CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

[E1] Fichue caverne ! (Ft. Utopia & Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



MessageSujet: [E1] Fichue caverne ! (Ft. Utopia & Aaron)   Mer 12 Fév - 22:42


Devenir une licorne, si c'est pas tragique ça.

Maintenant Pearl avait quatre pattes, à cause d'une foutue potion magique qu'elle n'avait pas hésité à boire - idiote qu'elle est. Sérieux, mais quel coup fourré aussi ! DEVENIR UNE LICORNE QUOI. Ce monde la tuera c'est sûr et certain. Alors quoi faire maintenant ? Mis à part espérer que la potion ne fasse à un moment plus effet, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait vraiment faire. Alors bon. La licorne avait erré dans ces lieux qu'elle ne reconnaissaient pas le moins du monde. Marché dans les recoins les plus sombres, ceux à l'abri des regards (parce que.. les créatures magiques font peur d'abord).

Voir le monde avec des yeux de viande sur pattes cheval à corne ne la fascinait pas mais alors pas du tout. Et l'odeur que dégageait sa crinière pleine de liquide gluant et flasque l’écœurait beaucoup TROP. Dans les livres pour enfants les licornes sont belles, pleines d'arcs-en-ciel jusqu'au bout de leurs queue poils. Alors pourquoi ? POURQUOI UNE LICORNE QUI PUE ?

Elle décida alors de faire une pause. Fatiguée, elle s'allongea sur ses pattes, baissa sa nuque contre la terre et s'endormit paisiblement, comme anesthésiée par l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: [E1] Fichue caverne ! (Ft. Utopia & Aaron)   Jeu 13 Fév - 21:24


« Fichue Caverne !

   Bouh. Une journée. Deux journées. Tu les comptes ? Non ? Pourquoi alors, tu regardes le temps passer, nostalgique alors que tout se passe devant toi. Tu rigoles, toute seule. Sur ta mélancolie ? Pff. Tu t'en fiches en fait. Tu vis juste ta vie, tu crois ça ? Et un pas. Deux pas. Tu avances. Sans te presser, parmi les fleurs, le sentier caillouteux, les gens. Tu ne regardes pas vraiment, un peu vers l'horizon. Mais une licorne, un peu gluante, tu penses, tu regardes. Et tu finis par te dire " euh. C'quoi c'te licorne ". Mais, tu continues d'avancer, même si cette chose grouillante te retiens quelques minutes tout de même. Tu soupires. Encore une fois. Tu passes ton chemin, puis sans vraiment savoir pourquoi tu rebrousses. A croire que les licornes t'ont toujours intéressée, tu t'arrêtes devant cette dernière. Endormie. Tu souris, devant son accoutrement bizarre. Tu t'approches, sans bruit, furtivement, tu es maintenant un ninja. T'es forte Uto'... T'es surtout bizarre. Passons.

Tu la fixes, puis finis par franchir les quelques broussailles d'herbes qui vous séparaient. Comme envoûtée par son pelage, tu approches ta main. Mais. Ça ne te ressemble pas Utopia. Tu n'as jamais vraiment montré ce genre d'intérêt pour autrui, pas avant ce que tu sais. Ah. Quel mystère. Ta main. A quelques centimètres de son pelage. Tu trébuches. Soudainement. Brusquement ? Tu te cognes contre elle, elle semble sursauter, et tu remarques cette odeur, qui te prends comme une odeur d’ammoniaque, qui pourrait presque te donner des nausées et des maux de têtes pas possible. Tu te crispes. Te mords la lèvre. Serre les poings.. une autre réaction ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: [E1] Fichue caverne ! (Ft. Utopia & Aaron)   Ven 14 Fév - 16:49


Devenir une licorne, si c'est pas tragique ça.

Réveillée par une fille ! LA POISSE. Pearl venait à peine de s'endormir, toute calme, toute guillerette. Pourquoi un réveil aussi brutal ? Elle ouvre les yeux dès qu'elle sent ce petit corps contre elle. Mon dieu. Elle a vue Pearl, pitié faîtes que ça ne soit pas une humaine accro aux bêtes surnaturelles. Pearl la dévisage, elle aurait bien fait mine de ne pas savoir parler en lâchant un "huuuu brrr" mais elle ne pouvait pas se retenir de se plaindre.

« Tu. Tu veux ma mort c'est ça HEEEIN ? REVEILLER QUELQU'UN AUSSI BRUTALEMENT C'est c'est. C'EST DÉBILE D'ABORD ! »

Reprends-toi Pearl. Elle souffle. Recule, et prie intérieurement. Elle prie pour que cette fille ne soit pas une humaine. Pearl est sûre que le roi Nodj la fera tuer si elle avait fait découvrir à une débarquée les créatures magiques, celles qui n'existent pas sur Terre. Non non. Sauf si elle était intéressée par la magie tout ça, c'est jeune fille ne serait pas restée là. Alors elle recule encore.

« Ne t'approches pas ! »

PIOOOOUF Quoi ? QUOI ? Un piège ? Cette fille est une chasseuse de licorne alors ? Bien. Génial. Cool. Trop bien. Alors voilà que Pearl est tombée dans une énooorme fosse cachée sous les feuilles. Elle hurle à l'aide, pensant à cette mort plus que ridicule.

« VIIIIENS. Sors-moi de là, grouille ! Il y a plein d'araignées, et j'ai les pattes dans l'eau LA PLUS CRADE DU MONDE SHWIUVUFBE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: [E1] Fichue caverne ! (Ft. Utopia & Aaron)   Ven 14 Fév - 21:31


« Fichue Caverne !

Tu commences d'abord par sursauter. Tu t'attendais pas que ça soit une chose réellement vivante en fait, tu connais bien sur l'existence des créatures magiques sur le monde mais jamais tu n'en avais croisé vraiment. Tu l'as laissa crier, époustouflée. La licorne recule, souffle l'air de ses naseaux, s ce serait presque marrant, si, ce n'était pas toi l'actrice de ce " jeu ", si les circonstances ne seraient pas les mêmes.

Elle te crie de ne pas t'approcher mais à peine cette phrase dite, elle semble être, à cause de toi, entraîner dans un trou. Tu ne te rapproches pas, par tactique pour ne pas tomber. tu observes et regardes jusqu'à où le trou s'étend. Mais. Ce qui est sûr, c'est que tu n'as sûrement pas envie de tomber. Il y a des araignées, de l'eau sales et boueuses vu le trou, des hautes herbes et pleins de petits animaux tant détesté de l'espèce " humaine ". T'es pas une humaine. Et alors ? Tu les aimes pas. Point.

Mais, bien-entendu. La chance n'a jamais été avec toi. Hop. Pas comme hope. Tu tombes, dans un le trou, l'élargissant plus profondément, bon pour une fois que ta d'la chance tu tombes sur cette étrange licorne qui ne sent pas trop la rose qui est toute gluante mais bon, ça ne peut pas être pire que ce trou. Tu ne prononces pas aucun mot, pas aucun à part ce petit " Crotte ! " qui t'échappe. Faut dire que... L'eau est maintenant vraiment présente, elle t'arrive pratiquement à la taille, cinq centimètres en dessous quoi... Tu lâche un looong soupire qui en veut dire long. Tu en as marre. Non sans blague ?

Tu regardes la licorne. Tu te regardes. Tu la regardes.

« Aheum... Et bien. Disons que nous avons pas de chance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: [E1] Fichue caverne ! (Ft. Utopia & Aaron)   Jeu 20 Fév - 18:22


Devenir une licorne, si c'est pas tragique ça.

Pearl a à peine le temps de verser une larme qu'elle se fait littéralement écrabouiller par cette fille. Elle fait pas son poids la demoiselle. Elle expire un grand coup pour arriver à se lever, commence à soupirer ; Pearl elle, était toujours en train de se remettre d'avoir le ciel qui lui tombait sur la tête. « Je ne m''attendais pas à ça là. Biiiien. Je. J'crois qu'il faut trouver une issue ! » (quoi faire d'autre ?)

Pearl tâte le sol, espère retomber encore plus bas dans une espèce de galerie secrète qui les conduirait jusqu'à la surface, mais ses petites pattes ne trouvent rien. Nada. Pas un seul petit trou. Et voilà, par un magnifique hasard - parce qu'il aime bien les taquiner - un tunnel assez profond s'étend devant elles. Et vu sa taille, on va dire que notre Pearl est aveugle. « ça doit sûrement grouiller d'araignées.. » Elle réfléchit un instant, cherche encore un peu une autre sortie, puis réalise que c'est le seul moyen de quitter cet endroit glauque.

« ALLLEEEZ. Viens, on doit pas rester là, il va faire nuit. » Pearl se presse un peu, et part alors en éclaireuse pour bien voir où tout ça pouvait bien déboucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [E1] Fichue caverne ! (Ft. Utopia & Aaron)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[E1] Fichue caverne ! (Ft. Utopia & Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Bienvenue Bertrand, diplomate pour New Utopia et le NSK
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: Arteland - Pays Imaginaire factice :: Cascade :: Cachette des sirènes-