CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

Tombe, lente et délicate; tombe, mais vis| Neige (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



MessageSujet: Tombe, lente et délicate; tombe, mais vis| Neige (UC)   Lun 16 Déc - 16:34


☆ Hanna Jygsäw - dite "Neige"
GNIIIH VOYAGEONS A DOS D'ETOIIIILES ♥
ㅡ identité

NOM & PRENOM(S) : Jygsäw Hanna, mais elle se présente uniquement sous le pseudonyme de "Neige".
SURNOM(S) : Neige -elle kiffe la neige, OUI juste pour ça; la surexcitée...
ÂGE : 17 ans
ESPÈCE : Oxyd
ORIGINES : Verces

TU VOIS ÇA COMMENT TOUT CET ARRIVAGE D'HUMAINS ? DES GEEE[...]EEEENS ! Non, séreux, c'est cool. Un peu de vie, de bonne hu--bon, pas toujours, c'est vrai. Neige, sa famille est ce que l'on qualifierait de "raciste", et elle est donc pleine de préjugés. Néanmoins, elle ne ressent pas d'animosité particulières, elle a juste la tête remplie de clichés en tous genres.

ET LE ROI NODJ, C'EST UN VIEUX TYRAN HEIN ?
Sur cette question, Neige reste neutre. Elle lui a jamais parlé; bon, ses parents se plaignant SOUVENT, logique imparable, elle fait un peu pareil, reprenant leur dires -comme un mioche, tu vois. Surtout, sa curiosité maladive la force à se languir littéralement, ne connaissant pas sa tête. Et si... ET SI EN FAIT IL EXISTAIT PAS !? -elle ne connait pas sa fille, DONC elle a pas de preuve, hein... Quand ses théories tomberont à l'eau, sûr que ça sera drôle *sort*

DIS-MOI, SI TU POUVAIS T'EXILER SUR LA TERRE, où IRAIS-TU ?
Ca, c'est une question particulièrement... RUDE. Si elle s'exilait sur Terre, elle aimerait voyager, rencontrer, et découvrir le monde. Elle entend tellement de trucs... Extraordinaire(ment ridicules et énormes), qu'elle ne saurait choisir ! Entre le japon qui brille tellement qu'on le voit en Afrique -parce que c'est bien connu, l'Afrique c'est à côté du Japon-, la Chine où on mange de la baleine -si si; même si ça lui donne pas envie- ou encore l'Amérique peuplée de géants -...-, c'est duuuur !!
ㅡ histoire

(Ici racontez-nous le passé de votre personnage, des précisions sur sa famille, ce qui s'est passé d'important dans sa vie, les grandes lignes de son histoire, la couleur de la culotte de mamie, son rêve d'avoir toujours voulu être lanceur de nains)
ㅡ caractère & goûts

Alors déjà, il faut le savoir : le titre de ce sujet est mensonger. Parce que non, Neige n'est pas délicate -que c'est beau-, non, Neige n'est pas douce et silencieuse. En fait, Neige, elle est tout le contraire. Neige, on la regarde bizarrement, presque aussi bizarrement que l'on regarde un hybride, Neige, on a du mal à l'assumer en tant qu'être de la même espèce que soit. Neige elle est insupportable, Neige elle est gamine. Quoi, c'est pas ce que l'on attend d'un oxyd ? Neige le sait; mais Neige, parfois, elle aimerait agir comme il faut, comme son papa et sa maman; mais c'est plus fort qu'elle; Neige, putain ce qu'elle est chiante. Neige, elle regarde avec envie tous ces petits humains, ces débarqués, parce qu'en fait, Neige, elle n'aime pas ce qu'elle est. Neige, curieuse, enfant qui rêve d'aventure, enfant qui s'ennuie. Neige, elle a cette habitude, hyperactive pourtant, de se rendre à la gare, de s'asseoire, et d'attendre. D'attendre quoi ? Quelque chose. Elle regarde les débarqués, pousse un soupire mélancolique, rêveur. Elle lève le nez, et parfois même, elle s'endort comme ça -oui, on lui a déjà fait les poches. Neige, on lui reproche plein de trucs, elle boude, retient ses larmes et en fait qu'à sa tête; Neige, elle sourit, Neige, elle est pleine de bonne volonté, mais Neige, son plus grand défaut, c'est qu'elle assume pas. Rien. Elle n'assume rien. Elle fait une connerie ? Elle fuit, elle assume pas. Elle renvoie même parfois la faute sur autrui. Neige, oui je me répète, c'est une enfant. Neige, elle n'est pas plus intelligente qu'une autre, mais pas plus conne non plus; Neige, ce n'est pas une cruche non plus, ni la victime publique number one, Neige elle ne se laisse pas faire mais elle le fait maladroitement. Neige est une gamine qu'on regarde de haut, et qui croit que là-bas, c'est mieux, naïvement, parce que l'on a "besoin de croire, de rêver, même si c'est faux; on ne peut vivre sans espoir". Car Neige, c'est cela aussi : l'espoir. Pas seulement l'optimisme, l'innocence et la bonne humeur : elle est ce petit rayon de soleil qui vous rappelle qu'espérer peut sauver, que l'espoir et la plus belle des choses; elle est l'espoir. Le rêve, l'enfance. Neige, elle a 16 ans, mais c'est une enfant, une enfant qui voit ce qui l'entoure mais qui ne veut pas grandire, qui se protège comme elle peut, qui vit avec les cracheurs d'arc-en-ciel dans ses rêves un peu fous, celle qui passe sa vie à peindre, à peindre des toiles sans visages, juste tâches colorées, juste savants mélanges de couleurs vives, parfois de froides, du turquoise, du rouge et du fushia, pourquoi pas, une petite pointe d'un vert pomme prononcé et quelques petites lueurs, là; on voit tant tout en ne voyant rien, dans ses toiles; on voit tant tout en ne voyant rien, en elle. On se fourvoie, on est crédule. Parce qu'en fait, Neige, ce n'est plus une enfant.



☆ Kingyo-Chan
MANGER

+ QUI EST SUR TON JOLI AVATAR ? : Hatsune Miku | Vocaloid -quand avatar j'aurais envoyagé.
+ ET, D'AILLEURS TU AS QUEL ÂGE ? : mon âge ♥
+ SEXE : au dernières nouvelles, je suis une fille, mais je me pose encore la question c:
+ ALORS, COMMENT TU ES ARRIVE(E) JUSQU’À NOUS ? : BPF. DJGHFOIHHYDSFYJFGNJKNB.
+ DES AVIS, DES IDÉES POUR Chicken eat G's F ? : Hm... Bah, c'est un forum encore jeune, donc finir tout ce qui est en cours ? xD
+ SI TU VOYAIS PETER PAN DANS TA CUISINE EN TRAIN DE CAMBRIOLER TON FRIGO, QUE FERAIS-TU ? : Je l'assomme. Et je vérifie que c'est bien Peter Pan, hein, CA POURRAIT ÊTRE UN IMPOSTEUR !
+ AUTRE CHOSE ? : BOUH ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Tombe, lente et délicate; tombe, mais vis| Neige (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomber amoureuse c'est comme tomber d'un lit, on tombe!
» La nuit tombe, et quand la nuit tombe la ville change de couleur et de sens. (maks)
» Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK}
» Wash ♣ Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe.
» Tombe si tu veux, mais relève-toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: présentations oubliées-