CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥ Empty
MessageSujet: Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥   Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥ EmptyVen 7 Mar - 21:31


OLI'

Allez, balance ton âge ! (Et ton anniversaire tant qu'on y est !)

* 17 ans et toutes mes dents (sauf les dents de sagesses, huhu   *U* )

Fille ou garçon ? J'ai pas mes lunettes.

* ♀ Je ne peux malheureusement pisser debout, mais seulement accroupie comme une clodo entre deux voitures.   ;w;

Ok et tu viens d'où ?

* Je viens du Nooooord, mais comme j'aime le mystère (et que j'ai la flemme d'être précise), on va dire que je viens soit du Nord de la France ou de Belgique (mais pas au delà, fait trop froid   *^* )

Un petit surnom ?

* Déjà, faire un surnom avec Oli', ça va être difficile, mais si vous voulez m'appeler "O", "Li" ou encore "I" que grand bien vous fasse. Puis, comme c'est un peu pourri, vous pouvez aussi me surnommer "Déesse de la Bowté", "Roxeuse de Magnificence" "Dieu" "Altesse de la Grâce et de la Bowté" comme bon vous semble! Plus c'est farfelue, plus j'aime.♥️

Sympa comme tout. Ton espèce coco ?

* Humaiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeuh  YA

Des frères et sœurs ?

* Pas que je me souvienne.  ghost


Je m'en doutais. Quelque chose à ajouter ? Des réclamations ?

* LES SMILEYS, ILS SONT TROP BEAU /o/ heart  heart 

 star  star  star 

► Petite blonde au sourire indémontable, Oli' ne connait que la rue. Du haut de son mètre soixante, armée des ses rangers et de son sweat bleu électrique, elle a appris à se défendre, à se nourrir, la débrouille en somme.
"Personne ne t'accorde sa confiance, tu n'accordes ta confiance à personne." Règle d'or, à ne jamais transgresser. Mais, la jeune fille serait prête à braver l'interdit, juste une fois. Par curiosité, sans doute.

Pour animer ses soirées, il lui arrive de chercher un peu de chaleur humaine, avec des marginaux, comme elle. Les nuits mouvementées font dorénavant partie de son quotidien. Du moment que ça change un peu de la solitude qui accompagne l'accompagne le reste du temps, Oli' accepte.

Elle a beau farfouillé dans le plus profond de sa mémoire, elle ne se souvient pas d'avoir eu un jour un chez soi, d'avoir connu de tendresse. Ses yeux d'enfants n'ont vu qu'un monde de haine, de colère et d'injustice. Pourtant, au plus profond d'elle même, déborde un puits sans fond d'amour, ce qui pourrait justifier ses yeux pétillants ou son large sourire. Éternelle optimiste, elle sait qu'un jour meilleur pointera le bout de son nez mais en attendant, elle devra se débrouiller dans ce monde un peu fou. ◄
 

     



PSEUDO



Dis-nous, c'est quoi ton prénom ?

* Vous connaissez Michelle Martin? Bah moi, j'ai le même prénom que les sœurs qui l'ont accueillie, pourtant, je suis loin d'être une nonne.  skull

T'as un anniversaire ?

*16/09/1998, je suis une jeunette, moi, madame. star

Fille, Garçon ou David Pujadas ?

* Laurent Delahousse flower

C'est qui sur cet avatar ?

* Lily de Vocaloid version Matryoshka.  YA

Comment t'es arrivé(e) jusqu'à nous du coup ?

* J'étais aux chiottes (véridic'), et je suis tombé chez vous via topsite.  rainbow 

Des suggestions à nous faire ?

* Le forum est tellement beau que j'ai envie de le manger 83  83 

QUESTION RANDOM : Si tu voyais une vieille femme avec des ailes dans le ciel, tu ferais quoi ?

* Je pète assez fort pour le rejoindre, et on fait une petite partie de poker.

Un petit mot d'amour pour conclure, histoire d'amadouer tout le monde ici ?

* Patate et amour sur vous. (IRL, je fais de cupcakes, aussi.)  ♥♥ 

NB: l'image n'est pas de moi, mais d'ici, jeune impudent.


Dernière édition par Oli' le Sam 8 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola McKain
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥ Empty
MessageSujet: Re: Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥   Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥ EmptyVen 7 Mar - 21:47

Oli' a écrit:
* Patate et amour sur vous. (IRL, je fais de cupcakes, aussi.)  ♥️♥️

OH OUI. PATATE SUR MOII pas sur les autres on s'en fout des autres :) 
Bienvenue, j'espère que tu te plaireras ici blablbablabla. Ton avatar fiche la chair de mouette, j'ai peur. TwT
BONNE CHANCE AVEC LA VIE. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥ Empty
MessageSujet: Re: Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥   Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥ EmptyVen 7 Mar - 21:54

Les patates sont amis pour la vie ♫ ~

Mais t'inquiètes pas, Oli', elle est toute gentille, elle distribue des pains et de patates quand on l'énerve (subtil le jeu de mot, non?) mais elle donne de l'amour et des bisous à tout les gentils!  ♥♥ ♥♥

Et merciiiiiiiiiiiiiii! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 105
COTS <コ:彡 : 1158

Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥ Empty
MessageSujet: Re: Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥   Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥ EmptyVen 7 Mar - 22:32

Bienvenue jeune humaine !
J'espère que tu te plairas ici et hâte de voir ton perso' en action ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥ Empty
MessageSujet: Re: Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥   Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥ EmptyVen 7 Mar - 22:53

Bienvenue petite voyelle! pinky Je te souhaite de bien t'amuser ici. &Je t'offre ça < cho> en attendant que quelqu'un vienne te check !
Revenir en haut Aller en bas
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥ Empty
MessageSujet: Re: Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥   Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥ EmptyVen 7 Mar - 23:05

Vouiiiiiiiiiiiiii, merci Quayss (mais comment on doit prononcer ça? Ka-Isse? Keyss? ._.)
> Pour la peine, je t'offre un petit  coffee en retour! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Qayss
Qayss

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Eaumeia

JOB : No job.

NB DE SUJETS : 141
COTS <コ:彡 : 1360

Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥ Empty
MessageSujet: Re: Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥   Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥ EmptyVen 7 Mar - 23:36

Oh! Merci, j'en avais besoin. ♥ Phonétiquement [kais] Kaïïïïssss.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥ Empty
MessageSujet: Re: Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥   Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥ EmptySam 8 Mar - 16:29

Bienvenuuue crazy
Fiche validée, tu peux aller poster ta fiche de liens et demander un lien pour qu'on vienne t'embêter gentiment heart
Revenir en haut Aller en bas
Oli'
Oli'

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 79
COTS <コ:彡 : 970

Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥ Empty
MessageSujet: Re: Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥   Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥ EmptySam 8 Mar - 16:56

Vouiiiiiiiiiii  beauty Merci Green o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥ Empty
MessageSujet: Re: Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥   Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trompettes, roulements de tambour, Oli' débarque!♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guide du jeune débarqué
» Un nouveau débarqué dans vos filets - Adam Browlies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: présentations validées-