CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

Fichu albinos j'vous jure (RP Rapide ft. Slender)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité



Fichu albinos j'vous jure (RP Rapide ft. Slender) Empty
MessageSujet: Fichu albinos j'vous jure (RP Rapide ft. Slender)   Fichu albinos j'vous jure (RP Rapide ft. Slender) EmptyMer 26 Fév - 4:22

Elle lui avait couru après toute la journée, le regardant du coin de l'oeil en cours, ce gars. Celui planté devant un test de maths impossible pour tout le monde mais qu'il rend en une minute - sans fautes - pour ensuite s'asseoir et rester TOUJOURS en cours. Et puis regardez ses cheveux blancs. Ce gars-là, il est spécial c'est sûr. Spécial, unique, bizarre comme vous voulez. Il garde ses mains dans ses manches (sauf pour écrire parce que ce serait pas pratique sinon), il évite les autres. Puis ce regard vide, mort. Une sorte de corps sans âme, accoudé à sa table. Et il attend. Quoi ? Je ne sais pas. Il attend juste.

Il pourrait plaire, sans cette horrible chevelure de papi grincheux, sans ses marques de fatigue sous ses beaux yeux bleus, sans cette candeur hyper méga présente. Si il changeait de style aussi ce serait pas du luxe. Enfin. Erika l'avait donc vu accoudé (encore) contre une barrière de la vieille usine vide. Maintenant elle connaissait ses habitudes à ce type. Elle s'approche, dépose son sac, et hurle.

« Hé, toi là ! Tu fiches quoi encore ici ? »


Dernière édition par Erika Flowers le Mar 11 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slender
Slender

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 72
COTS <コ:彡 : 795

Fichu albinos j'vous jure (RP Rapide ft. Slender) Empty
MessageSujet: Re: Fichu albinos j'vous jure (RP Rapide ft. Slender)   Fichu albinos j'vous jure (RP Rapide ft. Slender) EmptyVen 28 Fév - 4:03

Encore cette fille. Verte et orange. Elle était venue pour le pousser à bout, c'était certain. Slender ne pouvait plus être tranquille. Bien. Qu'importe. Il s'y était habitué, à ses moments de solitude qui se faisaient de plus en plus rares, il soupire « Tu veux quoi encore. » Il la connaissait depuis toujours - enfin, il supportait toutes ses insultes depuis toujours, celles du pire Oxyd sur Etoh. Avec ses cheveux verts, son sourire moqueur qui ensorcelle. Rien de bon s'annonçait. Slender s'étonnait même que le prénom de ce Grinch ne soit pas inscrit dans le bestiaire de la région.

Tout le monde la trouvait belle. Hmpf. Si Erika avait été une hybride, elle serait sûrement aussi détestée que Slender, tout est une question d'espèce ici. Sur Terre, sur une autre planète, ça doit forcément être différent. Regardez-la un peu cette odieuse stalkeuse pro, beurk.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Fichu albinos j'vous jure (RP Rapide ft. Slender) Empty
MessageSujet: Re: Fichu albinos j'vous jure (RP Rapide ft. Slender)   Fichu albinos j'vous jure (RP Rapide ft. Slender) EmptyMar 11 Mar - 19:24

Comment ose-t-il soupirer en la voyant ? Comme si sa vie à ce gars était plus minable que celle de notre Eri. Elle ricane une petite minute et s'approche de lui encore plus, mais continue quand même à lui hurler dessus pour être sûre que les deux vieilles oreilles du papi puissent bien comprendre.

« Râle pas elle inspire je veux juste savoir comment t'as réussi à tricher sans que le prof de maths te coince. »

Elle le fixe sans jamais baisser sa garde, il pourrait fuir en sautant du haut de l'immeuble - et grand magicien qu'il est il pourrait comme par hasard survivre à la chute et disparaître pour la journée. Il ne manquerait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slender
Slender

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 72
COTS <コ:彡 : 795

Fichu albinos j'vous jure (RP Rapide ft. Slender) Empty
MessageSujet: Re: Fichu albinos j'vous jure (RP Rapide ft. Slender)   Fichu albinos j'vous jure (RP Rapide ft. Slender) EmptyVen 14 Mar - 1:03

Tricher ? De quoi elle parle là. Slender râle une fois de plus. C'est ça la dernière rumeur qui court à son sujet ? Un tricheur ? Hmpff. Si il est intelligent, ce n'est pas de sa faute. Enfin, si il n'est pas aussi flemmard que ses "camarades" de classe, ce n'est pas de sa faute. « Suffit d'ouvrir ton cahier tu sais. » Il rigole intérieurement, c'est invisible sur son visage mais il le sent, ce tremblement dans ses tripes. Ou c'est juste la faim. Relativement probable aussi. C'était pas la réplique du siècle mais plus les secondes passaient en compagnie d'Erika, plus une espèce de tension se faisait sentir. Puis les rumeurs grandissent. On y peut pas grand chose, il faut juste s'y faire.

« Tu es sûre de pouvoir y arriver ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Fichu albinos j'vous jure (RP Rapide ft. Slender) Empty
MessageSujet: Re: Fichu albinos j'vous jure (RP Rapide ft. Slender)   Fichu albinos j'vous jure (RP Rapide ft. Slender) EmptyDim 16 Mar - 1:52

« Ha. Ha. Mais c'est que tu te rebelles sale hybride hinhin. »
Elle s'approche de plus en plus rapidement pour arriver à son niveau, lui poser la main sur ses cheveux avant de lui chuchoter « Tu sais. Si t'étais pas un vulgaire machin on aurait presque pu être ensemble.. » Elle affichait alors ce sorte de sourire fière et sans craintes sur son petit visage. Ce trait de caractère mesquin et sournois qui n'appartenait qu'à elle prenait le dessus ni vu ni connu.

« Et crois-moi. Si je pouvais te tuer là maintenant enflure... je le ferais. Mais. Sans jamais toucher à ton beau petit minois. » Erika rit encore, se sentait tellement supérieure face à lui. Ce gamin incapable de lever le petit doigt pour quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Slender
Slender

#hybrides incompris

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 72
COTS <コ:彡 : 795

Fichu albinos j'vous jure (RP Rapide ft. Slender) Empty
MessageSujet: Re: Fichu albinos j'vous jure (RP Rapide ft. Slender)   Fichu albinos j'vous jure (RP Rapide ft. Slender) EmptyLun 24 Mar - 19:00

Sale hybride ? Bon. Celle-là il l'avait entendu pas mal de fois déjà. Le plus flippant, c'est quand le Grinch s'est approchée bien trop près du pauvre Slender. Toute contente qu'il lui soit impossible de répliquer. Tout ça commençait à prendre une sacrée mauvaise tournure. Genre films bizarres tout ça. FILMS BIZARRES OUI - tu sais très bien ce que ça veut dire - « T'APPROCHE PAS. » Elle lui touche les cheveux (beurk) avant d'avancer, juste assez pour qu'il puisse sentir son souffle. Fichue fille. Fichue populaire. Fichue oxyd. Fichue pure-souche. Slendy plonge ses mains dans son sweat, et s'éloigne peu à peu d'elle « Reste loin, et occupe-toi de tes affaires. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



Fichu albinos j'vous jure (RP Rapide ft. Slender) Empty
MessageSujet: Re: Fichu albinos j'vous jure (RP Rapide ft. Slender)   Fichu albinos j'vous jure (RP Rapide ft. Slender) EmptyVen 11 Avr - 23:55

« Pourquoi autant de méchanceté petit vieux ?elle met sa mèche rebelle derrière ses oreilles Et pourquoi tu caches tout le temps tes mains dans ton sweat ? » Elle savait très bien pourquoi. Erika traquait ce fugitif depuis longtemps et Slender correspondait parfaitement au profil en question. Ses mains, il ne les cache surement pas parce qu'il les trouve moches. Non. Elle voulait juste des aveux, un morceau de phrase qu'elle pourrait balancer à Mckenzy, qui prouverait son implication dans son enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fichu albinos j'vous jure (RP Rapide ft. Slender) Empty
MessageSujet: Re: Fichu albinos j'vous jure (RP Rapide ft. Slender)   Fichu albinos j'vous jure (RP Rapide ft. Slender) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fichu albinos j'vous jure (RP Rapide ft. Slender)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ° Slender ° ☼
» [E1] Take me to Neverland `|| Slender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: La cité aérienne de Verces :: Usine de cracheurs d'arcs-en-ciel-