suis back

J'aime vos fessiers. <3
Revenir en haut Aller en bas
Eaumeia
Eaumeia

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Qayss

JOB : Pas travail.

NB DE SUJETS : 165
COTS <コ:彡 : 1715

À mon tour. * pleure * Empty
MessageSujet: Re: À mon tour. * pleure *   À mon tour. * pleure * EmptyMer 2 Avr - 11:26

Aight. Bonne semaine à toi! See you next week. :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



À mon tour. * pleure * Empty
MessageSujet: Re: À mon tour. * pleure *   À mon tour. * pleure * EmptyMer 2 Avr - 11:59

Achtung ! Die Deutschen sind FOURBES (j'sais plus comment on dit, dashit D:) Bonne semaine alors ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Shady

#neens riquiqui

NB DE SUJETS : 64
COTS <コ:彡 : 770

À mon tour. * pleure * Empty
MessageSujet: Re: À mon tour. * pleure *   À mon tour. * pleure * EmptyMer 2 Avr - 13:26

Merci à vous deux.  heart Je peux passer avec mon portable. ~ ( Sinon Papou, j'aime ton avatar. Tu m'en fras hein dis ? D% /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
Poussière

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Henry

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 119
COTS <コ:彡 : 965

À mon tour. * pleure * Empty
MessageSujet: Re: À mon tour. * pleure *   À mon tour. * pleure * EmptyMer 2 Avr - 13:29

Éclate-tooooi bien Shadounette heart Moi avec ma corres espagnole c'était la galère, j'ai du lui parler en Anglais /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



À mon tour. * pleure * Empty
MessageSujet: Re: À mon tour. * pleure *   À mon tour. * pleure * EmptyMer 2 Avr - 13:33

Poussy /xddd Ca m'a trop fait rire (ui il m'en faut décidément peu, dashit)
OWAY SHADY J'VAIS MEME TE LE FAIRE MAINTENANT. Et merci. Mais je l'aime pas. /sbaff Je sais pas, il y a quelque chose qui me gêne mais j'ai vraiment trop la flemme de m'en faire un autre beauty
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Shady

#neens riquiqui

NB DE SUJETS : 64
COTS <コ:彡 : 770

À mon tour. * pleure * Empty
MessageSujet: Re: À mon tour. * pleure *   À mon tour. * pleure * EmptyMer 2 Avr - 13:35

Moi aussi je galère Smily. 8D Je ne parle qu'anglais. Je sais pas parler allemand. /SHAME/ heart
MERCI PAPOU jte bisouterai le fessier tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

À mon tour. * pleure * Empty
MessageSujet: Re: À mon tour. * pleure *   À mon tour. * pleure * EmptyMer 2 Avr - 13:45

Peut-être que Papuche ressemble trop à une femme dessus 8D (je rigole hein, je t'aime papache) (que ton perso soit une fille ou un gars je lui ferais des bébés /PAN/) Allez amuse-toi Shady keurkeur pour toi et parle bien ANGLAIS /o/ (le seul mot que je connais en allemand c'est shizea, même si ça s'écrit pas comme ça *pan* heart)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



À mon tour. * pleure * Empty
MessageSujet: Re: À mon tour. * pleure *   À mon tour. * pleure * EmptyMer 2 Avr - 16:47

TROP BIEN. Enjoie avec l'allemand, c'est hardcore quand même heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



À mon tour. * pleure * Empty
MessageSujet: Re: À mon tour. * pleure *   À mon tour. * pleure * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À mon tour. * pleure *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: parle, parle jeune padawan :: absences-