CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

Vous, les copains, je n'vous oublierais jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salomon's



MessageSujet: Vous, les copains, je n'vous oublierais jamais !   Sam 18 Jan - 13:07

Bonjour et bonne année !

Je connais de vue votre forum depuis cet été, et j'avoue y jeter un oeil régulièrement pour voir ce qu'il devient. Quand on commence à s'attacher et à connaître un bout d'chou, on ne l'oublie jamais tout à fait, hein. Maintenant que j'ai un bébé moi aussi, j'aimerais qu'ils fassent connaissance. Je parie qu'ils pourraient devenir coupains !

Bref, je vous soumets SsM, en espérant qu'il vous convaincra assez pour un jumelage. Si possible en top coupain, mais compte tenu que nous sommes un tout jeune forum, bah je prie pour le coup de coeur totalement subjectif pour notre forum. Un coup de coeur mutuel, c'e s'rait quand même bow, non ?

Bref, amour sur vous, paillettes, toussah ! Et si y a des trucs que vous voulez savoir et que j'ai oublié de dire, et bah on peut me taper sur les doigts, et j'accourrais pour répondre et réparer ma bêtise !

Le forum se trouve ici et nos trucs à afficher (Fiche, boutons..) sont ici.

Voilàààà ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

MessageSujet: Re: Vous, les copains, je n'vous oublierais jamais !   Dim 19 Jan - 21:19

Après une loooongue conversation avec Green concernant le sort de SsM, on vous accepteeee ♥ (ok. j'avais pas vu le sujet en fait /huhu)

BREFONS. ON A BESOIN D'AMIS TOP TU SAIS. Et généralement, les gros forums propose des simples - soit parce que Chicky (comme les autres de notre catégorie) est trop jeune trop tout, soit parce qu'ils n'ont plus de place sur leur page d'accueil - alors les bébés forums nous on les aime et on serait honoré de leur offrir un décollage pour les étoiles des rpg t'vois ? ♥ (et. SsM c'est pas un fo' sorti de nul part avec 2 post dans le mois, et puis comme il est assez haut dans les tops j'avais déjà proclamé mon amour dans ma tête en tombant dessus) (surtout que votre contexte est tellemeeeent gnihhhhh ♥)

Donc donc donc, le top est accepté avec une immense joie ♥ en espérant que ce partenariat vous donnera quelques de nos bonnes âmes pour faire vivre encore plus ce joli forum, qui ne mérite que de s'épanouir o3o ♥

Je vous ajoute, trèèès bonne continuation à vous tous ! *^* (vous allez bientôt me trouver à vos côtés hihii enfin quand mon cerveau grandira parce que mes 18 ans sont assez loin  non sérieux, je m'inscris en hors-la-loi, fuck chui grande /s'enfuit)




  
MERCI A LA VIEILLE DATE POUR CE SUPERBOAVATARDLAMOR *^*
CODE AMI POUR LES NINTENDO ADDICTS : 3995-6493-6598
cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Salomon's



MessageSujet: PAIX ET AMOUR SUR VOUS !   Mer 22 Jan - 18:31

OH MON DIEU MONDIEUMONDIEU !

Alors. Euh. Je suis désolé moi aussi du retard pris (le début de semaine a été assez.. VRRROUUUUUUUUUUUM quoi.). Mais euh. j'avoue que je pensais que c'était grillé pour nous et que vous cherchiez juste comment dire nononvousveutpasmaisenrestantgentilpoliquandmême, puisqu'il y avait eu une réaction au topic d'au-dessus. Et je découvre cette jolie réponse pleine d'étoiles, avec un TOP EN PLUS ?

Mais je vous aime.

Tenez, des cookies, scones, roudoudous, plein de trucs pour vous, qu'amour et joie vous inondent.. Faut fêter le copinage de forum ! (Et huh. En plus avec des compliments, quoi. Jor. Savez parler à un Papy Saumon, sérieux. Même que je gnihhhhh aussi, là. Inside, very tout au fond d'inside, en fait, parce que je suis quand même S0 D4RK et badass, quoi.)(On ne rigole pas.)

DONC ! On vous ajoute dans la soirée, promis juré cra.. Nan. j'vais pas cracher, ça va faire sale. Mais euh, voilà !

(Et euh. Merci pour la description de notre fiche ! D'ailleurs, petite nuance : c'est Non Conseillé : les mineurs peuvent s'inscrire tant qu'ils engagent leur responsabilité et qu'ils sont prêts à faire preuve d'un minimum de maturité. Et puis, zut, crotte, flûte. J'suis sûre tu l'es. Donc.. VIENS, ALLEZ VIENS ! On te garde une place au chaud, si tu veux ! J't'offre même un keur ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

MessageSujet: Re: Vous, les copains, je n'vous oublierais jamais !   Mer 22 Jan - 18:46

Krrkrrrrr ♥ (sérieux, un fo' ouvert un an après la fin du monde si c'est pas trop classe ça :meurt:)
Et. ET RABOULEZ LES RONDOUDOUS AU PAS DE COURSE ! *U*  et en échange j'vous envoie plein de Jean-luc Reichmann et des goupix dans VOTRE FACE WESH & HO HO HO. Plein de coeurs pour vous, bonne chance, et n'hésitez pas à donner de vos nouvelles ♥ J'sais ce que c'est les forums interdits et déconseillés, j'fais bien la différence pas de soucis ♥ (j'ai tellement l'habitude tu vois, d'aller dessus. ENFIN. NON. (non pas vrai hein. enfin) MAIS JE. HEU. /SBAF)

comment ce message est tout barré. je pleure.




  
MERCI A LA VIEILLE DATE POUR CE SUPERBOAVATARDLAMOR *^*
CODE AMI POUR LES NINTENDO ADDICTS : 3995-6493-6598
cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vous, les copains, je n'vous oublierais jamais !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous, les copains, je n'vous oublierais jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Ahh ! L'Amour... (si vous êtes une femme, retournez immédiatement d'où vous venez) TERMINE
» avez vous une bonne estime de soi ?
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.
» Si vous étiez un sort vous seriez...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: parle, parle jeune padawan :: partenariats :: Anciennes demandes-