CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

Les Oxyds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Eaumeia

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Qayss

JOB : Pas travail.

NB DE SUJETS : 165
COTS <コ:彡 : 1715

MessageSujet: Les Oxyds.   Mar 25 Fév - 19:34

Hello Chickenchoco. ♥

Attention, je viens avec une valise à questions... Plutôt chargée. J'ai même eut un excédent de bagage, et j'ai pas payé. AHAHAAHA. *tousse.* /me sérieuse &J'ai aussi des suggestions. J'espère sincèrement ne pas vous soûler avec ce qui vient... /me prie &Si j'en ai trop fait, dites le moi + envoyez-moi vendre des patates. But, notez que c'est parce que j'aime Chicky. C'est un peu ma manière d'aider, et de chercher à en savoir toujours plus. >< Donc, pas-taper! D'accord? éè

Let's go, now!
▬ Les Oxyds, sont-ils obligés d'avoir un potager qui pop dans leur chevelure OU leur cœur?
▬ Ne peut-il pas y avoir un autre endroit? La main, par exemple.
▬ Et, ça se passe comment exactement?
▬ Faut-il arroser? Ou peut-être c'est d'une autre manière. Ça pourrait se faire par la penser, ou par méditation. J'sais pas.
▬ C'est contrôlé, ou pas? ("CERISE. VIENS A MOI." Pas la meuf de la pub, qu'on soit bien d'accord.)
▬ Ils peuvent choisir les fleurs en question, ou c'est aléatoire/héréditaire? (Papa était une rose, Maman une tulipe. WAT. Je suis Rosipe!)
▬ Si c'est fixe, est-ce qu'ils peuvent aller acheter des graines, histoire de changer leur alimentation, ou simplement varier. (Des scientifiques violents pourraient faire des trucs bizarres sur d'autres gens et ... OMG. Des OGM! Jipeur. °D°)
▬ Dans ce cas, à quelle échelle se pose la limite de fleurs dans le jardin? (J'suis trofor j'ai 5 fougères. Haan le loser, t'as que 2 violettes!)

Autrement, ça serait bien d'améliorer la fiche de personnages des Oxyds, histoire d'enrichir le RP. Et permettre un choix large de caractéristiques. Tout ce que j'ai cité plus haut pourrait être adaptable à chaque personnage. Selon ce qu'on veut en faire. Enfin, sans abuser. Pas de fleurs illimités, ni sur tout le corps. (Autant jouer un champs... et pour l'instant je n'ai vu ça nul part. XD Jouer un décor? Ca serait cool, en fait! Enfin. Euh. Je m'arrête là. Mon imagination fuse!) Après. C'est mon opinion. YOU ARE THE ADMINS. I am petit membre gentil pas vouloir être frappé. #complexedelavictime

Voili-voilou. Oh que c'est moche comme expression.
C'était Moi dans la boite à questions. Moi = Quelsy 8D. Oe, c'mon DC... J'veux faire une Oxyde, comme vous avez pu le remarquer.
A vous l'antenne!




GRWGWI KISENKO MICAMICATO #F3D617
Cadoks :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

MessageSujet: Re: Les Oxyds.   Mar 25 Fév - 21:33

Yoooo Quelsy ♥️ 8D

Alors, je vais laisser deux trois questions pour Mckenzy comme c'est elle qui gère un peu tout ce côté groupes et tout (mais je me permets quand même de répondre à quelques unes parce qu'elle a juste le temps de laisser un message dans le flood en ce-moment et que ce ne serait pas sympa de te laisser dans le vide heart elle rajoutera des trucs au pire si je dis n'importe quoi huhu)

« Faut-il arroser? Ou peut-être c'est d'une autre manière. Ça pourrait se faire par la pensée, ou par méditation. J'sais pas. »

Non, c'est complètement naturel, ça pousse comme des cheveux, les cellules tout ça 8D (après, pour qu'ils soient beaux et bons faut prendre une douche, j'sais pas trop si c'est considéré comme un arrosage *SBAF*)

« C'est contrôlé, ou pas? ("CERISE. VIENS A MOI." Pas la meuf de la pub, qu'on soit bien d'accord.) »

Oui, c'est vraiment quand ils ont faim, ou juste quand ils le désirent qu'ils peuvent faire appel à leur flaaaamboyante récolte qui se met à pousser (donc c'est pas trop une récolte, plus une mini-fabrique *brique* ce jeu de mots) (par contre ça pousse pas en une seconde, faut attendre une heure ou deux - hoho)

« Ils peuvent choisir les fleurs en question, ou c'est aléatoire/héréditaire? (Papa était une rose, Maman une tulipe. WAT. Je suis Rosipe!) »

Alors, (là il me faut une confirmation de Mckenzy pour être certaine que je ne te raconte pas des bêtises) chaque fleur est unique. Qu'elle le soit par sa couleur, par son espèce et par sa taille. Elle ne peut donc pas être choisie, ni déterminée en fonction de celle des parents. C'est le hasard si tu préfères :3

« Si c'est fixe, est-ce qu'ils peuvent aller acheter des graines, histoire de changer leur alimentation, ou simplement varier. »

Le "je mange les fleurs qui poussent sur mon corps" n'est pas le seul moyen qu'ils ont pour se nourrir. Comme ils sont herbivores, ils peuvent se nourrir de toute la flore d'Etoh, de leurs plantes comme de celles qui poussent dans les jardins ou qui sont vendues sous forme de salades.

« Dans ce cas, à quelle échelle se pose la limite de fleurs dans le jardin? (J'suis trofor j'ai 5 fougères. Haan le loser, t'as que 2 violettes!) »

Il n'y a pas vraiment de limite mais c'est sûr que tu vas pas te balader avec une forêt entière sur ton cœur et sur ton corps, donc tant que ça reste dans la limite du raisonnable (genre peut-être cinq ?) ça va !


 star  star  star 
Pour les fiches plus précises ça a été pensé justement pour la V3 qui devrait arriver d'ici peu ♥️ (et si ce n'est pas le cas j'en informerais Mckenzy histoire qu'on les modifie) J'espère avoir été pas trop vague, blurp heart


Dernière édition par Green le Sam 15 Mar - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eaumeia

#oxyds magnifiques

AUTRES COMPTES ? : Quelsy/Qayss

JOB : Pas travail.

NB DE SUJETS : 165
COTS <コ:彡 : 1715

MessageSujet: Re: Les Oxyds.   Mar 25 Fév - 21:38

Merci! Tu m'as beaucoup aidé. *o* J'comprends mieux les Oxyds, et je les trouve encore plus cool. =w= Contente d'apprendre que vous y aviez pensé! (J'm'en doutais. =D & 'Vous aime! ;w;)

/me attend le reste des réponses sagement.




GRWGWI KISENKO MICAMICATO #F3D617
Cadoks :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

MessageSujet: Re: Les Oxyds.   Ven 28 Fév - 17:14

C'est fou ça, je pensais vraiment t'avoir répondu D8 *se jette*
Je recommence, je fais court ♥️ (et merci Green, rien à redire :3)

▬ Les Oxyds, sont-ils obligés d'avoir un potager qui pop dans leur chevelure OU leur cœur?
Alors, oui, parce sans cette caractéristique les Oxyds sont comme des vulgaires humains herbivores - et n'ont plus rien d'unique - après une fleur suffit amplement bien sûr (un oxyd n'est pas forcément un énorme jardin sur pattes star ).

▬ Ne peut-il pas y avoir un autre endroit? La main, par exemple.
Hormis sur la chevelure et le coeur, il n'y peut pas y avoir de fleurs autre part sur le corps d'un Oxyd (d'ailleurs, hs, mais quand ils enlèvent une fleur de leur peau ça ne fait pas UNE PLAIE BADASS ET TOUT, c'est comme si on décollait un pansement - il n'y a pas de lambeaux de peau, pas de sang, pas de truc louche qui dégouline, rien parce que oui, j'ai déjà reçue cette question par mail *pan*)




  
MERCI A LA VIEILLE DATE POUR CE SUPERBOAVATARDLAMOR *^*
CODE AMI POUR LES NINTENDO ADDICTS : 3995-6493-6598
cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

MessageSujet: Re: Les Oxyds.   Ven 28 Fév - 22:22

Mercii Mckie! :\'3 C'est tout bien compris. (T'en fais pas pour le délai de réponse!)
Gloire à Chicky! crazy
J'ai répondu ac mon autre compte sans faire expres. Flemme de suppr/switch/resend. Donc.





Don't bother me. Je dis SIENNA

▬ Je suis fande. ♣️:
 


▬ J'ai des kdode. ♥️:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Oxyds.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Oxyds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: parle, parle jeune padawan :: questions-