CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH

HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥

Partagez | .

Nous avons besoin de vous ! - Ely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ely

#neens riquiqui

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 14
COTS <コ:彡 : 255

MessageSujet: Nous avons besoin de vous ! - Ely   Dim 2 Fév - 5:30

Crocks ;Ely - 19 ans - vient du lac anonyme .
Je vais essayer de me résumer en quelques mots ( auto-pub).Tout d'abord je suis un Neen. Un grand Neen. Comme première impression de moi il est fréquent que l'on me trouve agréable, avenant, avec un humour assez particulier, un peu taquin. J'ai un certain pouvoir de séduction sur les gens, je ne suis généralement pas quelqu'un que l'on aurait envie de rejeter, j'avoue la manipulation y contribue beaucoup ( niark niark ) . Au bout d'un temps (variant de minutes à des années.. ) , on remarque mon côté fourbe (vilain !), je mens très facilement et avec habileté ,j'avoue je suis un chouïa égocentrique. Et? Oui bon, imbus de ma personne j'imagine (décuplé si une femme se trouve dans les parages) . Etant le dernier d'une famille nombreuse composé uniquement de filles, j'ai été habitué à être l'enfant roi, alors je me comporte comme tel  beauty  que voulez vous, c'pas ma faute héhé . Mais vous inquiétez pas, j'ai un bon fond, enfin il me semble.
RPS en cours :
- ...
- ...
- ...

RPS terminés :
- ...
- ...
- ...

I'M WANTED FOR SOMEONE LOOKS LIKE A BEATLE :
Je n'ai pas vraiment de critère, du moment qu'on peut partir à l'aventûûûre ( mon but ultime ), toute relation est bonne à avoir alors si je vous insupporte, vous fait vibrer, pitié, vous touche, vous rend indifférent, vous émoustille, vous impressionne, vous magnifie, vous fait rire, pleurer, crier,stimule, taper du pied très fort, ou si tout simplement vous rêver de m'étriper / m'embrasser , je suis tout à fait opérationnel pour vous accueillir les  bras ouverts  heart   

PRENOM & ESPÈCE - NOM DE RELATION de la morkitu
Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc.
Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc. Là ce sont les liens de votre personnage. Décrivez-là avec autant de ligne que vous le souhaitez (peut-être pas un livre non plus) m'enfin voilà, vous voyez le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Quelsy

#hybrides incompris

AUTRES COMPTES ? : Eaumeia/Qayss

JOB : Vendeuse de thé.

NB DE SUJETS : 206
COTS <コ:彡 : 1730

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous ! - Ely   Dim 2 Fév - 21:50

Je veux un lien! Grwa-grwa. snail

Quelque chose de négatif peut-être?  Un manipulateur imbu de sa personne & ma Quelsy. C'est tenduuu. JE VOIS UNE DISCOTHÈQUE DE TENSIONS. *U* Pas toi?

En réalité, Quelsy s'énerve jamais. Elle va t'éviter au possible. Quand quelque chose la dérange, c'est sa réaction de base. gné Mais, de ce que je lis là, Ely est taquin. Est-ce qu'il n'ira pas jusqu'à la coller juste pour faire chier la pauvre petite ? :DD:Du genre, super lien. T'es le seul qui arrive à -quasi- la faire rentrer dans une rage noire. like En mode Shehulk, quoi. cute Si tu as des idées quelconques, fais le moi savoir. Je suis toute ouïe.

Don't bother me. Je dis SIENNA

▬ Je suis fande. ♣️:

▬ J'ai des kdode. ♥️:

Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous ! - Ely   Dim 2 Fév - 23:06

Moi je veux un RP. 8DDD *va courir loiiin*

Trucs divers (VERT !):

Ely

#neens riquiqui

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous ! - Ely   Lun 3 Fév - 4:18

Quelsy : Hellooo , oui bien sûr un lieen (youpi!)  c'est sûr qu'en voyant le caractère de Quelsy elle n'est pas très compatible avec Ely xD, il est manipulateur mais sympa (enfin c'est ce qu'il croit) , on va dire que c'est le pote hyper actif marrant tout ce que tu veux mais qui se vante tout le temps, drague, se moque en douce et tourne toutes les situations en sa faveur (un gros égoïste quoi, son égo est aussi grand que sa taille est petite  gné ), il n'a pas vraiment de scrupules non plus .  
A vrai dire ce n'est pas vraiment du style à Ely de coller quelqu'un vu qu'il ne pense qu'à lui 24h/24, par contre il peut t'apprécier sans que toi ce soit le cas x), il ne comprend pas en quoi il est insupportable et confond souvent amour et haine . C'est sûr que ce serai drôle que Quelsy n'arrive pas à garder son calme olympique avec Ely, ce qui l'amuserai d'autant plus et l’inciterai à la revoir ( complexe haha ).
En tout cas on pourrait étoffer tout ça en Rp, dis moi ce que tu en penses  ^^

Pomme: Par le pouvoir des Neens OUI :DDD Quand tu veux ou tu veux !
Quelsy

#hybrides incompris

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous ! - Ely   Lun 3 Fév - 15:26

Ok pour un RP quand ce sera possible. like On verra bien ce que ça donne. *U*

▬ Je suis fande. ♣️:

▬ J'ai des kdode. ♥️:

Ely

#neens riquiqui

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous ! - Ely   Lun 3 Fév - 16:51

Ben des que tu veux moi je suis libre :p
Quelsy

#hybrides incompris

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous ! - Ely   Lun 3 Fév - 20:12

Ça dépend si tu es plus à même d'écrire beaucoup, ou peu? Si c'est beaucoup, je préfère attendre d'avoir plus de temps libre! nyah 

▬ Je suis fande. ♣️:

▬ J'ai des kdode. ♥️:

Ely

#neens riquiqui

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous ! - Ely   Lun 3 Fév - 20:27

Ca dépend des jours mdr mais t'inquiète si ça t'arrange j'écrirai pas des pavés ^-^ Je veux juste rp  :) 
Quelsy

#hybrides incompris

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous ! - Ely   Lun 3 Fév - 20:34

Ok! Je lance, ou tu lances? #Laquestionquitue.

▬ Je suis fande. ♣️:

▬ J'ai des kdode. ♥️:

Ely

#neens riquiqui

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous ! - Ely   Lun 3 Fév - 20:39

Si t'as la motivation de lancer beauty I have no ideaaa
Quelsy

#hybrides incompris

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous ! - Ely   Lun 3 Fév - 20:52

Ok! Je fais ça demain. Là, je suis morte. sleep 

▬ Je suis fande. ♣️:

▬ J'ai des kdode. ♥️:

Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous ! - Ely   Lun 3 Fév - 21:21

YEAAAAAH !! Alors alors, on va dire qu'elle te tombe dessus, wala. Je commence pis je t'envoie un mp ♥ *pan*

Trucs divers (VERT !):

Ely

#neens riquiqui

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous ! - Ely   Lun 3 Fév - 21:28

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pompoteeeeee  hehe 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous ! - Ely