CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

La palourde s'en va faire du surf!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samsam
Samsam

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 35
COTS <コ:彡 : 481

La palourde s'en va faire du surf! Empty
MessageSujet: La palourde s'en va faire du surf!   La palourde s'en va faire du surf! EmptyLun 30 Déc - 1:45

Ouais c'était pour vendre du rêve.

Alors je serais absente du 31 au 3 janvier parce que je pars en Bretagne histoire de me prendre un peu de flottes et des inondations. En plus comme je dois réviser pour des exams', je suis pas censé passer sur les 'fo rp ;w; Enfin je me connais je vais craquer au bout de trois jours et même si on a pas le net je vais finir par piquer la connexion du portable, mais bon. Si vous me voyez, insultez-moi pour mon manque de sérieux, je le mérite ;<;

Love les petits hommes verts <3
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

La palourde s'en va faire du surf! Empty
MessageSujet: Re: La palourde s'en va faire du surf!   La palourde s'en va faire du surf! EmptyLun 30 Déc - 3:57

Okaaaay Samy :3 alors éclate-toi bien sur les vagues petite palourde ♥️ - et fais gaffe en nageant aux voitures qui flottent, hier j'ai vu un film où une Renault écrasait quelqu'un pendant un tsunami /s'enterre dans sa grotte avec ces vieux films moisis

ET BOSSE BOSSE BOSSE. Si je te vois traîner ici je te botte le derrière à coup de hamster ! ok c'était pour la rime /pleure

Puis je glisse un petit mot d'amour histoire de conclure ; QU'IL EST BEAU TON RP JOLIE LICORNE crazy star

edit : Il est tard mais.. Tsunami Moisis, Derrière Hamster, Amoure Concloure... HA. Nan. Ok. Allez bisous, et profite bien ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Date
Date

#hybrides incompris

JOB : Baby sitter

NB DE SUJETS : 62
COTS <コ:彡 : 526

La palourde s'en va faire du surf! Empty
MessageSujet: Re: La palourde s'en va faire du surf!   La palourde s'en va faire du surf! EmptyLun 30 Déc - 9:48

Profite bien des inondations oui oui !
Moi aussi je craque trop vite quand je dois réviser... Mais tu peux le faire Samy ! On y croit, il le faut...  :P Accroche toi et dis toi que c'est qu'un mauvais moment à passer ! C'est mieux des voitures que des requins ? Bha oui, ya un film où des requins tombent du ciel ou chaipakoi... Enfin soit. Amuse toi bien et révise au maximum... petite licorne (la maladie des rimes de Macky m'a atteinte QQ)  heart 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



La palourde s'en va faire du surf! Empty
MessageSujet: Re: La palourde s'en va faire du surf!   La palourde s'en va faire du surf! EmptyLun 30 Déc - 11:11

Non mais la Bretagne et la flotte c'est cool - dit la nordiste. N'oublie pas de bosser, on te surveille ! Bon courage mais essaie de profiter un peu de ses vacances hein.~

Et d'énoooooormes requins qui MARCHENT c'est pires que des voitures ? Non, je ne crois pas non.
Tokyo Fish Attack:
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme

#neens riquiqui

AUTRES COMPTES ? : Plume

JOB : Mécanicienne

NB DE SUJETS : 260
COTS <コ:彡 : 1830

La palourde s'en va faire du surf! Empty
MessageSujet: Re: La palourde s'en va faire du surf!   La palourde s'en va faire du surf! EmptyLun 30 Déc - 21:36

SAMSAM C'EST UNE BROUETTE. Elle va ramener de l'eau de la mer pour faire pousser des palourdes sur CEGF et après elles envahiront le forum. D8

(révise, espèce d'olive)
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

La palourde s'en va faire du surf! Empty
MessageSujet: Re: La palourde s'en va faire du surf!   La palourde s'en va faire du surf! EmptyJeu 2 Jan - 0:56

HEHO SAMY. On te voit 8D
Allez, FIGHHHHHHT pour tes révisions ♥♥ (et puis bonne chance **)

(go go go)
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Samsam

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 35
COTS <コ:彡 : 481

La palourde s'en va faire du surf! Empty
MessageSujet: Re: La palourde s'en va faire du surf!   La palourde s'en va faire du surf! EmptyVen 3 Jan - 22:07

Je suis de retour les chikens ! Je vous ramène le froid et la pluie Je sais que vous m'aimez \o/

Oui je vais m'enterrer ;w;

Bref, vous m'avez manquée ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzy
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

La palourde s'en va faire du surf! Empty
MessageSujet: Re: La palourde s'en va faire du surf!   La palourde s'en va faire du surf! EmptyVen 3 Jan - 22:11

SAMYYYYYY ♥♥
(alors c'est TOI qui apporte la pluie ANAN /fuit)

*danse de la pluie joie*

(ça a été ? Pas trop de voitures qui flottent et de requins avec des jambes 8D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



La palourde s'en va faire du surf! Empty
MessageSujet: Re: La palourde s'en va faire du surf!   La palourde s'en va faire du surf! EmptySam 4 Jan - 0:59

C'est donc toi qui a apporté la pluie et la tempête ? èè /bim
(Je. Sinon. Bon retour. Et. Je. Désolée de pas encore avoir répondu j'ai toujours pas terminé mon anthologie. Je. /meurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La palourde s'en va faire du surf! Empty
MessageSujet: Re: La palourde s'en va faire du surf!   La palourde s'en va faire du surf! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La palourde s'en va faire du surf!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si je vous dis que je suis une palourde ? °{Samsam
» JE VEUX FAIRE L'AMOUR A DU FROMAGE DE CHEVRE.
» J'aime faire du vélo les jours où il fait pas beau # Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: parle, parle jeune padawan :: absences-