CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

Let's play with #Elixirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

MessageSujet: Let's play with #Elixirs   Lun 23 Déc - 15:29

COME ON ALL ★ IT'S CHRISTMAS TIME

HELLO star Parce que sur Etoh, Noël est magique Noël est donc spécial et unique. En effet - mis à part les cadeaux qu'on vous a gentiment préparés pour le 24 à minuit, vous pouvez désormais visiter le Kraken, une espèce de boutique de potions magiques ambulante (cf. description du Kraken ici)

Vous pouvez tout aussi bien rp dans le Kraken comme dans tous les autres lieux sans pour autant jouer au mini-jeu ! :3

En gros en quoi ça consiste ?
Ce petit mini-jeu carbure comme un rp (en fait un petit rp, pas besoin de faire un pavé hein) qui explique votre venue au Kraken, votre impression sur cette enseigne itouitou. (genre, comme sur Wiggenweld où on peut devenir un enfant qui chiale toute la nuit /SBAF)

Vient ensuite le moment fatidique, moche, horrible(ment drôle) ; le temps de la buvette, où vous vous devez de lancer ce que ForumActif appelle un dé : Le dé appelé #Elixirs. Celui où votre personnage goûte un élixir. Puis. Forcément, comme on aime bien vous embêter, vous ne savez évidemment pas ce que vous être en train de boire owi du lait de soja périmé de 2003.

Et vous voilà transformé en - je ne sais quoi - pour un rp ou trois.

Y'a des règles pour ce truc ?
Et oui - d'abord pour votre plus grand plaisir la durée de la potion est déterminée par notre merveilleux PNJ qui vous informera donc quand elle prendra fin. Souvent, il viendra vous embêter pendant votre rp (pas de panique, il intervient quand c'est le BON moment, pas quand vous attendez une réponse de votre partenaire nécessaire au déroulement du rp hein)

Ce mini-jeu est définitif - je veux dire que vous allez pouvoir y jouer jusqu'à la fin de la première intrigue. Après, Arteland disparu, le Kraken se déplacera à Verces, mais ne sera plus en position pour vendre des potions de transformations ; la vente de potions magique continuera avec des élixirs payants (huhu) à durée moins longue, et à effet beaucoup moins puissants.

Allez vous tomber sur un élixir de jouvence (ou à l'inverse, qui vous fera tellement vieillir que vous ne vous souviendrez même plus combien fait 3258 multiplié par 91506 ?) ? Ou bien, vous transformer en créature merveilleuse qui n'existe que dans les contes pour enfants ?

Il y a 10 effets différents plus ou moins rares à obtenir, tentez votre chance on ne sait jamais sur quoi on peut tomber♥

Ce Let's Play est lancé ! Prévoyez le pire, en quoi allez-vous être changé ? - MOUHAHAHAHAHA /brique




  
MERCI A LA VIEILLE DATE POUR CE SUPERBOAVATARDLAMOR *^*
CODE AMI POUR LES NINTENDO ADDICTS : 3995-6493-6598
cadeaux ♥:
 


Dernière édition par Mckenzy le Dim 29 Déc - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

MessageSujet: Re: Let's play with #Elixirs   Mar 24 Déc - 4:22

AYEZ crazy. Tout est mis en place, voici la manœuvre à effectuer ; Voyez à quel point il est tard (enfin du coup, tôt) et que je n'ai pas le temps pour les détails. Un screen suffit :3

Si vous avez des questions, des doutes nous sommes là  star 

Bidoum badaboum:
 




  
MERCI A LA VIEILLE DATE POUR CE SUPERBOAVATARDLAMOR *^*
CODE AMI POUR LES NINTENDO ADDICTS : 3995-6493-6598
cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Let's play with #Elixirs   Mar 24 Déc - 17:20

(pitiiiié, j'ai peur D8 )

Erika s'avance, le pas lent comme à son habitude. Elle était entrée dans cette espèce de cabane pas propre et bien plus grande à l'intérieur que vue de dehors - et rien que ce détail, ça la faisait frémir d'avance. C'était surtout que ce genre de lieu farfelu ça lui faisait l'effet d'une bombe ; la magie tout ça, c'est bien beau mais c'est effrayant pour Eri. Et ainsi, ses petits yeux furent de suite attirés par un mélange violet vif, tout suspect. Elle hésite, le prend, découvre son poids la matière de cette fiole, puis ôte le bouchon en liège du goulot de la bouteille avant de boire cul-sec l'élixir.

C'est. ERK. Fade. Un atroce goût de médoc périmé depuis au moins deux ans. Et là. SPOULF. Elle se changea comme par magie, entourée de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

MessageSujet: Re: Let's play with #Elixirs   Mar 24 Déc - 17:20

Le membre 'Erika Flowers' a effectué l'action suivante : Let*s play with

'#Elixirs' :




  
MERCI A LA VIEILLE DATE POUR CE SUPERBOAVATARDLAMOR *^*
CODE AMI POUR LES NINTENDO ADDICTS : 3995-6493-6598
cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Let's play with #Elixirs   Ven 27 Déc - 22:27

POTION MAGIQUE ; PITIÉ PAS UNE SIRÈNE
Il s'était aventuré ici, comme pour se prouver à lui-même qu'il était courageux, fort et tout le reste. UN CHUCK NORRIS BALÈZE QUOI ! Mais ses deux brindilles qui lui faisaient office de jambes furent rapidement prises d'une panique insurmontable. Toutes ces toiles d'araignées, cette poussière présente partout dans la pièce, ça le faisait tourner de l’œil. Alors oui, il était revenu sur ses pas, tentant pendant dix minutes d'ouvrir cette saleté de porte, et ce en vain.

- " Non... N-N-NON. Il reprit son calme l'espace d'un instant JE NE PEUX PAS SORTIR. C'est quoi ce bordel !? "

Il s'improvisa claustrophobe (ça lui faisait un excellent prétexte pour prétendre sortir le plus vaillant possible) et finalement, il hurla comme une chochotte. C'était fou, il entendait presque des voix, il devenait maboul, à l'ouest, taré, bon à enfermer. Et quand il s'agenouilla sur le sol avant de prendre sa tête dans ses bras, il loucha sur une sorte de breuvage jaune.

- "Qu'est-ce que c'est que ce truc.."

Il s'approcha doucement, faisant attention à chaque pas, à chaque bruit. Aaron souhaitait vraiment tomber sur une espèce de potion qui lui donnerait la force pour pousser cette vielle porte coincée ; c'était simple, cet élixir se présentait comme étant sa seule sortie.

Alors d'un coup il l'avala, en apprécia le goût pendant moins d'une seconde, avant de s'écrouler sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

MessageSujet: Re: Let's play with #Elixirs   Ven 27 Déc - 22:27

Le membre 'Aaron J. Yellow' a effectué l'action suivante : Let*s play with

'#Elixirs' :


EDIT MCKENZY : GENRE LES DEUX SIRÈNES 8DD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samsam

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 35
COTS <コ:彡 : 481

MessageSujet: Re: Let's play with #Elixirs   Ven 27 Déc - 23:36

Ca commençait avec un K, donc ça  devait être un lieu cool. Sinon pourquoi serait-il entré à l'intérieur ? Pour la beauté de sa déco ? Pour les innombrables fioles multicolores ? Sûrement pas, Samsam ne s'attardait jamais sur des détails qu'il jugeait insignifiants. Puis il venait pour manger du poulpe version XXL, ce qu'annonçait le nom de l'échoppe. Avec un peu de chance, il pourrait en chiper un bout, s'il utilisait la technique du chat botté dans Shrek. Puis au pire, il n'aurait qu'à faire un retrait stratégique en espérant qu'il courrait assez vite. Ainsi, même la défaite aurait le goût d'une course épique. Même si c'était contre une Neen de deux pommes.

Mais en entrant dans la boutique, le rêve céda la place à la réalité. Déjà, pas de banquets de sèche géante ( la différence entre les deux espèces étaient moindres, encore plus pour un rêveur comme Sam), il n'y avait que des fioles. Et personne pour les surveiller. Il s'avança prudemment, réalisant qu'il avait soif maintenant. Bah, s'il en prenait une, on ne remarquerait pas sa disparition non ? Alors, il commença à compter, décidant que la 28ème serait la bonne. Parce qu'il aimait bien ce chiffre.

L'heureuse élue était petite, d'un bleu cyan lumineux. A l'ouverture, de jolies petites bulles violettes s’échappèrent du liquide visqueux. Il était sûrement le seul garçon à trouver cela appétissant. Peut-être que grâce à ça, il pourrait enfin redevenir une palourde. Il la but , qualifiant le goût d'un audacieux mélange d'herbe fraîche avec un soupçon de vielle chaussette. Non pas qu'il en avait l'expérience, mais c'était ce qui se dessina dans son esprit.

Ensuite, vint la métamorphose.




Parce que c'est Noël, on mange des rennes <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

MessageSujet: Re: Let's play with #Elixirs   Ven 27 Déc - 23:36

Le membre 'Samsam' a effectué l'action suivante : Let*s play with

'#Elixirs' :




  
MERCI A LA VIEILLE DATE POUR CE SUPERBOAVATARDLAMOR *^*
CODE AMI POUR LES NINTENDO ADDICTS : 3995-6493-6598
cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Let's play with #Elixirs   Dim 29 Déc - 4:39

Heal s’était paumé.
Rien d’extraordinaire là-dedans. Surtout que ça le gênait point du tout. Tous les recoins d’Etoh étaient intéressants. Même le fin fond d’une forêt visiblement assez glauque. Pour toute personne saine d’esprit. Heal lui remuait le nez, un air de galopin imprimé sur le visage, en frétillant presque à l’idée de ce qui pourrait surgir au détour du chemin. Il s’attendait pas à une boutique ceci dit.  Une étrange boutique au milieu d’une étrange forêt.

Quoi de plus intéressant que ça ?

Ni une ni deux, Heal déboula à l’intérieur, avec la grâce et la discrétion d’un éléphant dans un magasin de porcelaine. D’ailleurs il fit un tel boucan qu’une fiole menaça dangereusement de s’écraser sur le sol. Fort heureusement, notre zigoto ici présent la rattrapa au dernier moment, dans un réflexe tout à fait fulgurant. Et qui aurait pu être impressionnant s’il ne s’était pas mis à sautiller sur place et à couiner dans la seconde qui suivit. Une potion. C’était une potion !

UNE POTION QUOI.

Fallait-il vraiment expliquer le pourquoi de son excitation ? Non hein.
Il manqua de défaillir en se rendant compte qu’il y en avait partout, et sans réfléchir un seul instant, il en attrapa autant que possible et les serra tout contre son cœur. Avant d’entamer le geste fatal.

Il en goûta une.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

MessageSujet: Re: Let's play with #Elixirs   Dim 29 Déc - 4:39

Le membre 'Heal' a effectué l'action suivante : Let*s play with

'#Elixirs' :




  
MERCI A LA VIEILLE DATE POUR CE SUPERBOAVATARDLAMOR *^*
CODE AMI POUR LES NINTENDO ADDICTS : 3995-6493-6598
cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Let's play with #Elixirs   Lun 30 Déc - 0:45

Pearl elle aimait bien les endroits louches. M'enfin, le genre d'endroit qui fait flipper dans le bon sens - je parle d'adrénaline tous les types de machins trop coulosses et tout ! Pas du saut à l'élastique ou tous ces trucs ringards qu'elle fait sans fermer les yeux (en fait, elle a peur du noir. ne me demandez pas comme elle dort, chut).

Alors OUI. Venir dans une cabane au beau milieu d'une forêt réputée pour son nombre de victimes ça lui paraissait être une activité hyper fun à faire. Elle en avait vu, des créatures bizarres sortir de cette cabane, une sirène, puis une deuxième, un cheval multicolore et une fée.

TROP BIEN ! Elle se pressa à l'intérieur, priant pour devenir une magicienne avec des pouvoirs.. magiques - ? - comme elle en rêvait. Elle était hybride, oui, mais n'avait finalement rien de spécial face à ses compatriotes. Pearl était comme une humaine, plus petite qu'eux certes, et puis moins étrangère à Etoh, mais semblable à une humaine quand même.

Alors au moment où elle aperçut les fioles, elle en prit une puis deux, et une troisième, pour ensuite les mélanger, libérant une mini explosion brumeuse.

Elle s'était enfin transformée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

MessageSujet: Re: Let's play with #Elixirs   Lun 30 Déc - 0:45

Le membre 'Pearl' a effectué l'action suivante : Let*s play with

'#Elixirs' :




  
MERCI A LA VIEILLE DATE POUR CE SUPERBOAVATARDLAMOR *^*
CODE AMI POUR LES NINTENDO ADDICTS : 3995-6493-6598
cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let's play with #Elixirs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's play with #Elixirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Elixirs
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: Arteland - Pays Imaginaire factice :: Forêt interdite :: Le Kraken-