CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

Oli' et ses ami(e)s♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

Oli' et ses ami(e)s♥ Empty
MessageSujet: Oli' et ses ami(e)s♥   Oli' et ses ami(e)s♥ EmptySam 8 Mar - 18:42

DÉESSE OLI' - née le 22 décembre 1996 - vient de TERRE
Un peu paumée dans ce nouvel univers aux antipodes de son ancienne vie, la petite blonde écarquille les yeux devant toutes ces bizarreries qui s'offrent à elle. Un sentiment nouveau s'empare d'elle, elle rayonne de bonheur. Les habitants de cet étrange monde l'émerveille, surtout les petits elfes, ou des « Needs » , un nom dans ce genre là. Par contre, les hippies à fleurs qui la prennent de haut, les Oxy-trucs, elle n'arrive pas vraiment à les saquer. Puis, ce sont surtout ces drôles d'humains avec leurs capacités des plus originales, parfois un peu nulles, qui l'intriguent le plus. Elle se sent déjà comme chez elle.
Malgré tout, Oli' a gardé quelques vieux réflexes, comme son impulsivité et son agressivité. Toujours sur la défensive, elle continue à se méfier des inconnus. Les fantômes du passé ne disparaissent pas du jour au lendemain, malheureusement.

(Clique si tu veux en savoir quand même un peu plus  crazy )  
RPS en cours :
- ...
- ...
- ...

RPS terminés :
- Lèches Vitrines - Bagheraa.
- ...
- ...


I'M WANTED FOR SOMEONE LOOKS LIKE A BEATLE :

• Des amis avec qui pousser la gueulante, faire les 400 coups, leur donner des surnoms pourris, leur distribuer des pains et des bisous (trop de générosité dans une si belle personne  83 )

• Un(e) rival(e), du genre que son égo lui force à détester, trop fière pour avouer qu'il est sacrément sympa ce p'tit gars.  star 

• Une personne à jalouser, parce qu'elle serait trop belle et qu'Oli', ça l'agace, elle voudrait bien lui ressembler, juste un peu, quoi. Mais elle préfèrera lui envoyer toutes piques possibles qu'avouer que oui, elle est jalouse. YA 

• Accessoirement, quelqu'un pour partager sa vie. Une sorte d'esclave qui la vénérerait du soir au matin, qui la porterait, la complimenterait, se chargerait des corvées (ou qu'elle aimerait aussi, mais trop non plus, hein. heart ).

• Un magicien qui ferait tomber son masque de mauvaise, qui la mettrait à nue (au sens figuré, petit coquinou ♪O_O), et qui verrait son cœur d'artichaut.


BAGHEERA - HYBRIDE - SANG-FROID
« Dès le premier regard, Bagheera ne lui avait inspirée aucune sympathie. Petite poupée de porcelaine aux grands airs, Oli' n'arrivait pas à cerner cette beauté froide, et ça l'agaçait. Elle semblait faire partie de ces gens privés d'émotions, sans états d'âme. Toutes les critiques semblaient couler sur sa peau glaciale et elle ne répondait que par un regard méprisant. Face à ce visage fermé et cette démarche de loup solitaire, ou plutôt de panthère, la blonde n'avait qu'une seule envie: la secouer et lui crier à plein poumon de se bouger. Pourquoi? Aucune idée. Pourtant, cette carapace inébranlable que s'était construite la jeune fille au cœur de glace ne paraissait pas aussi solide qu'elle ne laissait penser. »
QUAYSS - NEENS - LITTLE BRO'
« Ses coups de battes faisaient office de salutation, ses insultes servaient des compliments, leurs bagarres incessantes équivalaient aux conversations les plus intimes. La haine n'existait pas entre eux, juste de l'amour vache. Deux gamins qui ne se prenaient jamais la tête, toujours à la recherche d’adrénaline. Oli', elle aimait ce Quayss, son Kéké à elle, elle l'adorait. Elle incarnait ce petit frère dont elle avait été privée pendant si longtemps. Il ne rougissait pas avec la petit blonde, elle s'ouvrait à ce grand Neens. N'empêche, comment une si petite personne pouvait-elle contenir autant d'énergie? Une énergie lumineuse qui ensoleillait toutes les vies qui faisaient sa connaissance. Le plus bel abruti qu'Etoh n'ait jamais porté, c'était bien lui.»
PRENOM & ESPÈCE - NOM DE RELATION de la morkitu
Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc.
PRENOM & ESPÈCE - NOM DE RELATION de la morkitu
Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc.


Dernière édition par Oli' le Ven 14 Mar - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 105
COTS <コ:彡 : 1158

Oli' et ses ami(e)s♥ Empty
MessageSujet: Re: Oli' et ses ami(e)s♥   Oli' et ses ami(e)s♥ EmptySam 8 Mar - 19:01

Moi je veux un lien ♥ négatif si possible ♥ Sinon je m'en fiche huhu. Tu aurais une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

Oli' et ses ami(e)s♥ Empty
MessageSujet: Re: Oli' et ses ami(e)s♥   Oli' et ses ami(e)s♥ EmptySam 8 Mar - 21:43

Vouiiiiiiiiiii, avec plaisir.♥️ Alors, j'ai eu ma petite idée et ça donner un truc comme ça:


« Dès le premier regard, Bagheera ne lui avait inspirée aucune sympathie. Petite poupée de porcelaine aux grands airs, Oli' n'arrivait pas à cerner cette beauté froide, et ça l'agaçait. Elle semblait faire partie de ces gens privés d'émotions, sans états d'âme. Toutes les critiques semblaient couler sur sa peau glaciale et elle ne répondait que par un regard méprisant. Face à ce visage fermé et cette démarche de loup solitaire, ou plutôt de panthère, la blonde n'avait qu'une seule envie: la secouer et lui crier à plein poumon de se bouger. Pourquoi? Aucune idée. Pourtant, cette carapace inébranlable que s'était construite la jeune fille au cœur de glace ne paraissait pas aussi solide qu'elle ne laissait penser. »

>> J'ai essayé de faire de mon mieux pour que ça colle bien, alors j'espère que ça te conviendrait.  o3o ♥ N'hésite pas à changer des trucs si il le faut. star
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 105
COTS <コ:彡 : 1158

Oli' et ses ami(e)s♥ Empty
MessageSujet: Re: Oli' et ses ami(e)s♥   Oli' et ses ami(e)s♥ EmptySam 8 Mar - 21:52

C'est parfait pour moi ! Je te rajoute dans la soirée :3
Ça te dit un petit rp ? Ce serait cool qu'Oli fasse bouger Baghee :3
Revenir en haut Aller en bas
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

Oli' et ses ami(e)s♥ Empty
MessageSujet: Re: Oli' et ses ami(e)s♥   Oli' et ses ami(e)s♥ EmptySam 8 Mar - 21:56

Pas de souci pour le RP! Tu veux commencer ou je commence?  ghost2 
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 105
COTS <コ:彡 : 1158

Oli' et ses ami(e)s♥ Empty
MessageSujet: Re: Oli' et ses ami(e)s♥   Oli' et ses ami(e)s♥ EmptySam 8 Mar - 22:27

  Ça m'arrangerait que tu commences o3o ♥
Tu aurais une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

Oli' et ses ami(e)s♥ Empty
MessageSujet: Re: Oli' et ses ami(e)s♥   Oli' et ses ami(e)s♥ EmptySam 8 Mar - 22:37

J'avoue que pour le lieux, je vois pas trop. Baghee a pas un endroit qu'elle apprécie un peu plus que les autres? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 105
COTS <コ:彡 : 1158

Oli' et ses ami(e)s♥ Empty
MessageSujet: Re: Oli' et ses ami(e)s♥   Oli' et ses ami(e)s♥ EmptySam 8 Mar - 22:43

Hm... Peut-être l'Avenue Commerçante ou le Lac gelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

Oli' et ses ami(e)s♥ Empty
MessageSujet: Re: Oli' et ses ami(e)s♥   Oli' et ses ami(e)s♥ EmptySam 8 Mar - 22:56

Parfait!♥ J'ai deux versions, choisi celle qui t'inspire le plus. :3


  1. LAC GELÉ>CABANE ABANDONNÉE

    >> Comme Oli' vient à peine de débarquer, elle n'a pas encore de logement. Au bout de plusieurs heures d'errance dans le coin, elle a finit par dénicher cette bicoque qui lui servira de refuge pour la nuit. Alors qu'elle s'apprête à s'installer, elle découvre que la petite cabane a déjà une occupante: Bagheera.  
  2. AVENUE COMMERÇANTE

    >> Oli' flâne dans les rues commerçantes, encore toute émoustillée par ce nouveau monde. Alors qu'elle se balade observant les enseignes lumineuses avec des grands yeux ronds, elle se cogne à Bagheera. Ayant gardé quelques traces de son passée, la petite blonde s'emporte.


Dernière édition par Oli' le Mar 11 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 105
COTS <コ:彡 : 1158

Oli' et ses ami(e)s♥ Empty
MessageSujet: Re: Oli' et ses ami(e)s♥   Oli' et ses ami(e)s♥ EmptySam 8 Mar - 22:59

J'aime bien la deuxième, parce que pour le premier Baghee resterait plus vers le lac et irait pas s'enfermer dans une cabane :3 donc va pour la deuxième option !
Revenir en haut Aller en bas
Maelström
Maelström

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : /

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 61
COTS <コ:彡 : 716

Oli' et ses ami(e)s♥ Empty
MessageSujet: Re: Oli' et ses ami(e)s♥   Oli' et ses ami(e)s♥ EmptyLun 10 Mar - 22:42

Je veux un LINNQUE !  beauty beauty 

Alors je vois très bien... un... truc négatif. XD Stromy aime les humains, mais Oli n'aime pas les oxyds... alors elle pourrait tenter de courir après Oli', parce qu'elle a l'air gentille et surtout car elle est curieuse de connaître ce qu'elle sait sur la Terre... mais Oli' la rejetterait ?

Dis-moi si tu as une autre proposition ! C'est qu'une ébauche et une première idée \o/  rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

Oli' et ses ami(e)s♥ Empty
MessageSujet: Re: Oli' et ses ami(e)s♥   Oli' et ses ami(e)s♥ EmptyMar 11 Mar - 21:06

Un lien? =D (J'suis rapide oui. A peine parlé sur la CB, j'agresse.) Je vois bien Qayss considérer Oli comme "un pote". Il ne rougirait pas en la voyant. C'est Oli. Ce n'est pas une fille commune.

Qu'en penses-tu? C'est ce qui m'est apparu comme une évidence! Puis, on pourrait développer dans un RP!
Revenir en haut Aller en bas
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

Oli' et ses ami(e)s♥ Empty
MessageSujet: Re: Oli' et ses ami(e)s♥   Oli' et ses ami(e)s♥ EmptyMar 11 Mar - 21:26

Maëlstorm:
>>J'aime bien l'idée, et Oli' essayerait de l'éviter mais sans succès, et à force, elle s'attacherait un peu à cette Oxyd un peu collante, mais elle le dira jamais. xD

Quayss:
>> Oli' est un peu garçonne sur les bords, ce qui empêcherait Quayss de rougir. Et je la vois bien écorcher son nom, en l'appelant Kéké, Caisse, ou encore Kiss. *^* Puis, ils pourraient se bagarrer tant qu'ils veulent :3
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

Oli' et ses ami(e)s♥ Empty
MessageSujet: Re: Oli' et ses ami(e)s♥   Oli' et ses ami(e)s♥ EmptyMar 11 Mar - 21:28

Perfect, ça me va comme un gant. *U* 
Revenir en haut Aller en bas
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

Oli' et ses ami(e)s♥ Empty
MessageSujet: Re: Oli' et ses ami(e)s♥   Oli' et ses ami(e)s♥ EmptyVen 14 Mar - 21:33

>> Bouwho, désolée du retard, journée IRL rempli hier.  sleep 

Alors pour toi, mon petit Kéké adoré (c'est le surnom le plus fantasmabuleux que j'ai trouvé xD), je te proposse ce lien:


« Ses coups de battes faisaient office de salutation, ses insultes servaient des compliments, leurs bagarres incessantes équivalaient aux conversations les plus intimes. La haine n'existait pas entre eux, juste de l'amour vache. Deux gamins qui ne se prenaient jamais la tête, toujours à la recherche d’adrénaline. Oli', elle aimait ce Quayss, son Kéké à elle, elle l'adorait. Elle incarnait ce petit frère dont elle avait été privée pendant si longtemps. Il ne rougissait pas avec la petit blonde, elle s'ouvrait à ce grand Neens. N'empêche, comment une si petite personne pouvait-elle contenir autant d'énergie? Une énergie lumineuse qui ensoleillait toutes les vies qui faisaient sa connaissance. Le plus bel abruti qu'Etoh n'ait jamais porté, c'était bien lui.»
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

Oli' et ses ami(e)s♥ Empty
MessageSujet: Re: Oli' et ses ami(e)s♥   Oli' et ses ami(e)s♥ EmptyVen 14 Mar - 21:36

Pas de soucis. La vie ne se contrôle pas. ^^* J'accepte, et j'adore ce lien *_* Marci. hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

Oli' et ses ami(e)s♥ Empty
MessageSujet: Re: Oli' et ses ami(e)s♥   Oli' et ses ami(e)s♥ EmptyVen 14 Mar - 23:19

>> YEAAAH :crazy:Alors, on se fait un RP? *^* (han, comment le lien de ta fiche, il roxx *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

Oli' et ses ami(e)s♥ Empty
MessageSujet: Re: Oli' et ses ami(e)s♥   Oli' et ses ami(e)s♥ EmptySam 15 Mar - 19:31

Totalement d'accord! *U* Une idée de l'endroit ? Merciiii. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maelström
Maelström

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : /

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 61
COTS <コ:彡 : 716

Oli' et ses ami(e)s♥ Empty
MessageSujet: Re: Oli' et ses ami(e)s♥   Oli' et ses ami(e)s♥ EmptyDim 16 Mar - 15:40

Et voilà, j'ai rédigé le lien dans ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

Oli' et ses ami(e)s♥ Empty
MessageSujet: Re: Oli' et ses ami(e)s♥   Oli' et ses ami(e)s♥ EmptyLun 17 Mar - 20:40

Quayss:
>> J'ai trois idées d'endroits, mais pour les contextes, je sèche un peu. ghost


  1. POULAILLER MAGIQUEMENT FLEURI
    >> Les deux compères s'amuseraient à mettre un peu de boxon dans cet havre de paix. Ou se lancer dans un rodéo de poules. (Quoique pour Oli, ce serait un peu plus délicat. 8D)

  2. USINE VIDE DE CRACHEUR D'ARCS-EN-CIEL
    >> Suite à un défi débile, le Neens et l'Humaine sont persuadés qu'un fantôme de licorne génétiquement modifié et partent à leur recherche. *générique de Ghost Buster xD* Mais la "chasse" tourne en celui qui arrivera à effrayer l'autre le plus de fois.

  3. AT HOME
    >> PENDAISON CREMAILLERE, YOHOHO  83


>> Tu commences ou je commences? rainbow

Maël:
>> Le titre de ton lien m'a fait penser à Tom&Jerry! :DDD


« Pourquoi refusait-elle d’agir comme les autres ? Cette curiosité envers les humains qui l’animait intriguait la petite blonde, quoiqu’un peu agaçant. Cette Oxyd s’accrochait, déterminée à découvrir les coutumes et les histoires des Terriens. Drôle de fille, mais cette relation ne dérangerait pas vraiment Oli’ et sans le vouloir, à force de l’avoir dans les pattes, elle s’était attachée à ce personnage haut en couleur. Rentrer dans le monde des Oxyds titillait sa curiosité, mais sa fierté lui interdisait de se lier d’amitié avec ceux qu’elle considérait comme racistes. Stromy pouvait lui ouvrir les yeux sur de nouveaux horizons, casser les préjugés, mais cela impliquait une profonde réflexion, et réfléchir, Oli’ n’était pas des plus douées dans la matière. »  


J'espère que ça te convient ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

Oli' et ses ami(e)s♥ Empty
MessageSujet: Re: Oli' et ses ami(e)s♥   Oli' et ses ami(e)s♥ EmptyLun 17 Mar - 21:30

3. GO POUR AT HOME. Je suis curieuse de voir ce que va donner cette "Pendaison crémaillère"! Je te laisse commencer, j'ai une inspiration fébrile en ce moment. x)
Revenir en haut Aller en bas
Maelström
Maelström

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : /

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 61
COTS <コ:彡 : 716

Oli' et ses ami(e)s♥ Empty
MessageSujet: Re: Oli' et ses ami(e)s♥   Oli' et ses ami(e)s♥ EmptyLun 17 Mar - 22:50

Oueeep ça me convient ! :D

Et Qayss, je lirai votre RP *stalker mode ON*  beauty 
Revenir en haut Aller en bas
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

Oli' et ses ami(e)s♥ Empty
MessageSujet: Re: Oli' et ses ami(e)s♥   Oli' et ses ami(e)s♥ EmptyMar 18 Mar - 16:42

Quayss:
>> On fait ça chez moi alors! 8D (oui, t'as pas le choix, na, je t'oblige, soumets toi à moi\o/.)

Maël:
>> Haha, stalkeuse professionnelle xD Ca te dit aussi un RP? beauty
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Heather

#humains

JOB : Coursier

NB DE SUJETS : 65
COTS <コ:彡 : 770

Oli' et ses ami(e)s♥ Empty
MessageSujet: Re: Oli' et ses ami(e)s♥   Oli' et ses ami(e)s♥ EmptyMer 16 Avr - 11:57

Je veux un lien, parce qu'étrangement elles se ressemblent, mais que Heather c'est une vieille qui n'a pas grandi dans sa tête. Une amitié genre à se lancer des vacheries, notamment Oli' qui traite Heather de "Vieux croûton" toussa, parce qu'elle continue à faire des conneries comme si elle en avait 15. Et puis elles sont toutes les deux humaines, donc petit soutien moral dans ce monde de dégénérés ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

Oli' et ses ami(e)s♥ Empty
MessageSujet: Re: Oli' et ses ami(e)s♥   Oli' et ses ami(e)s♥ EmptyMer 16 Avr - 16:16

>> Han, comment que je suis trop d'accord! 8D Je t'écris le lien quand j'ai le temps YA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oli' et ses ami(e)s♥ Empty
MessageSujet: Re: Oli' et ses ami(e)s♥   Oli' et ses ami(e)s♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oli' et ses ami(e)s♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: 
cette année-là ! souvenirs... ♥
 :: fiches de lien
-