CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

Courgettes et patates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

Courgettes et patates. Empty
MessageSujet: Courgettes et patates.   Courgettes et patates. EmptyMar 1 Avr - 19:23

HELLOW LES POULETS!  crazy 

Petit message pour vous annoncer une petite baisse d'activité pour:


  1. Ce week-end dernier (wiiii, c'est déjà passé, mais voilà) et pour cette semaine.

    >> J'ai participé au 24h vélo du Bois de la Cambre, qui est un événement scouts réunissant 10.000 scouts chaque année. En somme, c'est le plus gros événement scout d'Europe. (si c'est pas classe beauty) Enfin, c'était du samedi au dimanche, et je n'ai dormi que 45 minutes au lieu de mes 10-12h habituelles et je vous avoue ne pas avoir vraiment récupéré.  sleep Ce qui pourrait expliquer pourquoi je réponds aussi vite qu'une limace sous anti-dépresseur aux RP's (pardonnez moi, je vous offrirai des cookiiiiies  star )
  2. Ce week-end prochain

    >> Car je pars en camps scouts (wi, encore, on arrête pas une passionnée /PAN/) tout le we.  gné 
  3. La première semaine de Pâques:

    >> Car je ferai un stage de photographie, mon petit hobby chérie  :) 
  4. La deuxième semaine de Pâques:

    >> Car je prendrais des cours de tennis l'après-midi pour faire plaisir à ma môman que j'aime pour m'améliorer.  cry   


PS: Mon totem, c'est Maki, wi, comme, les sushis. Tout le monde s'en fout? Ah?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Courgettes et patates. Empty
MessageSujet: Re: Courgettes et patates.   Courgettes et patates. EmptyMar 1 Avr - 19:33

OH DAKOR. REPOSE TOI BIEN ALORS. ET PROFITES-EN BIEN AUSSI. ON T'AIME SALE BUCHE. heart (okez j'arrête le capslock)
Revenir en haut Aller en bas
Eaumeia
Eaumeia

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Qayss

JOB : Pas travail.

NB DE SUJETS : 165
COTS <コ:彡 : 1715

Courgettes et patates. Empty
MessageSujet: Re: Courgettes et patates.   Courgettes et patates. EmptyMar 1 Avr - 20:36

w00T! Ca promet d'être chargé! Je t'envoie le peu d'énergie que j'ai en stock! (I'm malade.) ET FIIIGHT. Tu es le meilleur scout for me, voilà. Et prends soin de toi. :P 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Courgettes et patates. Empty
MessageSujet: Re: Courgettes et patates.   Courgettes et patates. EmptyMar 1 Avr - 21:11

WAH TA VIE EST COMPLÈTEMENT FASCINANTE. (c'est pas ironique, même si quand je lis ce que j'écris ça fait un peu genre "ahwai, j'm'en fous", mais moi j'aimerais vraiment avoir un emploi du temps aussi classe D:) DONC Amuse-toi bien et raconte-nous comment ça se passe chez les scouts crazy (ne me frappez pas, je sais pas du tout comment c'est, mais je connais les dîners face au feu dans un épisode de Phineas et Ferb /meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Green
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

Courgettes et patates. Empty
MessageSujet: Re: Courgettes et patates.   Courgettes et patates. EmptyMar 1 Avr - 22:00

LES SCOUUUUT *A* Allez Oli' éclate-toi et pense un peu à nous heart lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

Courgettes et patates. Empty
MessageSujet: Re: Courgettes et patates.   Courgettes et patates. EmptyDim 6 Avr - 20:05

>> AYEZ; J'AI RÉCUPÉRÉ INTERNEEEET! Après avoir couru dans les bois, niké détruit mes bas nylons qui me faisaient des jambes hyper bronzées (le rêve pour ma douce peau d'anglaise), puée le sapin et la transpi (soin), et fait mes adieux à ma douce voix suave pour une magnifique voix cassée digne d'un featuring avec Renaud, je peux revenir squatter CHICKYYYY!♥
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

Courgettes et patates. Empty
MessageSujet: Re: Courgettes et patates.   Courgettes et patates. EmptyLun 7 Avr - 7:51

OUUUUAIS. C'est chiant de perdre internet hein /o/ Allez viens dans mes bras Oli' heart (j'allais dire la belgeuse, là je me sens trop bête /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

Courgettes et patates. Empty
MessageSujet: Re: Courgettes et patates.   Courgettes et patates. EmptySam 3 Mai - 12:33

*saute dans les bras de McKy* (comment je me sens trop aimée  *_* )

>> Juste pour annoncer que je serai absente du 5 au 6 mai, car je pars à Amsterdam me ré-approvisionner en drogue avec le classe, pour un voyage scolaire, et très peu présente demain car j'ai une réunion scouts. heart

Love u les Chickos pig 
Revenir en haut Aller en bas
Parjüny
Parjüny

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 59
COTS <コ:彡 : 595

Courgettes et patates. Empty
MessageSujet: Re: Courgettes et patates.   Courgettes et patates. EmptyDim 4 Mai - 12:21

Wwwha. Je te connais pas, mais je t'aime. La belgique. Les frites. Et surtout.. Amsterdam c'est trop beau, j'ai cherché sur google j'y suis allée il y a quelques semaines (avec mes parents, pas avec ma classe but whatever). Alorrrrs enjoie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

Courgettes et patates. Empty
MessageSujet: Re: Courgettes et patates.   Courgettes et patates. EmptyMer 7 Mai - 13:38

>> De retouuuuuurrr!

C'était super beau, mais on a pas vraiment profiter car on avait 2 jours pour tout faire, et l'accent des Néerlandais est vraiment dur à piger (oui, parce que mes visites étaient en flamand). D:

Parjü, je t'aime aussi :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Courgettes et patates. Empty
MessageSujet: Re: Courgettes et patates.   Courgettes et patates. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Courgettes et patates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: parle, parle jeune padawan :: absences-