CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

Lola » Si t'avales des grains de pastèques, t'auras un pastèquier dans le ventre. ! {END }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

MessageSujet: Lola » Si t'avales des grains de pastèques, t'auras un pastèquier dans le ventre. ! {END }   Ven 14 Fév - 23:38

  

☆ Lola McKain
C'était un panda qui était triste. Si triste qu'il se panda.
ㅡ identité

NOM & PRENOM(S) : Lola McKain.
SURNOM(S) :  ...Lol ? blaguepourritetuezmoisvp*
ÂGE :  18 patates.
ESPÈCE : Neens.
ORIGINES : Village d'Orenjuiji
( Mais elle passe énormément de temps à Verces, parce qu'elle s'ennuie à Orenjuiji)
TU VOIS ÇA COMMENT TOUT CET ARRIVAGE D'HUMAINS ? Bah honnêtement,je trouvais ça plutôt simpa. Parce que ça faisait de l'animation. Mais la dernière fois alors que je baladais dans la rue commerçante, y'en a un qui m'a confondu avec un oiseau blessé et m'a foutu sur son doigt ! Bon je l'ai mordu jusqu'à la moelle pour me venger, mais quand même, j'suis pas une bestiole moi.

ET LE ROI NODJ, C'EST UN VIEUX TYRAN HEIN ?
Je sais pas trop trop en fait. Faut dire que je l'ai jamais rencontrée. Il a fait aucun discours officiel d'aussi loin que je suis ici. M'enfin, ça doit signifier que Etoh n'a pas de problème, donc bon.
DIS-MOI, SI TU POUVAIS T'EXILER SUR LA TERRE, où IRAIS-TU ?
Déjà, je vois pas pourquoi j'irais m'exiler là-bas. Je suis bien chez moi d'abord. Mais si on m'y oblige, j'irais en Italie. Pour casser la tronche à la famille du gars qui m'a pris pour un piaf, grmbl.
ㅡ histoire

La vie de Lola n'a rien d'extra-ordinaire. Enfin. Quand on évite de prendre en compte le fait qu'elle ne fasse que une trentaine de centimètre et que son lit soit une boite de sardine réaménagée ( mais une haute de gamme hein, c'pas de la daube. ) Il n'y a a vrai dire tellement peu de choses à raconter hormis son actuel engouement pour les gens de l'horizon que si je n'avais pas peur que MacFleurry me tape sur les doigts, je vous laisseriez là, avec ce maigre bout d'explication pour seul consolation et partirait coloniser une région américaine pour faire fortune dans le commerce de salade.

Lola McKain est l'unique fille des McKain, petite famille de Neens un peu au-dessus de tout (façon de parler HAHAHA) et qui chérissent leur seule héritière pour la prunelle de leur yeux. Car oui, ils parlent bien d'héritière. Ils faut dire qu'en quelques années, ils sont devenus assez puissants dans la restauration de malbouffe du pays et en ont pleins les poches. Devenu hautain au cours des années et ayant déménagée dans le village d'Ojenjuiji pendant la quatorzième année de leur adorable fillette, ils se sont coupés du monde, le dédaignant, espérant que Lola en fasse de même et deviennent la bourgeoise qu'ils rêvaient.

Sauf que Lola, elle, en avait un petit peu rien à carrer de ce que ses parents voulaient pour elle. Voyez-vous, à quatorze ans bien sonné, chaque adolescente, même faisant la taille d'une brosse à cheveux ratatinée, finit par faire sa crise d'adolescente. Lola la fit en reniant tout à fait ce que ses parents voulaient d'elle. Féminité envolée, elle commença à rentrer  des heures tardives, ayant fait la fête avec des écureuils mal famés du coin, ou a ignorer ses parents toute la soirée pour une simple histoire de soupe à l'acacia. Plus la demoiselle était harcelée afin qu'elle acquiert les bonnes manières que ses parents souhaitaient, plus celle-ci les envoyaient paître. Surtout qu'en déménageant dans cette nouvelle maison, ils l'avaient aussi couper du peu d'amies qu'une Neens pouvait se faire, ce qui avait passablement énervée leur bambine.

Depuis, Lola s'est calmée et est beaucoup plus affectueuse envers ses parents et l'entreprise familiale, ayant bien l'intention de la reprendre quand ses parents auront passés l'arme à gauche, mais le goût de la liberté et de l'envie de bouger partout ne l'aura pas vraiment tout à fait quitter et l'aura transformer en cette espèce  de mini-brute épaisse manquant catégoriquement de tact et de douceur qui la caractérise désormais. Et elle compte bien s'en aller de ce village pour monter à Verces le plus tôt possible ( surtout mintenant qu'elle est majeure, eh. )
ㅡ caractère & goûts

Depuis le monde, le monde d'en haut, celui des gens un petit peu normaux,Lola, on ne la voit pas. Elle est cachée, dans les fourrés, sur les sentiers, parfois à côté de vous. Elle se balade, vous regarde, s'amuse de vous et observe le monde à sa manière, de là ou elle est, en bas. Elle n'en est pas malheureuse. Oh bien sûr, parfois, elle préférerait éviter de devoir crier pour ne pas se faire écraser. Ou de devoir se parer d'une corde dans son sac pour parer à toute éventualité. Mais ça fait des portions plus grosse à la cantine, alors qui s'en soucie.
Lola cependant, elle s'ennuie. Sa vie est une aventure permanente, mais elle fatigue, elle se lasse. Il est difficile de trouver des amis à sa taille quand on mesure la taille d'une frite crue et que notre espèce n'est pas très répandue. Et qu'on a un caractère assez volcanique.

Pourtant, elle n'est pas bien méchante, elle n'a pas beaucoup de défauts. Juste qu'ils ne passent pas du tout inaperçus. Comme son agressivité. La jeune fille a tendance à mordre ou frapper tout ce qui lui semble menaçant. Et même si ses coups de pieds ne font pas grand mal vu le gabaris de la jeune fille, il faut avouer que ses coups de dents vous arrachent facilement une dizaine de gouttes de sang. Simpa pour faire connaissance. De plus, elle a tendance à être franche. Elle dit ce qu'elle pense, n'ayant pas vraiment l'habitude qu'on l'entende. Pour elle, il n'y a pas vraiment la notion de tact. Sa vie, c'est un peu un examen médical pour tout le monde.

Cependant, elle a aussi des bon côtés. Loyale, elle ne vous laisserait jamais tomber, même si elle a affaire à un géant – ce qui signifie pour elle toute taille au dessus de 130 cm – et que sa vie est en jeu. Elle est aussi très sérieuse dans tout ce qu'elle entreprend, bien que parfois un peu trop. Sa grande fierté, qui fait aussi la fierté de sa famille, ce sont ses frites. Elle les adorent. Elles font sa taille, un peu plus petite, et son succulentes. Les meilleures du pays, c'est d'ailleurs la famille McKain qui approvisionne les restos du coin. Elle ne pourrait rester éloignée d'une friteuse plus de deux jours. Cela la stresse. C'est pour ça que malgré son envie de découvrir le monde, de sortir de son ennui très présent, la jeune fille fait semblant que le monde ne l'intéresse pas et reste avec ses parents dans ce monotone village de vieux qui l'a vu grandir. Cela la désole, mais c'est ainsi.
Alors pour se consoler, elle joue les aventureuses. Elle aime bien ça, notre Lola. Comme je l'ai dit précédemment, elle se balade toujours avec une corde. Elle fait des nœuds un peu partout et se balance, passe d'un arbre à un autre, adapte le monde à sa vue. Cela la fascine. Le moment préféré de sa journée est d'ailleurs quand elle rentre au village en soirée et qu'elle se cache dans les feuilles du grand saule pour apprécier la lueur du soleil. C'est son péché mignon. Un péché mignon de Neens, bien entendu.

Son plus grand rêve à la demoiselle, mais ne le dites à personne c'est un secret, c'est de trouver l'amour. L'amour, le grand. Enfin, en l'occurrence ici, le grand petit. L'amour à sa taille, qui comblera son petit coeur trop solitaire. Parce que Lola est une grande fleur bleue, et mate en scred les séries télés des humains. Lola, elle veut qu'on l'aime pour ses grands airs, pour sa force de caractère, pour sa maladresse, pour son caractère mauvais, pour ses petites manies, pour son affection aux frites. Lola elle veut qu'on l'aime en entier, tout en entier, et que son minuscule corps de Neens soit complètement obnubilée par ce petit grand amour qui lui fera oublier sa monotonicité


  

☆ redika
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

+ QUI EST SUR TON JOLI AVATAR ? : Hungary de Axis Power Hetalia, sauf si un alien l'a modifiée entre temps.
+ ET, D'AILLEURS TU AS QUEL ÂGE ? : C'est-à dire que j'suis pas super bonne en maths, donc pour t’additionner tout ça...
+ SEXE : Biologiquement, je suis une fille. Dans ma tête, je suis une putain de licorne transexuelle. Tu choisis.
+ ALORS, COMMENT TU ES ARRIVE(E) JUSQU’À NOUS ? : C'une amie qui va sûrement vous rejoindre quand elle aura un minimum de courage qui m'a filée le lien. Je vous gardais sous le coude depuis un bon bout de temps, en l'attende d'une idée sauvage ( et de la fin de mes exams aussi. )
+ DES AVIS, DES IDÉES POUR Chicken eat G's F ? : A part la ban' qui me fait un peu flipper (sérieux, elle bouge quand je la regarde du coin de l'oeil et elle disparaît quand je la regarde, j'ai trop peur de sa maman.;w ; ) sérieux non. °°
+ SI TU VOYAIS PETER PAN DANS TA CUISINE EN TRAIN DE CAMBRIOLER TON FRIGO, QUE FERAIS-TU ? : Je le menacerais d'un couteau de cuisine de me rendre mes chips, puis je le forcerai à m'emmener au Pays imaginaire – et s'il est canon je fais des bêtises avant. %D
+ AUTRE CHOSE ? : Tagala tsoin tsoin.


Dernière édition par Lola McKain le Lun 17 Fév - 17:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sigma

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 31
COTS <コ:彡 : 560

MessageSujet: Re: Lola » Si t'avales des grains de pastèques, t'auras un pastèquier dans le ventre. ! {END }   Sam 15 Fév - 16:34

.... la prochaine fois je ferai un Neen. *crève* (non mais c'est sérieux en fait. ;w;)
J'adore ton vava ♥ Même sale, Hungary elle est isjhsoighsidhg 8D
(j'ai ri pour la citation avec le panda... C'est grave?)
Mais j'ai oublié le plus important. BIENVENUUUUUUUUUUE ♥♥
Bon je te demande pas en mariage, sinon Mckenzy va faire une crise de jalousie. x)
Mais finis vite c'te fiche. 8)




Mckenzy a écrit:
PAS TOUCHE. C'EST MON SIGMA A MOI. 8D ♥
(et même si Nunnally est LE personnage féminin manga qui a marqué toute mon enfance. Poussière mangera la poussière va s'en prendre plein la tête si elle ose s'approcher de Sigma UNE SEULE FOIS Mckie ? Jalouse ? Meuuuuh nan 8D)

Si c'est pas de l'amour, ça ♥



Mckenzy épouse-moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

MessageSujet: Re: Lola » Si t'avales des grains de pastèques, t'auras un pastèquier dans le ventre. ! {END }   Lun 17 Fév - 13:30

Sigma : Thanks. Hungary est trop canon, c'mon perso de base *w* C'chaud de trouver une fanart cool par contre. ;w;
On s'en fout de MacFleurry, faisons des bébés \o/

Je sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais j'ai finie ma fiche  ♪O_O   . Mon histoire est digne de limaces en boites en putréfaction, mais je manquais clairement d'idée et comme ça va pas trop changer ce qu'elle est...Bah voilà hein. Au moins, c'end èé.
Ah et j'ai pas trouvée de code. Donc s'il y en a un, et ben je sais pas. Mais j'ai chercher hein ;w;
Bisoux de licornes enragées. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

MessageSujet: Re: Lola » Si t'avales des grains de pastèques, t'auras un pastèquier dans le ventre. ! {END }   Lun 17 Fév - 20:02

POPOPO. Huhuhuuhhh. MON SIGMA VA PAS FAIRE DE BEBES AVEC DES NEENS. ZUT. WURGSHFIZNF.

Une Neen, l'espèce envahit la planète >D Alors nan, pas de code (au moins t'as lu le règlement *paf* ou pas ?) BWREF. Welcomeeee ♥ Alors, tu es validée, et ajoutée parmi les Neens, tu peux aller voir un peu partout pour faire ta fiche de liens et tout, pour que Sigma puisse venir te voir 8D, demander un rp star Et tout plein d'autres choses, mais tu seras capable de trouver sans que j'en parle.

Et même phrase culte pour conclure "si tu as questions, je suis là ;w;" ♥




  
MERCI A LA VIEILLE DATE POUR CE SUPERBOAVATARDLAMOR *^*
CODE AMI POUR LES NINTENDO ADDICTS : 3995-6493-6598
cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lola McKain

#neens riquiqui

JOB : Vendeuse de frites

NB DE SUJETS : 145
COTS <コ:彡 : 1460

MessageSujet: Re: Lola » Si t'avales des grains de pastèques, t'auras un pastèquier dans le ventre. ! {END }   Lun 17 Fév - 20:24

MERCI. ♥ ( Oui ce message était totalement subliminal, mais gentil. èoé )





Lola elle t’assaisonne avec de la mayonnaise en #cc3333 parce qu'elle t'aime fort. ♥ L'image qui lui fait paraître sexy c'est MCKENZY CHOU QUI EST GENIAL ITOU qui l'a fait
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lola » Si t'avales des grains de pastèques, t'auras un pastèquier dans le ventre. ! {END }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lola » Si t'avales des grains de pastèques, t'auras un pastèquier dans le ventre. ! {END }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos chers auteurs...(Abel/Lola)
» Horrible...Histoire de la petite Lola...
» Padawan Lola Taah [terminée]
» Lola Flemming
» LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: présentations validées-