CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

M'appelle pas, chuis pas là ! ☎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Date
Date

#hybrides incompris

JOB : Baby sitter

NB DE SUJETS : 62
COTS <コ:彡 : 526

M'appelle pas, chuis pas là ! ☎ Empty
MessageSujet: M'appelle pas, chuis pas là ! ☎   M'appelle pas, chuis pas là ! ☎ EmptyMer 26 Mar - 22:29

DATE
000-002

Portable : Une Peuseupeuh. C'est un portable qui se tientà l'horizontal et qui contient tout ses jeux préférés. Éventuellement, il peut recevoir des textos. Genre accessoirement.  
Sonnerie : ♪☎
Fond d'écran : Le Chien qui fait l'idiot sur son ordinateur. C'est tellement drôle les chats.

Jeux : Des centaines, il passe son temps à en télécharger. Il y a bien un ou deux ero-game qui trainent. Mais chut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



M'appelle pas, chuis pas là ! ☎ Empty
MessageSujet: Re: M'appelle pas, chuis pas là ! ☎   M'appelle pas, chuis pas là ! ☎ EmptyVen 28 Mar - 17:11

NOUVEAU MESSAGE
445-123

De ERIKA
à Date
Reçu à : 17.11 Vendredi 28 Mars


Message : Hééé, t'étais passé où ? Y'a Mckenzy qui m'avait chargée des humains là pendant ton absence, et j'ai même pas été payée pour faire la baby-sitter ! Ta faute. Bon t'as du courage pour faire ce boulot pourrave. Allez avoue, t'étais coincé dans les chiottes ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



M'appelle pas, chuis pas là ! ☎ Empty
MessageSujet: Re: M'appelle pas, chuis pas là ! ☎   M'appelle pas, chuis pas là ! ☎ EmptySam 29 Mar - 2:03

NOUVEAU MESSAGE
445-123

De ERIKA
à Date
Reçu à : 02.03 Vendredi 29 Mars


Message : J'en ai eu une petite dizaine, mais c'est plus facile pour toi ! PFF. Essaye sans ton sabre de ninja et tu verras que c'est plus dur (je devais leur faire une prise de kravmaga zarbi là avec leur tête skull) Alors je les ai ramenés à la gare et tout mais je savais pas que je devais leur faire un débriefing de la situation tu vois 83 Donc je les ai plantés sur le quai. Si t'avais vu la tête de la nounou à Mckie quand elle a apprit que des humains sans infos traînaient dans Verces, on s'est bien marrées (surtout en pensant à ce que tu aurais fait si tu avais été là haha) Mais après on est parties les chercher partout sur Etoh, la grosse galère quoi.

Enfin, elle elle a été punie de sortie, alors on devrait aller la voir un de ces quatre quand t'auras le temps de passer YA

(Ah HA, moi baby-sitter ? MAIS JE NE SAIS PAS M'OCCUPER DES GENS AUSSI ! ..Je m'occupe juste de vous deux heart )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



M'appelle pas, chuis pas là ! ☎ Empty
MessageSujet: Re: M'appelle pas, chuis pas là ! ☎   M'appelle pas, chuis pas là ! ☎ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M'appelle pas, chuis pas là ! ☎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: 
cette année-là ! souvenirs... ♥
 :: téléphones portables
-