CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH

HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥

Partagez | .

Principe & #1 Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

MessageSujet: Principe & #1 Animation   Mar 10 Déc - 21:37

Banana Pancakes Festival

Bon ok c'est quoi ce truc ?

BanPan, c'est une sorte de concours entre forums qui fonctionne avec des animations et des tas de trucs hypers accueillants pour.. bien accueillir ! (vocabulaire parfait). Ici le principe de BanPan :3

Concernant la première animation, voici un joli copié-collé en provenance de BanPan pour cette toute première étape crazy 

Bonjour tous le monde !

Si vous lisez ce sujet, c'est que vous avez envie de vous amuser ! Et vous avez eu raison, c'est le but mes amis. J'inaugure donc la section animation en vous proposant un petit concours inter-forum très simple.

Nous allons vous proposer un jeu sur internet (vous n'avez rien à installer, on décompresse x)) ; votre but sera d'obtenir le score le plus élevé possible. Mais comment saurons-nous votre score me demanderez-vous ? Et bien, rien de bien compliqué, nous autre, les admins, savons à quel point vous autres, les membres, vous êtes doux, gentils, serviables, soumis, eum... Et du coup, nous vous demandons de screener votre score final ! La vie n'est-elle pas belle ? 8D

Une fois le délai écoulé, il y aura un gagnant par forum ! (avec des secondes places) Et par la suite, un grand gagnant inter-forum. Mais pas de soucis, tous les gagnants (et seconds) auront droit à une récompense concoctée par nos soins ♥️ (Ne sommes-nous pas des admins aimants ? Je vous autorise à nous vénérer héhé)

Les règles maintenant ! (Bah oui, il en faut)

- Vous avez une semaine pour envoyer votre participation (vous avez le temps de bien vous entraîner comme ça), c'est-à-dire jusqu'au 16/12/2013 ;
- Vous devez envoyer votre participation par MP à McKenzy en incluant un screen de votre score ;
- Vous ne pouvez envoyer votre participation qu'une seule et unique fois, donc si vous rejouez par la suite et faire un score plus grand, il ne sera pas pris en compte, alors faites attention à quel score vous envoyez ♥️

-> WINTERBELLS

Un widget a été installé sur la page d'accueil pour que vous puissiez voir tous les forums participants :3

(si vous avez des questions n'hésitez pas à nous (ou les).. questionner 8D )

MERCI A LA VIEILLE DATE POUR CE SUPERBOAVATARDLAMOR *^*
CODE AMI POUR LES NINTENDO ADDICTS : 3995-6493-6598
cadeaux ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Principe & #1 Animation   Mer 11 Déc - 19:59

Est-ce que je peux poser une question o/ ?
QU'EST-CE QU'ON GAAGNEUH ?!

(edit : hé je t'ai envoyé mon poopy score ;A;)
Invité

MessageSujet: Re: Principe & #1 Animation   Jeu 12 Déc - 19:57

FOUTU JEU DE CLOCHES D:
(je t'ai aussi envoyé mon score du coup, bouh il est pas tip-top cry)
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

MessageSujet: Re: Principe & #1 Animation   Ven 13 Déc - 1:53

ALORS. Vous pouvez gagner jusqu'à 700 Cots, des dessins, des signatures de la MORKITU WESH, et des avatars (enfin vu la qualité des vôtres à tous ce sera pas le truc dont vous aurez vraiment besoin 8D )

J'aurais du vous faire une dédi comme les nanas sur facebook qui écrivent les prénoms des gens avec de la chantilly sur LEUR FACE (comme quoi il y a des débiles partout vois-tu) mais je trouvais ça un peu dégueu - et puis je tiens à mon visage même si c'est pas le plus mignon de tous j'l'aime vachement quand même ♥ /SBAF

MERCI A LA VIEILLE DATE POUR CE SUPERBOAVATARDLAMOR *^*
CODE AMI POUR LES NINTENDO ADDICTS : 3995-6493-6598
cadeaux ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Principe & #1 Animation   

Principe & #1 Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1