CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

[E1] Comptine verte feuille (PV Green)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



MessageSujet: [E1] Comptine verte feuille (PV Green)   Sam 14 Déc - 1:30

Erika elle marche depuis longtemps, les yeux rivés sur son téléphone portable, harcelée encore par une de ses collègues de travail. "HEY Le grinch lol ta fini de teindr té cheveu ??" ou encore "TRO COUL tavu ta face au boulaut HEIN MDR ????" mais le pire, "faut vrmt que tu coup té cheveu il son tro moche". Elle est souvent poursuivie comme ça, de textos de menaces et tout ce genre de trucs. Et ça la ne la dérange pas plus que ça (enfin, ça ne se voit pas en apparence en tout cas).

Elle s'est habituée Erika, à tous ces imbéciles qui lui courent après pour lui rappeler à quel point sa chevelure est laide. Et alors depuis toute petite, elle s'était même convaincue que ses cheveux étaient les plus beaux, que le vert était LA plus jolie de toutes les couleurs, quoique intérieurement un peu contrariée par toutes ces remarques. Pourtant, Eri ne songe pas au suicide, non non, au meurtre ? Qui ne l'a jamais souhaité à quelqu'un sur le coup de la colère sans vraiment le penser (ou en le pensant, mais là faut se méfier) ?

Puis d'un coup comme ça, elle trébucha sur.. EUH. Une banane ? Oui, une peau de banane. Elle glisse, laissant un BAM s'échapper de cette chute monumentale.

- Encore quelqu'un qui ne fait pas bien son job ! rétorqua-t-elle Heureusement lui il n'a rien, jettant un vif coup d'oeil à son portable.

Elle peinait alors à se relever avec ses talons hauts pendant dix bonnes minutes (bon ok, avec des rangers MAIS ELLE EST MALADROITE AUSSI HEU), avant de décider de rester sur le sol (au risque sinon de retomber, et avoir l'air encore plus ridicule). Et ce, jusqu'à avoir mal au coccyx - pour ne pas dire aux fesses. Elle prit alors le temps de regarder autour d'elle, sans vraiment reconnaître les lieux. Des collines étaient apparues, des cours d'eau évaporés, et des bâtisses construites comme par magie. Eri était déjà venue ici petite, où subsistaient seulement forêts puis forêts, c'est comme si tout avait été aménagé pendant la nuit..

ET SBAF. Sa tête pencha en avant, et tout son petit corps sur le côté, inerte comme un cadavre - ou un poisson mort, aussi. On venait de l'assommer (la tuer ? BEHNAN), l'entraînant alors aussi rapidement que possible loin du sentier.

(HRP: Un petit PNJ ici aussi si possible ? - Meerci ;3 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ

#pnj

NB DE SUJETS : 3
COTS <コ:彡 : 121

MessageSujet: Re: [E1] Comptine verte feuille (PV Green)   Mer 25 Déc - 15:27

 star PNJ ; Ethan, pirate mâle. Jeune capitaine. 22 ans.
RADIN - FOURBE - APPARENCE SEMBLABLE A CELLE DE BOB LENNON


Ethan il est vicieux. Et vile. Vile et vicieux. Quel genre de pirate ne s'arrêterait pas en pleine chasse au trésor pour enlever une jolie jeune fille à le chevelure pomme ? Sur la route vers son bateau, il hésita longtemps à s'enfuir avec sa victime, mais c'était certain, son équipage serait contre. Elle serait une monnaie d'échange, pourtant qui garantissait qu'elle était importante ? Il lui fallait plus à Ethan.

Alors il revint sur ses pas, rapidement, et l'enferma à double-tour dans l'abri anti-pirates. Ethan savait que quelqu'un viendrait lui ouvrir - enfin il n'était pas sûr non plus.. - donc c'était le cœur léger qu'il rejoignit son bateau, et continua alors sa route vers les pièces d'or tant convoitées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: [E1] Comptine verte feuille (PV Green)   Lun 10 Fév - 0:15

Il ne manquait plus que ça. Quand elle s'était réveillée, Erika était tout bonnement enfermée. Elle, claustrophobe (un peu comme tout le monde non ?) se retrouvait là, assise, titubant et se remettant à peine de sa précédente rencontre plutôt douloureuse. Là voilà Erika. BIEN enfermée. Dans une espèce de bunker qui pue le cadavre. Oui oui. Autant dire qu'Erika se retenait chaque seconde de rendre son déjeuner ; les odeurs tout ça c'est pas top (son nez est très - trop - performant dans ce genre d'endroits) (et partout ailleurs aussi) Il n'y avait pas beaucoup de solutions en fin de compte - après deux minutes d'intense réflexion, seules trois issues se promenaient dans son crâne ; hurler, attendre ou encore hurler PUIS attendre que quelqu'un entende ses hurlements.

Alors, bien décidée à sortir - parce qu'elle avait pas que ça à faire aussi - Erika prit sa voix la plus virile (histoire qu'elle porte loooooin très loin) et cria "MAAAAAMANNNNNN" avant de pleurer comme une petite fille en se balançant d'avant en arrière sur ses fesses (je veux dire. depuis le sol. comme une gamine qui boude en gros)

Elle s'en fichait de passer pour une môme à ce moment-là. C'est une question DE VIE OU DE MORT. Erika aime pas les endroits trop petits comme ça, c'est peut-être ridicule mais trop étroit tue le charme de l'étroitesse. Point.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Green

#pnj

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 153
COTS <コ:彡 : 1108

MessageSujet: Re: [E1] Comptine verte feuille (PV Green)   Dim 30 Mar - 15:15


« Comptine verte feuille »
ft. Erika Flowers

Pendant la nuit elle se baladait, seule dans la forêt. Puis au bord de la plage quand elle s'ennuyait, elle partait se baigner. Aujourd'hui, comme Green s’ennuie ; puisque ses deux plus grands amis partent de plus en plus souvent chercher des humains - elle se retrouve encore toute seule. Elle erre sur les sentiers, débouche sur le sable de cette plage immense. D'habitude, Green s'asseyait et attendait que l'eau monte jusqu'à elle pour grimper dans son château fort perché dans les palmiers. Mais aux pieds de sa belle cabane cachée par les orties qu'elle avait découvert il y a de ça une bonne semaine, il y avait cet abri pour lutter face aux pirates. Une prison souterraine riquiqui mais ultra résistante. Horreur quand elle entendit des cris qui venait de l'intérieur du bunker. Un crime ? Un meurtre ? Le pire scénario s'envisageait déjà dans sa tête.

Appeler Mckenzy pour qu'elle vienne à la rescousse. Comme d'habitude. Elle dégaine son téléphone, et la textote à toute allure. Elle ne pouvait que l'attendre derrière l'arbre, trop effrayée par ce qui pouvait se cacher dans l'abri.

« Pas de panique. Calme-toi. Calme-toi Green... »
(C)(O)(U)(C)(O)(U)

Hors-RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [E1] Comptine verte feuille (PV Green)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[E1] Comptine verte feuille (PV Green)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Roi de la Forêt Noire, Thranduil Verte-Feuille
» Feuille verte
» Resine verte
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Maggie Green [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: Arteland - Pays Imaginaire factice :: Cabane de Wendy :: Abri anti-pirates-