CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

Repas chaud et pluie glacée [PV Ely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

MessageSujet: Repas chaud et pluie glacée [PV Ely]   Lun 3 Fév - 22:28



Il pleut, il pleut. Plic ploc plic ploc, les gouttes tombent sur les pavés d’Orenjiui. Je reste tranquillement cachée sous ma feuille de lierre. C’est pas des petites gouttes ça, c’est le genre à pouvoir me noyer si je me retrouve dessous. Ou bien à m’assommer, au choix. Il n’y a personne dans la rue, les gens sont rentrés lorsque les premières gouttes ont commencé à tomber. Si seulement j’avais emmené ma bobine-mobile, je serai vite rentrée dans mon trou…  Au lieu de ça, je reste là à attendre. Mais bon, comme la pluie semble pas vouloir s’arrêter, je me dis qu’il va bien falloir que j’y aille. Je réfléchis. Ce qui me sert actuellement de maison est plutôt loin, c’est trop dangereux de tenter de l’atteindre. Ce qui ne me laisse plus qu’une solution…

« A la soupe ! »

Ça tombe bien, parce que je commence à avoir faim. Mon ventre grogne de contentement, alors j’attrape ma feuille et je me mets à courir entre les flaques en la tenant bien au-dessus de ma tête. Parfois je fais exprès de marcher dedans en riant, ça fait des éclaboussures partout c’est trop marrant ! Et puis de toute façon, je suis déjà trempée.

J’aimerai bien savoir où habite Quelsy, j’aurais pu m’incruster gentiment chez elle. Je lui demanderai la prochaine fois. J’arrive au bout d’un petit muret, j’hésite un instant à faire le tour et puis… je saute. YOUHOUUUU ! Le vent s’engouffre dans ma feuille, et ça fait comme un parachute. Je pars à la dérive, mon sourire est tellement grand qu’il me fait mal aux joues. C’est comme ça, d’être un oiseau ? Je ferme les yeux, heureuse. Et là, une énorme goutte tombe sur ma feuille. Et c’est la chute.

« WOOOOOOOOOOOOOOH !!!! »

Je suis pas très loin du sol, mais quand même ça fait drôle. Y a comme des papillons dans mon ventre. Heureusement, je tombe sur un truc mou, je sais pas ce que c’est. Mais au moins, j’ai pas eu trop trop mal.

« J’ai eu chaud aux fesses… »




Trucs divers (VERT !):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ely

#neens riquiqui

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 14
COTS <コ:彡 : 255

MessageSujet: Re: Repas chaud et pluie glacée [PV Ely]   Mar 4 Fév - 19:37

   


Ma première sortie depuis des siècles, et par un temps des plus pourris . Génial . D'un côté je commence à mourir de faim chez moi, l'époque des repas à la maison est bel et bien révolue, les jours de crises de plus en plus fréquents par contre: il faudra que je retourne voir mes parents, qu'ils me donnent plus de sous-sous. Comme je rêve d'être à la maison, à me faire chouchouter, servir et complimenter comme je le mérite tant : les pieds en éventail devant les allumettes qui brûlent, avec maman et les autres qui s'occupent de moi . Leur ange . La belle vie hein ?  Mais non, il faut que je sois là, sous cette pluie meurtrière  sans protection. Au moins les grands pieds sont tous rentrés chez eux les froussards, ça fait un danger en moins .

Alors pour trouver à manger ce doit être du côté droit il me semble… Je tend mon manteau au dessus de ma tête et commence à courir en essayer de slalomer le plus possible entre les grosses gouttes qui tombent, je rase le muret afin d'être le plus protégé, ma technique marche plutôt bien et je suis assez fier de moi, de quelle témérité je fais preuve ! Je suis un peu mouillé mais pas trempé . Attention une flaque ! Challenge accepted, je prend mon élan pour la sauter et au moment de m'élancer avec grâce ...
« WOOOOOOOOOOOOOOH !!!! »
« Ouch!! »
Un poids s'abat sur moi me faisant m'écraser face contre terre dans cette eau glacée, au début je crois qu'il s'agit d'une grosse goutte d'eau et que je me suis fait avoir, je peste contre cette pluie qui m'a mis la honte. Mais en essayant de me relever, le poids est toujours sur mon dos, je reprends mes esprits et me relève en poussant cette chose tombée du ciel. J'essuie mon magnifique visage rempli de boue avant de me retourner d'un air accusateur vers le coupable.
La coupable en vérité, c'est une petite Neen qui se tient en face de moi, elle est trempée elle aussi et n'a pas l'air aussi énervée que je le suis ça c'est clair.

« Heyy, fais attention quand tu sautes, tu ne m'avais pas vu ?!»
Comment peut-on ne pas me voir … J'essaye de prendre le ton le plus calme que je peux même si je parais agacé, après tout ce n'est qu'une gamine. C'est plutôt la boue qui m'ennuie, mon beau visage est dégouttant . Je n'ai pas le temps d'entendre la coupable répondre de ses actes que la pluie tombe de plus en plus fort, rendant la situation encore plus dangereuse. Un petit carbet se tient pas loin de nous, je fais preuve d'un courage héroïque en tirant la Neen par la main pour nous réfugier le plus vite possible . Une fois arrivé je me sens mieux, la boue est partie grâce à la pluie et j'ai pu démontrer ma bravoure de chevalier, je suis si altruiste de l'avoir aider. Je lui souris, pose ma main sur son épaule tel un père bienveillant et prend un ton plus amical que la première fois.

« Bon, fais plus attention la prochaine fois, tu aurais pu - me - nous blesser. En tout cas tu es courageuse de sauter comme ça sous la pluie, ça me fait penser à moi plus jeune haha... Mais qu'est ce que tu fais dehors d'ailleurs par un temps pareil ? Tes parents doivent s'inquiéter..  »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

MessageSujet: Re: Repas chaud et pluie glacée [PV Ely]   Mar 4 Fév - 22:47



Je me relève maladroitement, un peu sonnée quand même, et puis je remarque qu’en fait le truc mou, c’est quelqu’un. C’est même un neen, comme moi ! Ou bien une sorte d’insecte, il est plein de boue donc je vois pas bien. En tout cas, il a pas l’air content-content. Il enlève la boue de son visage, et donc c’est bien un neen, je me suis pas trompée. Ses yeux lancent des éclairs, ma bouche se tord en un sourire gêné.

« Heyy, fais attention quand tu sautes, tu ne m'avais pas vu ?!»

Genre il pense que je l’ai fait exprès ? Et puis moi aussi je suis pleine de boue, j’en fais pas tout un plat… Soudain, la pluie se met à tomber encore plus fort. Ma feuille est toute écrasée, et puis elle ne protégera pas deux personnes de toute manière. L’autre neen m’attrape par la main et me tire, hop là, tous aux abris ! Je ne résiste pas et laisse mes petites jambes m’emporter, la mécanique de mon corps est à son maximum. Ce n’est peut-être pas la réaction appropriée à la situation, mais je ne peux m’empêcher de sourire jusqu’aux oreilles. C’est dangereux, oui, mais tellement exaltant !

On arrive sous une espèce de cabane sans murs, c’est drôle je l’avais pas remarquée. En même temps, ça fait pas longtemps que j’habite dans cette ville, il y a forcément des choses que je ne connais pas encore. Et c’est tant mieux, si je connaissais tout je m’ennuierais ! L’autre neen a l’air plus gentil maintenant, déjà la boue est partie et puis il sourit. J’ai l’impression de voir mon visage quand je suis trop fière d’avoir inventé une nouvelle machine. Il pose sa main sur mon épaule, ça fait « sploch » parce que mes vêtements sont tout imbibés d’eau.

« Bon, fais plus attention la prochaine fois, tu aurais pu - me - nous blesser. En tout cas tu es courageuse de sauter comme ça sous la pluie, ça me fait penser à moi plus jeune haha... Mais qu'est ce que tu fais dehors d'ailleurs par un temps pareil ? Tes parents doivent s'inquiéter..  »

Eh ben, il parle beaucoup je trouve. J’ai même pas le temps d’en placer une. Et pourtant, plus bavard que moi, c’est dur à trouver ! Et bla et bla et bla, je n’arrive jamais à m’arrêter. Bref. J’attrape ma queue de cheval et je commence à l’essorer tout en m’excusant.

« Je t’avais pas vu, en fait. J’étais en feuillaplane, et puis une goutte s’est écrasée sur moi et FIOUUUUM je suis tombée. C’est vraiment bizarre, que je sois tombée PILE sur toi, mais bon, au moins ça a amorti ma chute alors merci. »

Je m’arrête un moment, parce que mon nez me pique et que je suis prête à éternuer. Heureusement, j’arrive à le stopper en posant mes mains dessus. J’ai pas de mouchoir sur moi, alors ce serait pas cool. Je renifle doucement, et puis je continue :

« Mes parents ils sont pas avec moi, ils sont restés dans la forêt avec mamie et mes frères et soeurs. Ils me font confiance, de toute façon je suis bien trop maligne pour me faire attraper par des bêtes sauvages. Je m’en sors tou-jours ! »

Je pointe mon pouce sur mon torse, toute fière. J’ai toujours eu de la chance. Parfois, quand je suis sur le point de m’endormir, je m’imagine que c’est parce que j’ai une destinée extraordinaire. Je vais vivre des aventures épiques, terrasser des dragons et apprendre la magie ancienne, du coup je pourrais commander la pluie et le vent. C’est la classe, hein ? Par contre, j’ai toujours faim. Mon ventre se charge de me le rappeler en grondant bruyamment.

« … »




Trucs divers (VERT !):
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Repas chaud et pluie glacée [PV Ely]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Repas chaud et pluie glacée [PV Ely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rein•Lost Mermorie•
» Canidé prétentieux [PV Spectre du Passé & Pluie d'Anarchie]
» Rester de glace alors qu'il fait si chaud serait un comble — Loki.
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: Village d'Orenjiui :: "un bon bol de soupe !"-