CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

Recherche GPS Personnalisé à réponses variables [Date & Mckenzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



MessageSujet: Recherche GPS Personnalisé à réponses variables [Date & Mckenzy]   Mer 18 Déc - 10:09

Cet endroit était génial.
GÉ-NIAL.

Ok, ça ressemblait quand même foutrement à une gare. Mais une gare avec des proportions tout bonnement énormes et qui venait d’une autre planète. Enfin qui se trouvait sur une autre planète. Ou un monde parallèle. Ou quelque chose d’autre de perpendiculaire ou un truc dans ce goût. Quoi qu’il en soit, c’était pas sur Terre, son monde d’origine, donc c’était MEGA-COOL. Un point c’est tout. Pis c’était grand, fallait pas l’oublier. Il courrait partout depuis tout à l’heure et il en arrivait toujours pas au bout. Bon, d’accord, en fait, ça commençait à devenir un peu gênant. Juste un peu. Pas que cet endroit ne soit pas super cool, mais mettre la truffe dehors le tenterait bien. Peut-être qu’il aurait dû s’attarder un peu plus auprès de la jeune fille aux lunettes rouges (très classe les lunettes rouges, d’ailleurs), juste histoire d’avoir une carte minime du terrain en tête. Même pas moyen d’afficher la mappemonde d’un simple clic, l’IRL c’était quand même pas très pratique, parfois. Heal stoppa net, dans un crissement de semelles tout à fait désagréable, et qui dû faire grimacer bon nombre d’autochtones, mais auquel il ne prêta aucune attention.

Il était rouillé.
Sacrément rouillé.

Il avait même encore ses lunettes, un peu de travers, parce qu’il courrait comme un dératé depuis tout à l’heure sans y faire gaffe. Heal se frotta l’arête du nez, cherchant à classer au mieux les dernières infos, ce qu’il voulait faire, et la situation dans laquelle il se trouvait actuellement. Il rangea ses lunettes bien à l’abri dans leur petite boite, dans l’une de ses poches de pantalon. Y avait probablement mieux niveau rangement, mais il ne portait qu’un grand t-shirt blanc, au logo délavé (et fichtrement illisible) et un jean tout aussi délavé. Pas de sac. Pas de veste. Un seul chapeau. Son équipement laissait un peu à désirer, maintenant qu’il y faisait attention. Mais après tout c’était une expédition surprise, il devait s’adapter ! Fier de sa décision, Heal fit un demi-tour tout aussi bruyant et repartit en sens inverse, avec une vélocité et une discrétion tout à fait remarquable. Son objectif ne lui échapperait pas !

Même s’il n’était pas tout à fait sûr de l’objectif en question.
Retrouver la demoiselle aux lunettes rouges, probablement.

Et comme on dit, le meilleur moyen de retrouver un truc, c’est d’aller au dernier endroit où on l’avait laissé. Direction le heu... l’endroit où il l’avait vue pour la dernière fois, donc. Aucune idée de comment ça s’appelait. La queue de l’attraction ? Les quais du plus grand huit de tous les temps ? En tout cas, il avait pas vraiment mémorisé le trajet, mais qu’à cela ne tienne, il était motivé, et la motivation pouvait tout.

La preuve, il avait trouvé !
Enfin à peu près. Elle était pas vraiment là. Mais y avait un cercle de gens pressé autour d’un autre gens non identifiable d’ici (bon sang, on aurait dit une période de rush sur un pauvre pnj après une maintenance). Visiblement, tout le monde voulait lui parler. Donc, pas de doute, c’était ce qu’il lui fallait.

Armé de sa logique tout bonnement infaillible, Heal rentra dans le tas sans aucune pitié. Il était pas spécialement égoïste, mais ce genre de moment, c’était comme un champ de bataille, si tu étais poli et que tu attendais sagement dans ton coin d’avoir la voie libre, t’y étais encore demain. Et il voulait pas attendre demain, il voulait explorer bon sang ! Heal joua donc des coudes et des coups de fesses de hanches et tout le reste pour atteindre la cible, l’attraper plus ou moins par le cou et l’extraire de la masse. Avant de courir et l’entrainer loin de ladite masse parce que ben, il avait pas réfléchi, mais si on kidnappait un PNJ, les joueurs avaient tendance à suivre. Et ils étaient tenaces.

Mais il finit par réussir, et se retrouva seul avec la cible dans un coin obscur de la Gare inconnue. Heal avait un grand sourire sur le visage et n’était qu’à peine essoufflé, ce qui promettait une orgie de paroles imminentes.

Sauf qu’il les vit.
Des oreilles pointues. Légèrement, de façon totalement a-do-ra-ble.

Heal se retint environ dix secondes. Puis il attrapa les deux oreilles et tira gentiment dessus en gloussant comme un papa gâteau devant sa nouvelle progéniture.

▬ Oh gosh, un petit elfe ! Mais c’est genre. Tellement. Mignon. Haaaa. Pwouit-pwouit. Hiii.

Et d’autres bruits non indentifiables que nous ne citerons pas.
Ceci dit, il n’avait pas oublié son objectif initial. Non.
Enfin, presque pas.

▬ Dit, tu ne serais pas une fée, par hasard ?

Oreilles pointues. Zelda. Fée qui indique la bonne direction. Allez faire le lien.
Mais Heal était presque sûr d’avoir trouvé son petit GPS sur pattes.
En tout cas, il était juste trop meugnon.

Pwouit-Pwouit.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche GPS Personnalisé à réponses variables [Date & Mckenzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: HORS-RP :: Archives-