CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

♦ Le Bac à Légumes ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité



♦ Le Bac à Légumes ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Le Bac à Légumes ♦   ♦ Le Bac à Légumes ♦ EmptyMer 1 Jan - 7:02

(j'ose ? je. hiii. je. HAAAAA.)

/lance la chose et s'enfuit/.



Entrée du Bac ♦ Post-It Défraichi


Bien le bonjour noble peuple humain, moi, humble concombre, saluer vous. Paix et prospérité sur vos engrais et jardins respectifs.
Vous vous trouvez maintenant à l'entrée du Bac à Légumes, un immense compartiment de frigo, à l'aspect quelque peu douteux. Le contenu ne semble pas mieux, ceci dit. Quelques-uns des légumes et trucs ont même l'air de respirer. Douteux, je vous dis.

♦ La société Olezolypissanli.com (partenaire de Concombr'tefépadelombre Industries) vous conseille fortement de faire demi-tour, sous peine de dommages collatéraux et visuels tout à fait regrettables. En effet, les spécimens emprisonnés ici-bas, heu, exposés, sont légèrement instables. De plus, ils raffolent des merveilles graphiques de vous autres, nobles humains, et risquent fortement de les dévorer sans vergogne si jamais vous aviez le malheur de trop vous attarder. Nous déconseillons également de nourrir les spécimens. Ou de tenter d'en emporter un, l'avertissement ci-dessus étant toujours valide, quel que soit leur lieu de vie.

La société préconise donc la plus grande prudence pendant votre visite. N'oubliez rien, et ne laissez aucune chose vaguement verte sauter dans votre botte/chapeau/sac à main/chevelure/poche/ou tout autre planque hautement atteignable d'un simple bond.


♦ Un second post-it, plus petit, et légèrement moisi vous indique que ::
« Concombr'tefépadelombre Industries est en service depuis fin 2011, mais suite à la régression du cours du radis blanc et d'attaques massives de la part de sauterelles belliqueuses, le service fut interrompu de nombreuses fois, de sorte qu'il n'est pas possible de quantifier la durée exacte de son fonctionnement. Néanmoins, cela reste une jeune société, un peu trop tourné vers la production de Verdure Douteuse. Cependant, les derniers communiqués laissent à penser que la société souhaite ardemment se tourner vers de nouveaux horizons, et élargir sa gamme de produits. On parle même de légumes à visage humain. Affaire à suivre. »


♦ Note de Service :: Les produits du Bac sont la plupart du temps rangés par ordre de semi, de la plus vieille pousse à la plus jeune, mais les plants étant farceur, il arrive que l'ordre soit un peu chamboulé. La société décline toute responsabilité en cas de rangement erroné (elle stipule, ceci dit, que le coin Verdure Douteuse semble plus en décomposition qu'en dérangement).
PS. Pour des raisons de budget, les produits des anciens Bacs resteront dans la serre des archives.


CODE DU BAC À LÉGUMES - ASLINN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



♦ Le Bac à Légumes ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Bac à Légumes ♦   ♦ Le Bac à Légumes ♦ EmptyMer 1 Jan - 7:03



Premier Rayon ♦ Verdure Douteuse (Avatars)


♦ Le Bac à Légumes ♦ E0o402v♦ Le Bac à Légumes ♦ IC418Kc
♦ Le Bac à Légumes ♦ EwwceBC♦ Le Bac à Légumes ♦ NN0JG7t
♦ Le Bac à Légumes ♦ 2wLp00X♦ Le Bac à Légumes ♦ CE4zdA1
♦ Le Bac à Légumes ♦ NelYHFj♦ Le Bac à Légumes ♦ JAHIo8Q
♦ Le Bac à Légumes ♦ 9LoFuRY♦ Le Bac à Légumes ♦ VxXH2GI
♦ Le Bac à Légumes ♦ BlIs5mf♦ Le Bac à Légumes ♦ W6QVY8N

♦ Le Bac à Légumes ♦ 2tfW8t3♦ Le Bac à Légumes ♦ AXpT8Zz
♦ Le Bac à Légumes ♦ POOsbsA♦ Le Bac à Légumes ♦ NFBs9xf
♦ Le Bac à Légumes ♦ QZNZr6H♦ Le Bac à Légumes ♦ WCT1bNt
♦ Le Bac à Légumes ♦ LNeWSDf♦ Le Bac à Légumes ♦ EtZ6T9u
♦ Le Bac à Légumes ♦ 0E8Xcap♦ Le Bac à Légumes ♦ EMRkllG
♦ Le Bac à Légumes ♦ 00Ru2DQ♦ Le Bac à Légumes ♦ Q9GSuQT

♦ Le Bac à Légumes ♦ JG1z61L♦ Le Bac à Légumes ♦ Pfxn5A7
♦ Le Bac à Légumes ♦ WlmKfjc♦ Le Bac à Légumes ♦ BcGwAAy
♦ Le Bac à Légumes ♦ UIJm4lE♦ Le Bac à Légumes ♦ 4Pk8zTM
♦ Le Bac à Légumes ♦ VdBdEtE♦ Le Bac à Légumes ♦ Aqa8Yz5
♦ Le Bac à Légumes ♦ IEPhrnd♦ Le Bac à Légumes ♦ Q6FZDkK
♦ Le Bac à Légumes ♦ 5qXfMyz♦ Le Bac à Légumes ♦ SbJFpu1
♦ Le Bac à Légumes ♦ AScDbky♦ Le Bac à Légumes ♦ KbmiqLn
♦ Le Bac à Légumes ♦ PGqgzEB♦ Le Bac à Légumes ♦ 6rraWMo

♦ Le Bac à Légumes ♦ Do1ALTJ♦ Le Bac à Légumes ♦ XbCUn5l
♦ Le Bac à Légumes ♦ Y9qHtQl♦ Le Bac à Légumes ♦ AoRFvlz
♦ Le Bac à Légumes ♦ NKV14In♦ Le Bac à Légumes ♦ MAKqoVA

♦ Le Bac à Légumes ♦ PHOdVts
♦ Le Bac à Légumes ♦ M8wGUvb
(sisi, ce sont bien des avatars).

♦ Le Bac à Légumes ♦ CLXQGJq♦ Le Bac à Légumes ♦ VE3O64G



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



♦ Le Bac à Légumes ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Bac à Légumes ♦   ♦ Le Bac à Légumes ♦ EmptyMer 1 Jan - 7:03



Deuxième Rayon ♦ Cultures Mutantes (Signatures et Kits)


♦ Le Bac à Légumes ♦ 7Sc2SMY

♦ Le Bac à Légumes ♦ DCq8hwy

♦ Le Bac à Légumes ♦ Eqj7gCi

♦ Le Bac à Légumes ♦ WRitQa8

♦ Le Bac à Légumes ♦ 66x5GPY

♦ Le Bac à Légumes ♦ JH2QfUu



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



♦ Le Bac à Légumes ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Bac à Légumes ♦   ♦ Le Bac à Légumes ♦ EmptyMer 1 Jan - 7:04



Sortie de Secours ♦ Trainées Suspectes (Icones et Divers)


♦ Le Bac à Légumes ♦ CI15pGl♦ Le Bac à Légumes ♦ Z5pl301♦ Le Bac à Légumes ♦ Fb7qbOI♦ Le Bac à Légumes ♦ Pfo7kFQ

♦ Le Bac à Légumes ♦ EjXoyr2♦ Le Bac à Légumes ♦ LScNkij♦ Le Bac à Légumes ♦ UtXSdYU♦ Le Bac à Légumes ♦ McCB2MT



♦ Le Bac à Légumes ♦ UACXQS6 ♦ Le Bac à Légumes ♦ XsHrzcr

♦ Le Bac à Légumes ♦ MuCF1Ga

♦ Le Bac à Légumes ♦ Oqh0ysg

♦ Le Bac à Légumes ♦ IRcDMaX



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



♦ Le Bac à Légumes ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Bac à Légumes ♦   ♦ Le Bac à Légumes ♦ EmptyMer 1 Jan - 7:05

(hiii toutes mes excuses si c'est pas au bon endroit/prend trop de place itou. je. c'est comme ça que je la présente normalement ? mais je peux changer hein si vraiment. D8)

(et voilà heu pour finir sa maj du jour, donc).



Livraison de Produits Frais (maj 01)



Hiiii. Je. Bonne Année à tous ! Plein de cœurs et de bonne ondes sur vous. ♥

Et je. Me revoilà. Fuyez, voilà l'arrivage de la nouvelle année (enfin, la cuvée fin 2013, et ce titre is a lie)(ils sont pas frais, ils sont verdâtres, ont une drôle d'odeur et ils ont des yeux vicieux)(et eh bien, ils sont là, dans le noir, sous vos lits, dans vos chaussettes)(et ils regardent fixement vers vous)(trèèèès trèèèès fixement).

Mis à part ça, rien de nouveau. Je dois faire plus de formats, tout ça. Urgh. ;;
(et y a eu beaucoup de cadeaux)(comme d'habitude, certes)(mais l'ambiance noël itou ça me rend toute festive).

Encore une très bonne année à vous, et heu.
COUREZ POUR VOTRE VUE (vie).


Avatars.

♦ Le Bac à Légumes ♦ K1yDGGj
♦ Le Bac à Légumes ♦ I2WTcmF
♦ Le Bac à Légumes ♦ 8nN4lbp
♦ Le Bac à Légumes ♦ U5n5y2s

♦ Le Bac à Légumes ♦ LIbBG44 ♦ Le Bac à Légumes ♦ Un3Gw1a

♦ Le Bac à Légumes ♦ H9J3rTy♦ Le Bac à Légumes ♦ RH0scmR♦ Le Bac à Légumes ♦ RdOrCkq

♦ Le Bac à Légumes ♦ J38aox3

♦ Le Bac à Légumes ♦ YHXyVxo♦ Le Bac à Légumes ♦ 1YdPfb5
♦ Le Bac à Légumes ♦ QE5udjF♦ Le Bac à Légumes ♦ DpAb4z2

♦ Le Bac à Légumes ♦ 94xIWXh

♦ Le Bac à Légumes ♦ FevLbNJ
♦ Le Bac à Légumes ♦ Covs6mw♦ Le Bac à Légumes ♦ 5y2uQwI

♦ Le Bac à Légumes ♦ AeW9GTm♦ Le Bac à Légumes ♦ 7ldMb7j



Autres.

♦ Le Bac à Légumes ♦ Uw5iPv2

♦ Le Bac à Légumes ♦ 1Cp46F0
♦ Le Bac à Légumes ♦ HODYrYE



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



♦ Le Bac à Légumes ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Bac à Légumes ♦   ♦ Le Bac à Légumes ♦ EmptyMer 1 Jan - 13:10

CONCOMBRE GENRE C'EST TOI AZY. Et ce petit truc avec Aslinn et Pinkie Pie. TROP DE MIGNONNITUDE.
Bref. J'adore. Tout. Épouse-moi. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



♦ Le Bac à Légumes ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Bac à Légumes ♦   ♦ Le Bac à Légumes ♦ EmptyMer 1 Jan - 23:36

Oh. Oh, toi ♥️ (i see youuuu).
Je. Mais non. Tu. Haaaa. Tant de compliments pour mon petit cœur. Je. ;____;

c'est toi qui doit m'épouser, pas le contraire.


Merci nyah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♦ Le Bac à Légumes ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Bac à Légumes ♦   ♦ Le Bac à Légumes ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Le Bac à Légumes ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: HORS-RP :: Créa-créa-créations-